Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Mes premiers 18 jours de dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2012 à 18:32

Coucou les filles,

Douche et lavage des cheveux c'est fait, quel bien cela fait même si le coin douche n'est pas pratique lol

Waouuuuu Manu, tu habite en station de ski lol

Elle va venir Aude la neige, il en annonce partout, partout ....

Sandy, Mhya et Say, vous êtes sous les couettes au chaud lol

A+ et bises

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2012 à 22:10

oui ben je préfère pas vois-tu !! je la laisse aux autres !!!

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 09:43

Bonjour les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

trespeu presente cette semaine j espere que celle ci je serai un peu plus ici

Mais contact avec mon avocate mon assurance l huissier a mettre en route car l assurance adverse ne veut pas payer enfin l enfer qui continu 5 ans de gaere de foutge de tete et j en passe je suis au bout du rouleau

Je suis la mais

Et le regime mis en parenthese a cause de mon dos

bon tous vas bien je vais bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/02/2012 à 10:36

Bonjour les filles !!

Courage Mhya, tu les auras !!!!!!!!!!!!!!!!!!

-100g ce matin pour moi........

Mais des centimètres en moins aussi !! en 1 mois, encore - 3 cm de tour de hanche, -3 cm de fesses et - 1cm de taille !

Mon slim en taille 40 est moins slim maintenant.......

a+ mes dudus.....

ps: je passe en conso, lundi 13 février, c'est fixé !

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 10:44

Super MANU

Pour un peu tu fire ton gala pour la st valentin c est genial

Des qu il fera meilleur tu pourra investir dans un nouveau jean lol

pour la st valentin repas prevu omelette aux truffes et caille aux fois gras sans pour moi et dessert ? pour l instant

En plus c est mon homme qui me l as demandé

Bravo encore pour tes moins

Encore sus la neige?

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2012 à 12:23

Bonjour les filles,

Contente de te relire Mhya, tîent bon la persévérance paye dans tout les cas ! Courage ma belle, au moins tu avance, c'est ce qui est le plus important !!!!!

Bonne décision Manu, réjouis-toi de ton premier repas de gala. Allez tu peux bien nous dire de quoi tu as envie lol.

Tu as bien raison Aude, la neige, elle n'est agréable qu'en montagne et pas en plaine ....

Manque plus que Say et Sandy, nos deux S !

Aujourd'hui, je suis restée à la maison après avoir passé la nuit sur les toilettes (1H00, 3H00, 4H00, 5H00, 6H00, 7H00 et de puis 8H00 cela c'est calmé !), encore le ventre qui fait des droles de bruit !!! Je ne vais plus être constipée pour un moment lol, mais reste au chaud aujourd'hui et demain, on verra mercredi ... Ginette toujours en baisse -400 gr., au moins il y a cela qui marche mdr

Bonne journée et A+ les filles

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 12:47

Et bien KUMA MANU ta donnée sa gastro je sais c est pas drole mais faut voir le positif

Pour la perseverance j en ai mais je trouve illogique que se soit la victime qui doive payer l huissier pour enfin toucher son argent surtout que le motif tu en conviendra avec moi c st du foutage de gu___le trop occupé a la restructuration de ses service donc ne pas pouvoir signer un cheque c est une honte depuis le 17 novembre que les gens ne paye pas ils ont le temps de mettre 10 pour cent et des lettres de relance

Soigne toi et prend du coca debullé comme dans les maternité pour les bébé qui ont la gastro

Bisous

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/02/2012 à 13:04

bonjour les filles,

la matinée a mal commencé pour moi. la voiture n'a pas voulu démarrer ce matin. grrrrrrrrrrr

je n'ai plus de batterie, j'ai téléphoné à l'assistance, ils n'intervienne pas en dessous de 50km. quelle salop... ces bagnoles !!!

du coup j'ai du faire venir un dépanneur, résultat 148€.

je n'ose pas trop vous parler car j'ai peur d'attraper moi aussi la gastro !!! lol

kuma, j'espère que ça ira mieux !! tu as raison reste au chaud. et soignes toi bien. rien de tel qu'un petit repos.

je repasse plus tard, je vais me préparer une bonne infusion.

gros bisous

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/02/2012 à 18:20

ah oui pas de bol Aude pour la voiture !! ça coute cher ces petites bêtes !!

je viens de faire réparer la mienne pour 430€ sinon elle ne passait pas au controle technique ! juste avant de partir en vacances, c'est pas cool !!!!!!!!!!!!!!!!!

