Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
manududu
1570 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 29/01/2012 à 10:51
bonjour les filles !!!! oh lala Say mais tu vas devenir transparente la belle !!!!!!!!!!! le petit bâteau à bientôt fini sa croisière !!!!!!
Mon petit bâteau je vais l'appeler Costa ! car il va pas aller jusqu'au bout de sa course le mien!!!! lol !!
Aude qu'est ce tu penses si on attend Say pour passer en Conso ensemble ????
Bon Say, ne mets pas 3 mois pour perdre ces 2 kg hein, sinon, je vais pas attendre !!!! lol !!!
Je vous souhaite une bonne matinée mes dudus
Moi je file gonfler les vélos des enfants et je suis déjà en tenue pour aller courir mais pas très longtemps !!
Sandidou, on t'as aperçu brièvement cette semaine, tu vas bien ????????
Mhya, j'espère que ton dos va aller mieux car tu nous manques aussi !!!
Kuma ???? t'es pas là non plus !!!
Biz les belles !
sayurisun
980 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/01/2012 à 10:58
coucou manu
oui c est calme en ce moment sandi mhya kuma vous hibernez les filles
bon aller repas en cours donc voila
bisous a bientot pour la onso
manududu
1570 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 29/01/2012 à 13:05
coucou les filles !
je suis pas en avance, le repas se réchauffe seulement !
je mange le reste du mélange fruits de mer/sauce tomates d'hier + 2 oeufs durs + 3 surimis + 4 petits suisse
Ce soir, je ne sais pas encore !
bon après midi les filles !
kuma40
583 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/01/2012 à 14:12
Bonjour les filles,
Suite au yoyo de cette semaine, je suis allée marcher hier en fin de matinée et ce midi avec mes loulous. Je viens de rentrer de ma petite marche de 45 minutes et je peux vous dire que y a intérêt à marcher vite avec ce froid (-1) et cette bise lol, mais j'étais bien habillée et depuis ma perte, je peux mettre plusieurs couches sous ma vieille veste que je finis pour les balades ... Deonc, ce matin à la pesée (hihihihihihihi comme les chevaux de courses, je me marre toute seule) -1 kg ! J'espère avoir débloqué ce dernier palier, parsque je pense, et je veux, que cela soit le dernier.... Par contre, par rapport à dimanche passé : rien perdu et même en dessus de 500 gr.. Bon je pense que maintenant, cela va être un peu plus difficile ....
Bon, les filles je vois que l'on est bientôt en conso pour Say, Manu et Aude ))))). Je vous envie grrrrrrrrrrrrrr, mais bon je vais continuer la croisière Costa lol avec Mhya et Sandy et on vous rejoindra dès que possible lol. Tenez-nous la place bien au chaud, on arriveeeeeeeeee
Sya, super contente pour toi pour ce débloquage de palier, j'espère que te Ginette te refera le même coups demain matin.
Mhya, ton dos comment va t'il ? Est-ce que cela va mieux ? As-tu fais ta piqure ? On attends de tes nouvelles.
Bon, les filles, je viens de manger mes portions de sons en 3 muffins au saumon et oignons. Trops bon lol. Je vais encore prendre un grand bol de fromage blanc comme dessert et pour ce soir, je pense faire une bonne marmite de soupe de légumes à base de potiron et pour compléter je vais y mettre du fenouil et de la crème allégée, miam, miam, miam et vais en congeler quelques portions. Avec, je ne sais pas encore, cela sera soit une belle omelette ou alors je faire la recette de Manu des bouchées au thon en mini cocottes....
Je vous souhaite à toutes une bonne après-midi en famille et peut être à ce soir
Bises
sayurisun
980 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/01/2012 à 14:25
coucou les filles
bbrrr il fait trop froid en plus il neige berk y en a marre je veut du soleil des bon rayons de soleil qui rechauffe mais bonpas grave
sinon oui j espere que mon palier est cassé car franchement y en avait marre on verras demain si ginette est gentille ou pas mais je fait tout pour
en tous cas cet aprem repos en tous cas je pense car j ai ma peinture a finir mais je le ferais demain ou cet aprem je sais pas trop
bon j attend 4heure pour me faire un bon thé et pour ce soir j ai les reste de ce midi et pour mon homme et les ptits aussi donc mon coeur balance entre le canapé et bossé on verras
bisous bon aprem
sayurisun
980 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/01/2012 à 14:27
ps: pour aude dit moi le quand tu m auras envoyé ton adresse que je puisse te faire parveni ton courrier rapidement que tu te fasse plaisir
bisous
manududu
1570 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 29/01/2012 à 14:47
Ah Kuma te revoilà !!! et tu reviens avec 1 kg de moins en plus ! super !!!!
