Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
manududu 1570 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 04/03/2012 à 13:11 re coucou !
j'ai essayé la zumba, mais en fait c'était pas mon truc ! en fait je n'ai pas aimé la prof je pense, du coup j'ai pas recommencé !
mais j'ai trouvé laeroboxe et franchement mon physique à changé en parti grâce à ça !
a+ je vais manger........... |
aude2911 1366 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 04/03/2012 à 13:45 ben, je vais essayer cet am et je te dirai ce que j'en pense. si je pouvais aller en club ou autre, je ferai plein de chose mais avec ma puce c'est tout juste impossible. enfin dans un mois ce sera différent. je pourrais la laisser à maman. je me suis déjà renseigné pour des cours de perfectionnement de tango ! j'adoooooooore. et je vais pouvoir remettre mes robes !! trop bien. |
sayurisun 980 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/03/2012 à 13:46 un petit coucou le soleil est toujours là pour cet aprem donc on vas aller a la fetes lol on verras bien et ce soir on mange chez mes beau parents donc journée chargée là j attend mon homme et on part donc je serrais pas là bon bonne journée bisous |
manududu 1570 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 04/03/2012 à 15:24 sympa le tango Aude !!
C'est vrai qu'avec les enfants c'est pas facile de trouver le temps + mari qui bosse le soir ! mais cette année, c'est baby sitter, pas cher ! c'est mon ancienne voisine, une ado, adorable ! si je ne prenais pas cette solution, je ne pourrais pas faire de sport.....et j'ai trop longtemps laissé mon corps à la dérive donc voilà cette année, je pense à moi !
Et si je ne peux pas sortir, comme aujourd'hui avec une pluie à faire déborder la mer.........et bien je fais ça devant mon pc:
http://www.youtube.com/watch?v=kR4XWa9OtXw
je viens de faire le cour !
Avant je regardais direct gym tous les matins mais là plus le temps donc je le fais devant mon pc et grâce à you tube, je peux faire les séances que je veux. Et celle ci notamment car on utilise des poids, qui me permettent d'avoir de plus jolis bras, car avant de perdre du poids ce sont mes bras que je détestais le plus !!!!!!!
ahhhhh j'ai la pêche maintenant !!! je n'ai plus qu'à attaquer ma tonne de repassage..........et là aussi je vais muscler mes bras !!!!!!!!
biz mes dudus...........les plus belles on sera l'été prochain ! |
manududu 1570 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 04/03/2012 à 15:25 Et pour toi Aude, il y a direct gym danse !!! si ça t'interesse !!!
Moi je préfère direct gym fitness... |
sayurisun 980 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/03/2012 à 09:39 coucou les filles comment sa vas ??? moi sa vas un peu naze et j ai encore rien fait mais hier onas été à la fete donc voila que c est chers ces maneges oula c est grave mais bon en se limittant c est bien quand meme pour les enfants hier chez mes beau parents c etait pizza non dudu et bah bof sa ma pas trop manqué les pizza donc je m en serait bien passé bon j ai encore du soleil mais il y a plut toute la nuit donc le matin est frais bisous a+ |
kuma40 583 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/03/2012 à 09:53 Bonjour les filles,
La journée d'hier a été magnifique !!!! Un super temps printanier et en fin de compte, je n'ai pas eu le temps d'aller marcher, mais j'ai fait de la taille d'arbustes toute l'après-midi de 13h00 à 17h30 .... Je suis bien contente du résultat, par contre un immense tas de branchages à faire bruler une fois sec lol, encore 1 ou 2 après-midi comme ça et mon jardin sera prêt pour la belle saison lol. Hier soir, mal aux fesses, aux jambes, ect.... et perdu 200 gr ce matin, chouette, mais aurait penser plus, bon c'est toujours ca hihihihihi
Aujourd'hui, changement de temps, il neige :-(((((((((((((((((
Manu, pour faire des photos, faut que je perde encore une bonne dizaine de kilos lol et que mon mari m'en fasse des jolies !!!!!!
