Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
sandidou 281 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/01/2012 à 15:01 coucou et merci manu pour ta recette tu melange tout tu fais un boudin et tu le cuit au four c est ca |
manududu 1570 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 17/01/2012 à 15:14 Non non je fais pas un boudin, je mets ça dans un plat à cake !
c'est très bon ! |
sandidou 281 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/01/2012 à 15:43 ok merci je vais tester j ai de la viande hachè |
manududu 1570 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 17/01/2012 à 15:52 Voici le lien de ma vraie recette de pain de viande, mise sur mon blog culinaire (laissé à l'abandon depuis septembre juste avant dudu.....)
http://lesenviesdemanu.over-blog.com/article-pain-de-viande-choux-de-bruxel(...)
Je l'ai un peu facilité aujourd'hui pour aller plus vite, mais fais celui de mon blog, tu ne seras pas déçue, en adaptant selon dukan !
biz |
manududu 1570 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 17/01/2012 à 15:54 Voici la photo de mon pain de viande (photo de mon blog) |
mhya 409 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/01/2012 à 16:00 Merci les filles vous etes gentilles
oui se n est pas facile mais je vais taper de talon au fond de l eau et je vais bien finir par remonter En plus j ai un mal au crane depuis 2 jours Au fait MANU je t ai pas felicitée tu es superbe en slim bravo qu est se que sa va etres quand tu aura atteint ton but aille aille Je vous mets une photo de mon salon avant |
mhya 409 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/01/2012 à 16:01 Photo de mon salon maintenant |
manududu 1570 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 17/01/2012 à 17:13 Superbe Mhya !
Avec un décor aussi reposant et romantique, tu ne peux que remonter la pente !!! un conseil: Reste chez toi !!!!! lol !!!
(Merci pour le compliment sur le slim !!! j'ai de plus en plus de réflexion positive depuis que je me rhabille un peu ! je mets désormais des vêtements à ma taille donc on voit mieux ma perte ! et les personnes de mon quartier m'abordent en me disant que ça me va drôlement bien !!! ça fait plaisir à entendre !) |
manududu 1570 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 17/01/2012 à 19:00 Un côté de mon chez moi....
Peu de monde en ce moment..
j'espère que vous allez bien.....
Say, t'es pas là, ton pc est capricieux ??
Bon, je reviens de soir, je suis seule, chéri bosse jusqu'à 22h30, j'ai envie de papoter........
Bon appêtit les dudus !!!!!!
Ce soir: 2 tranches de pain de viande + mâche + 1 tomate + 1 fromage blanc
(je viens de manger 1 oeuf dur)
a+ |
manududu 1570 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 17/01/2012 à 19:01 Et une autre, la porte donnant sur la cuisine......... |
manududu 1570 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 18/01/2012 à 09:20 Bonjour les dudus !!
Vous hibernez ??? bon en même temps ça caille dur dehors !!! enfin l'hiver !! mais vivement la douceur du printemps ! les jours rallongent le soir, on le voit bien donc on va dans le bon sens !!
Bon aujourdh'ui pas de perte encore ! ça stagne dur !
Ce midi PP: escalope de poulet (2 je pense) + surimi + oeufs durs + fromage blanc.
Ce soir je vais à l'aéroboxe donc je vais me préparer une boite que je mangerai à mon retour: escalope de poulet cuite en petits morceaux avec des oignons, de l'ail, de la purée de tomates, curry (mon épice préférée) + 2 blancs d'oeufs durs + fromage blanc cacao avec les sons (pour éviter la fringale des lendemains de sport !!!)
Et je pense que désormais je vais moins boire le soir car je pense que je n'ai pas le temps de tout éliminer le soir et le matin donc à la pesée, il en reste !!
