Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Mes premiers 18 jours de dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/02/2012 à 12:30

salut les filles !

Chez nous au Mans, pas de carnaval mais celui de l'école c'est le 13 mars avec spectacle. En attendant, à la maison, les enfants ont déjà des déguisements, donc ils vont s'amuser avec ce qu'ils ont déjà et je pense leur faire des beignets ou des crèpes mercredi prochain.

Ce matin, ça va un peu mieux, le nurofen commence à agir j'ai moins mal à la tête ! j'ai même été tondre ma pelouse et j'en ai resemé à quelques endroit dégarnis.

Aujourd'hui j'ai envie d'une belle salade composée avec de la mâche, du thon, des oeufs durs, des tomates, du surimi, des cornichons, des petits morceaux de gruyère et de la sauce salade sans huile (celle a carrefour market, elle est trop bonne !!!!!!!!!!!!!!) + fromage blanc.

Ce soir ce sera un velouté de carotte et celeri rave avec une galette dukan au thon + salade mache + fromage blanc

Aujourd'hui c'est grand soleil et douceur.......QUE DU BONHEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

biz les filles et bon dimanche !!!!!!!!

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 14:52

Forum Dukan : c est super que tu aille mieux pour nous trop de vent pour etres dehors 90 km heure sa decoiffe donc finition de la deco dedans je vous mets les photo

C est super que tu aille mieux

Pour nous trop de vent pour etres dehors 90 km heure sa decoiffe donc finition de la deco dedans je vous mets les photos

bises bonne fin de dimanche

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 14:54

Forum Dukan : et voici la bibliotheque du suedois que j ai amelioree avec un fronton que mon homme a peint en noir mat

Et voici la bibliotheque du suedois que j ai ameliorée avec un fronton que mon homme a peint en noir mat

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 14:55

Forum Dukan : et la voici de plus pres

Et la voici de plus pres

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/02/2012 à 15:07

c'est super joli Mhya, les touches de noires dans la déco sont très tendance en ce moment !!!

Je n'arrive pas à convaincre mon mari pour les frontons !! j'ai pourtant bien envie d'en mettre un au dessus de ma porte de cuisine......je crois que je vais lui mette sous le nez quand même et ne pas lui laisser le choix !!! lol car j'aime ce style !!!!!!!!!!!

Et c'est sympa ce qu'il y a sur ta console, en dessous de ton miroir !!! ce sont des petites choses que tu as accrochés toi même ??? tu n'aurais pas une photo d'un peu plus prêt ??? (oui je suis embêtante....)

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/02/2012 à 15:08

Et je vois que tu aimes les orchidées, comme moi, dans des pots blancs !!!

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/02/2012 à 15:16

j'ai faim, je vais me manger un carré frais et 3 batonnets de surimi.........+ 1 thé, raisonnable je suis.........raisonnable il faut que je reste !!!

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2012 à 16:00

Bonjour les filles,

J'aime beaucoup ta déco Mhya )))))) Le contraste noir et blanc est très réussi .....

Déjà en train de jardiner Manu ! Pour ma part, il va falloir attendre encore un bon mois, il y a encore de la neige par endroit ! Mais cela a bien fondu la semaine passée et maintenant le terrain est tout détrempé !!!!! C'est que le gazouilli des petits oiseaux nous laissent présager des beaux jours, trop chouette, cela me booste ....

Voilà 3 jours que je marche entre 1heure et 1heure vingt, avec piscine jeudi soir et cela paie sur la balance ! Faudra que ces prochains jours je fasse au minimum une demi heure pour préserver l'acquis !!!! Plus que 3 jours pour mon objectif, j'y crois ))))))

Bonne fin de journée les filles

Bisoux

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/02/2012 à 16:43

Wouahhhh Kuma, plus que 900g et c'est les 2 chiffres !!! j'imagine ta joie et ton enthousiasme !!!!!!!!!!!

Pas encore prêt à mettre des photos ??? bientôt 40 kg c'est pas rien, tu dois vraiment te sentir revivre !!!

Et pour le jardinage oui, je m'y suis mise en me disant que le printemps va arriver plus rapidement !! même si on a pas encore passée les giboullées de mars, je suis impatiente de me prélasser dans mon jardin.........déjà j'ai planté des primevères et ça égaie un peu le jardin, ils sont de plusieurs couleurs.........j'ai hâte aussi de planté des premiers pieds de tomates cerises........l'an dernier je l'ai avais semé mais cette année je vais acheté les pieds directement, ça ira plus vite........cela dit pour certaines choses j'aime semer et voir les petites pousses pousser sous mes yeux..........et faire ça avec les enfants c'est génial........

