Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
vitoria1 1660 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 12/07/2011 à 00:30 Dis donc, ça papote bien par ici, je viendrais regarder toutes ces recettes et idées demain pour préparer ma journée PL ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
esti 501 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/07/2011 à 06:38 pas d idee pour pp??? |
Utilisateur52309 |
Posté le 12/07/2011 à 07:51 Bonjour bonjour,
C'est PP ... Ce matin : Pain + gelée de fraise faite hier soir + café au lait écrémé Midi : Cordon bleu poulet jambon carré frais 0% + 2 tranches de jambon + le reste de ma terrine foie de volaille + 2 yaourts nature 0% -> je reconnais que c'est pas un menu "festif"... Goûter :4 moelleudeleines Soir : Steak haché 5% + omelette thon + dessert ??? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur48010 |
Posté le 12/07/2011 à 08:53 Hello,
Aujourd'hui c'est PP:
- matin : thé et flan coco de darjee - midi: pillon de poulet au curry - thon à la tomate - yaourt 0% vanille - soir: omelette au poulet - steack haché - FB% grenadine Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur60983 |
Posté le 12/07/2011 à 09:00 moi aussi pp ce midi assiette bolognaise impériale mon mari et moi on adore cette recettes et puis ce soir je sais pas j'ai pas trop le temps de faire les menu a l'avance cette semaine Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur60747 |
Posté le 12/07/2011 à 09:48 Bonjour
PP aussi aujourd'hui... - matin: café + pain Dukan + gelée orange-cannelle selon la recette de Darjee (= une tuerie! ) - midi: cordon bleu + ??? + yaourt aromatisé - soir: ????
J'aime pas trop les journées PP :( Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur48010 |
Posté le 12/07/2011 à 09:53 Moi non plus! Ca m'inspire pas!
Ce soir je vais tenter les pancake d'élo au tofu soyeux! verra bien ce que ça donne Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur60983 |
Posté le 12/07/2011 à 09:55 c pas bête tiens j'ai du tofu justement avec du jambon y'a pas de sons dedans? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur48010 |
Posté le 12/07/2011 à 10:15 Non http://www.proteinaute.com/recette_pancake_au_tofu_soyeux-2585.html Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur60983 |
Posté le 12/07/2011 à 10:17 merci pour le lien car c'était pas cette recette que j'avais ds les favoris Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur48010 |
Posté le 12/07/2011 à 10:19 En plus c'est à volonté clem ^^ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur60983 |
Posté le 12/07/2011 à 10:22 ben y'en a qui vont te dire non a cause du lait en poudre enfin avant c'était pas limiter et des gens on perdu du poids ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur48010 |
Posté le 12/07/2011 à 10:25 Bon ouai mais y'a quand même de la marge avant d'atteindre de quota pour le lait en poudre!
La recette n'est pas noté toléré... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur60983 |
Posté le 12/07/2011 à 10:28 je sais bien moi je sais plus a quel saint me vouer a force entre le livre , le forum , et une connaissance qui a fait dukan c 3 version differentes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur48010 |
Posté le 12/07/2011 à 10:29 En général le forum est juste! Moi je ne me fie pas aux personnes qui l'ont déjà fait... parce que chacun fait à sa sauce en général! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur60983 |
Posté le 12/07/2011 à 10:33 elle la fait en 2008 ça a grave changer depuis enfin je fait ce que je peu pour suivre malgré mes maigres revenus Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur48010 |
Posté le 12/07/2011 à 10:35 Avec mon copain on va retapper un appart, les clés la semaines prochaine, et tout est à refaire : sols, murs, plafonds, élctricité, sanitaires... on a beaucoup de dépenses à engager! Ca va aussi être dur! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur60983 |
Posté le 12/07/2011 à 10:39 je pense bien en tout cas moi je critiquerai jamais quelqu'1 qui achéte un truk un peu plus gras par manque d'argent moi j'ai une aide alimentaire olars bien obliger de faire avec on ma carément sorti quesque tu fait la alors tu fait dukan ça ma pas empécher de perdre 9 kilo en 50 jour Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur48010 |
Posté le 12/07/2011 à 10:43 Les gens font comme ils peuvent, mais c'est insupportable de dire à toutes les nouvelles que certaines font des écarts et qu'elles perdent! ça me met hors de moi !
Je sais que je ne m'autorise pas tous non plus, le grison c'est trop cher! le poisson aussi donc je limite ce que j'achète et j'inove! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur60983 |
Posté le 12/07/2011 à 10:45 oui je sais moi je leur dit ça pour pas qu'elle stresse de trop loin de la les encourager ds ce sens si j'avais un travail je prendrai lait écrémé et steak a 5% comme tout le monde Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur48010 |
Posté le 12/07/2011 à 11:22 Tu travailles pas depuis combien de temps? Tu cherches dans quelle branche? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur52309 |
Posté le 12/07/2011 à 11:39 Clem et nobodii -> je vous comprends pas simple chaque jour... Il faut juste faire avec et tenir la route au mieux de ses moyens et possibilités. En attendant, je te souhaite clem de trouver du travail
nobodii -> Apparemment presque même menu ce soir . Pas d'idée pour le dessert, le lait de coco est au frigo depuis hier soir et ce matin, il y avait une couche d'1 cm en haut de la bouteille. Ce soir, je l'enlève et je ferai ma crème/flan avec l'eau de coco dégraissée ( hum, c'est peut être plus un flan qu'une crème...)
Calioppe -> J'ai fait ma gelée de fraise hier soir, elle est trop bonne !!!!! C'est vrai des fois PP c'est pas simple à faire mais je fouine dans les recettes et je trouve, enfin j'essaie ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur48010 |
Posté le 12/07/2011 à 11:42 Oui presque le même menu ! dis moi, la rhubarbe c'est aussi en PP? J'ai un gros doute! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur52309 |
Posté le 12/07/2011 à 12:00 Oui PP aussi Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur60747 |
Posté le 12/07/2011 à 12:20 Darjee, comment tu fais la gelée de fraises?
La rhubarbe c'est PP? C'est pas considéré comme un légume et plutôt PL? Vous me mettez un doute là.. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.