Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
manududu
1570 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 25/01/2012 à 09:32
Bonjour les filles !
- 300g ce matin ! c'est reparti !!! mais Ginette aurait pu me descendre de 100g supplémentaire pour voir le 77 kg !! mais non !! la coquine cette Ginette !
Ce soir aéroboxe, je vais me déchainer !!!!!!!!!
Je suis donc à 11kg avec dukan et 16 kg en tout !!! je suis reboostée !!!
Aude, ce sont des terreurs nocturnes, vu l'âge de ta fille, c'est sûrement la période ! Rien à faire si ce n'est que de la rassurer.......
biz les filles, je file, le mercredi n'est pas un jour de tout repos pour moi..........je reviendrai dans l'après midi........
a+ mes dudus
sayurisun
980 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/01/2012 à 13:18
coucou les filles
pas de pesé pour moi car hier repas non dudu donc voila sinon se matin j aifait le tour des magasins a voir car but a une belle promo jvais faire un tour sur le net pour comparer merci de toutes vos adresses sa aide
sinon ce midi repas sur le pouce donc jambon on verras se soir selon ma motivation mais jcroit qu il faut pas trop m en demander en plus comme mes ptits on ete a la creche se main la ils sont super enervé donc un bon aprem en vue lol
bisous
aude2911
1366 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 25/01/2012 à 14:24
coucou les filles,
ma nuit a été très très courte. je suis dans les vapes complètes !!!!
une envie de chocolat !!!!
sayurisun
980 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/01/2012 à 14:40
coucou aude jme doute
ta puce fait des terreur nocturnes ??? essais l homéopathie on as fait sa pour mon et c est très bien
sinonje fait du choux avec des pomme de terre et de la viande pour mon homme il adore sa et je fait une tarte au pomme avec une compote maison pomme mangue on verras bien en tous cas c est pas pour milol
se soir je verrais pour moi pas motivée du tout
bon la faut que je surveille ma compote et mon choux lol et aprrès repos lol
bisous les filles
manududu
1570 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 25/01/2012 à 16:14
Coucou les filles !!
Aude, attend de voir les nuits suivantes mais sinon, comme Say, je te conseille l'homéopathie qui fait très bien sur les terreurs nocturnes.
J'ai une amie qui a une fille de 5 ans, qui faire des terreurs nocturnes, elle est carrément en transe et transpire tellement que mon amie doit lui changer son pyjama et les draps car tout mouillé !!! ! ça va passer mais en attendant, c'est sur que les nuits sont courtes !
Bon pour moi ce soir, après l'aeroboxe ce sera 2 poireaux à la vapeur avec 3 blancs d'oeuf durs + 1 petit bol de soupe + 1 fromage blanc.
Là je suis entrain de manger une bouillie au chocolat........hummmmm trop bon...............mais c'est sur, pas aussi bon qu'une tarte aux pommes avec compote mangue !!!
Pour le choux j'adore ça, tous les choux sans exception, et là Say tu m'a donné envie !!! Dans les prochains jours PL je vais me faire du choux verts avec un steak haché !!
Je le prépare comme ça: je l'effeuille et je cuit les feuilles à la vapeur coupé en lanières.
Après dans une poele avec 1 cc d'huile d'olive je le fait revenir avec 1 oignon, un peu de bouillon de légume, je couvre et je laisse mijoter jusqu"'à presque évaporation du bouillon, j'assaisonne et je déguste !!!! . C'est trop bon et le choux est très bon pour la santé, et très peu calorique !!!!
Bon allez je fini ma bouillie avant que les petits se réveillent............
a+
aude2911
1366 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 25/01/2012 à 17:45
non seulement, elle m'a fait passer une nuit d'enfer, mais aujourd'hui, elle est terrible, elle n'écoute rien de ce que je lui dit.
