Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Mes premiers 18 jours de dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/04/2012 à 13:56

coucou Say,

ton fils va mieux ???

biz a+

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2012 à 14:45

coucou rapide mon fils est a l hopitl bisou

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/04/2012 à 17:00

Say, une grande pensée pour toi et ton petit.

Je lui envoie tout pleins de bisous guérisseurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Portez vous bien !!!!!!!!!!!!!!

biz

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/04/2012 à 13:48

coucou tous le monde

me revoilà à la maison avec mon fils trop contente de revoir mon canapé et de pouvoir revivre mon ptits vas mieux il as eut angine otite et infection du sang probleme de globule blanc et autre de plus trop de fievre

mais tous vas rentrer dans l ordre

j espere que tous le monde vas bien a priori je n ai pas reprit et pourtant cette semaine c etait loin d être dudu lol mais bon pas grave j avai d autre problemes

bisous

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/04/2012 à 15:23

coucou !

ah bah voilà une bonne nouvelle !! ton petit va mieux c'est le principal ! et dans ces moments là, dudu on le met de côté !

Je n'ai pas pu faire PP hier donc je ne fais aujourd'hui, je le tiens bien !! c'est une lutte chaque semaine pour le tenir !

Mais je suis contente, mardi soir je suis allée chez le dentiste (2 ans sans y aller) et la secrétaire ne m'a pas reconnu !! et en montant à l'étage, le dentiste non plus !! il pensait que j'étais la soeur ou quelqu'un d'autre !! mdr !! quand j'ai dis que j'avais perdu 18 kgs il est resté bouche bée ! ça fait trop plaisir !

donc ça motive !!!!!!!!!

a+

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/04/2012 à 17:27

re

c clair que sa remotive de même moi a l hopital tous le monde la remarqué car on est connut la bas suite a d autre problemes donc des compliments

là je viens de prendre un bon bain et hum sa fait trop du bien d etre chez soi

bisous

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/04/2012 à 22:45

coucou, je ne suis pas une adepte du bain, je ne prend jamais le temps d'en faire un !

mais une bonne douche oh oui !! lol !!

Vivement que l'école reprenne lundi, le temps est long, il pleut tout le temps, entre coupé de grêle et très peu de soleil, les enfants en ont marre d'être enfermé et j'en peux plus de trouver des idées pour les occuper !!!!!!!!!!!

Et en plus en reprenant l'école ça veut dire aussi que je vais davantage bouger à faire tous les aller/retour à l'école (8h30/11h30 et 16h30 = 1.6 kms à pieds aller/retour à chaque fois).

Et pour ma journée PP, bah, encore loupée, je m'en veux, je ne résiste pas à la tentation.........au gouter les enfants m'ont réclamé des crèpes, j'ai dis ok, pensant pouvoir m'en faire des dukan, mais pas eu le temps, résultat= 2 crèpes au nutella pour moi ! ça me sentait trop bon au nez.............

pfffff.............ça me saoule..............

Bon mon mari bosse tout le week-end, je vais être bien occupé aussi dans la maison, ponçage, sous couche et peinture dimanche. De quoi me bouger un peu plus aussi, mais j'ai mal à ma main donc je vais y aller tout doux.........

Aussi, dommage qu'il n'y ai plus grand monde par ici, ça me manque nos petites discussions, même sans venir tous les jours....mais de temps en temps.........snif alors !

Portez vous bien les amies..............

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/04/2012 à 16:12

coucou

et oui c est devenue super calme plus de nouvelle de aude mhya kuma ou sandi y as plus que nous même si je n ai pas été présente la semaine derniere mais bon

sinon jsuis naze de chez naze faut que je dorme car trop de fatigue et sinon j adore les bain bien chaud hum sa fait trop du bien

les vacances viennes de commencer chez nous et cela vas faire du bien mon homme est en repos ce week end et dans une semaine il seras en vacances trop top

bisos

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2012 à 09:56

coucou les filles

pppffff encore bien naze et les ennuis continue et oui que voulez vous quand on a la poisse on la jusqu au bout mon homme a eut un petit accident de voiture hier bon je vous rassure du stresse une petite bosse sur la voiture mais rien de grave on as frollé de peu la cata mais bon total je dort debout j ai trop trop du mal a me remettre de tous sa

bon là faut que je continue le ménage mais pas envie et pas la force lol

allez on se motive grave

bisous

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/04/2012 à 10:36

Bonjour les filles !

ah bah ya personne !!!!!!!!!!!!!!