Bonne journée Bises |
sayurisun 980 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/03/2012 à 11:12 coucou kuma tu devrait en faire je suis sur que le changement est radical tu as déjà perdue 40 kg c est trop bien tu as dut changer un peu ta garde robe et tout sinon moi j ai encore du soleil trop contente car on m avait annoncé entre la pluie et la neige lol comme quoi mes prieres on ete exaucés bon repas en train de finir de cuir et se seras tout pour ce matin ppppfffff bisous |
aude2911 1366 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/03/2012 à 11:23 bonjour les filles
heureusement ce matin mon moral est bien meilleur que le temps, il pleut !! pffffff, t'as de la chance say !!
j'arrivai pas dormir hier soir alors j'ai fouiné un peu partout sur internet etj'ai trouvé un autre site qui télécharge les vidéos comme celles de youtube par ex. du coup j'ai pu télécharger des vidéos de gym, danse et même clips. je suis allé voir le lien que tu m'as donné manu, pas mal !! j'en ai trouvé d'autre encore. je vais pouvoir m'éclater !! j'attend le retour du mari pour qu'il puisse me les graver. pas eu le temps d'aller voir gigi ce matin. on verrra demain, mais je pense qu'elle doit avoir une bonne nouvelle pour moi, j'ai pas craqué depuis 3jours !!
kuma, je vois que t'as encore perdu 200gr, super ma belle. comme te dis say, le changement doit être wahou ! 40kg quand même !! j'ai hâte de voir les photos.
aujourd'hui je m'attaque au démontage des meubles. j'en ai marre des cartons. pfffffff il me reste encore la cuisine, enfin tous les placards et la chambre de la puce. j'ai bien avancé quand même. faut dire aussi que le 18 (jour j) approche maintenant.
je vous fais de gros bisous à plus tard. |
aude2911 1366 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/03/2012 à 11:23 bonjour les filles
heureusement ce matin mon moral est bien meilleur que le temps, il pleut !! pffffff, t'as de la chance say !!
j'arrivai pas dormir hier soir alors j'ai fouiné un peu partout sur internet etj'ai trouvé un autre site qui télécharge les vidéos comme celles de youtube par ex. du coup j'ai pu télécharger des vidéos de gym, danse et même clips. je suis allé voir le lien que tu m'as donné manu, pas mal !! j'en ai trouvé d'autre encore. je vais pouvoir m'éclater !! j'attend le retour du mari pour qu'il puisse me les graver. pas eu le temps d'aller voir gigi ce matin. on verrra demain, mais je pense qu'elle doit avoir une bonne nouvelle pour moi, j'ai pas craqué depuis 3jours !!
kuma, je vois que t'as encore perdu 200gr, super ma belle. comme te dis say, le changement doit être wahou ! 40kg quand même !! j'ai hâte de voir les photos.
aujourd'hui je m'attaque au démontage des meubles. j'en ai marre des cartons. pfffffff il me reste encore la cuisine, enfin tous les placards et la chambre de la puce. j'ai bien avancé quand même. faut dire aussi que le 18 (jour j) approche maintenant.
je vous fais de gros bisous à plus tard. |
sayurisun 980 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/03/2012 à 14:23 coucou aude allez motivée tu voit le bout de tes carton pas facile de demenager ppfff sinon mon soleil se cache progressivement donc voila en plus les gosses sont infect j en ai marre vivement qu ils soit au lit j en ai un peu marre bon j ai bien mangé mais je suis toujours naze donc repos je vais me reposer un peu on verras bien bisous |
manududu 1570 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 05/03/2012 à 14:38 salut tout le monde !
Et bien entre celles qui ont la pluie ou le soleil ......moi j'ai les 2 et la grêle en plus ! bref un temps de mars !
Pas de pesée ce matin, j'ai oublié !!!! lol !!
Aude courage pour les meubles, tu arrives bientôt au déménagement cooool !!!!!!!!!! |
aude2911 1366 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/03/2012 à 20:26 maman avait de la neige aujorud'hui !!
mes 2 bibliothèques du bureau sont démontées ainsi qu'un des 2bureaux, les 2chevets et la commode de la chambre. j'ai pas trop mal bossé aujourd'hui, bien contente. surtout super occupé donc pas eu le temps de penser à la bouffe.
maintenant, je vais aller mettre la puce au lit, ensuite un très bon bain et un masque pour le visage, j'en ai besoin.