étant donné que je suis super naze, je craque pour un rien.
merci pour vos conseils, les filles !! c'est quoi au juste votre homéopathie ???? je suis preneuse.
sayurisun
980 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/01/2012 à 19:56
coucou
tu connait pas les petits tubes bleu avec des petites ganule blanche y a l arnica montana en cas de chute decoup bleu sinon tu as chamomilla pour quand les dents pousse et surtout dans ton cas stramonium pour les terreurs nocturne
comme sa ressemble a des bonbons tu dit a ta puce que c en est pour aider a dormir tu lui en donne 3 avant le coucher et au niveau dosage prend le stramonium 9 CH c est ce que j ai eut pour mon grand
on va dire que l homéopathie aide pou les poblemes quotidien sans se doper trop surtout por nos enfants chaque douleur ou petit pobleme a son remede homéphatique efficace celon certain degré sur certaines personnes mais j en ai jamais eut a m en plaindre
sinon viens de finir de manger et bof mon plat pas trop top mais je me suis vené sur un gros bol de fromage blanc avec de l arome utella trop bon sa faisait tro longtemps
bon j espere avoir repondu a ta reponse aude
bonne soirée les filles bisous
sayurisun
980 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/01/2012 à 19:58
oups de oups clavier de crotte il zappe la moitier de mes lettres et il me manque des mots
bon j espere que c est clair pour toi aude sinon redemande moi des info
bisous
aude2911
1366 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 25/01/2012 à 20:36
merci beaucoup say, je connaissais l’homéopathie, je l'utilise pour les petits bobos, je voulais connaitre le nom de celui qu'il me fallait pour la nuit.
merci beaucoup ma belle, demain, je vais à la pharmacie !!!
pour moi ce soir, ce fut faritas fait maison, un délice.
gros bisous à toutes.
manududu
1570 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 25/01/2012 à 22:17
Oui stramonium 9CH est très bien !
Je viens de prendre une bonne douche après mon cour d'aeroboxe !! c'était très bien et très énergique !!!
Au bout d'une heure le prof a dit qu'il va accélerer le rythme mais j'étais déjà à fond !!!! A la fin j'étais sur les rotules, je transpirais à grosse goutte, j'en pouvais plus ! les étirements m'ont fait du bien mais je croyais que j'allais m'endormir sur le tapis !!!! mais ça fait du bien, c'est une bonne fatigue !!!!!!!
En rentrant, j'ai mangé: 2 blancs de poireaux à la vapeur + 3 blancs d'oeuf dur + 1 jaune +
1 boite de thon au naturel avec jus de citron + 1 bol de soupe. j'ai plu faim, je suis hs !
Aude tes faritas, ça m'interesse !!! tu peux me donner la recette ?? tu l'a trouvé sur le site ???
Biz les filles et bonne nuit ! à demain !!!!!!!!!!!!!!!!!
sayurisun
980 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/01/2012 à 09:59
coucou les filles
alors aude tu as été a la pharmacie le point possitif avec l homéopathie est le prix moins de 2 euro normalement
bon ménage fait repas presque finit pppfff bon la je vais faire un breack et regarder un peu la tv car hier soir tellement naze jme suis endormie a 9h lol
bisous
sayurisun
980 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/01/2012 à 10:21
coucou
bah alors y a personne ce matin vous dormez ?? j espere que vous allez tout bien et que ginette c est montrée gentille avec vous ce matin
bisous
Lebrija
2 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/01/2012 à 10:36
Bonjour les filles,
Je suis nouvelle sur le forum mais déjà en phase de croisière....J'ai l'impression de manger deux fois plus, ça me donne mauvaise conscience...du coup, je me suis pesée ce matin et là mauvaise surprise : j'ai repris 600 g....ce n'est pas normal....je suis dégoutée...
Un petit conseil ???
meric
aude2911
1366 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/01/2012 à 11:42
bonjour les filles,
oui say, je suis allé à la pharmacie ce matin.
ma puce a bien dormi cette nuit. ouf !!!
parce contre elle s'est réveillé à 8H. d'hab c'est plutôt 9H. mais bon on peut pas tout avoir non plus !!
aude2911
1366 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/01/2012 à 11:48
manu, concernant mes faritas, je rajoutes de l'huile d'olive à ma base de pâte.
j'émince mon oignon, que je fais blanchir à la poêle, je rajoute ensuite des poivrons, des tomates coupés en fines lamelles, je cuit le tout, rajoute de la purée de tomates, épices. dans autre poêle je cuit les blancs de dinde que j'ai coupé en fines lamelles aussi. une fois les blancs cuits, je mélange le tout, je couvre et laisse encore un peu mijoter.
je cuit mes pâtes. et voilà !!
fromage ww 6%.
