Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Mes premiers 18 jours de dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/03/2012 à 10:59

Salut à toutes !!

Mhya, ton mari fait dukan ???

Pour moi, encore - 100g ! yes !

Ici temps gris, moche mais doux....

Ce midi: viande hachée + brocoli vapeur + 1 carré frais avec 2 tranches de pain complet

a+

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 11:04

Coucou MANU!

non non mon homme a arretté le pain l apero et la charcut comme quoi les homme sa pert trop vite

pour se midi poisson et betterave + riz pour mon homme +fromage blanc

voila pour midi

a+

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/03/2012 à 13:43

Au fait Mhya, super ton pantalon taille 40 !!!

Et tu as trouvé de jolies choses chez mdm ??? je pense que le nouveau catalogue est sorti non ?? faut que je vois ça !

Comme dis Say: Je vais faire mon ménage....................lol !!!

a+ les filles !

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 13:59

Quand le batiment va tout va est be sa va plus mon homme est ses potes sont licenciés economique a partir de mercredi

Enfin tout va bien

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/03/2012 à 15:07

alors ça c'est pas une bonne nouvelle Mhya..........espérons que le printemps soit plus prospère !!!!

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/03/2012 à 15:11

wahou mhya !! pas tres bonne nouvelle ça !! espérons qu'il retombera vite sur ses pattes.

bravo manu pour ta perte, ça descend, ça descend.

bisous les filles a +

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/03/2012 à 15:44

Oui oui ma petite Aude, on se suit de près !!!

Et tu vois en conso, on peut perdre quand même ! mais j'avoue que le sport y est pour quelque chose ! on a rien sans rien !

Et je vais reprendre la course à pied dés ce week-end (un peu délaissée par l'hiver) ce qui va me faire perdre encore je pense mais surtout harmoniser mon corps.........

C'est dingue quand je me relis, j'ai maintenant l'impression d'être obsédée car mon corps ! alors que je l'ai tellement maltraité en mangeant n'importe quoi avant.........

Enfin, mieux vaut en prendre soin, maintenant qu'il me plait ! je vais le bichonner.......lol....!!!! et quel plaisir de se regarder dans la glace !!!

biz mes dudus

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2012 à 17:07

coucou les filles

j ettais chez ma grand mere repas de gala fait mais pppff trop lourd du mal a digérer en plus trop deg se matin j etait a 59.5kg mais après se repas je pense avoir repris ppfff pas grave je me ratttraperais demain lol

sinon soleil soleil hum cela fait trop du bien

bon jvais continuer un peu a remettre de l ordre et a profiter un peu

bisous

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/03/2012 à 21:21

Say, tu as le 5 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oh lala mais tu vas devenir transparente !!!!!!!!!!! et t'inquiètes pas avec une journée PP, le repas de ta grand mère n'y paraitra plus !!

biz et bonne soirée les filles !!

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/03/2012 à 14:40

Bonjour les miss dudu !

Ben alors vous zètes oùùùùùù ???

Comment allez vous ??

je bois mon petit café avant d'entamer mon marathon en cuisine ! ce soir on reçoit et c'est apéro dinatoire, ça prend du temps de faire pleins de petites choses mais j'adooooooore ça !

biz les amies !

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 14:59

Coucou!!!!!!!!

Apres une nuit qu on dira difficile je me suis mise a la taille dehors et la je rentre pour faire dedans

Pour l aperitif dinatoire j adore les petites verrines c est si jolies

Bon courage ma belle

Say bravo tu as depassée ton objectif tu est une pro

Bon je retourne a mon bricage de maison

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2012 à 15:32

coucou

comment sa vas ?? moi encore du soleil et ce matin j ai été en ville pour achat de cadeaux de fetes des grand meres lol j avait oublié

bon la je me repose vient de laver ma maison de fond et je vais préparer des ptits truc pour ce soir et demain matin hum quoi faire jvais voir

bisous

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/03/2012 à 16:39

coucou

Petite pause...

Dehors j'aurais aimé pouvoir (entre 2 verrines !) tailler mes rosiers !

Mais........il pleut il mouille, c'est la fête à la grenouille et ça fait du bien à ma pelouse.........

Mhya, je te souhaite de passer une meilleure nuit la nuit prochaine !!!

a+, je retourne à mes fourneaux...........

Au fait: mon four a été réparé hier soir, suis trop contente, il me manquait !!!!!!!!!!!!

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2012 à 17:03

re

repas fait et ptit dej aussi je suis sur les rotules lol

mhya essais de mieux dormir cette nuit je te le souhaite

bah alors manu il pleut chez toi bon je t envois du soleil car moi j en ai encore pas pour longtemps mais j en ai donc je profite

bisous

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/03/2012 à 18:20

Merci pour le soleil Say....mais je ne l'ai pas reçu !!! lol !!

Ben voilà, tout est prêt ! du salé au sucré.........