Kuma, pour la gastro, bon courage !!!!!!! et soignes toi bien !!!!

Et pour mon premier repas de gala et bien rien ne me fait envie pour le moment........je n'ai pas d'envie précise si, ce n'est peut être un bon petit dej avec du pain et de la brioche sinon pour les autres repas, non, pour l'instant, pas d'envie précise.........

On verra quand je commencerai........

Bon je vais faire à manger à mes zouzous. Tarte au chèvre et épinards avec béchamel.

Pour moi ce soir ce sera moules à la crème au curry + 4 petits suisse

a+ mes belles !!

Say, Sandi, pas de nouvelle, bonne nouvelle !!!!

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/02/2012 à 20:46

Forum Dukan : humm mes moules sauce curry un delice je suis gavee plus faim je viens de coucher les loustics cheri bosse jusqu a 22h ya personne ici bouuuhhhhh je v

Humm mes moules sauce curry..........un délice !!!!!!!!!!!!!

je suis gavée, plus faim !!

je viens de coucher les loustics........chéri bosse jusqu'à 22h..............ya personne ici..........bouuuhhhhh je vais pleurer...........

a+ les amies.............

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/02/2012 à 09:44

Bonjour les filles !!! allez debout la dedans !!! vous êtes oùùùùùùù ???

Encore - 300 g ce matin !!! je fond plus rapidement que la neige dans mon jardin !!! lol !!!! .....qui s'est transformée en glace d'ailleurs !

La galère avec la poussette !!! j'ai mal dans les bras, c'est chaotique car pas déneigé partout.....

Ce matin c'est un froid glacial, un grand ciel bleu mais........-11°c pour aller à l'école ce matin.....800m aller/ 800 m retour.....ça caille dur !

Mais voyons le bon côté des choses........on perd des calories !!!!!! yeeeesssssss !!!!!

a+ mes amies !

Ce midi je fais encore PP car j'avais fais 2 jours PL ce week-end.....

Donc ce sera poisson vapeur + 2 oeufs durs + 4 petits suisse

Je vais prendre un gouter, fromage blanc

Ce soir: cake au thon + 1 boite de sardine sdans huile (citron basilic) + petits suisse + on verra....

biz

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2012 à 10:28

Bonjour les filles,

Ahhhh ces bagnoles, moi je les appelle des vides portemonnaies, mais bon on peut plus tellement faire sans lol

Pour ma gastro, cela va un peu mieux aujourd'hui, mais je vais rester à la maison encore demain pour être sûr d'être guérie. Je retournerais travailler jeudi, sinon j'ai besoin d'avoir un arrêt de travail du médecin et pas envie d'aller le voir ...

Bon visiblement la douceur ne sera pas au rendez-vous cette semaine !!!! On ne peut espérer que pour la semaine prochaine et c'est pas encore annoncé !!!!

Ma pauvre Mhya, de nos jours, malheureusement la plupart des gens sont de mauvaise foi !!!!!! Cela serait tellement facile d'être correct les uns envers les autres, mais visiblement cela n'ait plus dans l'air du temps ....

A+ les filles

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 11:39

Bonjour les filles!!!!!

se matin moins 14 avec le mistral a 100 km heure

Enfin mon homme est revenu du boulot a 7 het demi tellement c est pas possible

Ma chere KUMA tu s bien raison

MANU encore bravo en se moment tu descend comme la temperature c est super

bon je vais me rechauffer car j avais rendez vous avec mon banquier et j arrive devant la banque porte close je suis sortie pour rien

Je suis frigorifiée

Bises

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/02/2012 à 14:13

Coucou !!