aude2911
1366 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/01/2012 à 11:49
ce midi, c'est cake sons à la truite saumoné et poireaux. miam, miam
kuma40
583 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/01/2012 à 11:51
Bonjour les fifilles,
Eh oui Say, Ginette a été clémente ce matin avec moi ! Faut dire que "popo" y a eu lol . Avant : 107,1 et après : 106,5, waouuuuu -600 gr, alors que j'étais en PL hier et que j'ai mangé très tard, vers 23 heures !!!! Je pensais pas qu'un petit "popo" pouvait être aussi lourd !!! M'étonne pas que ces derniers jours mon poids était à la hausse et avec un petit peu de rétention d'eau, alors là c'est vraiment le POMPON hihihihihihihi Bon sourire revenu )))))) même si encore 1 bon kilo au-dessus de mon poids de dimanche passé, et comme ce soir PISCINE, cela devrait encore descendre et j'espère que je vais à nouveau être dans le trend pour respecter mon mini objectif de février ....
Hier soir, enfin pris mes mesures. Je trouve que cela n'est pas très précis, tout dépends de où on place le mètre ! Bon enfin c'est fait et je vais pouvoir commander ces (ce) fameux collant de contention et aussi de nouveaux soutien gorge, puisque les miens sont maintenant vraiment trops grands ......
Bonjour à notre nouvelle venue Lebrija. Selon ta réglette, je constate que tu n'est pas du tout en surpoids !!!!!! Dukan dit que ce régime n'est pas fait si on a que quelques kilos à perdre !!!! Par contre, il préconise dans ce cas là, le tiens il me semble, de diminuer les quantités et de se bouger un peu plus. Comme tu dis que tu mange deux fois plus .... De plus la pesée est obligatoire tous les jours à la même heure, afin de voir les effets immédiatements que cela occasionent ! J'ai une connaissance qui voulait perdre seulement 5 kilos, et qui a fait le régime sur quelques semaines en faisant bien attention, elle a perdu ce qu'elle espérait et ne les a pas repris en observant les règles dictées par docteur Dudu... Tu demande un petit conseil, mais je ne peux pas t'aider, car il faudrait savoir exactement ce que tu as mangé ! Alors dits nous en plus .... Enfin, ne te décourage pas, c'est qu'il faut peut être corrigé juste un "truc" ! Courage ...
A+ les filles et bon appétit
sayurisun
980 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/01/2012 à 12:23
coucou les filles et bienvenue a Lebrija
bon faut que tu nous dise ce que tu mange exactement pour voir ce qui cloche mais avec dudu la perte n est pas fixe et y as des fois tu reprend un peu donc faut voir et faire le point
bon sinon moi j attend mon homme pour manger et j ai faim lol
bavo kuma pour ta perte et oui un popo change beaucoup lol je l ai vus car pendant une semaine j ai eut la courrante bah la j avais bien perdue mais bon ca peut pas duré
sinon je suis contente aude que ta puce ai bien dormit tu sait mon gand en as fait aussi des terreur nocturne donc je sais c est galere j espere qu avec l homeopathie cela l appaisseras et que tu pouras te reposer
sinon j ai eut 5 min de soleil super c etait trop beau mais trop cout dommage pas eut le temps d en profiter je ne desespere pas c est comme mes derniers kilo je sais que je vais y arriver quand ca c est la question
bon jvais vous laissez car sinon mon post serais trop long de blabla
bisous bon app les filles on reste motivée courage
aude2911
1366 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/01/2012 à 13:17
temps très gris aujourd'hui. et très humide.
bravo kuma. et oui c'est lourd un popo !!!
c'est la première fois que tu prends tes mesures ?
je trouve que c'est quand même plus parlant que le poids !! étant donné que l'on fait quand même du sport, le muscle étant plus lourd que la graisse.
lebrija, on attend ton résumé de la journée. on pourras peut être t'aider.
bisous à toutes. a plus
kuma40
583 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/01/2012 à 14:56
Re bonjour,
Oui Aude, c'est la première fois que je prenais mes mesures !!!!
Franchement, je ne trouve pas que je fais beaucoup de sport, c'est pas comme quand j'avais 25 ans ou comme Manu d'ailleurs ....