bisous et bonne soirée à toutes. |
manududu 1570 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 05/03/2012 à 20:59 oh un bon bain relaxant ! y a que ça de vrai !!! ppfffffff j'ai 2 douches dans ma maison ! mais pas de baignoire.............
bon aujourd'hui coté bouffe, c'st du grand n'importe quoi !!!!!!!!!!!!!! j'ai fais un gateau au yaourt et poires pour le gouter "des enfants", ben j'en ai mangé 2 parts + camembert + 1 part de cake ou poulet pas dudu + + + + j'en passe...............allez je vais me rattraper cette semaine !!
biz les belles....... |
aude2911 1366 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/03/2012 à 22:01 et ben alors manu !! c'est quoi ce lâcher ?! bon ça va encore, c'est pas comme si t'avais mangé une plaque de chocolat !! tu feras un peu plus d'aeroboxe et puis voilà !!
gros bisous, je file dans mon bain !!! |
kuma40 583 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/03/2012 à 09:37 Bonjour les filles,
Hier soir, j'ai sorti de mon congélo une bonne petite soupe légumes et filet de dinde que j'avais préparée il y a un petit moment, j'en ai mangé 2 assiettes, j'adore quand cela a du gout !!!!! et ce qui devait arriver, arriva : liquide salé en grande quantité = rétention d'eau = + 600 gr.!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrr et je repasse en dessus sniffffffffffffff, d'habitude je ne m'en fait pas, parsque je sait qu'en 2 ou 3 jours c'est éliminé, mais là .... pas bon du tout pour le moral, d'ailleurs je voulais pas monter sur Ginette, je savais lol, mais bon j'assume et je sais que je retrouve toujours le poids le plus bas inscrit dans mon petit cahier de bord )))))))))))))) mais là je la passerais bien par la fenêtre la Ginette lol
Vivement dans 2 semaines ou je serais bien installée dans le chiffre 9 lol
Hier soir, j'ai croisé la maman de ma belle-soeur, je ne l'avais plus revue depuis le printemps 2011, et elle me fixait, elle me fixait, je me disais : est-ce qu'elle veut me parler des problèmes que mon frangin a avec sa femme (ils vont divorcer :-(((( ) eh ben au bout d'un moment elle me lance : vous êtes m a g n i f i q u e !!!! je réponds : ah oui c'est vrai ..... je ne causais pas du terme élogieux à mon égard, mais du fait que l'on ne c'était pas vue depuis une année et je me suis dites tout d'un coup, mon dieu le choc que cela doit lui faire !!!!! et elle rajoute : et en plus cela vous rajeunit, alors j'ai pensé à vous les copinnes, j'étais trop contente, c'était la première fois que l'on me faisait un compliment aussi gentils ..... c'est vrai que je vois toujours les mêmes personnes, et qu'elles s'habituent gentimment à notre nouvelle image .... Trop contente et trop fière lol
Même ma cousinne m'a dit qu'elle était très fière de moi, et son avis compte beaucoup pour moi, et en plus c'est grace à elle : c'est elle qui m'a parlé de dudu ! Elle m'a causé d'une émission qu'elle avait vu à la télévision du style : je ne me sens pas bien dans mon poids ! Des personnes qui avaient eu un by-pass, résultat des courses aucun "efforts" à faire, aucun changement dans l'alimentation et souvent, cela se distends et après quelques temps elles reprennent du poids ! Moralité : je sais qu'on a rien sans efforts ! du coup, je suis certaine que je ne reprendrais plus JAMAIS ces kilos, grace à l'aide de dudu, même si je dois et cela sera le cas me surveiller à vie !!!!!!!!
