Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mimikat 194 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/06/2012 à 14:02 super les filles bravo, ca paie un moment ou un autre !!!!!!!!!!!!!
continuez ! je me suis fais mon petit menu de la semaine avec de nouvelles recettes je vous dirai tout ca !
bonne continuation |
saarach2 593 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/06/2012 à 17:55 Bon bah désolée, il faut bien une ombre au tableau. Moi je viens de finir mes 3 jours PP et j'ai pris 100g hier et 300g aujourd'hui... :( En plus hier je suis allé faire du shopping pour les vacances et me suis rendue compte que j'avais surtout perdu en haut mais pas tellement des cuisses... Bref c'est pas la joie Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
saarach2 593 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/06/2012 à 17:56 Mais ca ne m'empeche pas d'être contente pour vous les filles! C'est super ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Yoplette2 1892 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 18/06/2012 à 18:03 Ah ouais pas top tout ça Saarach... surtout avec les jours PP!! Bon, bin je pourrais te conseiller de faire comme moi: changer d'alternance et de limiter les tolérés et le surimis (il contient à apparemment pas mal de sucre...). Peut-etre que tu aurais des résultats plus rapides ^^ |
aniaa 2476 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/06/2012 à 03:37 Rhooo Saarach .... Peut être comme la suggéré yoplette change d'alternance et limite les tolérés quelque jours.... Est ce que tu vas avoir tes règles ?? |
saarach2 593 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/06/2012 à 03:40 Non, c'est ca le pire ! Je les aies en ce moment! Et d'habitude je perds du coup pendant ce temps là! C'est meme le seul point positif que je trouve à cette période! Mais je comprend pas car en plus je ne mange AUCUN toléré. Le seul "exces" que j'ai fait peut etre ces jours ci c'est la quantité de lait écrémé donc je vais essayé de diminuer ca mais quand même, ca me surprend qu'un peu trop de lait 0% puisse avoir cet effet... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
saarach2 593 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/06/2012 à 03:44 Là de toute façon, je continue comme ca jusque vendredi et après je pars en camping 2 semaines. Je vais donc sans doute faire une sorte de croisière améliorée genre PL tout le temps avec 1 jour PP quand même mais toujours sans fruits, sans féculent et sans gala. De cette façon, si je ne perd pas pendant ces 2 semaines, je ne devrait pas non plus reprendre... Enfin j'espère... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Yoplette2 1892 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 19/06/2012 à 08:30 Allez courage Saarach!! Pour le lait, c'est vrai que je l'ai limité aussi, car je mangeais beaucoup de bioflans dans la journée, et je depassais largement la dose autorisé de lait écrémé... Après savoir si ça vient de là, je sais pas trop... car j'ai changé pas mal de choses, pour mettre la balance de mon côté!
Pour le camping, je comprend que tu angoisses un peu. Je pars camper seulement 2 nuits ce weekend et déjà je sais pas trop ce que je vais manger et comment je vais gérer alors 2 semaines... Il va falloir que tu t'accroches et que tu penses à la balance quand tu vas rentrer chez toi après tes congès =) C'est bon, on va y arriver |
mimikat 194 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/06/2012 à 12:59 salut les filles
yopllette à raison allez courage, c'est vrai qu il faut beaucoup de volonté et de patience mais ca paye toutjours et ne pense pas à la balance pendant le camping, pense à t'amuser et je suis sure que la balance sera descendue quand tu rentreras !! moi je pars vendredi soir et pendant 10 jours va falloir gerer aussi, je vais mettre toutes les chances de mon coté et tout ce qu'il faut !
aujourd'hui pl et je vous conseille cette recette elle est super bonne : http://www.proteinaute.com/recette_cannelonis_d_aubergine-6165.html
bon après midi et courage |
aniaa 2476 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/06/2012 à 13:45 coucou,
@ saarach, oui essaie de limiter les quantités de lait et puis tu verras bien ce que ça donne.. et puis pour le camping fais au mieux, amuse toi quand même et tu verras ça va le faire
@ yoplette, deux jours de camping, oui c clair que je ne saurai pas non plus quoi manger, en plus moi qui ne mange ni poisson ni fruits de mer !! tu as déjà prévu quelque chose ??
@ mimikat, la recette a l'air bonne oui je pense la tester un de ces jours, merci en tout cas tu pars ou en vacances ?? moi il va falloir que j'attende encore le mois d'aout et il me tarde de partir ça va me faire un bien fou
journée PP, va vraiment falloir que je me prépare mon menu de la semaine parce que je ne sais vraiment pas quoi faire la j'ai du pain au four je me ferai un sandwich blanc de dinde carré frais et ce soir bonne question, escalope de dinde ??
bonne journée les filles |
mimikat 194 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/06/2012 à 14:16 coucou aniaa,
nous partons 10 jours à saint tropez, ca va nous faire un bien fou et ensuite nous partons dans la famille en serbie mais en aout ! on prend toujours fin juin 10 jours pour etre que nous 5 et en profitez un maximum et après c'est autour de la famille d'aller les voir ! voilà j'ai hate de ne rien faire pendant 10jours, ni les lits, ni ménage, seulement preparer à manger et encore c vite fait bien fait salade et jambon !! lol ! |
aniaa 2476 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/06/2012 à 16:04 Ah oui c super en plus c sympa comme tout c clair ne rien faire pendant 10j le rêve pour une maman lol c bien tu vas pouvoir profiter un max Avec ta famille
Nous aussi on part à cannes en août et j'ai hâte aussi changer de région la mer le soleil ( on espère lol ) le bonheur quoi !! Nous avons loue un appart donc ménage oblige pour moi ainsi que préparation des repas mais ça va le faire quand même !!
