Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Mes premiers 18 jours de dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur92220

Posté le 21/03/2012 à 13:35

Tu a bien changer et cela te va super bien tu re vie. Petite gazelle  Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2012 à 13:37

merci ma princess bisous

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 13:45

MANU ET SAY vous etes sublimissime bravo bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le facteur vient de passer et ouf enfin la lettre recommandée sa y est mon homme ne sera plus obligé d allée a se foutu entrepot

Je vous trouve tres belle est je reviens vite vers vous

bisous bisous

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2012 à 15:53

coucou mhya

merci pour ses compliments et je suis contente que tu est reçut ta lettre bon courage a toi et a lui

bisous

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/03/2012 à 18:11

Coucou !!! je viens de finir ma journée et avant d'aller à l'aeroboxe, je me dois de vous passer un petit coucou !!!

Say, mais qu'est ce que tu as changé depuis la dernière photo !!!!!! (celle avec la robe de soirée noire !)

Tu as vachement perdu surtout dans le haut du corps, les bras et tout partout !!!

Mais vas tu savoir t'arrêter maintenant ?? Jolie blonde !

Mhya, c'est bien d'avoir reçu la lettre, la page est tournée maintenant !! je souhaite beaucoup de courage à ton mari pour retrouver vite un travail !!!!!!!!!!!

Kuma, Sandi et Aude, gros bisous les belles !!

Je file me changer pour aller à l'aeroboxe !!!! oh yeah ! je vais me défouler !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Au retour, je vais manger une galette dukan au thon + velouté de légumes (choux fleur/courgette/carotte/oignon) + petits suisse.

Bisous

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2012 à 10:55

coucou les filles

comment sa vas ??

le soleil arrive donc cool de plus cet aprem c est balade avec ma ptite soeur donc trop contente

merci manu pour ses compliments c est vrais qu il y as eut du changement et tant mieux je vaispas m en plaindre

bon repas fait ménage aussi ppffff allé on se motive et après trop cool

bisous

Utilisateur92220

Posté le 22/03/2012 à 13:19

Hihi , je suis prêtes pour aller en Balade  Je suis contente j'ai reperdu. Bisous.

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/03/2012 à 21:09

Bonsoir !

Bienvenue Sofye ! et bienvenue chez dukan, je vois que tu débutes ! bon courage, tu affiches déjà une belle perte !

Quand à moi, je ne suis pas fière aujourd'hui ! incapable de tenir ma journée PP !! j'ai fais n'importe quoi du petit dej au diner !! il n'y a aucune raison mais je ne sais pas, aujourd'hui ça ne l'a pas fait du tout ! j'en ai même mal au ventre !!!

Est ce les vieux démons qui reviennent ou simplement une envie de me lâcher en faisant 4 galas dans la même journée ?? (4 Petit écoliers, 4 bn, 5 parts de fromage 5% mg, 3 morceaux de pain complet......)

Pfffff

Demain est un autre jour........

ça vous est déjà arrivé ???? moi c'est la première fois depuis le début de dukan !!

DU GRAND N'IMPORTE QUOI !!!!!!!!!!!!!

Bon je sais que je ne vais pas recommencer demain mais bon voilà....

biz les filles.......

Mhya, Kuma, Aude, Sandi, vous me manquez franchement..........

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2012 à 10:01

coucou les filles

et oui je vous présente sofye ma ptite princess ma ptite soeur et oui dudu est devenue une histoire de famille lol

bon moi hier repas de gala au chinois lol avec buffet a volonté oula je m attend au pire mais cela nous as fait du bien d être seul a seule avec mon homme merci ptite soeur

et hier aprem balade en ville donc super donc sa ma fait un aprem et une soirée sans enfant et franchement de temps en temps c est super on se sent pas pareil sans entendre on vas où maman c est quand qu on rentre j ai faim on peut aller voir les jouet jpeut avoir un bonbon ...........ppppffff ses gosses mais bon sans eux ma vie ne serais plus la même

bisous

Utilisateur92220

Posté le 23/03/2012 à 12:44

Bonjour, merci manududu.

