Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur60747 |
Posté le 03/07/2011 à 22:44 Ça ne te vient pas à l'idée que ce n'est pas forcément de la parano mais simplement de la rigueur à suivre un régime? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Elow75 2308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/07/2011 à 23:06 merci calioppe ! |
claudyne 1304 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 04/07/2011 à 00:01 +1 Calioppe ! |
Utilisateur48010 |
Posté le 04/07/2011 à 07:44 C'est agité par ici !
Bon menu du jour, bonjour:
- matin : un thé - yaourt aromatisé fraise - midi : un thé - deux steacks 5% - poélé champignons/carottes sauce soja - pain complet - st moret ligne - 2 kiwis - soir : escalope de poulet au cury - sauté de courgettes/tomates - galette au son - un milk shake cerise Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur60983 |
Posté le 04/07/2011 à 08:00 ce que je veu dire par la c'est que voila quoi si tu prend 100 grammes de fruit au lieu de 90 ou je sais pas quoi faut pas en faire une phobie ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur52309 |
Posté le 04/07/2011 à 08:13 Bonjour à toutes, Me revoilà après ma semaine d'exams, au passage j'ai eu mon diplôme
Bref c'est pas le thème du sujet : Ce matin : 1 tartine ( Pain fait hier) avec terrine de foie de volaille (faite hier)+ 1 tartine avec gelée de fruits rouges (faite hier) + 1 café au lait écrémé La suite ce soir et bonne journée à chacune. Le choix des unes ne correspondra pas forcement au choix des autres. Le but est que le chemin nous mène à notre objectif Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur48010 |
Posté le 04/07/2011 à 08:15 Félicitation pour ton examen !
Moi aussi j'ai eu des résultats la semaine dernière ! Tu à eu quel diplôme ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur60983 |
Posté le 04/07/2011 à 08:18 félicitation pour vos diplomes les filles ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur48010 |
Posté le 04/07/2011 à 08:30 Merci clem ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
vitoria1 1660 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 04/07/2011 à 15:47 C'est super pour vos diplômes ! Félicitations et bonnes vacances !
Menu du jour PL : Matin : Pain Dukan à la MAP, 1 tranche de jambon de poulet, Café au laiit, 1 part de flan patissier. Midi : Poulet, haricots verts, coeurs de palmiers, carré frais 0% aux fines herbes, clafoutis aux yaourt à la rhubarbe (trop bon, bientôt je mettrai ma recette !) Soir : Il va falloir faire des courses... il n'y a plus rien à part du poisson, même plus d'oeuf ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur52309 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Utilisateur52309 |
Posté le 04/07/2011 à 17:55 Merci Nobodi, Clem et Vitoria, c'est très sympa les filles !!
J'ai eu un master de Manager en Ingénierie d'Affaires et toi Nobodi ? Vitoria c'est pas encore les vacances mais bientôt
Pour continuer dans la lancée : - midi :1 demi part de pizza (petite) avec carres frais + bresaola + un pt'it peu de gruyère 5 % ( pâte ->tofu + blanc d'oeuf ) + 5 pilons de poulet grillés + 1 yaourt 0 % + 1fb 0 %
- Soir : ???? pas d'idée -> à suivre
Bonne soirée les filles ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur60747 |
Posté le 04/07/2011 à 22:27 Vitoria, tu utilises quelle recette de pain à la MAP stp? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
vitoria1 1660 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 04/07/2011 à 22:56 Calioppe, j'utilise celle-ci : http://www.proteinaute.com/recette_pain_dukan_a_la_machine_a_pain-1830.html Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur60747 |
Posté le 05/07/2011 à 00:44 Merci Vitoria. Je suis allée voir la recette, mais un pain pour 6j, je pense que je vais avoir du mal à gérer ça... donc je reste sur ma recette habituelle pour le moment Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
esti 501 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/07/2011 à 07:09 bon les filles j ai enfin trouver de la rhubarbe !!! apres une semaine de recherche active ,et pas surgele des frais!!! c est comme le tofu jen ai jamais manger de ma vie je sais meme pas comment le cuisiner
donner moi vos idees recette ,jai peur de me planter !!! jvous metterais meme une photo si c est reussi |
Elow75 2308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/07/2011 à 07:44 j'ai acheté une crepière électrique à 15€ sur le bon coin, toute neuve et enfin je réussis mes crepes ! je vais mes régaler dans les prochains jours, je sens !!
