Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Mes premiers 18 jours de dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/01/2012 à 21:56

Personne ce soir !!!

Bonne nuit les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/01/2012 à 22:04

si !!!!!!!!! je suis là moi !!!

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/01/2012 à 22:05

je viens de sortir de mon bain ))))

trop bien. bougies, petite musique. le pied !!!!

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/01/2012 à 23:05

bouh !!! je me sens bien seule ce soir !!!

et bien j'espère que tout le monde dormira bien

bonne nuit à toutes !!! a demain.

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2012 à 00:20

Bonne nuit les filles et à demain ...

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2012 à 08:49

coucou les filles

nouvelle journée dudu pas de soleil encore ppf mais on se motive et oui aut essayer de garder le sourrire bon pas de perte mais demain ou après demain est un autre jour lol

de tous coeur avec oi mhya pour ton procès la justice francaise est trop longue

sinon allé faut se remotiver pour atteindre nos objectifs

ménage finit repas pas fait donc ca vas j ai le temps de faire lol

bon bonne matinée les filles

bisous

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/01/2012 à 10:07

Coucou les filles !!!

Ah Aude on s'est loupé de peu hier soir ! comme j'ai vu qu'il n'y avait personne, je suis montée dans ma chambre, regarder un bon navet à la tv !

Say, tu me fais rire, tu es toujours à fond dans ton ménage !!!!!!!!!!! ça doit être nickel chez toi !!!!!

Bon moi, pas de pesée ce matin, je m'abstiens !!!!!!!!!

Kuma, tu m'a motivé pour la piscine, j'y vais ce soir !!!!!!!!!! Chéri ne bosse pas de la journée, punaise, ça faisait longtemps !

Et demain soir, aéroboxe...........

Ce midi pour moi PL: 1 omelette avec allumettes de dinde fumée + 1 belle salade de mâche avec quartier de tomates + 4 petits suisse

Ce soir en rentrant de la piscine: 1 bol de soupe + 1 tranche de jambon + 1 bon bol de fromage blanc avec mes sons (ça va me caler car souvent en rentrant du sport j'ai faim !)

a+ les filles ! je file au parc avec mes petits vers 11h......là ça dort encore........ le soleil joue à cache cache mais il fait très doux !! la météo annonce 10°c cet après midi ! c'est dingue on est en janvier quand même !!!

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2012 à 10:22

coucou

et non hélas c est pas nikel chez moi car mes ptits monstres sont là pour tous déballer mais je n imagine pas ma vie sans eux c est vrais que pendant des année j ai tout mit de coté pour les avoir et maintenant je les ai et je me retrouve enfin avec un corp de femme plus agréable a regarder donc tos commence a aller mieux sauf certains points mais que voulez vous que serais la vie si on avait pas de petits problemes pour nous rappeller ce qui est important

bonne nouvelle mon frigo est en rain de rendre l ame et oui fallait s y attendre la porte nous lache on est obliger de la calée avec un marteau lol on dirait des clauchards mais bon on avai déjà réussit a la réparer une fois fallait s attendre q un jour ou l autre sa cede mais j aurais préférer un autre moment ma fois on vas fare le tour des magasins pour faire le point sur les prix lol

bon repas fait je me suis pas cassé la tete pour le miens haché de boeuf au oignons encore j adore les oignons donc voila mais mon homme et mes ptits on droit a une tarte au fromage maison un steack et des pates avec une sauce bechamel pas du tout calorique tout sa

bisous bonne matinée

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/01/2012 à 10:39

Pour ton frigo, va faire un tour dur le boncoin.fr !!!!!!!!!!!!!

Moi j'ai quasi tout acheté sur ce site !! même ma voiture et ma maison !!!!!!!!!

Mon frigo, un whirlpool, je l'ai eu à 250€ au lieu de 650€ neuf ! et il avait seulement 1 ans et demi !!!! une super affaire et en plus les gens me l'on livré chez moi !!!

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2012 à 11:25

Bonjour les filles,

Manu, je vois bien que je t'ai fait envie avec la piiscine lol . Tu as bien raison et c'est très bon pour le dos .... Tu nous rediras comment c'était demain matin...

