Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Menu du jour, bonjour !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2011 à 16:33

c'était quoi comme marque ?

en fait j'ai toujours acheté les sveltesse vanille. et hier à mon franprix, j'ai trouvé plusieurs aromatisés différents de ligne fine. j'ai acheté pour tester. mais ils sont un peu plus sucrés que les sveltesse. je ne vais donc pas trop en abuser, mais ils sont bons.

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/06/2011 à 16:37

C'était "marque repère" de E.Leclerc. Parfois j'ajoute de la vanille directement dans mes yaourts, mais ça revient un peu cher... le goût fruité commence vraiment à me manquer... heureusement qu'il y a les sirops 0% au stevia.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2011 à 16:39

oui, mais les sirops sont à limiter quand même. tente la rhubarbe, les baies de goji. j'ai acheté l'arome fraise, et franchement j'utilise tous les jours depuis.

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/06/2011 à 16:42

Je sais bien, les sirops ce n'est que de temps en temps... je pense que je vais essayer la rhubarbe très vite, en confiture ça m'a l'air sympa...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2011 à 17:04

tu nous diras. j'ai jamais mangé de rhubarbe de ma vie pour ma part. lol ça m'attire pas ^^

Utilisateur60747

Posté le 24/06/2011 à 18:24

Elow, les Sveltesse vanille, ce sont lesquels que tu achètes? Ceux là?

http://www.telemarket.fr/dynv6/produit/57126000-Sveltesse-Ferme-et-Fondant-(...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2011 à 18:51

http://www.coradrive.fr/typo3temp/260x260-1305342028-8eeade209b.jpg

ceux là plutôt. (pas de bifitruc)

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2011 à 08:25

Bonjour les filles.

Je me joins à vous pour le menu.

Ce matin lait + googie+ 3 doses de protifar pour epaissir le lait.

Tout ca aromatisé avec de la vanille.+ 1 thé à la carmel.

Ca me cale bien.

Ce midi ce sera salade russes + boeuf grillé+ yaout.

Comme suis fan de bouillon je me fait tjrs un bouillon d'oeuf express parsemé de corainde et de piment.

Ce soir je verrrai.

@+

Utilisateur60983

Posté le 25/06/2011 à 09:28

bonjour ce matin brioche a la vanille capuccino yaourt

midi hamburger gelée d'amande

et le soir je sais plus ce que j'ai prevu lol

CPcompany

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 09:54

Aujourd'hui je passe en conso et je me pose une question : a-t'on toujours le droit de manger à volonté ?

Je m'explique : aujourd'hui j'aimerai me faire, pour la toute première fois, une pizza Dudu au poulet (autorisé dès la PP), avec un peu de salade, mais j'ai peur que ça fasse trop pour toute la journée..

Matin : 1 yaourt Taillefine 0% framboises + 250g rhubarbe (1ère fois que je teste : j'adooore) + 1/2 galette Dukan

Midi : Pizza Dudu poulet + salade + FB0%

Soir : tartare saumon-concombre-tomates + mini-club-sandwich pain complet + tomates-cerises + salade + cancoillotte + fraises ou pomme

C'est énorme, non ?? Est-ce que je fais tout bien ? :s

Merci de vos réponses les filles 

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2011 à 10:20

je ne suis pas encore en conso, mais bon, je te réponds quand même 

pendant la conso, les légumes et les protéines restent à volonté. tu ne fais plus de PP, sauf le jeudi. donc le reste des jours c'est PL mais en ajoutant 40g de fromage, 1 fruit par jour et 1 repas féculent et 1 gala par semaine. et bien sûr la dose de sons. donc si tout ça est ok, il ne devrait pas y avoir de souci ! =) (et ton menu du jour me semble ok)

bonne pizza ! ^^

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2011 à 10:23

matin : moitié gateau + 20 cl de lait

midi : poulet au four + camembert

aprem : moitié gateau + 1 yaourt aromatisé

soir : restes de poulet

moi, pas inspirée ?.. ^^

CPcompany

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 10:34

Merci Elow !

Je vous dirai comment ça se passe 

Je sais que la conso n'est pas faite pour ça, mais j'ai préféré m'arrêter plus tôt à cause de ma stagnation... à 400gr de mon but : j'aimerai l'entrevoir à un moment 

Bonne journée à toutes !

(Passer en conso me rend euphorique, je suis sure que ça vous a fait, ou que ça vous fera aussiça) 

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2011 à 12:08

tu n'en es qu'à 1 mois et demi de régime. t'abandonnes vite tooooiii ! la stagnation, c'est normal ! il faut juste de la patience. mais bon, c'est ton choix. 

CPcompany

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 12:24

Je ne pense pas du tout que j'abandonne, de nombreuses proteinautes sont d'accord sur le fait qu'il vaut mieux, surtout si proche du but, passer en conso quand la motivation s'émousse... surtout si proche du but !