Je reviens de mon jardin, j'ai fait un peu de ménage...dehors !!!! lol !! ben oui il y avait des feuilles et mes écorces de pin un peu éparpillés dans l'allée à cause du vent donc voilà c'est fait et j'ai pris un grand bol d'air glacial !!!! gla gla !!!
En courant ce matin je n'avais pas aussi froid !!
Et chez nous demain ce sera neige !! les enfants attendent que ça donc j'ai sorti les après ski pour qu'ils puissent aller à l'école les pieds au chaud.
Là je bois mon infusion et je vais me détendre un peu sur le canapé en lisant un magazine de cuisine et le dernier Top santé où ça parle justement de dukan ! (avec un livret de recettes inédites !!)........
bisous
Sûrement à ce soir !
sayurisun
980 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/01/2012 à 15:14
coucou manu
y as koi comme recettes des truc bien ???
sinon a partir d aujourdhui appellé moi super sayuri car je sais pas comment j ai fait mais j ai réparé ma pote de frigo lol mai bon mon mari ma dit qu on vas quand meme en acheter un
et la je file faire des gauffres pour mes monstres
bisous
aude2911
1366 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 29/01/2012 à 16:30
coucou les filles,
je peux enfin vous dire bonjour, j’essayais en vain de me connecter depuis ce matin !!!! problème avec mon internet !!!
nous avons eu aussi qque flocons de neige, mais brrrrrrrr il fait un de ces froid !!!
on s'est fait un petit tour avec ma puce. mais on est rentré tellement il fesait froid !!!
pour me réchauffer, j'ai sorti l'épilateur !!! lol rien de tel pour avoir chaud. j'ai du arrêter a cause de mon dos.
say, je viens de t'envoyer un message !!
kuma, je te félicite pour ta perte. encore 500g et tu rattrapes ton écart.
aude2911
1366 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 29/01/2012 à 16:37
mon mari ne comprend rien ou fait exprès , à vous de me dire ... ça fait deux jours qu'il me demande ce que je veux manger pour 4H ou le soir !!
je sais l'intention est bonne, le souci c'est que hier, pour 4H il a fait des gaufres, hier soir c'était pâtes à la crème.
aujourd'hui, il m'a sorti une brioche du four pour 4H, et là il vient de me dire qu'il veut aller chercher les pizzas pour ce soir. grrrrrrrr
je lui ai expliqué qu'en ce moment, je fais attention, il s'est ennervé en me disant que j'en fais une fixation de ce dudu. que je devrais déjà être contente d'être sous les 80.
il m'ENNERVE !!!!!
aude2911
1366 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 29/01/2012 à 16:38
pour info !!!
j'ai rien mangé de tout ça, j'ai feinté !!!
manududu
1570 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 29/01/2012 à 17:13
mdr Aude !
Ici pas de souci c'est moi qui cuisine !!!
Ya comme un petit air de fait exprès quand même ! il n'y va pas simplement en tous cas ! brioche, gauffre, pizzas, pâtes ! si tu mangeais tout ça tu remonterai vite au dessus des 80 kg !
Tu as eu raison de feinté.........
Say dans les nouvelles recettes il parle beaucoup de recettes avec de l'agar agar et aussi et surtout des pâtes de konjac (shiratakis) que l'on trouve apparemment dans les épiceries japonaises. je n'en trouve pas au Mans, j'ai demandé a une copine qui va souvent à Pairs de voir si elle peux m'en ramener. Il y en a sur la boutique dukan, pas très cher mais les frais de port à 8 € !!!!!!!!!!
le shiratakis remplace les pâtes et c'est 0 calorie ! ça cale bien l'estomac et tu peux les mettre en tant que vermicelles dans la soupe, à manger en PP ou en PL.
Sinon, rien de bien génial comme recette.......
a+
aude2911
1366 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 29/01/2012 à 17:21
j'ai testé l'agar et les vermicelles.
très spec les vermicelles, très gluant
aude2911
1366 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 29/01/2012 à 17:23
je crois aussi qu'il le fait expres de me faire tout ça !!!
je vois bien qu'au fond ça le ch. que j'ai perdu comme ça, il est très jaloux et ça lui plait pas que je ressorte les petits tailleurs, jupes et autres !!!
il se plaignait de ma prise de poids et là il veut me faire reprendre ????? trop compliqué !!
manududu
1570 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 29/01/2012 à 17:51
Trop compliqué ?? bah Aude c'est un homme, rien d'étonnant !!! lol !!
