Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
aude2911 1366 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 11/02/2012 à 23:07 brrrrrrrrr, comme toi manu, j'ai jamais eu aussi froid de ma vie. une folie cette année, mais bon, faut dire aussi qu'avec tous ces kilos que l'on a perdu, plus assez de graisse pour tenir chaud !! lol
je n'ai aucune envie de mettre le nez dehors. je voulais aller faire un dernier petit tour pour voir ce qu'il restait des soldes pour ma puce, mais rien a faire, je suis mieux au chaud. et ma puce aussi.
et oui toujours dans mes cartons aujourd'hui. demain PAUSE !!
et bien dis donc, say, tu chaumes pas !! j'ai hâte d'être "chez moi" pour pouvoir organiser un grand repas avec mes amis, famille et pouvoir leur faire plein de chose et une superbe table. j'ai plein d'idées !!!
bon, je retourne à ma tisane.
bisous les filles. |
manududu 1570 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 12/02/2012 à 14:45 Bonjour les filles !
Grand soleil dehors mais grand froid (et le mot est faible) alors on profite du soleil.....à travers les carreaux.....avant de revoir la neige tomber ce soir, apparemment....pffff
je bois mon infusion et je vais regarder "la gloire de mon père" avec mes enfants car je suis une fan de Marcel Pagnol.........
bon dimanche !! |
aude2911 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
aude2911 1366 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/02/2012 à 18:14 je me sens tellement triste aujourd'hui, mon idole est morte, pour moi restera la plus belle voix du monde !! une femme tellement magnifique !! |
manududu 1570 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 12/02/2012 à 19:16 Oui Aude dommage qu'elle soit tombée si bas...........
Voici le bilan de mes 4 mois de croisière...........
http://www.proteinaute.com/forum/bilan_de_ma_croisiere_demain_c_est_la_conso-(...)
Demain c'est la conso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
biz mes amies......... |
aude2911 1366 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/02/2012 à 19:22 et les bras, t'as perdu combien ?? |
manududu 1570 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 12/02/2012 à 21:36 je n'ai pas pensé à mesurer mes bras mais j'ai beaucoup perdu !!! et je crois que j'avais en horreur cette partie du corps !! je détestais mes bras !!!!
Maintenant, grâce à la perte et au sport (surtout l'aeroboxe) j'ai retrouvé des bras quasi normaux et plus fin surtout !! mes épaules sont aussi mieux dessinées....... |
manududu 1570 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 12/02/2012 à 21:49 j'ai changé ma reglette...........maintenant à moi de jouer.....sérieusement....... |
aude2911 1366 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/02/2012 à 23:02 il n'y a pas de raison !!! alors quoi de prévu pour le p'tit dej ??? |
sayurisun 980 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/02/2012 à 09:58 coucou les filles ca y est repas finit heureusement car je suis morte uchée de bonne heure hier car trop marre toujour ma voiture en panne y en a trop marre bon je continue ma croisiere un peu car je voulait voir les 60 mais on verras fin de semaine je recule devans toujour au dernier moment mais faudras bien franchir le pas sinon journée cool tous le monde a bien mangé bien bu et repartit content il fait un peu moins froid aujourd hui donc on verras si ma voiture se montre gentille avec moi bisous faut que je fasse mon ménage j ai encore rien fait a part des calins avec mes enfants et profiter du canapé et de ma couette lol |
aude2911 1366 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 13/02/2012 à 11:10 tu l'a bien mérité ma belle, après une journée pareille.
gros bisous |
sayurisun 980 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/02/2012 à 12:30 re les filles menage vaiselle finie les ptits finisse de manger moi j ai prit un bon bain chaud lol et je l avoue cela ma fait un bien fou bon cet aprem faut qu on bouge pour notre frigo et pour ma voiture la batterie est en charge et on la rechauffe encore cet aprem donc croisez des doigts pour moi car sinon on a pas d autre solutions que l emmene chez le mécano et la a mon avis ce seras pas pareil car dès qu on les emmene on as une grosse facture sinon j ai passé un super week end vendredi avec mon amie et cela ma fait trop trop du bien bon samedi c etait la course et hier c etait bien donc bon bilan j espere que vous allez toutes bien en ce debut de semaine encore froide bisous |
manududu 1570 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 13/02/2012 à 19:41 Bonjour les filles !!
