Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
vitoria1 1660 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 13/07/2011 à 10:46 Moelleux au four ! Finalement j'ai eu la motivation pour le faire...
@Calioppe : Oui, ça m'arrive de temps en temps... je mange un yaourt ou deux, si ça n'arrange rien et que je n'ai aucun gateau de prêt à la maison, je me rabats aussi sur les 3c.s de lait écrémé en poudre avec 1c.c d'eau... ça fait une pâte sucrée qui calme les envies. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur60983 |
Posté le 13/07/2011 à 10:48 c accaptement ce que je fais avec le lait en poudre Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Elow75 2308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/07/2011 à 12:09 calioppe moi aussi parfois j'ai grave envie de sucré. je mange des yaourt, des crêpes etc. |
Utilisateur52309 |
Posté le 13/07/2011 à 13:38 Nobodii -> Pas encore car pas certaine que même si le gras est enlevé, ce soit nikel. Pas envie d'avoir la même surprise que pour la rhubarbe, la déguster à tout moment et ensuite me rendre compte qu'il fallait "peut être "pas ... A suivre pour l'instant sauf si je fais avec arôme coco !
Calioppe -> oui cela m'arrive des fois et la dernière c'était il y a 2 semaines, wahooo, je ne tenais plus en place avant d'avoir "avalé" du sucré : yaourt, gateâu express, crème avec protifar, lait , édulcorant et cacao, tout quoi mais sucré amis dudu bien sur
Ce matin : pain + gelée fraise+café au lait midi : restant cake poulet courgettes+ 2 petites cuisses de poulet+ 1 boite de sardine au citron (Elow tu m'as donné envie +2 yaourt 0% Un peu décousu dans le mix gustatif, mais bon je crois que le compte sera bon pour ce soir. Ce soir : ???? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
CPcompany 107 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/07/2011 à 14:25 Jeudi PP (dur dur) : Matin : thé vert +1 galette Dukan + 1 tr saumon + thon + FB 0% Midi : 1 escalope poulet + 1 tr jambon + 1 oeuf dur et du FB 0% Soir : je prends le train, j'ai acheté de la bressaola, peut-être en arrivant à miunuit je craquerai sur du jambon ou un oeuf...
En fait je vais dans la famille de mon copain jusque lundi matin, alors tout d'abord, vous allez me manquer ! Et puis, j'ai un peu peur de ne pas bien manger, j'ai apporté mes galettes, mais sans ma confiture de rhubarbe et mon fromage blanc 0% (mes meilleures alliés gourmandise) je me demande comment je vais tenir. Qu'est-ce que je vais pouvoir manger le matin, et comme dessert ? Mes beaux-parents sont anti 0%... et puis je ne fais pas trop confiance à la cuisson de ses plats (et la dose de beurre )... Verdict mardi matin, mais pensez à moi, et si vous avez des astuces, je suis preneuse ! |
Utilisateur60747 |
Posté le 13/07/2011 à 16:01 Tu ne pourrais pas faire tes courses sur place et stocker chez eux? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
CPcompany 107 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/07/2011 à 17:01 C'est un peu embarrassant d'avoir "ses" repas à part quand sa maman fait des bons petits plats pour nous 5... Après, ils savent que je fait Dukan, et ils comprendront que je ne mange pas de tout, mais de là à avoir mes propres repas... |
Utilisateur60983 |
Posté le 13/07/2011 à 17:06 tu m'étonne c genant ça ^parait naturel chez certains mais moi je prefere refuser plustot que d'apporter mes repas si quelqu'1 faisait ça chez moi ça me vexerai ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur60747 |
Posté le 13/07/2011 à 17:18 Je ne parlais pas d'ingrédients pour préparer tes repas, mais du FB à 0%, des yaourts, les sons, etc Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur60983 |
Posté le 13/07/2011 à 17:22 ah ben ça oui ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Juvamine1959 801 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/07/2011 à 17:26 hello
je suis en PP et je n'ai pas d'idées pour ce soir, j'ai fait 1 cake au jambon hier pour ce midi, j'en ai encore mais c'est pas le top§
j'ai des esc; de poulet, des steaks, des oeufs, du jambon, du thon, des moules, des crevettes, des filets de colin. Malgré tout ce choix, je suis indécise, j'ai envie de me régaler : déjà je vais faire 1 soupe car il fait froid, du vrai temps d'automne ! pfffffff...quel été !!!!!!
