Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Mes premiers 18 jours de dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/01/2012 à 15:01

ou alors je m'en suis pas rendu compte, que j'étais chiante !!!! lol

sandidou

281 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 15:08

non moi je pense a de la jalousie comme je tes dit oualors que des personnes lui disent du mal de dudu c est peut etre ca aussi mais bon si tu lui as expliqué je vois pas pourquoi il soit comme ca c est toi qui le fait tu lui dit que tu lui as rien dit quand il a perdu ses 20 kilos ,u'il n était pas bien avec donc toi aussi ,mais t'inquiète aude tu n est pas chiante .

je touche du bois j ai pas de problème pour ca avec le mien tu vois il voulait même m offrir la crosière .

ne te démoralise pas aude nous sommes la avec toi ma belle aller courage ne lache pas

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/01/2012 à 16:58

oh mais je te rassure, je ne lâche pas pour autan !!

tu sais quoi, je crois même que sans s'en rendre compte il me motive plus qu'autre chose. je veux lui prouver que moi aussi j'en suis capable.

que ma maladie avec la bouffe est enfin une page tournée et même un livre fermé !! plus jamais !! j'en ai trop souffert et trop longtemps.

pourquoi tu n'es pas allé sur ce bateau ? c'était sympa la propo de ton mari !!

sandidou

281 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 17:13

tu as bien raison de tourner la page plutot fermer le livre c est pas facile de vivre avec des kilos qui nous bouffe la vie comme tu dit ,alors pourve lui bien et surtout dit lui qu il te motive encore plus peut etre qu il arrètera .

pourquoi je ne suis pas aller en croisière je ne voulais pas aller toute seule ,peut etre une autre fois j'irais.

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/01/2012 à 17:21

je ne vais pas lui dire maintenant qu'il me motive plus qu'il m'ennerve, pour finir, ça m'aide.

je sais j'ai râler (c'est mon tour aujourd'hui manu !! lol) tout à l'heure mais il m'aide sans s'en rendre compte.

les hommes sont tellement tordus que si je lui dit, il va arrêter.

il s'est mis a neiger d'un coup, un truc de fou. ce qui est bien, c'est qu'il fait plus doux du coup, et le ciel est plus clair.

je sais pas vous, mais ça fait du bien que les jours rallongent, et ce matin, j'ai entendu les oiseaux. les beaux arrivent les filles !!

on va être au top les filles cet été, on va pouvoir sortir les cuisses avec de jolies petites jupettes !!! et ressortir les bras aussi, j'avais tellement pris des bras, j'osais plus les débardeurs sans mettre une petite chemise voile par dessus. j'ai pris mes mesures ce matin et mes bras c'est moins 9cm.

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/01/2012 à 17:23

ce soir, je vais me faire une bonne soupe bien chaude, on a un souci de chauffage dans la maison depuis hier matin, et le chauffagiste peut pas venir avant mercredi.

avec ces kilos en moins, j'ai trop froid maintenant. ben oui, il faut bien un point négatif à dudu !!

sandidou

281 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 17:50

je t 'envois mon mari aude il va vite te réparer ca

sandidou

281 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 17:51

il est plombier chauffagiste

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/01/2012 à 20:45

Coucou les filles !!

Ah non Aude tu râles pas hein !!!!!! (vu la tournure qu'à pris l'autre conversation, franchement c'est devenue d'une débilité incroyable !!!!!!)...bref....

Aude tu ne vas pas arranger tes problèmes si tu es prête à montrer tes cuisses l'été prochain !!! lol !!! en attendant ranges les bien au chaud si tu n'as pas de chauffage.....

Comme toi mes bras étaient devenu énorme, j'en avais honte ! je n'ai pas pensé à les mesurer mais je vois bien la différence...

Aujourd'hui PP en bon et dû forme...pas un seul écart.........demain on verra bien..........et je vais aussi reprendre mes mesures, pas prise depuis 3 semaines je crois........

J'ai un gros mal de tête ce soir, je vais aller me coucher tôt !

Mhya, espérons que ton dos aille mieux dans les prochains jours..........Kuma, Say, Aude, Sandi, bonne soirée les sirènes.......

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/01/2012 à 20:46

Forum Dukan : mes bras avant

Mes bras avant...

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/01/2012 à 20:47

Forum Dukan : mes bras maintenant c est mieux quand meme

Mes bras maintenant.....

c'est mieux quand même.......

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/01/2012 à 21:19

ton visage manu !!!!!!!!

impressionnant  !!!! t'as perdu 10ans, j'te jure !!