Je vais boire plus la journée.........car en fait après mon repas du soir je bois une infusion de 250 ml vers 20h30 et encore 1 autre de 250 ml vers 22h !! je pense que ça fait trop !
allez je file.......
a+ les dudus !! |
manududu 1570 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 18/01/2012 à 20:54 Bonsoir les filles !
ah ben là vous m'inquiétez !!!!!!!!!
je suis seule aujourd'hui !!
je rentre tout juste de mon cours d'aeroboxe et je me suis jetée sur le pc pour moi s'il y avait quelqu'un ce soir ! mais rien...
Bon ben à demain, j'espère que vous allez bien................ |
sandidou 281 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/01/2012 à 11:01 coucou manu bennnnnnnnnnnnn didonc comme tu dit y a plus personnes que ce passe t il moi hier j ai pas pu passer j avais deux personnes pour le changement de mes fenètres et volets, ce matin aussi la je proffite qu ils sont partie une petite heure pour vous faire un petit coucou et y a personnes bon ben je repasse un peut plus tard . bon j espère que vous allez revenir et que vous nous quitter pas aller a toute bises |
manududu 1570 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 19/01/2012 à 11:17 oh ma petite Sandi, comme ça me fait plaisir de te voir ici , punaise je me sentais seule hier c'est dingue sans mes copines dudus, je suis perdue !!!!!!!!! lol !!!
Je suis sur le pc ce matin, mes petits dorment encore mais je suis aussi secrétaire dans mon club de volley, donc pas mal de compte rendus à faire, des mails à envoyer, des coups de fils à passer, les matchs et déplacement des jeunes à gérer, bref, je le fais ce matin !!!
Ce matin, toujours pas de perte ! je stagne trop dur, j'en ai marre !!! ça fait 4 semaines que je suis au même kilo !!!!! je suis dans le 78 et ça ne baisse pas !! il me suffit de 400g de perte pour être heureuse, mais non, rien, Ginette est têtue, bloquée, malade, je sais pas mais va falloir qu'elle fléchisse un peu..........
Ce midi, 1 escalope de dinde au curry + 400g de moules avec purée de tomates/ail/tabasco + 2 petits suisses (il parait qu'ils contiennent plus de protéines de le fromage blanc...)
a+ les dudus, j'espère que vous allez bien !! |
sandidou 281 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/01/2012 à 11:52 re manu ben oui il reste plus que toi et moi , je vois que toi aussi ta pas mal de choses a faire . t'inquiète pas manu il va re descendre ton poids ,regarde moi pareil j ai perdu bien avec les 5 jours pp et la avec les 5 jours pl pas un gramme ca a fait 5 jours hier et rien de chez rien on me dit que c est les legumes qui font ca et moi qui fait aussi de la rétention d eau ca me gonfle aussi je pense que je vais re faire 1/1 mais bon faut pas lacher aller en reste motivées et en attend de voir si les filles vont nous faire un petit coucou pour nous re mettre le moral . tu ma pas montré tes bonne affaires de soldes que tu as fait !!!!!!!!!!! pour moi midi une belle bavette 1 tranche de jambon et un yaourt aller a vite de te lire bises |
manududu 1570 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 19/01/2012 à 14:03 Coucou Toujours que Sandi et moi !!
vous ètes où les filles ?????????
Sinon, oui je te conseille de repasser en 1PP/1PL c'est plus simple.......
Pour les fringues j'attends que mes enfants veuillent bien me prendre en photo, j'aime pas me prendre dans une glace !
Et le pain de viande tu l'a fait ??? as tu fais la recette que je t'ai donné en lien, recette de mon blog ?? tu as vu la photo que j'ai mis sur l'autre page ??
biz a+ |
mhya 409 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/01/2012 à 15:09 Coucou les miss
Je vois que vous avez la peche est super Pour moi non plus pas de perte apartir de lundi j ecrirai mes menus sa pourra peut etres m aider tany qu a faire je vais essayer j ai fait ma liste pour les courses en plus mon homme mange sur le chantier a midi donc je serai confrontée a la nourriture le soir j espere que je vais repartir sur les bons rails de la minceur MANU tres jolie ta piece a vivre chez moi j ai desencombrée je voulais allée a maison du monde mais j ai pas eu encore le temps en plus c est a 30 kms de chez moi Est se que les soldes valez le coup chez eux?