Say, bon courage ! décidemment ça te poursuit les soucis !!!

J'étais absente du forum car plus de connection depuis plusieurs jours !! et là je suis connectée depuis la médiathèque de ma ville !!

Mon pc bug à fond, la connection ne se fait plus....on va voir ce que l'on va faire !

En attendant, heureusement qu'il y a la médiathèque

Sinon côté régime ça va, ça suit le mouvement !

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/04/2012 à 10:37

Dommage de ne plus avoir de nouvelles, de Mhya, Kuma, Sandi, Aude.............

Biz les filles et portez vous bien !!

J'espère vite retrouver mon pc en pleine forme !

a+

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2012 à 18:23

coucou manu

sa craint pour ton pc j ai été etonné de pas te voir mais si tu vas bien c est le plus important

vivement que ton pc remarche sans probleme

sinon pas plus de nouvelles de vous les filles j espere que tous le monde vas bien

bisous

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2012 à 09:30

Bonjour, bonjour,

Plus personne sur ce post ?????????????????

Plus de pipelettes ???????

Alors Say et Manu, j'espère que cette consolidation se passe bien )))))))))))

Aude, toujours en déménagement ? L'installation doit être bien avancée, non ?

Mya, j'espère que le moral va bien et que ton homme a retrouvé du travail ?

Peut être à bientôt les filles, je vous envoie plein de bisoux...

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2012 à 15:27

coucou

enfin une autre personne je me sentait si seule que je postais plus mais te revoila kuma c est cool bon j espere avoir d autre nouvelles des absentes

bisous

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2012 à 09:21

bon plus personne pppffff a bientot j espere

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/05/2012 à 15:08

Coucou mes amies !!

Oh que vous me manquez !!!

Un ami nous a prété une nouvelle centrale mais la galère, la connection est trèèèèèès lente !! j'ai mis plus de 5 minutes à afficher cette page !!! vraiment galère !!!

On va essayé de réparer notre centrale avant la fin du mois car c'est galère pour tout et même pour envoyer un mail ça prend trop de temps !

Bon côté régime, j'assure, ça ne bouge pas, ça se gère très bien, je suis à 2 galas par semaine (parfois plus, oups !! lol )

mais je fais en sorte que le lendemain soit léger et Ginette n'est pas en colère !

Nous avons aussi repris pas mal de travaux dans la maison, enduit, peinture, ponçage, aussi changement de couleur des meubles (du wengé au blanc !) ça fait vahcment plus clair dans la maison, j'adore !!!

Et ce week-end nous posons du sisal dans notre escalier (en béton actuellement), le sisal c'est comme du jonc de mer. Je vais le poser moi même, je vais prendre mon temps pour bien le faire mais au moins ma main d'oeuvre est gratuite ! (sinon c'est 60€ par marche par 1 artisan !!!!!! mais bien sûr !!)

Bon les amies, je vais essayer de venir plus souvent malgré la lentuer pour écrire chaque lettre de ce texte !! un truc de malade, j'ai l'impression de revenir 20 ans en arrière !!! pfffffff !!!

Gros bisous !

ps: j'ai acheté un très chouette pantalon blanc taille 38 chez promod ! je vais me la péter !!! hihi !!