Say, malheureusement quand les appareils nous lâchent, c'est jamais le bon moment grrrrrrrrrh ! Je ne sais pas en France, mais moi en Suisse, j'ai regardé sur un site internet qui indique par objet et par fournisseur le meilleur prix et j'ai pu trouver, à un prix super intéressant, le dernier que j'ai acheté l'été passé. Par contre, il n'y avait de service, j'ai passé une bonne partie de la matinée à enlever l'emballage, les scotchs à l'intérieur, mais je l'ai payé à moitié prix pour une très bonne marque... A voir ....

Je ne sors par le cri de guerre à Manu ce matin !!!!!!!!!!!!  :-((((((((((((((

Hier mangé en tout et pour tout 3 FB de 100g chacun, 1cs de baies de goji, 100 g de jambon et 2 oeufs cuits durs à midi, 2 assiettes de soupe avec légumes et viande hachée et mes deux crèmes vanille à 0,9 % de MG pour le souper. Par contre, encore et toujours 3ème jour sans aller au popot , hier matin oublié de prendre mon médicament contre l'hyper tension qui me fait aller faire pipi (désolée pour ces histoires de pipi/caca, mais cela commence à me prendre la tête :-((((((((((() et en plus mon mari a m'a fait goûté un petit gâteau oriental qu'il a ramené de chez lui, le dernier m'a t'il dit !!!!! Bon il devait faire à tout péter 100 gr et encore !!!! Je m'étais dit : demain matin Ginette ne vas pas baisser ! Mais alors là ce matin .....Tenez-vous bien à votre chaise ! C'est le pompon !!!!!!

+ 1,5 kg ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

alors même si je fais de la rétention d'eau, je peux vous dire que j'en avais presque les larmes aux yeux ........

Je prie pour demain matin et pour une fois je ne suis pas mdr, ah non !!!!!!

Je me dits que jamais je n'oserais un jour manger normallement, même si ce n'est qu'une fois par semaine. Ca fait peur ......

A+ les filles, je sais que je ne vous remonte pas le moral, mais là je broye du noir lol

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2012 à 12:01

coucou les filles

je fait des comparatif au niveau des frigos jvais regader sur le bon coin on verras

j attend mon grand et mon homme et a table trop faim

bonne app

bisous

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/01/2012 à 13:17

Kumz, ce kilo et demi n'est pas dû à ce magnifique petit gâteau oriental mais il est sûrement dû à la constipation depuis 3 jours.....ben oui, je n'ai jamais pesé mais ça pèse quand même !!! lol !!!

Tu bois assez dans la journée ???? il faut boire entre 1.5 L et 2 L par jour !

Et dés que tu auras été à la piscine, ça va redescendre !!!!!!!! en tous cas moi j'y vais un peu aussi pour ça !!!!! lol !!

Mais j'ai dit que je me peserai uniquement vendredi et je vais m'y tenir ! enfin j'espère........car depuis le début du régime je monte Ginette tous les jours...............

Say, bonne recherche pour ton frigo !!

Mhya, Aude, Sandi, vous allez bien ?????

Je file ranger et nettoyer ma cuisine (t'as vu Say, moi aussi je fais du ménage de temps en temps !!! lol !!! !!)

a+

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 13:21

Bonjour a toutes

A cet electro menager dire qu il est programmer pour tomber en panne c est honteux

Kuma je suis comme toi la constipation avec ou sans regime pour moi c est la meme chose je n y vais pas et le jour ou et bien je suis malade avec sueur je deteste sa

bon on va positiver et on va avancer

Cet apresmidi je fait mes cheveux

je vous fait des bisous

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 13:25

Forum Dukan : une photo de mon jardin comme kuma

Une photo de mon jardin comme KUMA

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/01/2012 à 15:14

Ah sympa le jardin avec la piscine !! dommage que ce soit pas dans celle là que je vais nager ce soir !!! bon en même temps elle doit pas être très chaude la tienne !!! lol !!

a+

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 15:40

Non en plus elle est couverte en se moment lol

Mais c est vrai que c est agreable et en plus pas besoin de me montrer a tout le monde je detese sa

bon maintenant que ma couleur est faite sechage !!!!!!!!!!!!!!!!

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/01/2012 à 16:03

Bon séchage !

Je viens de manger un bon bol de bouillie !!! vous connaissez la bouillie ???

C'est le dessert des pauvres ! Petite, ma mère, pas très riche donc, nous faisait à mon frère et moi de la bouillie, on adorait ça et c'était pas cher !

