Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
aude2911 1366 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 27/01/2012 à 20:44 toi tu râles !!!!!
ah non !!!! pas d'accord. lol |
aude2911 1366 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 27/01/2012 à 21:27 pour répondre à ta question,
je viens de retrouver tes photos, j'ai plus de fesse que toi il me semble, bras pareil !! |
manududu 1570 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 27/01/2012 à 21:51 Au début je ne perdais pas de poitrine, j'étais trop contente !!!
Mais d'un seul coup...........plouf et badaboum, tout est tombé.......ça ressemble à des gants de toilettes, plats et ramollos !!!
Arrgghhh punaise, j'ai pas envie de rembourrer les soutifs !!! mouaaaaa qui a toujours eu une belle poitrine bombée !!!!
Sinon pour les fesses, au contraire elles sont mieux, moins molles et plus galbées !!! (super la discussion !!!! lol mdr !!!)
J'en suis pas encore aux fesses des belles brésiliennes, ya encore du boulot mais à défaut d'avoir des seins qui tiennent tout seul autant avoir les fesses relevées !!! |
aude2911 1366 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 27/01/2012 à 21:56 mdr manu,
tout comme toi, ma belle poitrine est en train de foutre le camps !!! grrrrrr
et dire qu'ils n'avaient pas été abîmés par la grossesse.
mon mari commence a être furieux contre dudu. lui qui aimait mes seins.
il trouve dommage et me demande d'arrêter pour ne pas que je perde plus de poitrine.
que faire ??
lui faire plaisir ou ne penser qu'à mon objectif ?!? |
manududu 1570 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 27/01/2012 à 22:15 Ben j'aurais tendance à te dire de te faire plaisir à toi d'abord !!! lol !!
Tu te sens comment là comme ça à ce poids ???
Parce que moi aussi je réflechis à ça........je ne sais pas trop......peut être est il raisonnable de passer en conso pour consolider tout ça et restera le sport pour affiner le reste ou bien continuer (macharner oui !) à perdre encore quelques kilos et perdre encore ma poitrine ?? Par ce que si je passe en conso, ma poitrine ne bougera plus et je peux raffermir le reste mais si je continue la croisière, je vais continuer à perdre de la poitrine aussi.........
That is the question ??????
j'ai mal au cerveau à réflechir comme ça !!! |
manududu 1570 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 27/01/2012 à 22:24 Et pour parler des maris.........le mien aussi souhaite que je stoppe là ! pas seulement par rapport à la poitrine mais au tout !!! car il aime les formes........et il voit que je suis tellement motivée avec dudu qu'il à peur que je ne m'arrête plus et que j'en veuille toujours plus !! (ou moins pour le coup !! lol !!)
Il n'a pas tort car le reste de mon corps, je peux le travailler en faisant du sport....... avec piscine (merci kuma) et l'aeroboxe je peux arriver à remodeler tout ça........
je réfléchis, je réfléchis....pas trop sinon je vais dormir sur mon clavier........... |
aude2911 1366 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 27/01/2012 à 22:28 c'est sur qu'avant tout le régime c'est pour moi que je le fais, comme nous toutes d'ailleurs.
mais je me pose la même question, d'un côté c'est déjà une très belle victoire d'être arrivé à ce poids. le 7 pour un peu j'lavais oublié celui là !!!
j'ai peur d'en faire une obsession, le fait de vouloir descendre encore. et peur aussi d'en avoir marre et de ne pas faire ma conso comme il faut.
c'est l'erreur que j'ai fait pour le dernier régime, résultats des courses, tout repris + 5 kg.
suis comme toi manu, un de ces mal de crane !!!!! |
manududu 1570 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 27/01/2012 à 22:33 Oulala le 7 sur la balance ::: tu te souviens, je l'avais pris en photo !!!!! lol !!!
Bah j'aimerais bien quand même être à 74 kg, histoire d'être dans une imc dite "normale", c'est ça qui me bloque ! car à notre poids actuel, nous sommes en "surpoids leger" mais surpoids quand même et mentalement, ça me gêne !!!! |
manududu 1570 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 27/01/2012 à 22:33 mais ça en fait encore 4 à perdre..........pffff ok c'est rien sur le total mais là, c'est dur............. |
manududu 1570 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 27/01/2012 à 22:33 je voudrais voir du vert sur ma courbe ! |
aude2911 1366 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 27/01/2012 à 22:35 tout a fait d'accord, c'est quoi 4kilos.
mais put.. c'est les plus dur a perdre !!!
