Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
manududu
1570 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 28/02/2012 à 13:03
recoucou !
Kuma, les bio flanc je les trouve en magasin bio en sachet en poudre à diluer dans du lait écrémé et faire chauffer dans une casserole jusqu'à ébullition, laisser refroidir et c'est prêt ! au début je n'aimais pas trop la texture mais là, ça va et ça change des fb et petits suisses ! là je suis dans ma période choco/orange mais je trouve aussi au praliné, caramel, citron, chocolat....
Say, pour les pissenlits bien sûr qu'on y a droit, c'est de la salade ! donc en PL, aucun souci ! j'aime ça .....et je me serre chez mes parents, gratos dans le jardin.......il y en a partout !!
Mhya, on attend tes photos !!
Ce matin, (encore l'esprit jardinage !!) je suis allée au marché et j'ai acheté des jonquilles que je vais replanter dans un gros pot, c'est jolie cette couleur jaune, ça apporte de la lumière en plus........
Bon sinon, je vois que tout le monde reprend un peu !!! allez on se bouge pour faire reperdre tout ça !!!!!!!!!!!!!
Ce qui me motive en ce moment ???? les vêtements de printemps dans les magasins !!!!!!!!!!! très jolies couleurs, claires, gaies......moulantes........arrgghhhhh !!!!!!!!!!!!!!
Demain soir aéroboxe, que je ne louperai pour rien !!! et vendredi je vais essayer piscine, si chéri rentre tôt........et le week-end footing, ça me manque car avec la vague de froid, j'avais du mal à mettre mes baskets pour braver l'air glacial !!!
biz, c'est l'heure du café !!
|
|
sandidou
281 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 28/02/2012 à 13:35
coucou mes belles
je sais je me fais rare, mais je pense a vous toutes tous les jours je vous fait de gros gros bisous pour m' excuser de mon silence,entre mes petits vieux et redonner de la fraicheur a la maison pas trop le temps de passer
j ai pris du retard a vous lire mais comme ca fait du bien d avoir de la lecture ,bon je vois
que manu est revenue d'italie que de jolie photos
ma petite say didonc ta facture pour ta voiture plus ton frigo ,tu aurais besoin de gagner un bon loto ma pauvre .
tu me fait venir les larmes ma petite aude, que de misère pour toi ma jolie j aimerais etre la pour faire les cartons avec toi ce serais avec plaisir alala ses hommes aller courage ne lache pas ,passe en conso comme le disent les filles
mhya toujour dans la déco de ta maison tu fait comme moi on deviens gaga de nos maisons.
et ma petite suisse qui marche toujour toujour, j ai bien suivi tes conseils ma belle tu es mon coatch perso et ca marcheeeeeeeeeeeeee yesssssssssssssssssss.
bon j arrète de faire ma pipelette je vais me faire un bon café et finir mon boulot
je vous dit a toutes bonne journée et de gros gros bisousssssssssssssssssssssssss
|
sandidou
281 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 28/02/2012 à 13:44
manu j ai oublié je n'est rien senti du séisme mdr ou alors je dormais bien
|
kuma40
583 messages Proteinaute actif
|
Posté le 28/02/2012 à 15:04
Coucou Sandy,
Je suis contente d'avoir de tes nouvelles, on se croise sur face de bouck lol....
Je vois une jolie perte dis donc lol
Trops contente pour toi, te fais une grosse bise
et bien sûr aux autres copinnes dudu
A+
|
manududu
|
Posté le 28/02/2012 à 15:33
Sandi, contente de te voir !! ben tant mieux pour le séisme !! ça fait peur quand même mais c'est pas la première fois dans cette zone...
J'ai planté mes jonquilles !!! trop contente la Manu avec sa main verte ! lol !!
Je vais aussi acheté des jacinthes, c'est beau à mettre dans des petits pots métal peint (l'âme de la déco aussi !!! )....suis bête je n'y ai pas pensé ce matin au marché !
bref, je vois la vie de toutes les couleurs.......je suis en MODE PRINTEMPS !!!!!!!!
