Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

mercredi 17 mai 2012 on mange :

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2012 à 14:48

pas de chance oui :(

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/06/2012 à 17:18

@ Mimikat : allez bonne vacances à toi et ta petite famille ^^ Tu auras du beau temps et de la chaleur, car ici il fait très chaud lol. J'espère que l'appart que vous avez réservé sera super ^^

@ Ania: Je fais de la peinture à l'acrylique. En ce moment, je peint une geisha avec un maneki-neko (ce sont les petits chats porte bonheur au japon). Je mettrai une photo une fois la toile terminée. Demain je devrais le terminer, il devrait seulement me rester à le vernir ^^ C'est vrai que c'est un super passe-temps, mais le gros point négatif c'est que c'est une activité solitaire!!! Il me faut de la tranquilité et beaucoup de place pour peindre, ce qui n'est pas forcément évident...

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2012 à 17:43

rholala ça doit être chouette j'attends vraiment avec impatience ta photo !!

c sur que ce n'est pas forcément évident ....mais quelle activité intéressante 

Phil2paris

1693 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/06/2012 à 17:46

bonne promo a carrefour pour quelques jours : boeuf (tranche a fondue, extra maigre et bien tendre) : 8.50€/k Smiley bonheur

Phil2paris

1693 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/06/2012 à 18:17

ce soir : PP : pain de viande Smiley bonheur

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2012 à 18:28

Coucou!

Dernier jour PP avant mes 2 semaines de vacances en PL. On a prévu de partir à 6h30 demain car on a 11h de route pour rejoindre Salt Lake city et 5 h de plus le lendemain pour enfin arriver à Yellowstone....

Ah, les distances aux US, faut prendre l'habitude quand même...

Bon moi, + 400g ce matin :( mais bon, mon corps a décidé de jouer aux dents de scie avec cette seconde tentative de régime... C'est comme ca, faut que je me fasse une raison. Et Puis, meme si ca descend pas vite, ca descend alors...

@aniaa: c'est super : - de 60! C'est mon rêve ! lol

@yoplette: alors je ne verrai le résultat qu'à mon retour... Je suis sûre que ca va être impressionnant! Bonne journée à Aqualand en tout cas

@Mimikat: Profites de tes vacances! Et en effet, laisse couler les remarques sur le régime... Sont juste jaloux . Moi la première fois j'en ai eu pas mal, et quand les gens ont vu le résultat; certains m'ont demandé conseil pour comment faire le meme régime....

@Fleur: Bienvenue! On aura pas eu le temps de discuter beaucoup mais on pourra ptet se ratttaper dans 2 semaines

Donc pour moi aujourd'hui

Chorba de poulet avec une galette à midi et saucisse de tofu ce soir

Mon objectif des vacances : ne pas repasser au dessus de 62! Je passe donc en PL pour ces 2 semaines et si mon ventre se mets à nouveau )à faire des sienne, je mangerai quelques fruits car je vais pas gâcher mes 2 semaines de congés pour ca! Je rêve d'aller à Yellowstone depuis que j'ai 6 ans, alors c'est pour dire...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/06/2012 à 21:32

Alors profites bien Saarach de ces 15j de vacances bien méritées. Et tu vas réaliser un rêve, c'est vraiment super ça ^^

Pense au régime mais pas trop non plus, il faut pas que cela te gache les vacances non plus !! Courage, on pensera à toi =)

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2012 à 23:50

Oh oui on pensera à toi alors profite en bien et réalise de ton rêve 

Tu nous raconteras hein

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2012 à 10:17

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien 

Journée PL,

Pour midi Fajitas de poulet

Bonne journée

Phil2paris

1693 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/06/2012 à 20:55

super astuce a propos des bioflan : ajouter une cac rase de gomme de guar, ça change a 1000% la texture ! ultra cremeuse et riche ! comme si on avait devant soi une creme onctueuse a la creme fraiche Smiley bonheur

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/06/2012 à 21:03

Merci pour l'info Phil2paris, à tester donc !

Bon les filles, j'ai bien continué ma toile hier, mais bon, comme d'hab j'ai vu un peu fort car je ne l'ai toujours pas fini. Bin oui perfectionniste à 100%, ça prend encore plus de temps que certains lol !!! Je compte donc la finir dans la semaine, car je l'ai quand même même commencé en mars, donc bon il serait temps ...!