A partir de lundi je serai plus presente Bisous |
sandidou 281 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/01/2012 à 15:40 ahhhhhhhhhhhhhhhhhh voila mhya coucou ben tu vois tu n est pas la seule qui na pas de - sur la balance,, alala mais on va pas lacher heinnnnnnnnnnnn tu as une bonne idée de mettre tes menus au moins tu va pouvoir voir se qui ne va pas . tu fait quoi toi 1pp/1pl 2pp/2pl etc etc ?????? tu es jolie sur ta photo tu a les cheveux plus long et plus clairs ca te va bien |
manududu 1570 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 19/01/2012 à 15:49 Coucou Mhya, ah et bien Sandi et moi on se sent moins seule déjà !!! lol !!!
Pour les menus, j'ai déjà esayé mais perso, je ne m'y tenis jamais !!! si je marquais viande, je mangeais poisson et inversement, selon mon envie ! donc j'ai arreté de les faire.......mais, mes courses sont toujours faites selon dukan !
En fait en général c'est mon mari qui fait les courses car j'ai moins de temps que lui mais il ne m'achète pas toujours tout ce qu'il me faut alors je complète moi même et j'achète ce que je veux !!
Comme là, je me fais de plus en plus souvent des fruits de mer, surgelés certes, mais j'adore ça, soit moules surgelés ou bien le mélange fruits de mer. Je rajoute de la purée de tomates, de l'ail, du tabasco si vs aimez, du cumin, du curry.....et c'est très bon, pas cher et mes enfants adorent aussi, ce qui fait qu'ils me disent que eux aussi veulent faire dukan car ce que je fais c'est très bon !!!!!!!!! lol !!
Et en plus c'est pas cher et ça change un peu de la viande.........
Ce soir, je vais me faire 2 escalopes de poulet avec un peu de citron confit en fin de cuisson + oeufs durs + 2 petits suisse.
Par contre je vais recommencer à me fixer des petits objectifs à court terme. Parce que là, je laisse le temps passer et rien.......depuis 4 semaines dans le kilo 78, alors j'aimerais passer à 77 !!!!!!!!!
Donc objectif: lundi 23 janvier, je peux voir le 77 sur ma balance !!!! même 77.9, je serais contente !!!!!!!!!!
a+ les filles ! biz |
mhya 409 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/01/2012 à 15:52 Merci SANDI c est gentil Pour moi est 1pp1pl je prefere je trouve que c est moins lassant mis sa c est chacun Non je ne veux pas lacher mais des fois rien ne va et du coup le regime aussi |
kuma40 583 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/01/2012 à 17:08 Bonjour les filles,
Jolies photos Mhya et Manu, je voix que vous aimez toute les deux le blanc en déco... Je trouve que vos intérieurs ont beaucoup de charme ! Très joli .....
Merci Manu, de nous avoir mis ta recette du pain à la viande, je ne connaissais pas et cela me parait rudement bon. Je l'ai imprimée et aimerait bien la réaliser un de ces jours. Encore Merci !
Ben Sandy et Manu, même si vous n'avez pas de baisse, vous n'êtes pas remonté ! Par contre, ce n'est pas mon cas : grosser baisse d'un coup ce week-end, puis +100 mardi, +100 mercredi et pour finir + 200 jeudi et toujours le même problème de w....r depuis 3 jours, pfffffffffffffffff
Comme c'est jeudi, ce soir piscine, on prends le rythme avec ma cousine. Donc ce soir, je me bouge, et comme je vais très certainement rentrer très tard (nous papotons avec un ptit café pour finir la soirée), je pense que cela sera un souper très léger et on verra demain matin lol
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
A+ |
manududu 1570 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 19/01/2012 à 19:07 Bonne baignade Kuma !