Bon aujourd'hui PL sans écart lol
Bonne journée les filles, je partage avec vous les rayons de soleil et le ciel tout bleu de Martigny en Valais ))))))))) Bises |
sayurisun 980 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/03/2012 à 10:01 coucou les filles bravo kuma pour tout ses compliments cela fait du bien tu vas voir tu vas vite redescendre en dessous des trois chiffres sinon sa y est j ai de la pluie ppfff pas top ce temps je commencais a m habituer au soleil mais bon sinon sa vas les repas de gal son eliminer et tant mieux trop contente ménage fait repas presque finit et j ai prit une bonne douche oula cel fait trop du bien j aurais put prendre un bain mais normalement j ai de la visite ce matin et cet aprem direction pole emplois pour refaire le point sur mon dossier car toujours rien de fait pppfff bravo aude pour ta journée d hier tu as bien avancé c est cool manu pas bien lol il t arrive quoi des envies ??? c est pas grave reprend toi et tout seras vite oublié bisous les filles |
manududu 1570 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 06/03/2012 à 10:06 coucou les filles !!! Comme ton message fait plaisir à lire Kuma !!!! je suis très heureuse pour toi et pour les 600g ils vont repartir aussi vite qu'ils sont venus ! comme tu dis, c'est le sel et les légumes ! mais encore quelques jours et tu t'installera bien en dessous des 100 !!!
Moi aujourd'hui PP et jeudi aussi.........histoire de récupérer le "grand n'importe quoi d'hier "!!!!!!!! et pour la tablette de chocolat Aude, tu n'es pas loin car je ne vous ai pas parlé des M&M's .............ouais.......pas bien...........et je ne sais pas pourquoi j'ai fais ça !!! le moral est bon, il fait beau, tout va bien et il a fallu que ma fille me mette ça sous le nez ! et bam !!!! je n'achète jamais ce genre de chose c'est ma mère qui lui a donné le week-end dernier........
Bon c'est pas la mer à boire et l'avantage avec dudu c'est qu'il y a la journée PP pour rectifier.......je ne sais pas comment ils font dans les autres régimes...........
Toujours est -il que Ginette ne verra pas mes pieds durant quelques jours....je vais lui résister.........
Et oui Aude, demain soir à laeroboxe je vais encore plus me bouger le popotin !!!
Bon sinon, il fait super beau, frais mais très agréable........dommage que mes petits dorment car du coup je suis coincée.........peu pas aller faire un tour au parc........
je file me faire un bon grand café...........la première petite arrive à 6h30 cette semaine, le réveil est dur mais c'est comme ça !
bizouille |
aude2911 1366 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/03/2012 à 10:21 bonjour les filles !!!
SUPERBE soleil ce matin. mais comme toi manu, je suis coincé, la puce dort. grrrrr
ah les m&m, m'en parle pas !!! la semaine dernière, j'vous l'ai pas dis non, mais j'en ai bouffé, oui je dis bien bouffé, tout un paquet dans la soirée. si si j'vous jure un plein paquet de 200g !!! ce qu'on peut être con parfois. c'est ce que je me suis dis après et plein d'autre chose encore, tellement j'étais en colère contre moi même. mais bon, je sais c'est pas une excuse, mais j'avais pas du tout le moral.
mais comme tu dis manu, heureusement 1ou2journées PP derrière et plus rien n'y parait. c'est quand même pas une raison pour bouffé ces m*rd*s !!
kuma, j'imagine comme ça t'as fais plaisir ces compliments. c'est vrai que si on te voit tous les jours, on ne se rend pas compte du changement. vivement les photos !!!
say, au fait ta voiture elle en est où ? moi c'est demain, le rv avec pôle emploi. pfffff je ne compte pas sur eux pour me trouver du travail. mais bon on est obligé d'y aller sinon c'est radiation assuré !!
mhya, j'espère que tu vas bien ! ton mari a déjà retrouvé qque chose ?
gros bisous à plus. |
sayurisun 980 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/03/2012 à 10:59 re aude ma voiture c est fait mais très dur a passer la note 632€ donc voila en ce qui concerne le pole emplois en faite je devrais être inscrite depuis le 1/02 mais ils on perdu mon dossier et après l attestation employeur ne le convenait pas alors que je leur ai fait vérifier car j avait un doute ppfff jte jure en plus moi c est galére car en 2008 j ai été beaucoup en maladie pour ma fiv et 2009 les ptits sont née et en septembre j ai obtenue gain de cause avec la cours d appel donc voila pas évident de tout refaire après tant d année pour vous dire j ai jamais été au chomage de ma vie et là je galère pire que tout pour être enfin reconnue c est grave sa j ai l impression qu on doit toujours se battre pour nos droits mais bon c est comme sa pas trop le choix alors là j espere que le papier est bon mais j ai comme un gros doute donc j angoisse un peu car je veut pas reperdre un mois car trop dur de vivre avec un salaire surtout que mon mari se fait pas des mille et des cents le mois de mars vas être coton mais bon c est la vie c est face a des emm*rd*s qu on devient plus fort hum de m&m hum vous me faite trop envie pppfff par moment je me retient car je boufferais tout et n importe quoi juste pour le plaisir de je sais pas trop une fois j ai craqué j ai mangé un muffin choco pepitte de choco et un duplo et bah super après j ai tout vomi jvous dit pas j avais mangé trop vite une vrais creve la dalle lol bon je trouve le temps long depuis que mon mari n est plus en vacances donc là faut que je m occupe un peu car j ai pas le moral bisous |
manududu 1570 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 06/03/2012 à 11:09 Mdr les m&m's !!! bienvenue au club !!