Oui il y a un juste milieu je pense c'est aussi pour ça que je réfléchis à la conso ces derniers temps........mais je ne vais pas mangé de pizza, brioche, pâtes....
sauf en gala yeeesssss !!
Je crois que mon premier repas de gala sera un bon petit dej un mercredi matin, car j'ai plus de temps.......du bon pain avec du beurre (un peu...) et un bon chocolat chaud (avec du lait demi écrémé..........j'en ai vraiment envie !!
Bon Manu arrête de rêver !!!!
Je viens de me faire 2 muffins salé dans lequel j'ai rajouté du thon et 1 carré frais aux herbes. c'est dans le four. je vais manger ça ce soir avec de la mâche (encore, bah j'adore ça !)
a+
aude2911
1366 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 29/01/2012 à 17:54
mdr manu, c'est vrai c'est un homme !!!
aude2911
1366 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 29/01/2012 à 17:57
perso, je rêve d'une bonne pomme ou encore mieux un nashi !!!!
rien que d'y penser j'en salive.
trop marrant, je salive pour des fruits, y a plusieurs mois de ça, j'aurai salivé pour des biscuits ou du chocolats et là c'est des fruits.
c'est là que je vois à quel point j'ai évolué !!!
sayurisun
980 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/01/2012 à 18:49
coucou les filles
pas facile les hommes je me demande ce qu il veulent lol
sinon aude je file voir sur mon mails et je te l envois dès demain pour que tu puisse passer ton envie rapidement lol
ce soir pour mo c est reste de ce midi au niveau viande et devinez quoi soupe miraculeuse hihihihi je me relance grave vite que ces 2 kilos soit partit car pppfff
mais bon sinon cet aprem repos et sa fait trop du bien bah j ai quand meme fait des gaufrepour tous le monde j ai meme tentéune pour moi mais echec pas grave
ce soir mes ptit et mon homme on des reste de ce midi palette a la diable et haricot vert voila onc je suis tranquille
bisous bonne soirée bon app
manududu
1570 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 29/01/2012 à 21:12
j'ai le ventre plein !
oulala mes 2 muffins au thon était à tomber !!! j'ai fait ça à ma sauce et c'est plus que moelleux, un bonheur en bouche !!!
pour 2 gros muffins à ma façon:
2 càs de son avoine
1 càs de son de blé
1 oeuf
4 càs de lait écrémé en poudre
3 càs de lait écrémé liquide
1 carré frais aux herbes
1/2 boite de thon naturel
1/2 sachet de levure
sel/poivre
Au four 15/20 minutes.
Extra avec ma salade de mâche + thon
j'ai mangé aussi 2 bols de velouté exquis !!! j'ai fais potiron/carotte/tomates/oignons/crème liquide.
+ 4 petits suisse
Ah bah j'avais faim ce soir ! et je me suis régalée !! et dire qu'en conso ce sera ça tous les jours, ben franchement c'est génial d'être au régime, je vous l'dis !!! lol !!!
A demain mes amies !
aude2911
1366 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 29/01/2012 à 21:18
tout ça ?!?
tu m'etonnes que t'as le ventre plein !!!
je vais relever ta recette et l'essayer, j'aime bien testé.
j'ai relevé aussi une recette de tiramisu, si j'ai le temps mais surtout tout ce qu'il faut, je vais la faire aussi.
très froid aujourd'hui, neige cet am, je viens de regarder la météo, ils annoncent baisse des températures et neige. brrrrr
comme toi say, j'ai trop hâte de retrouver le soleil, je sais pas vous mais en perdant du poids (donc de la graisse) j'ai toujours froid.
je te remercie à l'avance say pour ton envoi, a charge de revanche j'espère !!
mhya
409 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/01/2012 à 10:13
Bonjour a toutes!!!!!!!!