Aujourd'hui c'est PP, poulet roti sans peau ce midi avec 1 grand bol de fromage blanc et ce soir ce sera omelette au saumon fumé + fromage blnac bien frais car il fait chaud et on ne va pas s'en plaindre !!!!!

biz biz

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2012 à 16:23

coucou manu

je me sent moins seule d un coup lol sa fait du bien de voir que tu vas bien toujours aussi active c est cool moi je me suis remise au velo et pppfff c est dur mais bon je tient le bon cap aussi pas trop de changement au niveau de la balance donc contente

super un pantalon blanc taille 38 cool moi j ai acheté une jupe trop contente aussi

bon c est toujours la course chez moi mais voila c est la vie en plus trop heureuse le soleil est là enfin il etait temps même si je fait comme chaque année depuis mes traitements une allergie au premiers rayons plus fort mais je ne me plaint pa sa vas passer et après hum trop bien mais j en profite déjà

bisous a bientot

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/05/2012 à 23:21

coucou bonsoir !!!

je profite d'être chez mes parents pour écrire car avec mon pc chez moi c'est toujours aussi galère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Toujours personne ici, c''est vide.............

Bon côté régime, tout va bien, je fais PP demain car aujourd'hui c'était repas de famille/gala..........

Portez vous bien.....un petit coucou si vous avez 2 minutes...............

biz biz

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/05/2012 à 23:29

coucou !

Say, tu as déserté le forum aussi ??

Comment se passe ta conso ??

Moi ça va, j'ai ralenti le pain car je ne prend pas toujours du pain complet donc je dois faire très attention mais ça va, je gère sans stress et sans me sentir privée.

On ne voit vraiment plus personne ici, Sandi, Aude, Mhya..... j'ai envoyé un mail à Mhya, mais pas de réponse non plus....

Kuma, de temps en temps...

J'espère que vous allez bien les filles !!!!!!!

Say tu me fais signe ?? ma connection n'est toujours pas au top...mais je fais avec !! trop de frais en ce moment pour mettre de l'argent dans un nouveau pc....c'est la période des anniversaires chez nous.

Gros biz et portez vous bien !!

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2012 à 18:09

coucou manu

et oui que veut tu je vient de moins en moins car plus personne n est là pppfff cest franchement domage mais bon sinon moi sa suit son court je reste a peu près stable au pire je remonte a 59 mais redescnet a 57 et des brouette donc c est cool

sinon rien de neuf pas trop le moral car plus grand monde a qui parler je comprend moi aussi si le pc venait qu a lacher on pourrais pas le changer car pppfff les fin de mois sont raide mais bon

en tous cas contente d avoir de tes nouvelle reste bien motivée

bisous

moi j ai essayer de contacter aude mais pas de réponse

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/05/2012 à 22:52

coucou Say !! contente d te lire car je croyais que toi aussi tu avais déserté !!!

Contente que ta conso se gère bien. Moi aussi ça va très bien, j'ai laissé tomber le pain ces derniers jours, je m'en suis passée pendant la croisière donc je peux encore m'en passer, sinon, ça va pas le faire... j'ai du mal à me limiter......

Cette semaine je fais gala jeudi soir (mon anniv) et samedi soir (resto pour l'anniv de ma mère et moi), je vais gérer au mieux même si c'est gala. J'ai du mal à me lacher....et c'est mieux comme ça...je m'en porte très bien, je ne me sens pas frustrée. je prends bien mon son tous les jours, je bois beaucoup...je fais toujours du sport.....

Ce soir j'ai mangé ma galette dukan au saumon, ma préférée !! mes enfants l'adorent aussi, donc c'était galette saumon dukan pour tout le monde !! lol !! avec un peu de mâche et fromage blanc en dessert, parfait !!!

Hier soir je relisais la partie stabilisation sur le bouquin du doc. Cette étape ne me fais pas peur, en fait, je ne vois pas trop la différence avec la conso. En ce moment je suis bien avec mon alimentation, je ne reprend pas les mauvaises habitudes, surtout pour ce qui est du fromage, je me cale avevec les carrés frais et de temps en temps avec de l'emmental mais je fais attention...