Sinon oui il te fallait un petit moment de détente mais sa nous a fait un grand bien cette aprem, en plus j'ai mes lunettes xD Bisous

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2012 à 13:00

coucou sofye

oui c clair que cela fait du bien de se détendre un peu surtout sans les enfants même si cela a été court on a put papaoter et rigoler

et les filles vous etes ou ?? y as pas grand monde aujourdhui bon sinon du soleil et cela fait du bien et hum j ai fait un bon poulet ce midi (pour compenser d hier soir) mais trop bon

bisous

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2012 à 19:44

voila ma premier recette publiée

http://www.proteinaute.com/recette_pissenlits_a_ma_facon-7698.html

bisous

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/03/2012 à 21:51

coucou,

je t'ai laissé un petit com sur la recette....

Bon sinon, aujourd'hui ça va, j'ai mieux géré mais dur ! je ne sais pas ce qui m'arrive !

Demain PP, ça devrait aller car je ne vais pas beaucoup être chez moi, ni le matin, ni l'après midi, donc moins de tentation de mettre le nez dans le placard à gâteaux !!!! pas facile de travailler à domicile.......

biz mes dudus

Bonne soirée et bon week-end !

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2012 à 09:11

coucou les filles

le soleil est toujours là et je suis stable au niveau poids a 300gr près mais bon sa vas vu ce que j ai mangé jeudi au resto donc c est cool

y as pas grand monde en ce moment vous etes ou les filles ??? kuma aude sandi mhya bon j espere que tous le monde vas bien je repasserais plus tard voir si il y as du nouveau

bisous

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/03/2012 à 12:59

Coucou les filles !

Ah mais c'est vrai ça y a personne ici en ce moment !!!

Bon en même temps je comprend, il fait super beau !!! et il faut profiter de l'extérieur !

Et c'est ce que je vais faire après manger avec les enfants ! ballade à vélo et roller pour ma fille.

Je ne me pèse pas en ce moment, pas l'envie mais ça va je me gère pas trop mal.....

biz les filles, bon dimanche.......

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2012 à 17:43

coucou

et oui je n etais pas là on vient de rentrer d un pique nique et d une belle balade et là je fait le repas de se soir donc bien occupé en plus je suis naze mais j ai trop bien profité du soleil

bisous les filles

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/03/2012 à 19:07

coucou ma Say !

Repas prêt !

Aujourd'hui, ouf, j'ai tenu ma journée PP, très difficile à tenir en ce moment...

Ce soir ce sera une galette dukan au saumon/oignon/curry ! (rien que l'odeur et j'ai déjà envie d'aller manger !)+ 1 tranche de jambon de dinde + 2 petits suisse

Quel soleil en ce moment, ça donne la pêche !!!

Après notre belle ballade vélo/roller, j'ai jardiné, nettoyé un peu le jardin.......que ça fait du bien...

Et apparement le soleil va durer encore un petit moment donc profitons en !

Biz les belles !

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2012 à 09:54

bonjour les filles

sa devient calme par ici vous etes ou

bon moi toujours là en conso et tous se passe bien pas de reprise je reste stable et c est cool de plus le soleil vas dure et oui manu j espere qvoir encore un beau week end comme cela on profite au max

ménage fait repas en courts donc tous vas bien pour le moment a part que je suis bien naze mais bon c est habituel chez moi lol

bisous

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/03/2012 à 13:30

Coucou Say !!

Je dis Say, car il n'y a que toi en ce moment !! lol !! fidèle au poste !

Je reviens

a+

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/03/2012 à 21:43

mdr, j'ai pas eu le temps de revenir !

Mais me voici.......

Ce soir je suis allée courir 45 minutes, moins que d'habitude mais j'ai changé mon parcours et j'ai couru plus vite et j'ai fais une côte qui a duré 20 minutes (j'en ai bien bavé !!) mais ensuite demi tour et j'ai bien apprécié la détente, avec le vent dans le nez !! Mon fils me suivait en vélo, il a adoré !

Et avec le changement d'heure c'est bien agréable !

Je retourne courir mercredi soir car je n'ai pas cours d'aeroboxe + 1 autre fois dans le week-end.......

Ce soir carotte vapeur + thon + oeufs durs + sauce sans huile + 1 morceau de pain + fromage + 1 pomme

Biz les belles

Sandi, Mhya, Aude, Kuma.........vous me manquez trop !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/03/2012 à 13:44

Coucou,

je vais pleurer là, y a personne...........snif !

