Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Menu du jour, bonjour !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lina66

Ce message a été supprimé par son auteur.

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2011 à 21:47

moi ce matin ct pancakes au tofu + café + creme choco tofu + yaourt nature

ce midi rillettes de sardines. j'ai fait du pain. c'était bien bon. du coup, je récidive demain soir ^^

cet aprem un ptit biscuit dukan (g craqué, je les ai achetés, mais ça fait du bien du craquant) + 250ml lait-menthe

ce soir, 100g de saumon en pavé

demain : pancake tofu + 100g FB + café le matin, le midi poivron farci + yaourt nature, l'aprem 1 biscuit + yaourt fruits, le soir donc mes rillettes et mon pain accompagnés de tomate et concombre. je vais en faire un super sandwich lol. j'en ai jamais fait version dudu !

j'aime manger dukan, de foooou hihi !

Utilisateur60983

Posté le 19/07/2011 à 21:51

kan on loupe pas ! mais c'est vrai que y'a des bon truc quand même tu peu me donne te recettes e pancakes voire si c ceux que j'ai deja gouter ou pas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2011 à 21:58

bof pas moyen de louper car je fais mes recettes à moi en général lol ^^ au début je faisais celles des autres, mais ça ne marchait pas. donc au moins là, je peux m'en prendre qu'à moi même si ça ne marche pas. mais je me suis grave améliorée en cuisine. donc je suis contente.

les pancakes par contre, c'est ceux du site ^^

2 cs de tofu soyeux, 1 cs de lait en poudre, 1 oeuf, edulcorant + arome. je les mets sur ma crepiere electrique et ça ne colle pas.

Utilisateur52309

Posté le 19/07/2011 à 23:53

Calioppe -> Super, je crois que je vais aimer "aussi" ce cake

Ce soir : steak haché + courgettes+ 1 yaourt nature 0% avec de la gelée de citron et 1 yaourt vanille 0%

Je viens aussi de faire des madeleines ( 10) : 1 œuf+ 2 cs avoine et 1 cs de blé+ 2 petits-suisses +1cs de cacao + 1cs d'édulcorant à cuire, mélanger le tout et hop 20 minutes au four à 180° à manger

Voilà si ça vous tente 

Utilisateur60983

Posté le 20/07/2011 à 06:39

bjr

pour moi ça sera des crépes j'ai adapter la recette normal je la posterai

midi : jambon, steak a la mexicaine, yaourt

soir: salade chaude au surimi, poulet citron

esti

501 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/07/2011 à 07:41

moi aussi ca a ete party crepe en famille!!

j ai donc fai ma pate a pancake a moi version sale avec thon et fromage ....

mais je stagne en ce moment c est mauvais pour le morale ....je tourne entre 70.5et 69.5 c est le stress sur la balance

Utilisateur60983

Posté le 20/07/2011 à 07:52

ben moi depuis debut juillet entre 98 et 100 enfin c normal je peu pas marcher

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/07/2011 à 09:05

@CPcompany, tu as bien géré ! Super ! C'est sympa d'entendre des bonnes nouvelles comme ça !

@Calioppe, le cake a l'air délicieux !

Les filles, aujourd'hui c'est PL, je n'ai aucune idée de ce que je vais manger, tout ce que je sais c'est que ce matin je suis à 50% de mon objectif !!!! YEAH ! Je vais peut-être vous voler l'idée de faire crêpe party pour fêter ça aujourd'hui ! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/07/2011 à 11:15

j'ai fait des crêpes pour ma fille, hier soir, j'ai résisté sans difficulté, yesssssssss.

ce midi, poisson, tomates cerises, fb; et ce soir on verra en rentrant du travail...

Utilisateur60983

Posté le 20/07/2011 à 11:24

http://www.proteinaute.com/recette_les_bonnes_crepes-5495.html

voila la recettes des crêpes de ce matin

Utilisateur48010

Posté le 20/07/2011 à 12:14

Hello!

PP:

matin : rien (mal au bide)

midi: thon à la tomate + cake au surimi + deux yaourt

Soir: steack hachés + oeufs aux plats + galette son

Utilisateur52309

Posté le 20/07/2011 à 19:24

Dernier soir avant départ de vacances, avec des news !

-> Aïe aïe vais devoir diminuer considérablement les œufs ( en tout cas le jaune) car à par le cholestérol, tout va bien donc je dois régler cela.

-> Vais devoir réaliser les crèmes sans jaunes, pain aussi, cakes, madeleines, enfin un nouveau challenge culinaire qui m'attend.

-> Demain je passe en conso, d'ailleurs au poids que j'avais décidé contrairement au Doc qui en voyait 3 de moins, je verrai à mon retour.

Je vous souhaite bon courage pour celles qui restent, tenez bon le cap 

Celles qui partent bonnes vacances et je vous dis rdv à la rentrée !

Utilisateur52309

Posté le 20/07/2011 à 19:25

En fait tenons tous bon le Cap

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2011 à 19:48

ah ben et apres y'en a qui disent qu'on peut en consommer comme on veut ! faux donc !

bonnes vacs darjee !

Utilisateur52309

Posté le 20/07/2011 à 21:07

Elow -> en tout cas moi, c'est pas à volonté. Peut être que pour d'autres c'est bon... Faut dire que dernièrement j'en ai fait une très grande consommation avec mes testes de crèmes /flan pour arriver au résultat que vous connaissez hi hi hi LOL !

Pas grave, vais régulariser leurs d utilisations en tout cas le jaune car le blanc pas de soucis !

Bon courage Elow et vacances si c'est le cas  

Utilisateur48010

Posté le 20/07/2011 à 21:45

Bonnes vacances Darjee !!

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2011 à 21:45

et non pas de vacances :( au boulot depuis le 1er !

Utilisateur52309

Posté le 20/07/2011 à 22:23

Merci Nobodii et Bon courage à toi Elow

Utilisateur60747

Posté le 21/07/2011 à 08:18

Bonnes vacances Darjee! A bientôt 

Utilisateur48010

Posté le 21/07/2011 à 08:49

Hello !

Aujourd'hui PL:

- matin : yaourt vanille + thé litchi rose

- midi : tomate, courgette et poivron farcies (farces avec son intégrés, si c'est bon j'vous posterais ) - deux yaourt aromatisé - pain - vache qui rit

- soir: demi melon - reste des tomates farcis !

Utilisateur60983

Posté le 21/07/2011 à 08:59

bjr

blanc de dinde

haricot vert jambon grillé

yaourt

pas trop le temps de faire a manger ce midi

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2011 à 09:06

bjr,

cuisses de poulet ;

quiches aux allumettes de jambon de poulet

CPcompany

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 14:08

Hier j'ai fait "gala", j'ai mangé équilibré voire juste PL tout le temps sauf un cookie en dessert... et des chips + olives pour un pot de départ dans l'aprèm. Résultat : + 300g sur la balance...

Aujourd'hui PP:

Matin : cheesecake PP + FB 0% + qq baies de goji

Midi : mini capaccio de saumon + 2 tranches de jambon + 2 tranches de boeuf + 2 oeufs (self d'entreprise oblige... pas très varié + FB 0%

Soir : jap entre copines, ce sera sashimis de thon et saumon sauce soja pour moi 

Utilisateur48010

Posté le 21/07/2011 à 14:22

Résultat, mes tomates farcies sont trop bonnes ^^

Je sais pas si je post, y'a deja tellement de recettes :s

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.