Bon, sinon, j'ai pris mon gouter ! et je me suis même rajouté un bio flan choco/orange, un délice !!!!!!!!!!!

biz a+ !

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 17:20

Coucou KUMA tu m as manquée .Bravo tu est a ton objectif

Non MANU c est un exvoto se sont plein de petites choses en zinc j ai achete sa chez mon amie cendrine a gouvieux dans l oise je te donne l adresse et tu le verra dans sa vitrine j avais trouvée sa trop mignon pour noel quand je suis allée la voir du coup je l ai acheté J adore la deco pour les fronton j en ai un en fer pareil ot la bombé en noir ilvient de maison du monde la j ai mon autre mirroir qui seche je te ferai la photo demain quand on l aura pose

Sous la console mdm aussi c est un ancien porte bouteille et verre que mon homme a coupé et peint aussi mdm aussi

Ont va finir par habiter au magasin

Cette semaine je taillerai ma vigne il nous annoce 17 degres pour mercredi donc jardin

A+

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 17:22

J ai oubliée l adresse n importe quoi

http://cpourleternite.canalblog.com/

Voila c est reparé

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2012 à 21:12

Re bonjour,

Super ton adresse Mhya, je me suis régalée avec les photos ... quelle luminosité ces parquets et meubles blancs, j'adore ce style suédois )))))

En effet Manu, je revis malgré mon poids à 3 chiffres, j'espère pour plus très longtemps, j'ai l'impression d'être toute mince et pourtant je ne le suis pas lol. Une photo !!!!!!!! je vais y réfléchir, vendredi je vais chez ma coiffeuse refaire ma coupe et ma couleur, alors on verra ce que cela donne ! J'ai porté pendant plus de 20 ans les cheveux courts, voir très court lol, à 40 ans je les ai laissé poussé, mon mari voulait que je les coupe et maintenant alors que je me tâte pour les recouper, il veut plus !!!!!! Je crois que je vais laisser carte blanche à ma coiffeuse et on verra bien lol.

Bisous à toutes et vous souhaite une très bonne soirée.

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/02/2012 à 21:15

Merci pour le lien Mhya, j'aime beaucoup, je suis abonnée à plusieurs newsletter de ce style, je trouve ça très joli à regarder.....

J'ai bien mangé ce soir, mon velouté était délicieux........

Demain c'est la reprise................pas envie mais bon, pour partir en vacances, il vaut mieux garnir le porte feuille !!! et puis on a encore des travaux, notamment l'extension de la cuisine....(actuellement elle fait 12 m² et bientôt elle en fera 26 m², le bonheur.....)

Une reprise demain mais avec un temps de printemps, c'est moins décourageant !! les jours ont bien rallongés, c'est super !!

Bon, je vais lire un peu le forum et je pense aller vite au lit, devant ma tv......avec une bonne infusion........

Bonne soirée les dudus !!

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/02/2012 à 09:05

Bonjour à toutes !!!

Alors les filles du sud, pas trop secouée par le séisme ???

je pensais à toi Sandi, car aux infos ils disent que le tremblement a été ressenti à Nice !!!

Portez vous bien !

biz

a+

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/02/2012 à 10:31

bonjour,

pas le moral aujourd'hui, enfin vous me direz, ça fait déjà plusieurs jours que je vais pas bien. j'ai besoin de vous mes amies. je n'y arrive plus en ce moment. trop de choses, ce déménagement qui approche à grands pas, et ça n'avance pas, j'ai le sentiment que plus je fais de cartons, plus il en reste dans les armoires...

de plus, mari ne se bouge pas trop pour trier et emballer ses affaires, il passe son temps sur sa xbox !! il repart mercredi pour une une dizaine de jours. et il y a encore tellement a faire.

hier j'ai voulu aller trier le garage, j'en ai profité qu'il était là pour qu'il reste avec la puce. il a tenu 1heure, puis il a gueulé que je pouvais faire ça à un autre moment. moi, je veux bien mais quand ???!!!! je ne peux pas laisser la puce toute seule et moi aller dans le garage.

oh, j'vous jure !!

du coup dudu en prend un sacré coup, je ne fais que des conneries et j'ai repris un peu plus d'un kilo. je suis a bout.

j'ai besoin de votre avis, ne devrais-je pas faire un break jusqu'au déménagement ? ça me fais trop a gérer en même temps.

qu'en pensez-vous mes amies ???

gros bisous.

