Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur52309 |
Posté le 16/07/2011 à 23:12 Elow -> Celle-ci : http://www.proteinaute.com/recette_pain_a_la_levure_liquide_fraiche-5389.html Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Elow75 2308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/07/2011 à 08:36 ah ouai ben g pas de levure liquide lol |
Utilisateur52309 |
Posté le 17/07/2011 à 08:51 Elow -> levure vendue en magasin en sachet pour le pain, ça marche aussi Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur52309 |
Posté le 17/07/2011 à 08:55 Je précise -> elle est sèche et se présente en granules ou en poudre en fonction des marques proposées. Certaines fois il est demandé de mettre la levure dans un peu d'eau pour la rendre liquide. Et voilà à toi le bon pain !
C'est vraiment un pain aux céréales en fait Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Elow75 2308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/07/2011 à 09:11 j'ai de la levure de boulangerie (francine). je m'y prends de la même façon ? |
Elow75 2308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/07/2011 à 09:13 hum mon four n'est pas à chaleur tournante xD compliqué ^^ |
Utilisateur52309 |
Posté le 17/07/2011 à 09:20 ahahaha lol -> veux-tu le faire ce pain Elow ????
Oui à ta question précédente, si je me souviens bien la levure est la bonne ( relis sur le paquet s'il faut la mettre "à sec " dans la préparation ou bien faire tremper la levure.
Concernant le four à chaleur tournante, il fait baisser le temps de cuisson de 5 à 10 minutes et la température du four. Un four dit classique est très bien, vérifie juste qu'au bout du temps de cuisson c'est cuit sinon, si besoin tu rajoutes 5 minutes à la fin. Normalement tu as tout en main pour réussir ton pain Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Elow75 2308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/07/2011 à 10:06 okiiii ! merci ! |
Utilisateur68259 |
Posté le 17/07/2011 à 10:53 mais non, vue que le but du régime c'est manger pour maigrir. moi je mange meme plus que toi et je maigris bonne continuation Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Elow75 2308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/07/2011 à 11:39 tu parles à qui ? |
Mais |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/07/2011 à 12:00 Excusez-moi, je me suis trompée :( |
Utilisateur60983 |
Posté le 17/07/2011 à 12:27 bjour ben moi ce midi c'est jambon carotte rapée et pas d'idée pour ce soir Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Elow75 2308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/07/2011 à 12:51 bon alors moi aujourd'hui c'est :
matin : crème chocolat (j'attendais que ça depuis hier xD) midi : 1/2 flan de la mer (surimi, chair de crabe conserve, sardine conserve) aprem : crêpes + confiture fruits rouges // porridge soir : 1/2 flan
et ptête du FB si j'ai encore envie de manger ^^
le temps est tellement pourri que j'pense qu'à manger ! |
Utilisateur52309 |
Posté le 17/07/2011 à 13:10 Tu peux y aller Elow, c'est le "droit" que nous avons acquis, en ayant décidé de prendre soin de notre corps
Matin : 2 tartines pain avec terrine foie de volaille ( encore oui je sais mais j'aime trop ) + gelée citron/menthe +café au lait 0% Midi : Je teste une recette du site quiche à la brousse(fromage corse) à 3% + pavé de saumon + teste de mousse aux petits suisse http://www.proteinaute.com/recette_quiche_surprise_a_la_brousse-2941.html
...Y aurait comme qui dirait des messages subliminaux qui se perdent par ici ... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/07/2011 à 13:17 s'cuses Darjee... (tu as eu le temps de voir ?... suis désolée ) Ah ah ! |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/07/2011 à 13:21 Bon je le dis pour les autres, c'était une série de patisseries pour un autre fil... Je m'étais trompée d'image... Ici je voulais juste mettre une suggestion de menu du jour (j'avais pas encore vu ce fil) |
Elow75 2308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/07/2011 à 13:32 MIAM ! |
Utilisateur52309 |
Posté le 17/07/2011 à 13:46 Mais -> Hihihi pas de soucis, c'est open
En tout cas, que de belles présentations, tu donnes déjà envie de manger "l'écran" avant de tester en live, merci pour tes recettes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
lina66 |
Utilisateur52309 |
Posté le 17/07/2011 à 20:33 Lina -> remets-toi bien car là suis pas sûre de t'y aider...
J'ai tester une tartelette bioflan caramel et fond de tarte caramel -> comme elle est en teste et pas finalisée je vous mets juste la photo pour apprécier Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur52309 |
Posté le 17/07/2011 à 20:35 Bon aller une petite 2ème Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur60983 |
Posté le 17/07/2011 à 20:50 moi aussi je fais poster une recette boeuf et légumes sautés Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
lina66 |
Elow75 2308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/07/2011 à 21:17 elles ont l'air pas mal tes tartelettes, mais faudra que j'adapte, j'aime pas le caramel ^^
demain c'est boeuf sauté au poivrons et champignons. un peu comme toi, clem. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.