Kuma, tu as raison de rester au chaud !!

Je t'ai passé ma gastro mais toi, tu m'as passé ta constipation !!! 4 jours sans y aller, sauf ce matin, ouf !! on est quitte ! 1-1, égalité !! lol !!

Mhya, en effet pas facile pour ceux qui travaille dans la bâtiment !!! et le mistral en plus n'arrange rien !! aie aie aie !!

Portez vous bien les filles !!!!!!!!!!!

Moi je vais me faire une infusion tilleul/citron..............

a+

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2012 à 21:18

coucou les filles me evoila

bon changement d opéateur dur dur merci pour vos message d anni j en ai eut les larmes aux yeux ca hélas depuis quelques jous tous vas de travers pas mal de choses nous tombe dessus et sans votre soutien sa a ete super dur

bien sur pas de changement de poid et je pense que jebaisserais plus on verras

mais sinon je retrouve un peu le sourire de ous retrouver vous m avez bien manqué

bisous de gros gros bisous a vous toutes

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/02/2012 à 09:31

Oh ma petite Say, que ça fait du bien de te revoir !!!!!!!!!!!!

j'epère que tes soucis vont vite s'envoler et que tu retrouveras vite le sourire ma belle...courage.....

Pour moi, perte encore 400g !!!!!!!!!! hier je n'ai pas tenu ma journée PP j'ai mangé des épinards hier soir....mais au moins je suis retournée aux toilettes ce matin !!! donc perte !

Biz à vous toutes !!

a+

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/02/2012 à 10:33

coucou les filles !!

je vois que tout le monde est là, sauf sandi !!! mais où es-tu ?

say, j'espère que tu vas mieux aujourd'hui !!! il y a des périodes comme ça où tout va de travers, je ne sais pas quel sont tes soucis, j'espère cependant que ce n'est pas trop grave. je t'envoie plein de calins virtuels pour te réconforter un peu !!

moi c'était hier, j'ai passé ma journée entière a pleurer pour un rien. entre ma puce qui était un peu pénible, le fait de faire ces pu... de cartons toute seule. ce temps de m.. tout quoi !!!

pour fini ma voiture m'a coûté la modique somme de 300€, ben oui le dépannage c'est une chose, mais il me fallait une batterie ;-((

bravo manu pour ta magnifique perte !! tu vas bientôt nous décoller les affiches sur les murs. lol

kuma, rétablies toit bien, c'est pas drôle ces gastro, dommage que tu ne puisses pas manger de bananes, y a rien de tel !!

mhya, mon banquier m'a fait le même coup il y a 15jours, il m'avait complètement oublié et était parti en réunion.

les filles, je vous fais de gros bisous et vous dit à plus tard !!

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/02/2012 à 10:55

Re-coucou !

Aude nous sommes au même poids et même perte aussi !! car j'ai aussi été à 94 kg mais j'ai commencé dukan à 89 kg.....

Encore 2 kg à perdre et nous serons dans la zone verte de la courbe...........IMC NORMALE !!!!!!!!! je n'ai pas eu ce poids depuis au minimum 15 ans !!! et j'avoue que là, je ne me reconnais pas........

Mon pantalon en taille 40 commence à être trop grand, j'ai resserré ma ceinture d'un cran hier.........ça me fait tout bizarre.........il va falloir que j'accepte ce nouveau corps......je sens mes os à certains endroits et je n'aime pas trop à vrai dire.........

Je suis toujours en croisière mais je mange des légumes quasi tous les jours, en petite quantité.......et je perds quand même.......

Est ce le froid qui agit comme ça sur la perte des calories ???

En tous cas mon mari souhaite vraiment que je repasse à une alimentation normale, tous les jours, car il a peur que je tombe dans l'excès inverse !!!!