J espere que vous allez bien mais je vois que la motivation n est presque plus la que se passe t il est se que c est l hiver qui est trop lng estv se un ras le bol general pensez a Kuma qui est au regime depuis plus logtemps que nous est qui avance toujours et en plus moins 1 kilo encore bravo KUMA
bon quand a moi plus 3 kilos piqures allitée et mangée n importe quoi et bien sanction immediate alors que j avais géré pour les fetes
Donc avec dudu il ne faut pas etres malade
Piqure encore 2 jours donc je vais essayer de gerer
Allez les filles haut les coeurs
Bises
aude2911
1366 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 30/01/2012 à 10:29
bonjour les filles,
petite perte pour moi ce matin, 76,9 !! yeeeeeeeeeees des chiffres que j'avais oublié. hi hi
faut dire que je me suis fais une super journée PP hier, la première depuis noël.
et j'ai suivi ton conseil manu, j'ai mangé des blancs d'oeuf et beaucoup bu. par contre rien a faire concernant le vélo ;-((
contente d'avoir de tes news mhya, depuis le temps. pas drôle tes piqûres !! faut dire aussi quand on est malade on a besoin d'un peu de remontant. lorsque ça ira mieux tu vas bien reperdre tout ça.
pas de nouvelles de sandi ! j'espère que tu vas bien ??
sandidou
281 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/01/2012 à 10:36
un petit coucou de notre croisière (mdr en plus c est vrais la croisière dukan A bord du MSC Fantasia – 12 jours / 11 nuits du 30 janvier au 10 février 2012 et parti aujourdhui )
nous passons un agréable sejour avec kuma et mhya.
j espère que vous aller toutes bien ,moi bof bof j arrète les 5pp/5pl je bouge pas d un grammes sur la balance et c est a chaque fois que je passe en pl la balance bloque pendant 1 a 2 semaines .
ici le temps et comme moi bof bof pluie pluie et pluie mais pour nous c est superrrrr ,mon soleil et parti chez toi say
bon aller je vais finir mon repassage
gros bisoussssssssssssssss
kuma bravo ma belle pour ton ti kilo perdu toujour motivée et toujour la pour notre moral merci
sayurisun
980 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/01/2012 à 10:46
bonjour les filles
encore un jour dudu pas de pesée ce matin j etais trop trop a la bourre lol dur dur le lundi mais bon on verras demain
sinon le temps est berk encore mais faut voir le coté possitif mon homme est en repos jvais pouvoir soufflé unpeu ménage et repas de ce midi pret jvais profiter du canapé ce matin et cet apremon verras
mhya j espere que ca vas mieux donne nous de tes nouvelles
coucouc sandi essais 1pp1pl e trouve que c est plus facile a gérer
sinon aude ta lettre part cet aprem je t ai pas oublié
bisous les filles
kuma40
583 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/01/2012 à 11:31
Bonjour les filles,
Contente d'avoir de tes nouvelles Mhya, je pense qu'avec tes piqures cela doit bien aider, même si ça fait mal les piqures ! Remets-toi gentiemment et après tu nous reviendras encore plus forte qu'avant ! Et cela sera certainement plus facile de faire Dudu quand il fera un peu plus chaud, car moins besoin de manger pour se réchauffer !
Waouhhhh Sandy, une croisière ! C'est trop top ! Heu c'est vrai de vrai ou tu nous fais un jeu de mot ? lol
Et je confirme les propos de Say, alternance 1 PP avec 1 PL, c'est beaucoup plus facile ! Même si des fois, j'oublie les légumes comme hier soir, alors j'ai croqué dans une carotte, même si c'est pas le légume conseillé ! J'adore jouer au lapin crok, crock, crock mdr
Aude, objectif en vue ! BRAVO et c'est reparti lol
Tu as bien raison Say, y en a marre de ce temps !!!! Et cette semaine, il nous annonce du froid et de la neige en plus, désespérant !!! Mais plus que février à passer et bientôt les beaux jours en vue ! J'adore quand les oiseaux se mettent à chanter le matin, que les premières petites fleurs sortent et que les arbres se couvrent à nouveau de feuilles lol.
Par contre à toute situation, il y a du positif !!!! Je vous avais dit que ce week-end j'étais allée marcher les 2 jours pour essayer de casser mon maudit palier ! Je vous dits pas la "cramine" qu'il faisait hier ! Eh bien, ça paye !!!!!! Trops contente. Incroyable !!!! C'est le 2ème jour que Ginette affiche 1 kilo de moins yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss !!!!
et en plus sans popo ! donc il y a de la marge et tout d'un coup je reprends espoir pour mon mini objectif de fin février !!!! Bon, je touche du bois et j'espère que cela ne va pas remonter ces prochains jours, je me méfie lol
Je vous souhaite un bon début de semaine les filles
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.