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2012 à 12:40

coucou les filles

aude pas trop le moral a ce que je voit a ces hommes en ce qui concerne un breack je sait pas il est quand exactement ton demenagement ?? faut voir car si tu as du mal a tous gérer dur dur ou essais de passer en conso tu n est pas si loin de ton objectif

sinon superbe photo mhya trop beau sa donne envie

manu au jardin bravo moi pas le courage

bon j ai du soleil faut en profiter mais mon grand est pas au top donc pas sur

bisous a + courage aude

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2012 à 12:56

désolé message un peu bref

je te disait aude le miens c est pareil il joue a la xbox mais veut que je soit vers lui alors qu il n en a pas besoin si je fait un brin de ménage il me dit tu fait koi ??? tu peut pas te reposer rester vers moi ........pppffff

ces hommes il ne savent pas ce qu il veulent

pour ton demenagement tu as raison d en profiter quand il est là car en plus je pense que tu n as personne pour garder ta puce quand il est pas là

au niveau d un breack je sais pas trop cela depend de la durée mais j ai peur que se soit dur de t y remettre après et en plus tu risque de prendre des kilos alors que si tu passe en conso tu stabiliserai un peu et rien t oblige de refaire un peu de croisiere après je sais que c est pas le protocole dudu mais chaque vie est differente donc

bon en tous cas bon courage a toi ne lache rien

bisous

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 13:11

Allez c est bientot la fin de l hiver ont se motivent ont essayent d etres positive et on se se reprend ont envoient balladé se qui nous enquiquinne et ont avancent

je sait c est facile a dire mais ayant vecue des choses terrible je peux vous le dire sa marche

Si je pouvais AUDE je viendrais te donner un gros coup de main je sait se que sait ma fille a demenagée juste apres sont accouchement et evidemment son homme peu present mais le jour du camion et des copains prise en main des choses comme s il avait tous fait*

C est sa les bons hommes Et oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MANU est se que tu as vue mon exvoto dans la vitrine ?Sinon je referais une photo de pres mais c est tellement peu pratique sur mon ordi que j evite lol

Bon je vais me laver les cheveux car cette semaine tous mes apresmidi sont pris

A +

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/02/2012 à 13:32

Coucou les filles !!

Alors Aude comme je te comprend !!!!!!!! Nous avons emmenagé dans notre maison en juin dernier et bien quand je te lis j'ai l'impression que c'est moi !! nous avons eu avant 3 mois de travaux intense, pas mal de prise de tête et le déménagement n'a rien arrangé, j'ai fait les cartons toute seule aussi et évidemment pour les vider c'était pareil !! le mien ne joue pas aux jeux vidéos mais ne m'aidait pas pour autant, en disant "que l'on avait le temps" !!!!!!!!!!!!!! mais j'ai tout fait seule jusqu'au bout..........

Je te conseille de mon côté de passer en conso "light".........perso je fais 2 PP et 5 PL, je ne mange pas de pâtes et je fais 1 gala.....pratique le week-end........je ne mange pas toujours mon pain ni mon fromage....pas envie de replonger..... (sauf ce midi)

On est là pour te soutenir ! pas facile ces hommes (et c'est pour ça que j'ai apprécié le coffret de parfum de cette st valentin car depuis juin dernier c'était engueulade sur engueulade, comme si la maison nous portait malheur !!!!!!!!!!!!)

Mhya, oui j'ai vu ton exvoto (je ne savais pas que ça s'appellait comme ça !), c'est très chouette !!

Sinon je gère mieux ma conso après un début "porte ouverte à tout" !!! là je suis revenue à mon poids de départ de conso, c'est à dire 76 kg, donc ça va.

Ce midi j'ai mangé, 2 endives braisées avec 1 bon steak haché + 2 petites tranches de pain complet avec 1 carré frais + 1 bio flan choco/orange

Il faut que je garde ce rythme équilibré et tout ira pour le mieux..........

Là, je file boire mon café car ce matin c'était la reprise et le réveil était plutôt difficile !!!!!!!!!! et les 3 bébés marchent !!!!!!! ça galope partout, c'est trop rigolo.....mais c'est du boulot .....

a+ les belles.............