j'ai pas la photo du 7, mais je me souviens de mon cri de joie ce matin là. rien qu'en écrivant, je me marre toute seule. |
manududu 1570 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 27/01/2012 à 22:37 en voyant le 7 je ne savais pas si je devais rire ou pleurer.......... !!!!!!!!
certaines filles perdent encore un peu en conso........... |
aude2911 1366 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 27/01/2012 à 22:38 j'me dis que je devrais peut être passer en conso, et reprendre quand je me sentirai mieux.
beaucoup trop de contrariété en ce moment, et je déménage dans 2mois 1/2. j'vous dis pas le stress !!! surtout que le mari fait pas grand chose et avec ma puce pas facile !!!
elle est pire qu'un chat, d'une curiosité !!! |
aude2911 1366 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 27/01/2012 à 22:39 moi j'ai crié !!! heureusement j'étais toute seule ce matin là.
mari et fille en courses !!! |
manududu 1570 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 27/01/2012 à 22:42 pas facile en effet un déménagement ! nous ça fait 6 mois que l'on est dans notre maison après 3 mois de travaux intense, dur dur !!! bon courage à toi !
Aux vacances de février nous partons 5 jours en Italie.....voir la tour de pise entre autre..........donc faire dukan et PP en italie.....pffff donc voilà pourquoi je réfléchis aussi !!
Je vais attendre jusqu'au 10 février à peu près (histoire d'être j'espère à 77 kg) et puis sûrement passer en conso et passer mes vacances plus facilement....... |
manududu 1570 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 27/01/2012 à 22:43 Parce qu'après avoir été heureuse de voir le 7 sur la balance, je veux le 77 !!!! |
aude2911 1366 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 27/01/2012 à 22:47 obsédé du 7 !!! lol
t'as raison manu, c'est quand même mieux de partir en vacances plus sereine. rien qu'en pensant à la "bouffe" italienne ... slurp slurp.
mon mari a des racine italienne de son père, tu comprends mieux maintenant d'ou me vient cette prise de poids, d'autant plus que c'est surtout lui qui fait a manger. |
manududu 1570 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 27/01/2012 à 22:48 Bon moi je vais me coucher...........la nuit porte conseil............
biz Aude , merci pour la discussion de ce soir........
Biz les filles
Bon dodo
Demain, je serais peu présente, comme d'hab, entrainement des jeunes le matin et je manage l'après midi.........
Bon week-end !!!!!!!!!!!!!!! |
aude2911 1366 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 27/01/2012 à 22:49 merci à toi aussi !!!
passes une bonne nuit. |
aude2911 1366 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 27/01/2012 à 22:50 gros bisous à toutes !! |
manududu 1570 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 28/01/2012 à 10:03 Coucou les filles !
Regardez la méchante ce qu'elle met ici:
http://www.proteinaute.com/forum/un_article_scandaleux_de_marie_sigaud_sur_le(...)
Bon, je suis peu être un brin provocatrice aussi.........
pffff......elle se contredit sur tout et elle en est à 1 mois de régime....on verra ses commentaires à 3 ou 6 mois de régime......elle déprimera sûrement aussi et mangera que des haribos au lieu de manger des haricots !...........
a+ je vais être en retard à l'entrainement moi............ |
aude2911 1366 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 28/01/2012 à 11:15 oh manu trop forte,
j'ai aussi fait une super réponse à cette jasmine sur un forum hier soir. elle se prend pour qui celle-là.
enfin bref, passons !!! |
aude2911 1366 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 28/01/2012 à 11:17 petite perte pour moi ce matin !!! yes.
mon petit écart sur ma journée PP ne s'est pas trop vu.
il faut dire aussi que j'ai beaucoup bu hier. je pense que ça m'a aidé aussi.
aujourd'hui PL, je viens de trouver une petite recette de beignets d'épinards !!! et vous quel est vos menus pour ce we ? |
sayurisun 980 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/01/2012 à 12:10 coucou les filles un peu tard mais rangement angement depuis se matin et appel pour ma famille car y en a marre on remue de la m*rd* vielle de +40 sa me gave car certaine personne en souffre mais bon petite perte se matin enfin je passe le cap des 62,5 mais bon on continue lol bon repas de se mdi pas fait pas bien en meme temps on ange tard car mon homme rentre pour 13h30 donc j ai encore le temps et la je vais laver mon sol youpi bisous les filles |
sayurisun 980 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/01/2012 à 12:50 coucou sol lavé bon que vais je manger ce midi ??? une idée ?? bon pas grave vous pofitez de votre samedi pour faire la grasse mat lol bisous |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.