Mon paquet c'était 500g....et je pense en avoir mangé la moitié.........bref passons et n'en parlons plus.......de toutes façons il n'y en a plus........!!!!!!!!!!!!!!
Ce midi c'est 2 pavés de saumon + 1 oeuf dur + fromage blanc au citron + petits suisse.............voilà le contraste avec les m&m's ! (zut j'ai dis on en parle plus !!)
Ce soir ce sera blanc de poulet sauce fromage blanc au curry + petits suisse..........
biz les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Faut remotiver les troupes là ! |
kuma40 583 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/03/2012 à 11:39 Re les filles,
Eh, je vous rappelle que craquer n'est pas vraiment gravissime !!!!!!
Mais de grace craquez pour des trucs vraiment top de chez top, tout en douceur et les yeux fermés pour savourer la moindre miette mdr, mais pas pour des m&m, voyons hihihihihihihi, bon je sais j'aime pas vraiment les m&m, mais maintenant quitte à absorber des calories, je veux plus que cela soit pour quelque chose de commun, mais que cela en vaille la peine pour quelque chose d'exceptionnel et je n'en prends que 2 ou 3 lol ou 1 s'il est plus gros hihihihihihihihi
donc Manu on laisse les m&m à sa fifille et on se prends un truc de dingue, que l'on réduit vite fait bien fait une fois sa petite part prélevée, on s'assoit dans son fauteuil préféré, on ferme les yeux (pas obligé lol) et on savoure l e n t e m e n t pour faire durer le plus longtemps possible cet instant magique la tête dans un nuage )))))))))))))
du coups on s'est fait plaisir et on apprends ce que veut dire le terme raisonnable mdr |
aude2911 1366 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/03/2012 à 12:00 OH M&M QUAND TU NOUS TIENS !!!!! |
sayurisun 980 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/03/2012 à 12:31 re lol aude t es acro bon ma copine vient de partir sa fait du bien de papotter et là j attend mon homme on mange et hop direction l enfer pppfff on se motive grave y en auras besoin ce midi haché de boeuf cuisiné avec purée d epinard et de carotte et des haricots vert allez au vert les filles on oublies les cochonneries et on pense dudu lol bbrr en tous cas chez moi il fait frais plus l habitude de ce temps de m*rd* tempi bisous bonne ap bisous |
manududu 1570 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 06/03/2012 à 13:54 Oui Kuma, mais vois tu: les m&m's sont déjà quelque chose d'exceptionnel, c'est déjà un truc de dingue et si j'y touche je ne peux pas m'arrêter à 2 ou 3 ou même pas 1 !! et quand je les mange, je suis assise dans mon fauteuil, les yeux fermés (obligatoire) et je suis sur un petit nuage !!!!
Alors à part les m&m's, tu penses que je peux ressentir la même chose en mangeant une tranche de jambon ???? franchement j'en doute fort !!!!! lol !!!!!!!!!!!!!
Mais promis, je vais me contrôler..........mdr !!
En tous cas aujourd"hui je peux vous dire que c'est SELF CONTROL !!!!!!!!!!! il est 13h50 et j'ai pas bifurqué sur autres choses que mes protéines !!!
Bon Say, au fait c'est quoi ton rdv avec l'enfer ?? tu peux être plus précise ??? la banque ?? le garage ?? le vendeur de frigo ???
bis les belles ! je vais boire mon thé.....avec de l'édulcorant, je précise..........lol ! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.