Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
lina66 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Utilisateur52309 |
Posté le 17/07/2011 à 21:27 Les tartelettes sont déjà sympas mais faut faire une pâte réalisable par toutes Se sera pour mon retour de vacances !
Là ça va être pizza saumon.
Demain, Matin : pain + gelée citron / menthe + café au lait Midi : quiche jambon fromage brousse ( le reste de midi) + yaourt fraise des bois et citron 0% Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Elow75 2308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/07/2011 à 21:31 |
Utilisateur52309 |
Posté le 17/07/2011 à 22:24 A un ingrédient près, tu as la même recette que Clem Sympa aussi avec les photos, on devient des vraies pro de chez pro Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
lina66 |
Utilisateur60983 |
Posté le 17/07/2011 à 22:34 moi j'ai tjs aimer cuisiner faut que je dise merci a ma prof de nutrition c'est elle qui ma donne le gout et la comme j'en aie un peu marre des recettes du site j'ai decider d'essayer d'adapter des recettes de mes livres au régime et de partager tout ça ! alors je vais poster jevais monter en grade encore avec ça mdr Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur48010 |
Posté le 18/07/2011 à 07:24 Coucou les filles ! Aujourd'hui PL:
- matin: deux yaourt 0% avec thé - midi: pain de thon aux poivrons et tomates - oeufs durs - pain + fromage - 4h: 1 pomme - soir: certainement cuisse de poulet avec galette Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur60983 |
Posté le 18/07/2011 à 08:49 bjr ce matin yop dukan que j'ai fait moi même (la recette est en attente) croque thon brochettes de poulet mariné 4h un petit gateau fait moi même a partir d'une recettes normal et le soir je me rapel plus Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Juvamine1959 801 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/07/2011 à 17:01 bonjour,
ce soir, maquereaux, omelette au jambon, fb et porridge |
lina66 |
Utilisateur60983 |
Posté le 18/07/2011 à 22:07 moi aussie elles etait bonne puré pas grasse du tout grace a ma rotissoir verticale ! toute moelleuse Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur52309 |
Posté le 18/07/2011 à 22:20 Lina-> à part le curry, j'essayerai pour une prochaine car pas de rôtissoire , merci !
Diner : moitié de ma petite pizza saumon+ filet poulet + petite poêlée de courgette + 2 yaourt Et demain matin tôt, une prise de sang Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
lina66 |
Utilisateur52309 |
Posté le 18/07/2011 à 22:56 Lina -> ça marche Et comme je ne perds pas le Nord, faudrait pas non plus, je viens de préparer un bioflan choco pour mon retour d’après Dracula lol ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur60983 |
Posté le 19/07/2011 à 08:03 bjour terrine tricolore aux poivrons waterzoi de poulet mousse au tofu soyeux Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur48010 |
Posté le 19/07/2011 à 08:25 Hello!
Aujourd'hui PL
- matin: thé rose/litchi - midi: brocoli - miettes de crabes - coca 0 - deux yaourt 0% sveltess - soir : gala = pizza Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur52309 |
Posté le 19/07/2011 à 08:26 Bonjour,
Visite à Dracula faite ! Matin : Bioflan Choco avec sons + café au lait , fait ! Midi : escalope poulet + terrine foie de poulet, bressaola + 2 œufs + Yaourt coco/fraise des bois 0% Soir : à suivre ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur48010 |
Posté le 19/07/2011 à 08:44 dracula? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute actif |
Posté le 19/07/2011 à 09:01 2 jrs PL j'ai des esc de poulet à faire et j'ai de la soupe, |
lina66 |
Proteinaute actif |
Posté le 19/07/2011 à 12:01 j'ai préparé des brochettes marinées avec cumin, curcuma.... avec des crudités... il a l'air de faire un peu meilleur qu'hier mais le ciel est tjrs gris, clair, certes, mais gris......sinon, aujourd'hui tout va bien.... |
CPcompany 107 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/07/2011 à 16:42 Holà les amis ! Me voilà de retour, j'ai du me remettre au jus de tout ce qui s'était passé pendant mon absence ! J'ai suivi vos conseils et j'ai acheté FB 0%, sons, et même tranches de saumon et de jambon chez les "beaux-parents". Ca m'a permis de tenir, de résister aux tentations et de suivre le régime grâce à des détails qui ne les vexaient pas. Alors bon, il y a eu quelques mini-écarts imposés, comme des moules avec de l'huile et des bouts de pains, ou encore une soupe aux légumes avec du fécule de pommes de terre, des fraises au sucre... mais globalement j'ai bien géré, j'ai même réussi à perdre quelques grammes sur ces 4 jours ! Voilà donc ma success-story du jour, que je voulais vous faire partager, et pour laquelle je voulais vous remercier ! |
CPcompany 107 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/07/2011 à 16:49 Sinon aujourd'hui : Petit-déjeuner : thé vert + 30g pain complet + rhubarbe (elle m'avait bien manqué !), moelleux http://www.proteinaute.com/recette_moelleux_gourmand_au_tofu_et_a_la_cannelle-5243.html auxquels que j'ai fourrés à la rhubarbe ou aux baies de goji : UN REGAL, et du FB 0% Déjeuner : carpaccio de saumon, brocoli et filet de boeuf, FB 0% avec 100g de fruits (pastèque, pomme, kiwi) Diner : salade avec qq tranches de viande de boeuf séchée, haricots verts et tofunelle, 20g de pain et 40g de St-Nectaire, glace (recette improvisée faite avec 100g de tofu soyeux, 1cc lait écrémé en poudre, 1cc chocolat poudre dégraissé sans sucre). Je vous dirai ce que ça vaut, et si c'est top, je posterai la recette... |
CPcompany 107 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/07/2011 à 16:50 J'ai l'impression de manger comme une ogresse, c'est terrible... |
Utilisateur60747 |
Posté le 19/07/2011 à 19:35 Bonjour,
Alors ce matin/midi (me suis levée tard): Café + pain Dukan + Dudutella du chef Ce soir: Cake au surimi + salade verte + bioflan chocolat Je vous recommande le cake, il est vraiment excellent! http://www.proteinaute.com/recette_cake_surimi_aux_carre_frais_o-5097.html Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.