Tes enfants doivent être impatients !! Tu me diras vous aussi lol |
Yoplette2 1892 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 19/06/2012 à 18:11 Saint tropez !!! Le temps est prévu super beau =) On a le soleil depuis déjà plus de 15j avec des températures proches de 29 - 30°C, alors prévoyez les maillots et les débardeurs !!! L'été je vais rarement la bas (35min de chez moi) car c'est bondé de touristes et on ne peut pas circuler en voiture!! D'ailleurs l'été ici, il faut se déplacer en scooter ou en moto lol sinon les embouteillages de partout lol Vous allez vous éclatez, car là pas encore trop de monde et le temps est super ^^ |
Yoplette2 1892 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 19/06/2012 à 18:16 Pour le camping, je sais pas trop... Au moins un barbec avec merguez, saussices et brochettes de volaille mais après ???? Va falloir que je réflechisse un peu !!! |
aniaa 2476 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/06/2012 à 18:17 j'espère que le temps sera toujours le même alors !! c clair que juillet aout ça doit vraiment être blindé de touristes, c pour cette raison que lorsque nous avons réservé les vacances on a prévu un hotel qui est juste en bord de mer déjà pour ne pas avoir à déplacer la voiture parce que c galère !! là on sera à 100m que du bonheur |
mimikat 194 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/06/2012 à 19:00 Nous avons loué chez pierre et vacances, un village de vacances ou y a pas besoin non plus de prendre la voiture, magasin, piscine et plage sont a proximité à pied !!!!!!! on prend toujours fin juin comme ca si on a besoin de prendre la voiture ca ne va pâs etre bien enervant avec tout ce monde !
J'espère que le temps ne changera pas j'ai envie d'un super bronzage hihihiih !!!
pour le camping il existe du poisson en boite, j'ai jamais gouter faut essayer, y a des recettes de cake dans un tuperware ca peu tenir quelques jours
vous nous direz comment vous avez fait ca peu donner des idées pour les autres |
saarach2 593 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/06/2012 à 19:27 Ah bah en voilà des jolis plan de vacances !!!!!!!!!
Pour le camping Yopelle, 2 jours c'est tout à fait gérable, je le fais souvent. Si tu es en PP: boite de thon à midi par exemple et oeuf dur et grillade le soir. Oublie pas de prendre des condiements avec toi genre sel, poivre, moutarde car nature, c'est un peu fade. Le cake est aussi une bonne idée. Voici 3recettes qui sont pas mal: http://www.proteinaute.com/recette_cake_saumon_citron_ciboulette-2522.html http://www.proteinaute.com/recette_cake_au_thon_et_saumon-2732.html http://www.proteinaute.com/recette_cake_jambon_moutarde_persil-2540.html
Si tu es en PL: salade à volonté avec ca.
Et moi je prépare toujours en avance de la brioche sous forme de muffin : 1 petit "muffin" par matin Et une galette par jour pour manger à midi : je met généralement un peu de curry en poudre, du sel et du thym. C'est délicieux Pour grignoter dans l'apres'm tu peux t'acheter des petits sachets de baby carrotte ou du celeri.
Sinon, moi c'est PL alors salade à midi et ce soir on verra car je suis un peu malade... j'espère que ca va passer d'ici vedredi Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
saarach2 593 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/06/2012 à 19:44 Ah et hier, c'etait PL aussi : J'ai mangé un buger à midi et ma quiche au poireaux le soir: http://www.proteinaute.com/recette_quiche_aux_poireaux_jambon_sans_pate_et_sa(...) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mimikat 194 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/06/2012 à 12:45 coucou les filles,
bon courage pour vos séjours camping etc........... l'été en général sera dur je pense pour tous les proteinautes assidus comme nous le sommes !
aujourd'hui je suis en pp : http://www.proteinaute.com/recette_roulee_au_jambon-2676.html très très bon !! et steak à cheval et petit suisse 0%
Bonne journée les filles et courage |
aniaa 2476 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/06/2012 à 14:13 coucou les filles,
comme tu le dis mimikat l'été va être dur pour nous mais nous tiendrons bon d'ailleurs je vois que tu as vraiment bien perdu toi, bravooooo !!!
aujourd'hui PL pour moi, donc la j'ai pris mon petit dej, café + FB, j'ai du pain au four pour mon éternel sandwich que j'adore lol ce soir je pense me faire mes saucisses de volaille avec des légumes
voila voila, bonne après-midi à toutes |
mimikat 194 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/06/2012 à 14:18 Merci, je n'en reviens pas moi meme ! jepense que c'est normal car ce sont vraiment des kilos trop superflus, mais quand j'arriverai vers mon objectif j'aurais pas mal de stagnation, mais je suis contente ca fait du bien ! |
aniaa 2476 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/06/2012 à 14:39 ah ben oui ça c sur je veux bien te croire 13.5kg tu dois quand même mieux te sentir intérieurement et puis m^me au niveau des vêtements non ?? |
mimikat 194 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/06/2012 à 14:48 Oh que oui, je nage dans mes vetements en allant faire mes courses la dernière fois je suis passer par le rayon vetements, je me suis acheter deux leggings la taille en dessous, ca fait un bien fou incroyable !!! j'ai encore beaucoup de boulot ! et intérieurement aussi, moins déprimer ! |
aniaa 2476 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/06/2012 à 15:20 c déjà une première victoire c bien tu as encore du boulot comme tu dis mais c vrai que ça t'aide à continuer et c ça qui est super c une motivation supplémentaire.. après c sur que comme tu perds le moral suit aussi |
Phil2paris 1693 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 20/06/2012 à 15:21 il fais beau, vive les salades protéinés |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.