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2012 à 11:15

coucou me revoila manu

et oui hier absente car journée bien chargé en ville le matin avec mon homme l aprem balade en velo puis bricolage sur la moto et le soir repas chez mes beau parents

mais c est vrais que c est bien calme ici y a plus personne tous le monde profite du soleil bon cet aprem les ptits a la garderie donc promenade avec mon homme pensant sa pause dej et mon grand et voila

on avance tous doux dans la conso toujours aussi motivée et j attend les vacances d été avec impatience pour partir dans le sud me baigner lol

bisous a toutes ou que a toi manu si personne d autre ne passe

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 13:59

Coucou les miss

En se moment je ne suis pas presente du tout car comme vous savez se n est pas tres facile

Bon j en suis aux cv et lettres de motivations heureusement que nous sommes la pou nos hommes sinon c est la noyade assurée je vois qu apparrament tout le monde si peu va bien c est super tant mieux ici c est l ete Moins bien j ai repris 2 kilos mais c est tout moi sa les nerfs enfin sa ira mieux quand mon homme aura ses papiers et son argent

bon apresmidi les miss

bisous

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/03/2012 à 14:28

Salut !!

Oh Mhya, comme il est bon de te lire !!!

J'imagine en effet que toutes cette paperasse prend du temps ! courage ma belle !

Say, tu as bien raison de profiter de ton homme !

Nous ce matin c'était belle ballade au parc, les enfants ont bien profité du soleil et là, les plus petits dorment bien !!

Il fait toujours aussi beau mais là il y a un vent fou ! mais au moins le linge sèche bien....et vite......et moi je ne tiens plus la cadence pour le repassage !!!!! lol !!

Biz à +

Je viens de finir de faire les devoirs à mes enfants et là je file boire mon café car pas encore eu le temps de le prendre.........

Portez vous bien !!!!

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2012 à 14:44

Bonjour, bonjour,

Eh non, même pas pu profiter du soleil !!!!! :-(((((( Beaucoup de job .....

Comme je te comprends Mhya, mon homme à moi n'a toujours pas retrouvé du travail ... Le bâtiment recommence doucement, hier il est allé voir personnellement une entreprise, le directeur n'était pas là, mais les secrétaires ont pris son dossier .... je lui tiens les pouces ... En effet, c'est leur petite femme qui s'occupe de la paperasserie !!!!! Encore du job en plus lol. Papier pour la poursuite engagée contre son employeur précédent, papier pour le chômage, cv et lettres de motivations à faire (souvent même pas une réponse !) et là on court toujours après son dernier employeur qui depuis 3 mois n'a pas été foutu d'envoyer l'attestation de travail, ainsi que le certificat de salaire 2011 et on devait remplir notre déclaration fiscale au 29 février !!!! C'est à pleurer et y a à lutter ....

Heureusement, cette fois j'ai bien les pieds ancré dans mon poids à 2 chiffres (une vraie obsession hihihihihihii), malgré la remontée de la semaine (comme d'hab. !), je suis trop contente ..... Encore un bout de chemin à parcourir avant de vous rejoindre en consolidation Manu et Say, peut être que lorsque j'y arriverais vous, vous partirez en stabilisation lol. Contente de ma moyenne, qui est à l'heure actuelle de 1,2 kg par semaine !!!! yessssssssssss

Par contre, j'ai dû faire chauffer ma carte bleue !!!!! lol, j'avais attendu le plus longtemps possible, mais j'ai été obligée de refaire ma garde-robe au niveau des sous-vêtements lol, heureusement grace aux outlets et à internet j'ai pu faire de bonnes affaires, de bonnes marques à demi prix, c'est pas négligable vu que j'ai mis à la poubelle tous les anciens mdr, mais malgré tout le coût est quand même conséquent lol, bon je les ai pris assez serrés, comme cela je pourrais les conserver même avec la baisse future lol.

Et je remarque que j'ai de plus en plus plaisir à faire attention à moi !!!!! Cela me change que de toujours m'occuper des autres lol, serait-ce le printemps, il y a sûrement de ça aussi mdr.

Bon Manu et Say, je vois que vous tenez bien le cap, alors bravo et que cela continue et profitez bien de vos repas de gala, de toute façon Ginette remets vite les pendules à l'heure lol.

Mhya, on peut dire que tu as sauvé les meubles, ces 2kg de repris seront vite dégommés dès que les soucis seront partis, heureusement dans le bâtiment, lorsque les beaux jours reviennent le travail va de pair !!!!! De plus ta perte est conséquente à l'heure actuelle, alors j'espère que tout va s'arranger au plus vite ....

Contente d'être revenue papoter un peu et bonne fin de journée ))))

Bises

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.