Malgré que le ciel soit gris souris cet après midi....Vas y que je te fais de la poésie maintenant !!!!!!!!!! lol !!
biz a+
|
aude2911
1366 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 28/02/2012 à 16:09
coucou mes amies dudu !!
un très grand merci à vous toutes pour vos messages !! ça va mieux aujourd'hui !!
entre le mari qu'a enfin trié ses affaires et vos messages, le moral est remonté.
je me suis bien défoulé cet am !! j'ai fais 3 aller-retour à la déchetterie !! vieux meubles, vieille imprimante, ses vêtements et chaussures trop usés pour les donner.
trop drôle, là-bas un monsieur, très gentil, voulait m'aider pour les meubles. pas la peine, j'étais tellement remonté que j'avais une de ces patates !! le monsieur a fait de ses gros yeux lorsqu'il m'a vu soulever le meuble, du coup, il a fait demi tour et est parti. lol
je me suis fais un de ces plannings de dingues à partir de demain. je dois faire le plus gros durant son absence. comme ça il ne nous restera qu'a charger le camion dès son retour et hop, on prendra la route.
je vais me faire un bon café, et je me suis fais un sandwich un peu comme le tien manu.
bisous les filles à plus.
|
sayurisun
980 messages Proteinaute actif
|
Posté le 28/02/2012 à 18:15
coucou sandi
cela faisait trop longtemps qu on tavait pas vu sa vas ???
sinon j ai bien profité du dehors et devinez quoi .....encore une facture lol et oui on as constaté que mes pneus pourtatnt pas vieux etait lisse super trop contente et on continue encore et encore c est que le debut bon allez stop je me calme sinon mes ptits sont bien naze ils vont bien dormir cette nuit et demain mon pere se fait opérer donc pas top bon pas grave une hernie mais bon voila
sinon je vois que tu avance vite aude courage tu seras bientot dans ta nouvelle maison
j adore tes photos mhya ta déco est trop top
devinez quoi on m avait dit y as des pissenlits donc moi ce matin prise dune grosse envie pour demain j y vais je fait plusieurs champs lol dans un etat lamentable que je revient a la maison bredouille lol j appel ma grand mere elle me dit mais c est trop tot car il gele encore pppfff
jvous dit pas pleine de terre on aurait dit laura de la ptite maison dans la prairie avec mon sac mon couteau a galopper a travers champs
bon repas fait j attend encore mon homme qui est partit changer mes pneus et qui passe faire un coucou a ses parents et a table
bisous
|
manududu
|
Posté le 28/02/2012 à 18:57
Dommage pour les pissenlits dans ta région, car moi y en a déjà chez mes parents !!!
Ce soir ce sera galette au saumon + persil plat avec un peu de jus de citron.....
Alors le pain de mie Aude, tu l'a aimé ?????? et as tu fait le gâteau 4x4 ??? bon avec toutes tes occupations, pas sur que tu ai trouvé le temps !!
j'en ai un pain de mie dans ma machine à pain en ce moment....mais pas dudu ! c'est pour les enfants demain petit dej + gouter.
Mon four sera peut être réparé vendredi soir ou dimanche matin, ainsi que mon lave vaisselle qui marche 1 fois sur 2 ! un copain va venir réparer ça, c'est son domaine !
Et samedi soir on a des amis à la maison, j'aimerais que mon four soit réparé !!!!!!!!!!!!!!!!
biz a+
|
|
sayurisun
|
Posté le 28/02/2012 à 19:26
re
cest clair que sans four c est pas facile j espere qu il seras vite réparé et pour pas trop chers
sinon mon homme viens d appeller il arrive ouf il etait temps car trop faim comme d hab
et je me suis choppé un mal de dos faut dire j ai porté ma fille et là j ai trop mal donc vient de prendre un bon cachet vite qu il fasse effet bon on mange et au dodo lol
demain encore chargé demain matin garderie pour les ptis et aprem en fonction de mon papa et de son opération pppfff préssée d avoir de ses nouvelles on aime pas avoir quelqun a l hopital même si c est pas grave
bisous les filles bonne soirée et bonne nuit
|
aude2911
|
Posté le 28/02/2012 à 20:09
manu, le pain de mie était trop top !!
t'as raison, j'ai pas eu le temps de faire le gâteau, on verra demain.
les pissenlits j'ai un peu de mal, par contre j'aime bien la soupe aux orties.
|
manududu
|
Posté le 28/02/2012 à 22:47
coucou les amies....
Pour le four ça va rien me couter c'est un copain qui vient et il restera manger avec nous le soir...........donc c'est cool !
Et ce soir, je n'ai pas pu résister à l'envie de me refaire un sandwich au pain de mie dukan avec carré frais 0%, saumon fumé, 2 tranches de tomate et feuille de salade !!! elle est pas belle la vie !! enfin un sandwich light et consistant !
ça m'a tellement bien calé que je n'ai mangé que ça !
Et en plus mes enfants on mangé comme moi !! ils ont adoré (par contre pour les enfants il faut éviter le son de blé qui peut irriter les intestins, sauf mon fils qui a parfois des soucis de constipations, ça l'aide bien !! ....conseil de la vendeuse au magasin bio !)