merci d'avance |
Utilisateur60983 |
Posté le 13/07/2011 à 17:27 tu peu te faire une poélée de la mer avec tes moules , crevettes et le colin avec une bachamel dukan Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute actif |
Posté le 13/07/2011 à 19:01 merci clem ! et bravo pour ta perte ; c'est un bon démarrage ! |
Utilisateur60983 |
Posté le 13/07/2011 à 20:47 merci et bon courage a toi Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur52309 |
Posté le 13/07/2011 à 21:54 Menu du soir, bonsoir,
Alors pavé de saumon+ poêlé de courgettes haricots vert (de la promo de la semaine...ouf y en a plus) + tomates = Tofu soyeux au cacao
Clem -> Sympa l'idée Juvamine -> j'espère que le diner était bon ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute actif |
Posté le 13/07/2011 à 23:19 finalement j'ai fait une soupe japonaise : moyen . http://www.proteinaute.com/recette_soupe_japonaise-1122.htmlj ET un gratin de thon ; c'était bon. http://www.proteinaute.com/recette_gratin_de_thon_sauce_bechamel_onctueuse-342.html MAIS j'espère que la maîzena ne va pas m'empêcher de perdre.... |
Elow75 2308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/07/2011 à 06:46 si y'a 10 cc à café de maizena dans le gratin, ça veut dire que tu devais manger sur 3 jours. mais en aucun cas le tout d'un coup. maizena toléré. gruyère toléré. |
Proteinaute actif |
Posté le 14/07/2011 à 09:40 il me reste la moitié du plat..... -500g ce matin..............et ma fille en a mangé et a aimé aussi ; j'ai mis le reste ds des petits ramequins pour elle ce soir, car je travaille.......
PL pdt 3 jrs ; ce midi, c'est tout simple : carotte râpée et oeuf dur + esc. de poulet et choux de bruxelles : je vide mon congélo .ET pour ce soir, je prépare une salade d'haricots verts + fb avec soit des oeufs, ou du thon ou du jamblon. comme je rentre tard, je mange moins car je suis plus assoiffée et fatiguée qu'affamée!!!!!!! |
vitoria1 1660 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 14/07/2011 à 09:44 Ce matin j'ai essayé les pancakes au tofu, je n'ai pas réussi à en retourner une seule sans les casser, mais qu'est-ce qu'elles étaient bonnes... je me questionne beaucoup sur le fait d'acheter du Protifar. J'étais contre au début du régime, mais là, avec certaines envies mes convictions commencent à s'assouplir... c'est dur d'en manger que quelques petites crêpes à cause de la maïzena, mais je me dis que le fait de se restreindre éduque mon estomac, mais c'est frustrant... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur60747 |
Posté le 14/07/2011 à 19:39 Bonsoir
J’avais acheté du protifar aussi, mais je ne l'ai utilisé que deux ou trois fois... ça donne une texture de caoutchouc à certaines préparations je trouve.. J'avais tenté une pâte à pizza avec, bah j'ai jamais osé la refaire lol, je mets de la Maizena finalement
Matin: Café au lait + 1/2 pain Dukan + gelée orange/cannelle Midi : Sandwich: 1/2 pain Dukan + rillettes de thon + bioflan chocolat Soir : Pizza viande hachée/jambon + bioflan chocolat (je n'avais pas fait ma pizza hier finalement ) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
vitoria1 1660 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 14/07/2011 à 19:56 J'hésite beaucoup plus à cause de la nature du produit... je pense que je vais rester sur la maïzena pour l'instant. Aujourd'hui c'était une journée d'affamée par ici... (PL) Matin : pain dukan, pancake au tofu, moelleux au tofu, café au lait, thé. Midi : Poulet sauce soja, tomates, salade d'épinards, yaourt 0%, moelleux au tofu. Collation : Le reste des pancakes au tofu, moelleux au tofu, coca zéro, yaourt 0%. Soir : Viande hachée aux poivrons, coca zéro, yaout 0%... et ce n'est pas fini... J'ai une faim de loup depuis hier ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur60983 |
Posté le 14/07/2011 à 20:58 ben oui le protifar ne sert pas a faire la cuisine ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Erynae 643 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/07/2011 à 00:45 Bah moi je mets du protifar dans quasi toutes mes recettes, pas de gout ni d'aspect caoutchoux et c'est surtout super utile pour eviter un maximum les tolerés et pour faire tenir les gateaux ! |
Utilisateur60983 |
Posté le 15/07/2011 à 07:58 ben, tant mieux pour toi ! moi je me suis servi pour des malade je trouve que ça fait gélatineux Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute actif |
Posté le 15/07/2011 à 07:58 idem pour moi, pas d'aspect caoutchouteux... je fais des muffins avec et ils sont très bons..... 2ème jour PL, je vais faire des courses ce matin.... -500G ce matin, yesssssssss!!! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.