Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur60983 |
Posté le 06/07/2011 à 12:21 ben hier j'ai fait de la viande beouf haché qui allé arriver a la date et comme j'ai le foie fragile cherche pas et puis on s'est fait 500 g a nous deux un peu trop pour moi en plus Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur48010 |
Posté le 06/07/2011 à 12:24 arf !
Remet toi vite! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur60983 |
Posté le 06/07/2011 à 12:36 merci ce soir ça ira mieux c'est pas ma premiére ni ma derniére Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur52309 |
Posté le 06/07/2011 à 13:03 Ouille !!! Bon courage clem Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
vitoria1 1660 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 06/07/2011 à 19:04 Menu du jour (PL) matin : pain dukan à la MAP, 30g de fromage allégé, café au lait. midi : légumes poelés, cocotte d'oeuf aux poulet et aux fines herbes, yaourt. collation : clafoutis à la rhubarbe. soir : viande haché, légumes, yaourt. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur48010 |
Posté le 06/07/2011 à 19:55 Ce soir :
Omelette composé: courgettes, poivrons rouge, allumette de poulet, tomates cerises (le tout revenu) avec 3eoufs en omelette (melangé avec un carré frais ails et fines herbes).
Dessert en attente ^^ Le bioflan choco est au frigo Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur52309 |
Posté le 06/07/2011 à 21:13 Bonsoir à vous toutes,
Journée PP et à fond !!!! Ce matin : porridge vanille + café au lait Ce midi : Hamburger maison -> Pain, blanc de poulet, cornichons, sauce carré frais + yaourt 0% Ce soir : Steak haché+omelette jambon+terrine de foie de volaille+crème tofu chocolat
J'en peux plus tellement j'ai bien mangé Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur48010 |
Posté le 06/07/2011 à 21:15 Hummmm... crème tofu chocolat! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Erynae 643 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/07/2011 à 22:37 Matin = porridge + 2 pancakes au tofu + milk shake vanille + thé Midi = pain de viande au blanc de dinde et curry + gruyère rapé + 3 pancakes au tofu + coca light Soir = steaks de dinde + 8 surimi + 1 bout de camembert + 2 yaourts + coca light |
Erynae 643 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/07/2011 à 22:38 Demain je vais a la première de ça : http://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fpool7.kermeet.com%2FData%2Fkme(...)
je vais mourir ! j'aime me mettre des batons dans les roues ! |
Utilisateur48010 |
Posté le 07/07/2011 à 07:41 Ah oui tu es dans le genre sado dis donc ^^ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur48010 |
Posté le 07/07/2011 à 07:42 Alors menu du jour : Jeudi PP
- matin: 1 thé + 1 bio flan choco - midi : papillotes de plie au jambons et carré frais + 2 bio flan choco (je précise que c'est des petits ramequins !) + 2oeufs durs - soir: aucune idée pour le moment, peut être une pizza ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
esti 501 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/07/2011 à 09:31 menu du jour jeudi pp
matin:cafe au lai et part de gateau tofu choco midioulet au curry soir : on verra trop loin pour moi !!
bonne app |
Utilisateur60983 |
Posté le 07/07/2011 à 09:33 ben moi du bouillion de poulet le temps que je me remette bien que je vais bcp mieux Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur48010 |
Posté le 07/07/2011 à 09:37 Bonne nouvelle clem Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur60983 |
Posté le 07/07/2011 à 09:39 ben oui c pour ça que je vais pas cheaz le medcin pour une crise de foie j'ai les medoc a la maison et le deuxiéme jour jz vais deja bcp mieux a chaque fois c pareil Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur48010 |
Posté le 07/07/2011 à 09:40 C'est pas gênant ? ca t'arrive souvent ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur60983 |
Posté le 07/07/2011 à 10:11 dison que je m'en fait deux ds l'année si c genant surtout quand comme hier je doi allez bosser ça va que c'était chez mon cousine sinon ke serai rester a la maison Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur48010 |
Posté le 07/07/2011 à 10:12 tu m'étonnes!
Donc plus de steack hachés périmés ^^ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur60983 |
Posté le 07/07/2011 à 10:13 elle été pas périmée c'est ça le pire j'en aie deja manger des truk périmée et rien enfin je suis pas ds le boite je sais pas ce qui avait et j'en aie manger bcp plus que ce que je mange d'habitude Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur48010 |
Posté le 07/07/2011 à 10:14 Arf ! c'est chiant quand même moi j'aime trop manger ! quand j'suis malade j'suis triste si j'peux pas avaler un ptit truc! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur60983 |
Posté le 07/07/2011 à 10:23 pareil mais je vide alors la depuis hier matin 2.5 en moins c ça qui me fait peur a chaque fois enfin je vais manger aujourq'hui c sur pas normalement mais un peu Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur48010 |
Posté le 07/07/2011 à 10:25 Ben le truc c'est que quand tu vas remanger tu vas reprendre non ?
Moi quand j'suis malade et que j'peux pas manger, invariablement après j'reprend le poids "perdu" du bide vide! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
vitoria1 1660 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 07/07/2011 à 20:40 Menu du jour PP :
Matin : pain dukan à la MAP, 1 tranche de jambon de poulet, café au lait (+ thé aux agrumes toute la matinée !) Midi : steack haché 5% à cheval, yaourt 0% aomatisé à la mangue, thé pour la digestion. Soir : Foie de veau aux échalottes, moutarde, yaourt 0%, thé.
Le moment le plus chiant de la journée : faire des muffins à la myrtille pour une réunion au travail alors que je ne peux pas les manger, puis me brûler le bras en les sortant du four ! Décidement... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
CPcompany 107 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/07/2011 à 20:51 Ouch Vitoria, foutue vdr !
Menu PP du jour :
Matin : 1 galette son d'avoine vanille (correspondant à 1/2 CS de son), thon, 1 tr saumon et qq baies de goji Midi : 1 grande omelette, 1 tr jambon + 1 oeuf dur, FB 0% Soir : Pizza Dukan PP saumon carré frais (je suis actuellement en train de me régaler), 2 tranches de jambon, FB 0%
ce soir je teste une infusion bio pour le transit, car depuis quelques jours, c'est pas trop ça... je vous dirais si ça marche ! Au bio, la conseillère m'a dit d'éviter la tisane Richter, que c'était si agressif que ça laissait les organes digestifs en vrac et qu'après des débuts "prometteurs", on déchantait bien vite ! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.