Bon allez je file..........

Sandi, t'es où ??

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 11:17

Coucou les miss

Ouf SAY t est enfin revenue

MAN U tu est magnifique tu est raisonnable donc pas de soucis mais stabilisation obligatoire

AUDE la serrure de la banque etais gelée on aura tout vu

KUMA alors encore a la aison profite

bon je vais profiter de mon homme il est rerentré se matin au fait hier dernier solde 2 pantalon a 8 euros a camaieu je suis contente 1 etais a 30 e et l autre 35 j ai bien fait d attendre

bisous

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2012 à 13:30

coucou les filles

oui trop de probleme le frigo les deux voiture plus de connexion mon tel mort l anpe qui perd mon dossier

enfin beaucoup trop de chose en peu de temps mais sa vas aller je suis comme un chat je vais etomber sur mes pattes lol

sinon il fait trop froid bbrrr j en ai marre je veut du soleil et vite

bisous sa fait trop du bien d etre de retour

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2012 à 14:03

re

bon on regle probleme par probleme mon pc ok ma connexion ok ma voiture on verras cet aprem la voiture de mon homme pas de nouvelle du garage donc on verras suis meme resté en panne avec la voiture de pret au total 2H dans le froid le frigo on verras samedi

sinon encore un gros repas a préparer pour dimance 13 personnes non non non sa vas pas me porter la poisse jpeut pas etre plus poisseuse que maintenant lol

sinon mon moral remonte tout doux mais sa remonte c est déjà sa sinon ma balance varie entre 62.2 et 62 et aujourdhui 61.9 donc on verras je veut pas prendre de decision en ce moment trop de chose en tete donc pas envie de me prendre la tete

sinon j espere que tu as reçut ma lettre aude si tu en as encore envie je peut retourner voir quel arome il propose

sinon merci les filles de m acceuillir de niveau dans votre equipe on y est trop bien au moins je peu papotter et me sentir soutenue

bisous

ceci est une petite partie de mes problemes bisous

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/02/2012 à 16:44

ah parce que tu en as d'autres des problèmes Say ??? je trouvais la liste déjà très longue !!!

Allez Allez, ça va repartir !!! normalement ce mois de février doit être festif si je me souviens bien !!!!! l'anniv de tes enfants ??? ton mari aussi non ????

Courage Princesse Aurore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on est là !!!!!!!!!

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/02/2012 à 17:12

oh oui manu, tu as raison

on est là pour toi say !!! je t'ai envoyé un mail comme quoi j'avais bien reçu ton courrier, encore un grand merci.

les problèmes de bagnoles c'est toujours chiant car ça revient toujours cher !!!!

on se soutient les filles !! gros bisous à toutes.

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2012 à 17:27

Bonjour les filles,

Mon dernier jour à la maison, je gèle, je frissonne et j'ai mal à la tête ...... Vive l'hiver !!!!!!!!

Bon je me cramponne, cela fera une toute petite semaine et on verra ce week-end !!!!!

Pour la gastro, cela va mieux et en tout cas c'est sûr pas constipée mdr

Ce matin -400 gr ! Tu as vu Manu, cela doit être notre chiffre fétiche lol

Oh Say, je suis désolée pour toi. Cela fait beaucoup en une seule fois ! Mais après le creu de la vague, il y a TOUJOURS une remontée positive !!!! Courage ma belle )))))

Oh ben Aude, faut pas pleurer. Cela doit être la fatigue, ce temps pourri, mais une fois ton déménagement de fait, cela ira mieux et positivons : on va sur les beaux jours, m'enfin peut être pas tout de suite, mon on y va c'est aussi sûr que du DuDu lol

Faut que je prenne ma douche (toujours en bas, le dégel c'est pour quannnnnnnd ?). Rien que d'y penser, je suis frigorifiée, mais faut bien laver le petit cochon mdr

A+ les filles et gros bisoux

sandidou

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.