Aujourd'hui PL: rien qui sorte de l'ordinaire : avec amuse bouche au thon + mini quiche au jambon + salade de tomates + café

Ce soir: yaourt 0% + café (j'ai pas du tout mais pas du tout faim...) J'espère que le fait de ne pas avoir mangé la quantité minimale de protéine dans la journée, ne jouera pas sur la balance demain matin, car je me pese après une semaine où j'ai tenu à ne pas mettre un pied dessus !

Je vous dis ça demain ^^

Bonne soirée à toutes (même à celle qui sont en vac et qui doivent s'éclater !!)

Phil2paris

1693 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/06/2012 à 21:08

d'ailleurs je viens de me commander un pot de 1 kilo de gomme de guar Smiley bonheur

peinard pour longtemps Smiley bonheur

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2012 à 21:27

Merci pour l'astuce va falloir que je rajoute ça sur ma liste de course lol

Yoplette, oui j'ai pensé à toi et ta toile je me suis posée la question 

Moi en revanche quesque j'ai faim, je viens de manger un yaourt et blanc de dinde y'a rien a faire j'ai une forte envie de sucrerie la !!!! Je bois une tisane histoire de..mais bon ... Et puis moi bien sur très intelligente que je suis je viens de sortir du four une tarte au chocolat fraise pour mes loulous !!!

La je me dis vivement la Conso !!!

Phil2paris

1693 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/06/2012 à 21:28

pour calmer la faim : 3 a 400gr de fb 0% et BOOM! plus faim pour au moins 5h Smiley bonheur

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2012 à 08:38

bonjour, bonjour,

@ phil2paris, oui c'est ce que je fais habituellement mais hier soir pas vraiment envie lol

alors PP aujourd'hui

ce midi, pizza

ce soir au boulot, haché de boeuf

@ yoplette, tu prépares comment ta mini quiche au jambon ??

bonne journée

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/06/2012 à 09:07

Pour les mini-quiches au jambon, je suis la recette à la lettre :

http://www.proteinaute.com/recette_quiches_au_jambon-2518.html

par contre, je les aime plus froides que chaudes. Apres c'est au gout de chacune lol

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2012 à 09:26

merci je pense que je vais essayer demain 

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/06/2012 à 22:21

Forum Dukan : ca y est toile terminee oui oui je sais qu il est tard pour peindre mais bon lol sinon toujours pas d ecart et pas de tolere et la balance est super g

Ca y est toile terminée ! oui oui je sais qu'il est tard pour peindre mais bon lol

Sinon toujours pas d'écart et pas de toléré! Et la balance est super gentille, rahhh j'adooore !!!

J'espère que vos vacances se passent bien ^^

On pense à vous ici

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2012 à 10:19

coucou,

yoplette dis donc tu es douée !!! c très joli j'adore

tu as pris des cours ??

eh bien tant mieux pour ta balance je pense que tu as assez "galéré" comme ça lol

bravo pour les écarts je n'en ai pas pas fait non plus même si parfois c difficile on tient bon !!!

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/07/2012 à 21:09

Merci beaucoup Ania ^^ =)

Je n'ai pas pris de cours non. J'ai voulu me lancer là dedans toute seule, car j'adoore l'art et je me suis dis "pourquoi pas tenter?!" Par contre, j'ai essayé de reproduire une image que j'avais vu. Ce n'est pas donc pas mon imagination qui parle...

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/07/2012 à 21:09

Au fait les filles, toujours en vacances Mimikat et Saarach ???

Phil2paris

1693 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/07/2012 à 21:14

Yoplette2 : vraiment très beau, tu as beaucoup de talent

ce soir : un plat au four composé de courgettes/aubergines/boulette de boeuf pimenté et un bioflan abricot bien ferme et cremeux (merci la gomme de guar Smiley bonheur )

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2012 à 21:38

Yoplette, tu as eu raison de te lancer lol et puis quand bien même ce n'est pas ton imagination c'est très joli 

Phil2paris, bon ton menu de ce soir 

Pour ma part j'ai mangé au boulot haché de bœuf et yaourt lol

Phil2paris

1693 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/07/2012 à 21:41

c'est tjs très bon ce genre de plat simple au four Smiley bonheur

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2012 à 23:24

Ah je suis d'accord simple et délicieux 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.