Alors Say bien remise de ton week-end ??
C'est les vacances scolaires chez nous, 6 enfants à la maison, une 7 ième ce matin uniquement pour dépanner une nounou malade.....et la journée était bien rythmée !! je suis hs de chez hs car il faut occuper tout ce petit monde là toute la journée..........( de 13 mois à 8 ans) heureseument je serais en vacances vendredi......ouf.....
Aujourd'hui premier jour de conso et bien je m'attendais à être super sereine mais en fait j'étais tentée par tout ce que je croisais !! un truc de dingue !!! le pain, le fromage, les gâteaux ......alors que je n'en ai pas mangé en croisière !!
La tentation était là mais j'ai résisté.......difficilement je vous l'avoue !!!
C'est dingue comme on peut être prête à reprendre les mauvaises habitudes !!!
Il ne faut pas trop ouvrir les vannes......
Ce soir je vais me contenter d'une soupe et d'une omelette + petits suisse.....
Ouais, dur dur...... |
sandidou 281 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/02/2012 à 23:13 coucou les fifilles je passe vous faire un bisous, le moral remonte et la baisse commence a revoir le bout de son nez . manu super pour toi tu va pouvoir re faire un petit dej avec moderation super !!!!! ma petite say je vois que ta petite fête c est bien passé vive la bonne cuisinière bientot tu nous feras un bon repas a nous les dudunette yesssssssssssssssssssssss aude ma belle alors tu vois le jour dans tes cartons bisous ma belle est courage je suis avec toi mhya comme tu ta fait rare bisou ma jolie . hé hé ou elle est ma tite kuma notre petite suisse adorée aller aller donne nous de tes nouvelles je vous faitttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt de gros bisous mes dudunettes désolée de mon silence kissousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss je passe demain si je peut |
kuma40 583 messages
Proteinaute actif |
Posté le 14/02/2012 à 01:28 Bonjour ou Bonne nuit les filles,
Je vous souhaite à toute une bonne St-Valentin lol
Trop contente pour toi Sandy, tu es trop chou lol
Bises |
sayurisun 980 messages
Proteinaute actif |
Posté le 14/02/2012 à 08:40 coucou les filles bon sans surprise il y as de la neige chez moi pppffff et moi qui pensait voir le soleil je croit qu il faudras encore patienter pas grave je commence a m y faire a se froid bon reprise de ma croisiere car trop d exces ces jours ci donc on se reprend pas de bus pour mon grand donc voila sinon ma voiture est toujour en panne je ferais un test cet aprem mais j en ai marre bonne matinée bisous |
sayurisun 980 messages
Proteinaute actif |
Posté le 14/02/2012 à 13:58 re y as personne bon c est vrais que moi je jongle entre le pc et ma voiture ppfff y en as marre de tous ses problemes mais bon on vas y arriver non ?? bon j espere que tous le monde vas bien bisous |
manududu 1570 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 14/02/2012 à 14:25 Bonjour les filles ,
Je suis là Say !!!!!
je m'accorde une petite pause pour boire mon thé tranquillou.....
Les petits dorment et mes enfants jouent tranquillement .........pour l'instant.............
Bon, aujourd'hui je fais mon truc conso sérieusement mais ce soir c'est mon gala......car c'est anniv de chéri..........je fais des fajitas au poulet avec tomates/poivrons/oignons (pas glamour comme plat mais j'en ai envie !) et en dessert j'ai fais un parfait au chocolat (une sorte de mousse un peu plus rigide, fondante et excellente !!)