Par contre, c'est aux vêtements que je le vois. Pour aller promener mes chiens, je mets maintenant ma veste des 2 derniers hivers et là c'est incroyable comme je peux mesurer le volume de perdu !!!! D'ailleurs je mets une grosse jaquette sous la veste et je flotte litéralement dedans lol. Quand je la mets j'ai l'impression d'être un "bibindom". Ces revêtements d'hiver tiennent tout seul et alors je tape dedans pour apprécier le volume de perdu, cela fait un drôle d'effet mdr. Comme disait Frédéric Dard : On ne se voit jamais gros !!!!!! Ben là, je mesure illico presto le chemin parcouru lol
Pour moi, grand ciel bleu et grand soleil !!! Je suis sortie à midi avec une collègue pour profiter. Par contre, j'ai téléphoné à mon mari à 14h00 et chez moi, à env. 75 km, il me dit qu'il est dans le brouillard !!!!
Alors, je vous envoye quelques rayons de soleil pour réchauffer votre après-midi ....
sayurisun
980 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/01/2012 à 17:22
coucou les filles
la journée tire a sa fin lol repas e cours de finition donc ca vas et dans pas longtemps je vais me plonger dans un bon bain chaud lol sa vas me détendre un u car voila
bon sinon j espere que ginette seras gentille demain avec moi et afficheras moins que 62,5 car c est long mais bon faut tenir bon
sinon pas de nouvelle de sandi et mhya j espere que ca vas et manu aude kuma vous dormez les filles lol jme sens un peu seule auourd hui lol
bonbonne soirée jvais finir 2 ou 3 truc et au bain
bisous
aude2911
1366 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/01/2012 à 17:25
merci kuma pour le soleil !!!!
le ciel gris toute la journée.
en triant mon armoire, j'ai retrouvé un pantalon que j'adorai et que je mettais très souvent, c'était en 94 !!
je l'ai essayé et là je n'en revennais pas, bon ok, la fermeture éclair ne se ferme pas encore mais les cuisses rentrent ainsi que mes fesses !!!!
alors que je pèse encore 5kilos de plus qu'à l'époque.
tu vois kuma quand je te dis que je me fies plus aux mesures qu'à ginette !!!
kuma40
583 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/01/2012 à 17:42
Re...
Oui, je comprends Aude, mais par rapport à mon niveau de poids y a pas photo !!!!!!! lol
Pends ton pantalon adoré bien en vue, et prochain objectif : fermer la fermeture éclair, tu verras c'est très motivant lol
manududu
1570 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 26/01/2012 à 18:32
Coucou les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pas venue de la journée moi ! très occupée à cogiter les contrats des parents dans ma tête ! car les places sont chères et entre ceux qui vont avoir des petits frères/soeurs, les grands qui vont à l'école mais que les parents veulent quand même me confier les mercredis + vacances et bien il faut faire des choix et pas toujours facile ! j'aimerais acceuillir tout le monde, mais ce serait me mettre hors la loi.......ou même sur les rotules en fin de journée avec tout ce petit monde. Pour les petits actuels, c'est plutôt cool car ça dort pas mal en ce moment, c'est pour ça que j'ai du temps le matin et un peu l'après midi. Bref, je réfléchis.........
Bon pour moi pas de pesée ce matin, j'étais en retard, vive lavée et habillée que les premiers parents arrivaient déjà !
Demain matin je me pèse et j'espère franchement voir le 77 !!!!!!!!!! j'ai eu une stagnation de 1 mois !! et les fêtes y sont pour quelques choses, dû mal à me remettre dedans mais là c'est reparti !
Kuma, cool, le popo aide bien !!!
Moi pas de problème de ce côté ça fait 3 jours de suite que j'y vais !!!!
Aude tant mieux pour ta fille, pourvu que ça dure !!!
Say, tu me fais envie avec ton bain, moi j'ai 2 salles de douche, avec douches !
Mhya, tu vas bien ???
Ce soir PP: viande hachée avec oignons/ail à la poele + 2 surimis + 4 petits suisse
Demain PL, j'ai hâte car Say m'a donné envie avec son chou !!!! du coup j'en ai acheté 1 ce matin et il passera à la poele demain midi avec des boulettes de viande hachée persil/ail et des champignons (cèpes)
Biz les filles à +
je file faire les devoirs à mes enfants.............(je suis aussi motivée qu'eux pour les faire.....pfffff vivement les vacances !!)
manududu
1570 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 26/01/2012 à 18:34
Au fait kuma je fais pas mal de sport mais j'ai plus 25 ans !!!!!! snif ! je vais en avoir 35 en mai prochain.............
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.