Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur60983 |
Posté le 12/07/2011 à 13:09 @nobodi j'ai pas travailler depuis aout 2010 je cherche ds le service a la personne Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Elow75 2308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/07/2011 à 13:28 calioppe, clique sur la réglette de darjee, tu trouves toutes ses recettes. |
Utilisateur60747 |
Posté le 12/07/2011 à 13:38 Oui merci Elow, je viens de voir le commentaire pour la fraise En même temps ça ne fait que deux jours que j'ai remarqué qu'on pouvait voir les recettes des gens en cliquant sur leur réglette lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
vitoria1 1660 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 12/07/2011 à 14:10 Menu du jour PL : Matin : Pain Dukan à la MAP, jambon de dinde, café au lait. Midi : Boeuf haché à la tomate et échalottes, haricots verts. Deux glaces Dukan vanille+ 1 biscuit Dukan noisette. Soir : Pizza au thon et aux légumes, coca zéro, yaourt nature 0%.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
lina66 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Utilisateur52309 |
Posté le 12/07/2011 à 16:22 Merci Elow Calioppe -> Gelée même base qu'aux fruits rouges sauf que j'ai goûté à la cuisson pour être sûre du goût final . Pour la prochaine, je mettrai 1demi cc d'agar agar pour qu'eklle soit plus "souple" mais même comme ça c'est bonnn Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur60747 |
Posté le 12/07/2011 à 16:29 La vache j'ai faim! J'ai du mal à trouver une recette sucrée sans sons et sans tolérés :s Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur52309 |
Posté le 12/07/2011 à 16:54 OUPSSS !!! Majuscule car erreur de direction:( La rhubarbe c'est QUE en PL SAUF si constipation alors là on peut en PP -> Mince j'en ai mangé pendant des jours et des jours sans distinction !!!!
Toutes mes excuses... J'ai cherché sur le formun car Calioppe tu m'as mise dans le doute, j'ai trouvé la réponse ici: http://www.proteinaute.com/forum/rhubarbe-mon-amour_45_7521.html Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
esti 501 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/07/2011 à 20:06 ah oui darjee pas top , moi en cliquant sur la rubrique rubarbe du site jai vue ke partout c etait ecrit pp ,donc jen ai conclut tous seul c est qu en pp!!!
menu du jour matin-tiramisu +cafe au lait midi -panini thon retour a 4h maison super grosse fin fini tiramisu entier(ps sans cacao pour eviter de sauter le plafon des tolere) soir-boulet de viande ahche miam miam.
voila et demain on verra,fo ke je me trouve un desert matin a preparer tchichak,demain plllllll |
katsuki 403 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/07/2011 à 20:33 quelqu'un a une idee de dessert sympa avec mon son,mes tolérés eventuellement et n ayant pas une texture de cake?(et j ai ni bioflan ni agar agar parc ontre j ai du protiufar) |
Elow75 2308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/07/2011 à 20:37 Pour le gâteau, il vous faut :
- 2 cs de son d'avoine - 1 cs de son de blé - 1 cs de lait en poudre - 2 dosettes de Protifar - 1 peu de levure - 1 cs de FB - 2 ou 1 + 1 blanc - 1 cc d'arôme de votre choix (testé et approuvé avec vanille, banane et fraise) - 2 cc d'Hermesetas
Mélanger tous les ingrédients, verser la pâte dans un moule et mettre à cuire 25 minutes à 160°.
Pour la crème anglaise :
- 50 cl de lait écrémé - 4 jaunes d' - 1 cs d'Hermesetas - 1 cc d'arôme vanille ou une gousse de vanille si vous en avez
Faire chauffer le lait avec la vanille, mélanger les jaunes avec l'édulcorant. Quand le lait est chaud, verser le mélange de jaunes, remuer jusqu'à épaississement.
Tu mets de la crème anglaise dans ton assiette et tu poses le gateau dessus. Miam ! |
Juvamine1959 801 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/07/2011 à 20:40 muffins au protifar : 3 cs protifar, 1cs son d'avoinre, 1cc levure, 3 oeufs, 1 yaourt 0% ou 2 cs FB, arôme au choix et édulcorant liquide selon le goût. cuire au four 20 mn à 180°.................... monter les blancs en neige et les incorporer à la préparation jaunes d'oeuf etc.... quand je n'ai pas le temps je mets les oeufs entiers... voilà miss !!!!