Jeudi mon PP et puis samedi on part en Italie donc je vais essayer de faire attention quand même......
Sandi contente que tu refasses surface !! lol !!
Kuma, Mhya, Aude ??????
biz a+ je vais voir ce qui est interessant de lire sur le forum............. |
sandidou 281 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/02/2012 à 16:37 joyeux st valentin mes belles gros bisous |
sayurisun 980 messages
Proteinaute actif |
Posté le 14/02/2012 à 17:18 joyeuse st valentin sandi et vous toutes que votre soirée soit douce
moi pas trop jsuis dans mon moteur lol et je pue le gasoil donc pas du tout glamour ce midi tagliatelle dudu et steack avec des oignon et ce soir je verrais car pour le moment j ai pas trop le temps bon j attend que mon ami me rappel pour retourner voir ma titinne sinon faudras l emmener chez le mecano et là j ai peur de la douloureuse bon bonne soirée si je repasse pas bisous |
aude2911 1366 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 14/02/2012 à 17:52 joyeuse Saint Valentin mes amies !!
je vous souhaite une douce soirée avec vos maris, amis !! le mien ne rentre que demain. pffff
ça y est la neige est arrivé en Alsace !!! mais j'aimerai mieux le soleil !! journée pas sage pour moi hier, une grosse envie de pâtes et de biscuits. résultat +600g ce matin. pffffff du coup journée PP !! des oeufs, des oeufs !! et de la flotte.
gros bisous et à plus tard. |
manududu 1570 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 14/02/2012 à 19:54 Coucou les amies !!
Bonne st valentin à toutes !!!! Aude tu te rattraperas demain........
Moi j'attend qu'il rentre du boulot vers 20h30. Avec les enfants on a préparé une jolie table avec bougies et tout....c'est son anniv donc on va lui faire une belle surprise en rentrant !!!
Au menu, fajitas (fait maison) avec garniture poulet, tomates, poivrons rouge et vert, oignons, ail, tomates séchées, olives, sauce tomates, tabasco.....bref le bon truc + 1 parfait au chocolat.....qui m'a l'air parfait !
Gros biz et bonne soirée, ..........je file me faire une beauté !!!!! |
sayurisun 980 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/02/2012 à 09:35 coucou alors manu ta soirée ??? au faite désolé du retard bon anni a ton mari bon sinon plus de neige chez moi cool mais pas plus de voiture jvous dit pas mon etat hier les mains toute noire et tout lol du gasoil partout super glamour bon sinon on est toute motivées fait toi pas de soucis aude tu vas les reperdre ses 600 gr allez on se motive pour une nouvelle journée dudu sans ecarts bisous |
sayurisun 980 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/02/2012 à 11:17 re les filles alors personnes bon je raconte ma vie ménage fait repas fait en plus j aurais peu etre un ami ce midi pour qu il puisse m aider pour ma voiture je croise les doigts sinon quoi de neuf vos soirée se sont bien passée ?? moi rien de spécial trop naze alors mangé regardé Dr House et dodo lol on as pas besoin de la st valentin pour se dire qu on s aime et heureusement car si on le faisait qu une journée par an se serais bof bof bon y croit pour nos objectifs faut donner le dernier effort et après on pourras se faire plaisir a nous les ptits maillots de bain cet été lol bon jvais y aller a + bisous |
aude2911 1366 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 15/02/2012 à 13:59 bonjour mes amies.
mari rentre cet am, ce soir petit repas tout simple a base de saumon, il adore ça, alors on commence par des toasts dudu au saumon, verrines concombres/saumon, muffins au saumon. puis saumon vapeur sur lit poireaux. il n'y a que pour le dessert que ce ne sera pas dudu, petites tartelettes aux framboises. le tout arrosé de coca zéro !! lol
pour l'instant c'est ménage et rangement car avec ces cartons, je vous raconte pas la poussière !!!
a plus, bisous !! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.