Say, je te souhaite une excellente fin de soirée si tu passes par là ce soir !!! sinon, je reviens demain soir ici. Demain mercredi c'est difficile pour moi et en plus il fera très beau (enfin) donc on sort demain matin, l'après midi ce sera les devoirs et on prendra sûrement le gouter au parc.....et le soir je vais à l'aeroboxe....donc je viens sur le forum en fin de soirée..

biz biz

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2012 à 15:13

coucou

cool ton anni profite en bien c est clairet un ptit resto en plus hum tu me donne envie

et oui on est plus que nous tempis que veut tu sinon oui la conso se passe très bien mais bon on as pas encore tous fait hélas sa passe pas si vite mais bon

moi ma journée de demain vas être trop trop dur mes ptits mes bébé vont en voyage avec la creche il vont partir a 9h30 et rentrer a 15h30 je sais tous le monde me dit sa vas te faire du bien c est pas long et tout mais voila cela vas être la premiere fois que je me retrouve seule dasn la journée car mon homme bosse et le grand a l ecole donc jvais trouver le temps long je pense .

bon sinon tu vois je suis en panne seche je sais pas trop quoi faire pour ce soir a manger pppffff pas trop motivée jpense trop a demain que veut tu jsuis une maman nerveuse et tout donc voila pas facile

et en plus le temps est pas top donc pas de ballade rien a faire de beau pppfff

moi depuis le début de ma conso je n ais pas beaucoup mangé de pain j en mangeait déjà pas avant donc voila mais j ai de temps en temps des envie de chocolat de fromage hum cela me donne l eau a la bouche c est dur des fois de ne pas craquer mais bon

sinon rien de neuf tu voit je venait moins car plus personnes n etait là donc pas envie de papotter seule lol mais cela fait du bein de te voir de retour juste triste d avoir perdue tant de monde en peu de temps

bon faut que je me motive grave pour mon repas car se soir je veut prendre un bon bain et après faut laver les enfants et tout donc que tout soit pret avant comme sa jsuis tranquille

bisous

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/05/2012 à 22:34

Coucou Say !

Bon ça y est j'ai vieillie !! snif !!

chez nous super chaud !!! et demain 28°c, le pied, j'adore la chaleur, le soleil... ça sent l'été et je peux pour la première fois être fière de mes tenues legères !!! contrairement à la même époque l'année dernière ou je devais montrer mes 18 kilos en plus !!!! MERCI DUKAN  !!!!

Je ne vais pas tarder à aller me coucher. je suis hs, j'ai du mal à me lever le matin..dur dur..

biz Say et bonne soirée !

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2012 à 13:37

coucou manu

désolé du retard bon anni

j ai pas arreter de mon coté on court trop en ce moment et mes ptits on été en voyages avec la creche donc voila plein de choses qui se passe

sinon cette nuit malade mais rien a voir avec dudu bon on vas dire que y as un point possitif j ai perdu encore du poids lol mais passer la nuit au toilette bof bof besoin de me reposer j ai mal au jambes et je n ai pas arreter du matin vivement se soir

j espere que ta soirée etait super et que tu passe une bonne semaine et que tu as du soleil car moi jen ai et j ai remit une vieille robe qui date d au moins 15 ans et je suis bien dedans et elle est même pas démodée lol

bisous jvais aller manger

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/06/2012 à 21:08

Bonsoir ay !!

Non non je ne t'ai pas abandonné mais j'ai toujours ce problème de pc qui me gache pas mal de choses !! j'ai redonné ma centrale a réparer, là, ça fonctionne avec une centrale que l'on m'a pretée mais qui fonctionne pas super bien.

Je suis bien mon régime, tout se passe bien, pas de reprise.

J'ai eu des nouvelles de mhya par mail, la pauvre s'est fracturé le coude eta du mal à venir écrire sur son pc.

je retrouve mon pc ce week-end, j'espère que cette fois il fonctionnera correctement car j'en ai marre.

J'espère aussi que tu vas repasser par là pour voir mon message !!

biz et à très très vite !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.