Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Menu du jour, bonjour !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur60747

Posté le 25/06/2011 à 21:27

Ce matin: café + carré frais t 1/2 tranche de jambon sur 1/2 pain Dukan

Midi: poêlée courgettes/poivrons/crevettes + tiramisu

Gouter: 1 sveltesse

Ce soir: Pizza au saumon

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2011 à 12:42

Forum Dukan : je n avais pas l intention de faire un bbq aujourd hui xd

Je n'avais pas l'intention de faire un bbq aujourd'hui ! xD

Utilisateur60983

Posté le 26/06/2011 à 13:32

ben moi j'ai essayer le käse knefles du site comme je suis lorraine et ben c'étais pas top trés deçue espére que mes iles flottantes remonteron le niveau !

Utilisateur60747

Posté le 26/06/2011 à 14:05

Ah bon Clem? Je les ai déja faits et je les trouve super bons, avec une sauce bolo

Matin: 1/2 pain Dukan (reste d'hier) + 1 tranche jambon + carré frais + café

Midi: Cake au saumon + gâteau au fromage blanc qui sort du four

Ce soir, je verrai mais sans doute le reste du cake...

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2011 à 14:36

quelle recette ton gateau au FB ?

Utilisateur60747

Posté le 26/06/2011 à 15:43

Celle là: http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_fromage_blanc-64.html

Pas mauvais, mais il est retombé à la sortie du four. Je crois que je vais changer de four en fait Smiley bonheur

Utilisateur60983

Posté le 26/06/2011 à 16:20

je sais pas ce que j'ai fait mais j'ai bien suivi la recette j'ai même ajouter un peu de cancoillotte pour le gout et ben c'etait tout gluant et ça tenai pas

Utilisateur60747

Posté le 26/06/2011 à 19:31

Il faut bien mélanger la pâte et faire des boulettes assez serrées pour que ça tienne à la cuisson... Moi je les ai modelées à la main, comme avec une pâte à modeler, et c'était impecc ^^

Utilisateur60983

Posté le 26/06/2011 à 20:15

ben c ça le probléme la pate été pas assez compacte et pourtant j'ai respecter la recette

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/06/2011 à 15:59

Forum Dukan : mon moelleux anti craquage http www proteinaute com recette_moelleux_gourmand_au_tofu_et_a_la_cannelle 5243 html

Mon moelleux anti-craquage !

http://www.proteinaute.com/recette_moelleux_gourmand_au_tofu_et_a_la_cannelle-5243.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cibiche

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2011 à 16:01

Wow super ça me fait envie ça 

Allez hop en favori je teste ça ce soir, je me demandais quoi faire avec mon tofu soyeux et je n'avais pas envie de crème ! Merci ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/06/2011 à 16:08

Le tofu c'est vraiment mon aliment régime préfére ! 

Et toi Cibiche ? Est-ce que tu as un aliment "à la Dukan" fétiche dans tes recettes ?

Cibiche

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2011 à 17:38

Bah en fait je n'avais pas encore un aliment fétiche, j'ai plutôt des périodes ! Je n'ai juré que par la rhubarbe pendant quelques semaines, j'en ai fait à toutes les sauces, compotes, mousse, gâteaux, tartes, etc...

Je tourne pas mal aux bio flans aussi que je teste à tous les parfums Smiley bonheur

Et là je commence ma phase tofu soyeux, sans savoir trop comment l'utiliser à part en crèmes que j'adore, du coup j'ai hâte de tester ta recette !

C'est marrant parce que j'avais beaucoup de mal avec le tofu normal, comme quoi ^^

Erynae

643 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2011 à 20:04

Moi aussi je suis fan de tofu, sous toute ces formes, ca complète toutes les recettes je trouve !

cicie

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 20:33

coucou !

merci elow ...je testerais ...pour le ptit dej'...

merci a toutes , aussi , une mine d'or , ici !!

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2011 à 10:21

bordeeeeeeeeel je kiffe le porridge, un truc de fooou ! 

à bas la galette ! ah ah ah !

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2011 à 10:27

qui me propose un plat pour ce midi et ce soir ? 

conditions : simple à préparer - 2 oeufs maxi - pas de sons - pas de tolérés - légumes dispo : courgettes/champignons/poireaux - viande dispo : boeuf (grisons, steak haché, tranche à fondue) - pas de fromage blanc, pas de lait

MDR ! c'est compliqué, j'avoue ! xD j'ai le frigo presque vide !

Erynae

643 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2011 à 11:43

bah une poele steak/legumes/oeufs !

Erynae

643 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2011 à 11:44

@vitoria1 : ton gateau est dans le four, il a l'air bien bon comme ça

Utilisateur60983

Posté le 28/06/2011 à 13:21

omelettes champignons viande des grisons !

Utilisateur60983

Posté le 28/06/2011 à 13:21

ce midi pour moi souflé au jambon et escalope de veau

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/06/2011 à 17:10

Elow : Fait des boulettes/beignets/galettes aux légumes et à la viande hachée, avec une petite salade fraîche !

Erynae : Tu m'en donneras des nouvelles du moelleux ! 

Menu du jour : (PL)

Matin : pain dukan à la MAP, café au lait, 30g de fromage allégé.

Midi : Salade de légumes au sirimi, sauce fromage blanc, moelleux au tofu et à la cannelle (pour plus de protéines)

Soir : probablément de la viande hachée aux courgettes

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2011 à 17:45

bon ben suis allée fr du shopping, du coup g mangé tard. pas le temps de trop cuisiner : omelette champignons + steak haché

ce soir steak haché + courgettes

et là au "gouter" filet de sole + poireaux lol j'avoue pas fameux comme gouter mais j'veux tt vider avant de faire les courses !

Utilisateur60747

Posté le 29/06/2011 à 08:14

Vitoria, ton gâteau me tente bien mais je n'ai jamais cuisiné le tofu... Est ce que ça a un gout particulier ou non?

Erynae

643 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2011 à 10:03

le gateau est tres bon !

Ohlala, j'ai gouté le seitan grillé, j'ai eu l'impression de manger des frites c'est marrant ! c'est bien bon

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.