D'ailleurs, il me reste encore 2 mois de régime avec la conso ! J'ai juste reboosté ma motivation, et je crois que c'est primordial et que ça ne peut être que positif : le régime c'est tout d'abord dans la tête que ça se passe 

Utilisateur60983

Posté le 25/06/2011 à 12:30

en même temps elle n'est pas loin de son objectif je pense pas que ça soit trop tot

Erynae

643 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2011 à 13:24

Re bonjour tout le monde, ca fait 4 jours que je suis en plein déménagement et que je mange dehors, j'ai fait gaffe en limitant la casse. Bref, je suis de retour en france ca fait du bien, la bouffe est bonne et variée, bien que chere !!

Matin = porridge bio flan vanille + pancakes tofu soyeux/son d'avoine a la vanille + thé glacé à la pêche

Midi = carpaccio de boeuf + surimi + coca light + 1 glace dukan

Ce soir c'est barbecue avec toute la famille pour feter mon retour Je pense que je m'accorderai le fondant au chocolat en dessert, il a l'air miam !

Sinon j'ai acheté du seitan, quelqu'un a deja gouté ?

Utilisateur10820

Posté le 25/06/2011 à 13:27

Non je ne sais même pas ce que c'est ?

Erynae

643 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2011 à 13:33

c'est un aliment a fort apport protidique fabriqué a base de protéines de blé. Je l'ai acheté sous forme de tranches, ca fait un peu comme du steak de soja ! J'ai pas encore gouté, donc je vous dirai ca, je suis en train de chercher des recettes sur internet !

cicie

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 14:35

salut , elow ! toutes ..!

enfin jte trouve ...!

dis moi , c'est quoi ces petites beautés ..en photo avec ton pseudo ???? que j'en fasse mon 4H ...slurp !

bravo , mesdames , pleins de bonnes idées , ici , et de belles photos qui mettent en appétit !!

a + tard ...

ps : elow ...viiiite la recette ..please ..je salive ..là !!

Cibiche

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2011 à 14:46

@Erynae

Pour le seitan, moi j'aime beaucoup, j'en fais souvent à base de gluten de blé qu'on trouve en coop bio ( on peut en faire en commençant avec de la farine, mais je n'ai jamais osé, ça paraît fastidieux et aléatoire!)

Je n'en ai jamais acheté de tout prêt vu que ça coûte un bras si on en fait une utilisation régulière. Mais fait avec du gluten tu peux mettre toutes les épices que tu veux, à ta sauce.

Ca prend un peu de temps pour prendre le coup de main, notamment à la cuisson pour éviter le côté caoutchouteux, je te donnerai des liens de recettes si tu veux.

Bref je trouve ça très agréable pour faire des faux nuggets dudu, etc. 

Erynae

643 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2011 à 17:57

Ah ca m'a l'air sympa tout ça, je savais pas du tout qu'on pouvait faire ça soit meme (tu me diras, je savais meme pas que ça existait y a quelques mois alors) ! J'ai recherché des recettes a faire a base de seitan sur internet, car je pensais que ca allait faire comme le tofu c'est a dire rester un peu fade sans preparation, mais j'ai lu qu'en realité non ca avait quasi le gout de la viande donc a voir !

J'ai vu que y a un truc qui existait et qui s'appelait du "tempeh" aussi, tu connais ? Je sais pas si j'aurai le courage de le faire moi meme lol mais bon ca peut etre utile !

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2011 à 18:00

oups cicie je vois ton message seulement maintenant. et ben si tu avais cherché un peu, je crois qu'une page plus loin j'ai mis la recette ^^

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2011 à 18:02

ahh mince autant pour moi, elle n'y est pas ^^

2 cs son d'avoine, 1 cs son de blé, 2 dosettes Protifar, 1 cs FB, 1 oeuf, un peu de levure, édulcorant cuisson, arôme fraise, 25 min au four à 160° sur une feuille de cuisson

tu pourras le faire au ptit dej demain matin lol

Cibiche

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2011 à 18:04

Pour le seitan, voilà une petite vidéo rigolote pour te donner une idée 

http://www.youtube.com/watch?v=ILuI4hicQ1g

Les commentaires peuvent aider aussi. Perso je ne met pas du paprika mais d'autres épices car je ne suis pas fan du résultat avec le paprika. Il faut bien malaxer la pâte, c'est assez spécial comme texture :d

Si cuit au bouillon comme ici, mettre le feu au minimum pour éviter le coté trop caoutchouteux. Ca se cuit au four aussi j'ai pas encore essayé, mais c'est au programme 

Pour le tempeh, je n'ai pas encore goûté, c'est sur ma "to buy" list de courses car ça m'intrigue 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.