du coup ce matin, 3 mini crêpes, café, yaourt ! na !
j'atends impatiemment ma sorbetière aussi ^^ |
Utilisateur52309 |
Posté le 05/07/2011 à 08:16 Esti-> assez simple, tu "épluches" les branches de bas en haut, tu verras c'est comme des filaments qui se détachent et forment une petite peau toute fine. Insistes pas si ça part pas plus Ensuite tu coupes en morceaux de 1cm dans une casserole, un tout p'tit peu d'eau au fond et du "sucre" de cuisson. Feu doux, en générale au bout de 20 minutes les morceaux se détachent, c'est vrai que cela réduit, enfin voilà ta compote est prête. Ajuste en sucre si besoin.
Sinon tu peux aussi faire ce gâteau extra, sauf que là tu coupes tes morceaux à cru dans ton moule : http://www.proteinaute.com/recette_gateau_amande_rhubarbe-1206.html
Bonne découverte
Ahh va falloir aussi que je tente les crêpes, ça me donne envie là
Ce matin , comme hier en fait: 1 Tartine de pain maison, avec terrine de foie de volaille + 1 tartine avec gelée fruits rouges + 1 café au lait
Bonne journée à toutes ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur48010 |
Posté le 05/07/2011 à 08:39 Bonjour !!
Ce matin :1 thé + 1 brassé 0%
Midi ain + fromage + 2 kiwis + coca light+ aillons de poulets + deux yaourt brassé 0%
Soir : je sais pas encore, je pense des pâtes avec une bonne sauce ! (courgette, crème épaisse bridelight, oignons, poivrons et lardon de poulet) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur52309 |
Posté le 05/07/2011 à 15:38 Bonjour, bonjour à vous toutes (je me rattrape de mon manque de olitesse du matin...),
Midi : brochettes de blancs de poulet + légumes + salade +yaourt 0% +1 coca 0% -> c'était extra !!!! Soir : Salade composée + 1 coca 0% + dessert mais je ne sais pas encore lequel.
Bonne fin de journée et à plus tard Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur60747 |
Posté le 05/07/2011 à 17:23 Bonjour tout le monde
Pour moi aujourd'hui: - Matin: 2 morceaux de fondant au chocolat + café au lait - Midi: 1/2 pain Dukan + 1 tranche de saumon fumé dedans + 1 sveltesse vanille - Gouter: thé glaçé pêche - Soir: Omelette aux légumes + je ne sais pas quoi avec + fromage blanc
Encore pas beaucoup mangé aujourd'hui, je n'a pas arrêté de courir... et avec cette chaleur, je n'ai pas franchement faim Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
esti 501 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/07/2011 à 18:50 merci darjee ben moi matin -tiramisu cafe au lait et une part de gateau rhubarbe !!! midi -poele meciquaine viande hache poivron tomate !!!avec un peu de sauce pikante et ben le soir j ai fini ma poele de midi
nivo proteine pure j ai pas du faire mon quota avec 450gr de viande hache mais bonn bidon rempli peu plus rien avalee!! |
Utilisateur48010 |
Posté le 06/07/2011 à 12:06 Midi : 4 chicken wings (ailons de poulet au curry paprika) + thon à la tomate + pain et fromage+ deux nectarine et deux yaourt framboise!
Ce soir ce sera poisson, mais je sais pas encore comment ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur60983 |
Posté le 06/07/2011 à 12:18 ben moi peut rien avaler crise de foie :( Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur48010 |
Posté le 06/07/2011 à 12:19 Ben qu'est ce qui t'arrive clem? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.