Le top c'est que le repas est prêt en moins de 10 minutes !!!!!!!!! car je le pain de mie cuit en 3 min 30 dans mon micro ondes ! c'est le pied quand même !!
A tenter le 4 x4 mais le souci c'est que je n'ai pas de moule cake en silicone...je vais tricher et faire dans autre chose !
a+ mes belles !!!
ps: pour la soupe aux sorties, jamais gouté car j'appréhende !! je sais que ça pique pas mais rien que l'idée de penser aux orties, ça me gratte !!!!!!!!! lol !!! je crois que je suis souvent tomber dedans étant petite !!!!!!!
|
aude2911
|
Posté le 28/02/2012 à 23:12
hi hi manu, j'ai fais de même, petit creux tout à l'heure et j'ai pensé à toi, donc petit sandwich !! mais cette fois au thon avec rondelles tomates et carré frais. miam miam.
je vous souhaite une bonne nuit et vous dis à demain.
gros bisous
|
mhya
409 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 29/02/2012 à 10:55
Coucou les filles
MANU ton pain m as fait envie je les mis en favori
Sa y est j ai realimentée mon blog
Bon je vous dis bonne journée cet apres midi je vais couper les cheveux a une fille est son mari en echange viendra voir mon portail electrique qui a des raté
bises
|
sayurisun
|
Posté le 29/02/2012 à 14:54
coucou les filles
bon un peu a la bourre mais en ville ce matin et pas une minute a moi mon pere est en train de se faire opérer donc je flippe un peu mais pas de raison lol
sinon j ai revue une personne ce matin que j avait pas vus depuis longtemps elle a faillit pas me reconnaitre lol sa fait plaisir
le pain de mie je l adore aussi je m en fait régulierement des fois je met des oeuf de lumpe dessus avec un carré frais hum trop bon
ce soir normalement j essais le panais on verras bien jamais gouter donc ce seras une premiere lol
bonne aprem bisous
|
manududu
|
Posté le 29/02/2012 à 17:00
coucou les miss !
qu'est ce qu'il fait beau !!! affiché 22°c au soleil dans le jardin !!
Mhya, oui j'ai eu ta newsletter, je suis passée en coup de vent j'y retournerai mettre un comm.
Say, bon courage à ton papa !!!!
je file, les petits ont fait un gros dodos aujourd'hui !!! mais maintenant c'est l'heure du gouter, et ils sont 5 !! allez zou c'est parti !!!
biz à toutes !
|
aude2911
|
Posté le 29/02/2012 à 20:09
bonsoir mes amies,
je vois que tout le monde est bien occupé.
pour ma part, a fond dans mes cartons depuis ce matin. je suis bien contente, j'ai mis un sacré coup de collier !! bien avancé, la salle a mangé est vide. mon gros buffet est enfin vide. yeeeeeeees
il a fait super beau aujourd'hui, mais pas eu le temps de mettre le nez dehors.
demain, relache !! promenade en ville l'am.
gros bisous les filles
|
|
kuma40
|
Posté le 01/03/2012 à 09:39
Bonjour les filles,
Pas trop la cata cette semaine ! Même si objectif pas réalisé avec exactitude à fin février, je te touche presque du bout des doigts )))) Comme j'ai congé demain, je vais en remettre une couche au niveau marche et "inch allah" (comme dirait mon mari) je devrais bien pouvoir vous faire une jolie photo ce week-end lol. Ca sera suprise hihihihihihi
Bravo Aude, tu vois faut se prendre en mains et la pêche revient lol, Je suis sûre que tu es très contente et en plus tu n'as certainement pas pensé à manger et en plus tu as bougé, tout bénéf. lol. Je te souhaite une chouette promenade en ville cet après-midi, tu l'as bien mérité lol
Say, j'espère que l'opération de ton papa s'est bien passée. En pensées avec toi.
Manu, 22 degrés hier après-midi chez toi, mais tu habite en Tunisie ou quoi lol. C'est vrai que chez nous aussi il faisait doux, mais pas 22 degrés lol. Mais la météo annonce tout de même 17 degrés sur la région lémanique, c'est super chouette, mais va falloir que je prévoie de faire la taille des arbustes ce week-end, car ils vont démarrer tout soudain et comme toujours je me fais prendre de vitesse lol
Bonne journée Mhya et Sandy, à bientôt pour les nouvelles .....