Bon je file préparer à manger à mes loulous. Mon mari ne rentre pas avant 22h.
Je vais me préparer mes escalopes de poulet mais bon, cet après midi, ras le bol, j'ai mangé 2 briochettes aux pépites de chocolat ! ça me saoule !
Pour moi tout va bien dans ma vie, je touche du bois, mais j'ai craqué quand même, c'est un cercle vicieux, je stagne, aujourd'hui je craque donc je ne risque pas de perdre non plus !
ça fait 4 semaines, j'en ai un peu marre ! donc je les ai mangé ces briochettes, elles étaient excellentes avec mon thé !
Maintenant, c'est bon, ça repart, j'ai eu mon petit coup de mou du jour........ce soir PP, comme ce midi, c'est un peu hypocrite après les briochettes mais faut bien se reprendre !!! lol !!
pffffffffffffff
a+ les filles bon appêtit ! |
nath75 41 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/01/2012 à 04:39 bonjour manududu, je te lis souvent et là, je voulais t'encourager. Déjà 10 de perdu, tu as fais le plus dur. je suis sure q tres bientot tu recommenceras à perdre. courage pr ce weet vivement ces 77 pr lundi a bientot |
manududu 1570 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 20/01/2012 à 07:28 Bonjour les filles !
Merci Nath c'est très gentil de ta part !!!! Bonne attaque pour toi !!!
Ce matin, rien, pas de perte, pas de prise non plus malgré les 2 briochettes d'hier ! tant mieux, mais c'est pas pour ça que je vais recommencer à en manger !! (toute façon y en a plus !)
Aujourd'hui PL: Tomates/oeufs durs/thon/mâche + 1 tranche de jambon + 2 petits suisse
biz les filles et bonne matinée ! |
kuma40 583 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/01/2012 à 09:46 Bonjour les filles,
Ohhhhhhhhhh Manu la coquine lol Faut bien se faire plaisir de temps en temps lol Pas grave, mais on ne recommence pas, nahhhh, sinon on va essayer aussi et ce sera de ta faute mdr ze plaisante mdr courage ma belle, la baisse va arriver, elle se fait désirer, mais c'est certainement pour mieux permettre à ton corps d'accuser le coup de (déjà cette belle perte ....
Alors comme annoncé, hier soir c'était piscine, environ une heure, fait tranquillement une bonne vingtaine de traversées, de plus plus mal en bas du dos, c'est agréable ! Rentrée à minuit, mangé un grand bol de fromage blanc avec canderel vanille (4) et comme encore faim, mangé encore 2 taillefines café à 0,9% MG, puis petit dodo (4 heures !), donc ce matin réveil à 6H00 dur dur lol
Mais .....
Résultat des courses : -900 gr. yeahhhhhhhhhhhhhh et c'est chaque fois comme ça ! Je sais, j'ai toujours su !, que quand je me bouge, je perds ..... mais job assis toute la journée derrière un ordinateur, long trajet en voiture et manque de temps (oui je sais que c'est une bonne excuse...) cela n'aide pas .... à se bouger tous les jours !!!!!
et aujourd'hui je suis en PP, donc je devrais stabiliser cette belle perte et éventuellement une petite baisse pleaaaaaaaaaase mdr
Je me réjouis ce soir du début du week-end, même s'ils annoncent un temps de m........ Ce week-end, je vais ranger le galetas, et fouiller dans mes cartons, hier soir j'y ai aperçu des trésors que je n'avais pas mis depuis au moins plus de 10 ans hihihihihi, des zolis petits puls en cachemire, je vais donc faire mon shopping dans mon galetas ce week-end et pour pas un sou mdr
Allez je vous souhaite une bonne journée les filles A+ |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.