Revisité façon dukan, avec du lait écrémé et de la maizena, de l'édulcorant et de l'arôme vanille, faire chauffer doucement et fouetter jusqu'à épaississement et régalez vous !!!!!!!!!

ça m'a bien calé, trop miam la bouillie ! du coup j'en ai préparé un grand plat que mes enfants mangeront pour le gouter et pour le dessert du soir s'il en reste.

a+ les dudus, je reviens ce soir après la piscine si j'ai le temps ! biz

sandidou

281 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 16:58

coucou les filles

mes fenêtres sont posés ouffffffffffffffffff les volets serons posés dans 2 semaines

j ai repris la piscine aussi depuis jeudi ca fait du bien .

pas de perte de poids pour aucune c est gèneral je crois .

aller je re passe plus tard

bisoussssssssssssssss

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/01/2012 à 18:28

bonsoir les filles,

encore une journée rangement garage pour moi.

que de choses inutiles entassées !!!!

say pour ton frigo essaies MDA (matériel à défaut d'aspect) tout mon ménager vient de là-bas. dernier achat un four siemens à 60% et mes parents viennent d'acheter un super frigo.

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/01/2012 à 18:30

kuma, j'espère que demain ça ira mieux. je remarque que tu as souvent ces problèmes de constipation.

comme t'as demandé manu, tu bois assez ??

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/01/2012 à 20:46

Bonsoir les filles !!!!!!!!

950 m à la nage !!!!!

38 longueurs de 25 mètres ! en 40 minutes

je suis toute momolle, un vrai chiffon, je vais dormir comme un bébé........mais qu'est ce que ça fait du bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!

D'habitude je vais à la piscine le dimanche matin avec mes enfants mais on barbotte plus qu'autre chose, mais là, j'ai nagé, nagé, nagé, sans m'arrêter du tout !!!!!!!!!!!

je suis hs, je vais ranger un peu ma cuisine, un tour dans la salle de bain, une infusion et je vais mater la tv quelques minutes dans mon lit.............

biz les filles, bonne nuit et à demain !

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2012 à 00:19

Bonsoir les filles,

Oui, oui , je veille à boire minimum 1,5 lt par jour. D'ailleurs au travail, je mets une coche chaque fois que je bois un verre de 3 dl. lol. Sinon je ne sais jamais où j'en suis mdr

Bravo Manu pour toute ces brasses, on a hate de savoir le résultat demain matin sur ta Ginette ...

J'adooooooooooooooooooooore ton jardin Mhya, tout le charme du sud ..... viendrais bien faire trempête dans ta belle piscine hihihihihi, mais en été lol

Allez Sandy, Aude, Say, Mhya et Manu, je vous souhaite une douce nuit ...... pleine de Ginettes qui descendent, descendent, descendes ........  )))))))))))))))))))))))

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/01/2012 à 00:48

bravo manu pour la piscine, je t'envie !!! piscine beaucoup trop loin de chez moi !! snif, snif.

je n'arrive pas a me remettre à mon vélo. grrrrrrrrr

bonne nuit à toutes. gros bisous

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/01/2012 à 02:34

les filles, j'ai grand besoin de vos connaissances  !!!!

ma fille s'est mise a hurler alors qu'elle dormait, je suis allé dans sa chambre, elle ne voulait pas son doudou, l'avait jeté par dessus le lit, ni sa musique, ni câlin avec moi ou papa, ni venir avec moi dans notre lit (je sais c'est pas bien !), ni boire. ce fut très dur de la calmer, je lui ai demandé si elle avait eu peur, elle m'a dit que non.

vous qui avez plus l'habitude que moi, d'après vous qu'a-t-elle eu ???

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2012 à 09:16

Bonjour les filles,

Oups Aude, je vois que tu as eu une nuit bien agitée... Mais peut pas t'aider, je n'ai pas eu la chance d'avoir des enfants. J'espère que cela va aller, elle a certainement dû faire un cauchemar ta petite princesse !

Ce matin, jambes lourdes, donc rétention d'eau et encore +200 gr.. Hier soir j'ai pris un petit carré transit aux figues, alors on verra aujourd'hui si cela m'aide et vais prendre mes mesures ce soir pour commander ces collants de contention, maintenant que j'ai trouvé 2 sites sur internet qui les livrent en Suisse !

A+ les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.