A+
|
kuma40
|
Posté le 01/03/2012 à 09:46
ah j'oubliais de vous dire, demain soir j'ai invité ma maman et on va voir kodo, un spectacle de tambours japonais à Montreux. J'avais déjà vu des extraits de leur spectacle, impressionnant ! et comme ils sont de passage 2 jours en Suisse romande, je profite lol
KODO, les pionniers du Tambour japonais, seront en Suisse du 22 février au 3 mars 2012. Dans le cadre de leur tournée One Earth Tour 2012, ces artistes virtuoses se produiront cinq soirs au centre culturel de Lucerne (KKL), suivis de deux représentations à l'Auditorium de Montreux.
Le public peut se réjouir d'un grand moment de spectacle, d'une intensité rare et à l'énergie communicative. KODO transpose dans notre monde la force et la beauté fascinante de la tradition japonaise, avec une précision époustouflante et une dynamique unique en son genre. C'est un spectacle à ne pas manquer, un vrai régal pour les sens.
KODO signifie à la fois «battement du cœur» et «Enfant du tambour». Les hommes et les femmes de cette troupe vivent en communauté sur l'île Sado dans la Mer du Japon. Leur quotidien est fortement marqué par un entraînement rigoureux et un grand respect pour la nature.
|
aude2911
|
Posté le 01/03/2012 à 10:37
bonjour les filles,
trop la haine ce matin, il fait un temps pourri, petite pluie très fine !!!
juste aujourd'hui que je voulais aller me promener avec la puce. grrrrrrr
bon concert kuma ! je voulais aller les voir à munich mais j'ai eu un contretemps. c 'est très prenant comme musique.
c'est un peu comme les tambours du bronx. j'adore.
say, donnes nous des nouvelles de ton papa, j'espère que tout c'est bien passé.
bonne journée les filles, gros bisous
|
sayurisun
|
Posté le 01/03/2012 à 11:45
coucou les filles
en ce qui concerne mon papa dur dur car il ont loupé l anesthesie local et on fait une générale la tete qu il avait lol mais tous vas bien merci pour vos messages
sinon voyez vous une difference dans ma reglette ???? lol je suis passé en conso pas grave je voulait attendre un peu pour mon homme mais on feras avec
sinon ce matin un peu de brouillard mais là le soleil arrive cool ma puce est pas au top de sa forme mais sa vas aller aussi
bon en tous cas j espere pas reprendre car sinon les boules mais bon faut faire attention
bisous a+
|
manududu
|
Posté le 01/03/2012 à 13:31
Bonjour mes dudus !!!
Say, je suis sûre que ton papa va vite se rétablir !!
Et super ton entrée en conso !! mais moi ma réglette elle est repartie du début avec le nb de jours à faire....
Pour ce qui est de reprendre, pas de raison Say !!!
J'ai perdu 200g ce matin !! et je suis très contente car je suis à 75.8 kg !!!!!!!!!! pas encore dans la zone verte ( à 74 kg normalement) mais je m'y approche !! et pourtant hier j'ai mangé du couscous midi et un peu le soir !!! mais aeroboxe le soir donc ça compense........
Aujourd'hui c'est la journée PP..........2 blancs d'oeuf dur, 1 belle tranche de foie de boeuf + 2 petits suisse.
Kuma, non je ne suis pas à Tunis (mon chéri en revient, 3 jours seulement mais ça lui a fait du bien) mais au soleil, oui 22°c hier.
Aujourd'hui c'est gris mais doux.....
Et là je file boire mon café, ranger ma cuisine et ensuite s'il me reste du temps, je jardine un peu, ce matin j'ai acheté mes jacinthes, 3 blanches que je vais mettre dans 3 petits pots en métal peint.
biz à + !
|
manududu
|
Posté le 01/03/2012 à 13:33
Kuma, on attend les photos de toi ma belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
sayurisun
|
Posté le 01/03/2012 à 17:59
re
j ai été faire un petit tour a pied ici il fait 14 et cest déjà bien bon mon repas est fait plus qu a etre mangé lol pas encore l heure et la je me repose un peu
oui c est clair a quand des photos kuma
bon a+ bisous
|
manududu
|
Posté le 01/03/2012 à 21:33
Bonsoir les filles !!
Journée PP respectée, sans faute !!
Biz et à demain !
|
|
mhya
409 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 02/03/2012 à 09:43
Bonjour a toutes
Hier journée sous le soleil et la presque chaleur repas a Amarine d un super plateau de fruit de mer
Et apres trop contente achat d un pantalon en 40 chez zara trop contente car il taille petit achat aussi d une paire d escarpin
une visite chez mdm et oui
puis rentré a la maison en fin d apresmidi et on a meme decapoté trop bien
Dommage sa va rebaissé mais on aurai bien besoin qu il pleuve
Ouf reperdue mes kilos repris et degoutée mon homme a perdu 3 kilos depuis lundi
Voila les nouvelles
Bises a plus
|