Reste à installer la table, la déco....pas trop car lorsque l'on fait dinatoire il faut de la place pour mettre toutes les petites choses !

Reste aussi à prendre ma douche, me faire beeeeelllllllee..................

Et..........je vais oser vous mettre une photo de moi il y a 3 ans........au sommum de l'horreur en ce qui me concerne !!!! c'est une photo que je croyais avoir supprimée mais je l'ai retrouvé dans les archives..........

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/03/2012 à 18:23

Forum Dukan : j etais a plus de 94 kg je pense car je ne me pesais plus apres 94 kg et je refusais d acheter des vetements plus grand c etait du 46 et il m aurait b

J'étais à plus de 94 kg, je pense car je ne me pesais plus après 94 kg !........et je refusais d'acheter des vêtements plus grand.....c'était du 46.....et il m'aurait bien fallu un 48 !

ALORS MAINTENANT JE DIS : PLUS JAMAIS CA  !!!!!!!!!!!!!!!!

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/03/2012 à 18:24

Forum Dukan : et comme je ne sais pas faire les montages je vous mets une de maintenant enfin depuis cette photo j ai reperdu 2 kgs pour que vous voyez la differenc

Et comme je ne sais pas faire les montages, je vous mets une de maintenant (enfin depuis cette photo j'ai reperdu 2 kgs) pour que vous voyez la différence........

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/03/2012 à 18:33

Et pour l'anecdote, hier soir je remontre cette photo à mon mari et là il me dit, "ah mais t'étais enceinte de Sarah sur cette photo!!!"

Ben non chéri ! je n'étais pas enceinte de Sarah puisqu'elle est en arrière plan !!! et je ne suis pas pas tomber enceinte depuis !!!! lol !! c'est juste mon ventre qui déborde !

pfffff.............

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2012 à 10:46

Forum Dukan : bonjour les filles alors dans l ordre vendredi soir kodo c etait trop beau plein d emotion un truc de ouf a voir absolumment tu avais raison aude j ai

Bonjour les filles,

Alors, dans l'ordre, vendredi soir Kodo, c'était trop beau !!!!! Plein d'émotion, un truc de ouf à voir absolumment .... Tu avais raison Aude, j'ai beaucoup aimé et ma maman aussi, s'ils reviennent une fois, j'y retourne, ca c'est sur lol

Hier pas marché, mais pas mal bougé entre les courses, le ménage et suis allée voir mon frangin au foot, ai vu des copinnes et suis allée boire un ptit café, cela fait du bien et on a mis dit que j'étais magnifique !!!! Euh, ils sont gentils, mais surement dans 20 kg lol . Enfin, cela fait un bien fou aux neuronnes hihihihihihihihihi

Et ce matin.... Je n'osais plus espérer :

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2012 à 10:50

NO COMMENT lol

suis trop, mais alors trop contente ))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

du coups, je vais aller marcher pour consolider ceci mdr

pas du tout envie que cela remonte la semaine prochaine, mais mon corps aime bien me faire des coups bas mdr

Bon dimanche les filles

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2012 à 10:52

Bon, nouvelle décision, c'est pas tout mais faut avancer lol

Prochain objectif, allez -50 kg à fin mai, je me donne un peu de marge lol

tout ceci pour arriver à -60 kg à mon anniversaire à fin août

pour faire la teuf mdr  )))))))))))))))))))))

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/03/2012 à 11:18

wahou kuma !!!!!

trop bien, j'imagine comme tu dois êtere contente d'avoir enfin 2chiffres sur cette maudite ginette !!!

un très grand bravo ma belle.

gros bisous

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/03/2012 à 11:19

Forum Dukan : bravo kuma

bravo kuma !!!!!!!!!!

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/03/2012 à 11:41

Bravo kuma !!!!!!!!!!!!!!!! j'imagine très bien ta joie !!!!!!!!!!

mais on s'attendait à d'autres photos que tes orteils !!!!!!!!!!!! mdr !!!!

Maintenant le tout est de ne pas remonter en effet !! et tu as bien raison d'aller marcher pour consolider !

Aujourd'hui je devais aller courir (avec les enfants en roller à côté de moi ) mais il fait un temps pourri, il pleut, moche, gris !!

Tant pis, je vais jouer à la wii pour bouger quand même !!!

bon dimanche les filles !

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/03/2012 à 12:30

Forum Dukan : pareil manu nous c est la pluie beurk je me suis commande sur internet des dvd de zumba j ai paye a peine 20 frais de port compris les jeux sur consol

pareil manu, nous c'est la pluie. beurk !!!

je me suis commandé sur internet, des dvd de zumba, j'ai payé a peine 20€ frais de port compris. les jeux sur consoles sont encore trop chers pour moi en ce moment. je devrais les recevoir mardi !! j'ai hâte !

j'adore danser et étant donné que j'ai du mal avec mon vélo !! ça me fera bouger, et je suis sûr que ma puce va adorer !

bisous les filles à plus.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.