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2012 à 17:51

re les filles

comment sa vas la forme ?? devinez je suis encore un peu naze pppfff c est pas bon de vieillir avant je faisait la nouba et c etait trop facile de s en remettre et la je fait pas la fete et je suis naze lol c et a n y rien comprendre

bon repas de ce soir en cours salade de haricot vert avec du thon et epinard viandes hum pas trop mal se menu on verras

bon bientot 18h et mon homme finit a20h et le reste de la semaine il bosse pas on vas en profiter pour être ensemble sa vas nous faire du bien même si on bougeras pas trop car les finances ne suivront pas mais au moins on seras les 5 ensembles et c est ce qui compte

bon jvais continuer a faire plein de choses

bisous a+

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/02/2012 à 20:18

mdr say, j'ai eu la même réflexion samedi, j'étais en train de passer l'aspi et il m'a dit, pourquoi tu fais ça ? tu peux pas plutôt venir sur le canapé avec nous ?

alors que lui était sur sa xbox !!!

pourquoi, je passais l'aspi, je sais toujours pas ?!? lol. vous avez une idée ?

le déménagement est prévu pour le we du 18mars, il a 15jours de congé, le lundi on revient ici pour boucher les trous et refaire les peintures, puis on redescend dans la nouvelle maison pour faire le carrelage de la pièce principale (50m2) et la cuisine (30m2).

heureusement pour défaire les cartons, maman sera avec moi !! et lui il repart en déplacement.

vous ne le croirez pas, mais il a quand même trier ses vêtements cet am !!!! ça lui a pris 1h15, chrono !! quel exploit.

il m'a quand même fait tout un sketch parce que je lui ai demandé de faire ça !!! pffffff

concernant dudu, je vais voir mercredi, étant donné qu'il repart 10jours, se sera plus facile pour moi, s'il est pas là !!

en tout cas, je vous fais de gros bisous et un grand merci pour vos messages.

désolé de vous embêter avec mes conneries, mais je ne sais pas à qui en parler. j'aime pas en parler à maman, elle se fais déjà assez de souci et le fait d'être loin est déjà pas facile.

alors merci de me soutenir mes amies. j'en ai les larmes aux yeux ;-((

bisous à plus

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/02/2012 à 20:22

c'est toi qui me donne les larmes aux yeux ma petite Aude...........

gros bisous.......

lavage des dents des enfants et couchage après gros calinous et je reviens dans la soirée...

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2012 à 20:36

coucou aude

c est normal de te soutenir moi aussi quand sa n allait pas je me suis confier a vous on est la pour sa

si tu pouvait pas compter sur nous a quoi cela servirais en plus pour ma part se serait egoiste de vous demander de l aide du soutient de te ne pas te rendre la pareil le faite de faire dudu nous rapproche car au départ on avait peut etre pas braucoup de point commum mais on as apprit a se connaitre et a s apprécier dudu ma rendu mon corps mais ma fait vous rencontrez et sa c est super car y as toujours des moments ou c est plus dur ou y as des choses plus facile a vous dire qu a des personnes plus proches

bisous les filles et on continue a se soutenir

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2012 à 20:43

sinon j ai mit mes ptits en pyjama et j attend avec impatience mon homme lol quand il sont là on pppfff et quand ils sont loin il nous manque

c est vrais qu avec mon homme on est très fusionnel on s aime se comprend se prend la tête mais on est toujours là pour l autre aude je pense que tu manque a ton homme et veut profiter de tous en m^me temps de toi de ta puce de sa xbox se reposer et tout et il as du mal a gérer tous sa

moi le miens je le trouve un peu plus jaloux depuis que j ai perdue faut dire que je me refait draguer et sa il aime pas lol

bon je blablatte et raconte ma vie oula vous allez vous dire que je pete un cable mais trop contente de pouvoir passer un peu de temps avec lui et j espere quil se consacrera un peu a moi car mon homme est trop papa poule tous le temps après les ptits et sa été très dur entre nous surtout après la naissance de mon premier je passait tous le temps après et c est pas évident surtout que je me sentait mal dans ma peau mon corp ne me plaisait pas donc on en parle mais je ne peut pas le changer car il essais de faire des efforts mais souvent le naturel revietn au galop

lol bisous bonne soirée profitez de votre vie les filles et de votre nouveau corps de bombe

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/02/2012 à 20:47

j'ai perdu toutes mes amies lorsque je suis arrivé ici, preuve aussi que c'était pas des amies !! donc je n'ai plus grand monde a qui parler. et puis je vous ai connu !!

c'est vrai qu'on a appris à se connaitre !! et puis en vous lisant, je me rend compte que nous avons beaucoup de points communs avec nos moitiés !! lol

les mêmes soucis avec nos bagnoles, ou nos électro ménagers !!!

chacune à notre tour, nous avons nos coups de moins bien. et les autres sont là pour nous écouter (enfin nous lire) et nous conseillez.

je me sens déjà mieux !

merci mes amies dudu !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.