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/01/2012 à 21:22

sandi, je te communique mon adresse, je suis prête a bien le payer ton mari, s'il vient tout de suite.

put... j'ai froid.

ma soupe m'a fait un bien fou !!! il fait 17,5° ce soir. heureusement il nous restait un zibro (pas sur de l'ortho!!) et j'ai un four gaz dans la cuisine. j'ai mis le four à fond.

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/01/2012 à 21:25

manu, je suis retourné par curiosité sur le forum "ralons", y a une sacré couche quand même.

concernant les jupes, je ne crois pas que j'en mettrais, je n'aime pas mes genoux, trop moche !!! par contre les bras, ça c'est clair.

je t'envoi plein de bonnes ondes positives pour ta ginette demain. je suis sûr que tu vas le voir ce 7 tant attendu !!!

verdict demain matin.

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/01/2012 à 07:22

Bonjour mes amies !!!

Merci pour tes ondes positives Aude !!

Le verdict ce matin: 77.6 kg !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - 400g !!!!!!

Oh yeaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Punaise je suis montée d'une pas léger sur Ginette et Bam !!!!! je vois deux 7 l'un à côté de l'autre !!! j'ai cru que je voyais double mais non, c'est bien 77 qui s'est affiché !!

Très contente donc, je ne sais pas si c'est dû à la soupe miraculeuse que j'ai bu hier soir (pour la première fois d'ailleurs !) ou bien le grand froid qui selon le doc fait perdre plus de calorie ! si c'est ça je vais passer les prochains jours dehors car vu le froid annoncé, je vais perdre même mes os oui !!!!!

J'ai aussi pris mes mesures, j'ai perdu 2 cm de tour de hanche depuis décembre, rien ailleurs, mais c'est déjà ça !

Très très contente, je vais bien démarrer la journée..........je file déjeuner.....j'ai faim !!!

biz

a+ les belles !

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 10:18

Un bonjour a toutes

aujourdhui la meteo ne c est pas trompée neige neige remarquez comme sa a midi j aurai mon homme a dejeuner comme en se moment il est en train de faire une toiture pas de chantier et il travaille en ville donc midi a la maison au lieu de notre coup de fil quotidien on se fera le bisou en vrai trop bien

il parait qu il va neigé jusqu a se soir donc je me tient au chaud

bonne journée

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/01/2012 à 11:12

manu, c'est grace à mes ondes positives que t'as vu tes précieux 7 !!!! lol

oh, c'est bon, laiises moi croire que j'y suis pour qque chose !!! en tous les cas, je suis super contente pour toi !!! yeeeeeeeeeeeees

sous la neige aussi pour moi ce matin, au moins 5cm. par contre il y a un soleil magnifique, c'est trop beau. j'ai déjà fait un petit tour dehors avec ma puce, elle avait des yeux comme des billes en voyant comme c'était joli dehors.

je ne sais pas encore ce que je fais pour midi, mais il faut que je bouge un peu car il est déjà 11h15 !!! et un homme quand ça a faim !!!

bon, je vais faire un tour dans mes placards.

je vous souhaite un bon appétit et à tout a l'heure !!

bisous

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/01/2012 à 11:13

manu, j'espère que t'as pas crié trop fort ce matin !! hi hi hi

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2012 à 12:24

Bonjour les filles,

Chez moi, ce matin 10 cm de neige, 14 km de bouchon, des accidents en veux-tu en voilà, et arrivée à 8H56 au boulot au lieu de 8H30

grrrrrrrrrrrrrr !

Ginette +100 gr. et toujours pas popo depuis 3 jours, donc il y a de la marge lol

Bravo Manu, Vive le 7 !!!!!!! Cela va devenir ton chiffre fétiche, je le sens hihihihihihihi. Et c'est cool de ne plus avoir de double menton ))))) Mon mari s'est moqué de moi hier soir (gentiemment bien sûr), Il me fait : avant tu avais une tête comme ça avec la gestuelle, et maintenant elle est toute petite, cela l'a bien fait marrer, je me suis dits : attends donc encore mon cher et tu vas voir lol

Le forum "ralons", c'est niveau les pâquerettes comme on dit chez moi !!!! Cela ne vaut même pas la peine d'en parler lol

Sandy, as-tu de la neige à Nice ? Je pense que si Mhya en a, tu devrais aussi avoir quelques flocons ! Ah ces chanceuses, coool d'habiter dans le sud !!!! Vous me direz certainement, que j'ai de la chance de ne pas être très loin des pistes de skis, mais je n'aime pas du tout cela !!!! J'aime mieux l'eau et le soleil, même si j'aime pas trops les grosses chaleurs lol. 25 degrés toute l'année, cela m'irait bien et vous les filles ? De plus, attention à la vague de froid qui est annoncée pour cette fin de semaine ! Joli cadeau des pays de l'est .......