bonne soirée |
Utilisateur52309 |
Posté le 12/07/2011 à 21:21 Et oui esti pas top...J'ai jamais du cliquer car certaine de moi ! Cela m'apprendra qu'il faut à vérifier d'abord, quoi que là j'avais de doute, étrange Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
vitoria1 1660 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 12/07/2011 à 21:40 @Darjee : La rhubarbe c'est qu'en PL ?!?!?!? Il me semblait qu'on pouvait en prendre 1c.c. en PP... mince, aurais-je fais des écarts... :( Où est-ce que j'ai vu qu'on pouvait en prendre en PP... maintenant c'est trop tard, ça fait quelques semaines que j'ai pris de la rhubarbe en PP, 1c.c de confiture sur du pain dukan... mais je retiens l'info pour la prochaine fois. On apprend toujours, et malgré toutes les lectures, parfois on apprend trop tard... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Elow75 2308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/07/2011 à 21:42 t'sais, y'a tellement de contradictions aussi ! i parait même que c'est autorisé en attaque ! donc bon ! -_-' |
vitoria1 1660 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 12/07/2011 à 21:51 Aïe aïe, je n'en prendrai plus en PP... je pensais que c'était une sorte de "toléré" pour les jours PP. Ceci dit, ce n'était qu'une fois. Mais bon, entre la rhubarbe, le coca normal qu'on m'a servi dans un bar alors que j'ai demandé du light, de la viande qu'une copine a tout simplement omis de me dire qu'elle avait fait mariner dans l'huile... ça fait déjà pas mal... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur52309 |
Posté le 12/07/2011 à 22:09 vitoria -> j'étais comme toi, je croyais que c'était aussi en PP. Moins "grave"pour toi car c'était d'1 cc le matin, moi c'était le bol type bol à café au lait et le matin et le midi et le soir, imagine !!!!!! J'en ai tellement mangé à tous moments... Bon maintenant comme je sais, je ne ferais plus :-() ! Elow -> T'as pas tord dans ce que tu dis... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur60747 |
Posté le 12/07/2011 à 22:59 Tout le monde se contredit en fait... trouvé sur le site: "D'après les derniers ouvrages du Dr Dukan, la rhubarbe apparait comme un aliment à volonté, et il est autorisé dès l'attaque. Il semble donc qu'il ne soit plus réservé aux phases de PL, mais tout à fait admis en PP.
Cependant, dans la Méthode Illustrée, la compote de rhubarbe apparait seulement pour la phase 2, en PL et en PP uniquement en cas de problème de transit.
Riche en fibre, la rhubarbe permet de réguler naturellement le transit intestinal."
Donc rhubarbe à volonté dès l'attaque, sauf en compote où elle est autorisée dès la croisière et en PL... J'ai bon? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
esti 501 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/07/2011 à 05:43 oui calioppe c est pas tres clairte!!dudu change son opinion sur la rhubarbe assez souvent mais moij ai comprit ke que en croisiere pl et si grave probleme de constipatuion alors en pp pour la croisiere pas sur du tout ,selon son dernier livre.... |
Elow75 2308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/07/2011 à 06:59 et dans la patisserie dukan, les recettes avec rhubarbe, c'est seulement en PL -_-' |
Utilisateur60983 |
Posté le 13/07/2011 à 07:03 complétement déprimer encore un recette ou ça cole et pour tant j'ai une nouvelle crepiére les pates son vraiment trop liquide c démoralisant Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur48010 |
Posté le 13/07/2011 à 08:10 Bonjour !
Matin: compote de pommes/nectarines maison midi: bolognaise impériale + tomates cerises + deux yaourt 0%+ coca zéro Soir: ?? je suis invité chez ma maman qui fait aussi dudu ^^ verra bien
@Darjee: alors ce flan au lait de coco? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
vitoria1 1660 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 13/07/2011 à 09:05 Menu du jour PP :
Matin : Pain dukan avec du jambon de dinde, café au lait, thé aux agrumes. Midi : Emincé de poulet au curry, yaourt 0%, (peut-être une part de moelleux au tofu si j'ai la motivede le faire) Soir : Steak à cheval, coca zéro, s'il y a du moelleux, sinon un yaourt 0%. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur60747 |
Posté le 13/07/2011 à 10:34 Coucou Matin: Café au lait + fromage blanc à la vanille Midi : Je vais me faire un truc au thon, mais pas encore trouvé quoi ... + yaourt aromatisé 0% Soir : Pizza au saumon + fromage blanc 0%
Hier soir, j'ai eu des envies de sucré terribles... j'étais prête à avaler n'importe quoi de sucré :s Je suis sortie avec le chien, puis direct au dodo pour lire et c'est passé tant bien que mal, mais c'est la ère fois que ça me le fait ainsi... Ça vous est déjà arrivé? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur60983 |
Posté le 13/07/2011 à 10:35 oui moi je me rabat sur des bonbon sans sucre et du lait en poudre Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.