Bon en attendant le printemps, je vous souhaite un bon appétit à toutes

A+

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 13:01

Tu as raison kuma la neige moi aussi je la laisse aux autres pourtant avant j adorais le ski de fond mais comme a la pub sa c etais avant

Fais attention se soir en rentrant car avec le refroidissemant verglas donc prudence!!!!!!!!!!!

j ai arretais mon traitement et j ai remal au dos j en ai marre

Je dois avoir des oeillerres car je ne vais plus ailleur sur le forum

Ont a assez de nos soucis a toutes sans allez lire la corie des autres

bon apres midi je vais essayer dee faire mon menge et peut etre me rallongée un peu

sandidou

281 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 13:24

coucou mes petites poulettes

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii kuma j ai de la neige a nice youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

mais attention a toi pas evident la neige 10 cm c est pas mal du tout .

bravo manu pour tes 400gr tu vois enfin le 7; manu pourquoi tu veux encore perdre en croisière tu es bien comme ca déja, et tu sais en conso les filles disent quelles perde encore quelques kilos tu arriverais vite a tes 72 tu en pense quoi ma belle

mhya ma pauvre le mal de dos c est quelque chose ,moi des fois ses les reins ouille ouille aussi ca passe que si je suis allongé.

alors aude tu n est pas bavarde aujourdhui, on a trop parlé hier mdr tu mange quoi de bon aujourdhui?????? hier tu ma fait envie avec ton poisson sur lit de poireaux

et toi ma petite say pas de nouvelles de toi tu as fait trop de ménage hien ,bon aller donne nous des nouvelles

on va bien finir pas se parler un jour toutes en même temps

aller je vais me faire un café et je reviens vous lire

bisousssssssssssssss

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/01/2012 à 13:48

Re coucou !

Fichu mal de dos Mhya, tu as arrêté ton traitement volontairement ??? prends soin de toi !

Ton avatar c'est une nouvelle photo ?? car le dernière avec ton chéri il y a avait un champ de colza derrière et là tu parais avoir les cheveux bien plus long !

Chez nous la neige est presque fondu, en ville tout du moins....mais ça caille dur !

Sandi, oui je vais passer en conso vers mi février...........car comme je l'ai dis, on part 5 jours en Italie pendant les vacances, donc autant être en conso, je vais moins me prendre la tête et être plus sereine......nous serons au resto midi et soir donc pas facile mais je ne veux pas gâcher mes vacances ! on va pas mal marcher et se promener donc ça va compenser.....un peu !

biz à toutes !

a+

sandidou

281 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 13:57

ok super tu seras pas trop loins de chez nous tu va dans quelle villes d italie ??????

ta bien raison comme ca tu va pouvoir manger correctement sans te privée de ses vacances

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/01/2012 à 14:10

Forum Dukan : photo de ma fille l ete dernier vous sentez la chaleur qui s echappe de la photo arrgghhh vivement l ete nous partons a florence en fait depuis 2 ans

Photo de ma fille l'été dernier, vous sentez la chaleur qui s'échappe de la photo ?? arrgghhh vivement l'été !!

Nous partons à Florence.

En fait depuis 2 ans, chéri et moi on part quelques jours (3 jours maxi sinon ils me manquent !) tous les 2 en amoureux (on a fait Istanbul, Venise) mais cette année les enfants ont dit STOP !!!!!!!!!! pas question que vous partiez sans nous !!!

Alors, on s'est dit autant faire un voyage culturel, qu'ils retiennent quelques choses........donc nous allons voir la tour de Pise ! et visiter Florence qui apparemment est une ville magnifique..........

Sinon tous les étés nous sommes à Tunis pour 4 semaines, nous avons notre maison là-bas et ma belle mère habite juste à côté !

je vais me faire un café..

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 16:23

Ha florence j ai adorée le ponte vechio avec toutes ses boutiques et son si beau musée n oublie pas d allée cresser le museau du sanglier devant les halles tc etc etc comme toi j adore toutes ses villes pise sienne j adore toute l italie tellement de tresors a tdecouvrir

Pour mon traitement oui j ai arretée de moi meme je deteste les medicaments

Au fait desolée j ai oubliée de te feliciter bravo sa descend encore

Trop mimi ta pepette avec en fond se si beau bleu des villes du soleil

Moi aussi je vais me refare un café

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.