Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
manududu 1570 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 28/01/2012 à 13:39 Coucou les filles je repars dans 20 minutes donc je passe pour faire 1 coucou !!
Say, pas facile les histoires de famille.........
Pas eu le temps de me peser ce matin, ou disons pas voulu.....
je viens de manger de la viande hachée avec de la mâche + 2 petits suisse.
Suite à la discussion avec Aude hier soir sur notre poitrine, toi Say qui fait la même taille de nous et qui à une superbe perte, as tu perdu ta poitrine aussi ou pas ???? es tu satisfaite à ce poids ???
biz a+ les filles, j'ai le temps de boire mon café et je file.............je vais revenir seulement ce soir, si je peux...........
Demain matin footing, petit décrassage donc pas plus de 40 minutes..........
biz |
manududu 1570 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 28/01/2012 à 13:41 Une photo de moi en tenue de sport, prise il y a 10 minutes !
Avant je mettais du XL en tenue de sport, maintenant c'est du M !!!!
Oh yeahhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
manududu 1570 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 28/01/2012 à 13:43 Et en tenue civile ! |
aude2911 1366 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 28/01/2012 à 13:43 wahou la super sportive !!! |
sayurisun 980 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/01/2012 à 15:20 coucou super tes photos t es trop belle en ce qui concerne ma poitrine je ne trouve pas qu elle est trop changé ma fois je suis mauvaise juge faudrait que je demande a mon mari mais bon jpense pas avoir une reponse rapide car faudras faire un streep donc voila oula la coquine pppffff il me manque il vient de repatir pour le taf et normalement ce soir il sort avec un pot chacun son tour lol bon jvais me mettre a la peinture après mon salon mon coin bureau jvais voir pour le sous bassement de ma salle bisous |
sayurisun 980 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/01/2012 à 18:30 ca y est j ai finit j ai peint mon sous bassement mes portes et des cadres pppff jsuis naze et faut que je fasse a manger mais voila je sais pas si mon homme rentre manger ou pas ma fois on verras faut que je me motive pour faire mon repas et après repos enfin presque lol bonne soirée les filles bisous |
aude2911 1366 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 28/01/2012 à 18:43 j'adore la peinture,
j'ai hâte de déménager pour pouvoir tout repeindre !!! |
aude2911 1366 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 28/01/2012 à 18:45 sinon, je viens de rentrer d'un am de folie,
j'avais rv à 14h pour ma voiture. vous c'est les électroménagers moi, c'est la voiture !!!
puis je suis aller faire les courses, que je fais le samedi matin d'hab. ohhhhhhhh le folie.
les gens sont tarés le samedi am. de plus j'ai fais 3magasins bio, aucun ne connaissait le bio flan ????!!!!??? |
sayurisun 980 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/01/2012 à 19:28 coucou aude moi j en avait trouvé du bioflan a crocnature mais je les ai jamais utilisé pour moi en faite j en ai fait une fois pou une amie mais j ai pas gouté donc je sais meme pas si c est bon sinon quoi de neuf a tu perdu un peu ??? en ce moment je me pose pleins de questions on dirait que mon cop ne veut plus descendre plus bas je persever mais est ce bien ?? on verras demain si il n y a pas de baisse j pousserais peut etre encore un eu et je passerai en conso on verras bonne soirée les filles bisous |
sayurisun 980 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/01/2012 à 19:48 coucou aude il me reste deux sachet bio flan saveur fruit exotique et un sachet framboise avec un sachet tu fait avec 1/4 de litre de lait si tu les veut donne moi ton adresse je te les envois par courier car moi je les utiliserais pas de plus il sont valable pour ceux a l exo jusqu en avril 2013 et framboise juin 2013 donc n esite pas un sachet fait 4g donc tu voit je peut t y envoyer en courrier simple bon voila bisous bonne soirée |
manududu 1570 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 28/01/2012 à 20:25 Coucou les filles !
Me revoilà de ma journée volley, bien fatiguante ma foi, dans un gymnase avec 54 enfants de 8/9 ans à gérer. Je suis hs !
Say, tu te poses la même question qu'Aude et moi...........et les fruits et légumes me manquent..........je pense que je vais passer en conso au début du mois car là ça fait 5 semaines que ça ne bouge pas ! ça fait 15 ans que je n'ai pas été à ce poids donc voilà je ne peux pas trop en demander à mon corps, à moi maintenant de le rendre harmonieux grâce au sport !
Le truc bien c'est que les pâtes et le pain ne me manquent pas donc je n'ai pas peur de replonger dans les mauvaises habitudes. Le fromage me manque un peu mais je me satisfait avec les carrés frais. Donc je me sens prête.
Je veux toutefois arriver à voir le 77 !!!! et pourquoi pas après atteindre les 74 kg tant convoité qui me permettrons de voir la zone verte de la courbe !
Et je pensais à un truc, pourquoi ne pas passer en conso tranquillement mais en faisant 2 jours PP dans la semaine et 5 jours PL au lieu de 1 journée PP ??? |
manududu 1570 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 28/01/2012 à 20:27 Les bioflans j'en ai acheté au début du régime mais pas refait car je n'aime pas trop la texture. |
manududu 1570 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 28/01/2012 à 20:27 je file manger mes fruits de mer (sachet surgelés) cuit avec sauce tomate/ail/tabasco + 1 peu de mâche + petits suisse |
aude2911 1366 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 28/01/2012 à 22:25 merci say, je veux bien !! mais dis moi combien je te dois !!!!
pour le protifar, une dudu m'a conseillé de remplacer par du lait écrémé en poudre. qu'en pensez-vous ? j'arrive pas à en trouver non plus.
j'ai acheté des baies de goji, je trouve ça bof !! pas de gout !! |
manududu 1570 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 28/01/2012 à 22:28 ah bah t'es là toi !!! lol !!
Le lait en poudre on le trouve partout !!!!!!!!!!!!!!!! mais je ne pensais pas qu'on pouvait le remplacer par du protifar ! (que je n'achète pas d'ailleurs)
Les baies de goji, je les trouve bonne et avec du gout pourtant ! j'aime ce petit gout acidulé ! |
aude2911 1366 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 28/01/2012 à 22:30 say et manu, je crois en vous lisant, que l'on est arrivé toutes les trois au même stade.
comme toi manu, les fruits me manquent. je suis une grosse consommatrice de pomme. ce soir j'en ai donné une à ma puce et j'ai pas pu résister j'ai croqué, mais un tout petit bout.
je pense aussi voir si je redescend encore un c houille, et si négatif, j'entame la conso. comme tu le dis si bien manu, ça fait si longtemps que ginette ne nous est pas apparu si sympa, qu'il ne faut peut être pas trop pousser. |
manududu 1570 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 28/01/2012 à 22:31 je passe ma soirée à discuter sur le forum !
et j'ai presque envie de râler tiens !!! mais poliment mouaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!
y a une fille qui se plein de perdre trop vite.........bref je lui ai posé quelques questions, gentiment je trouve.....avec diplomatie aussi je pense et bien j'ai eu une réponse ou je suis restée sur le derrière (je dis derrière parce que je suis polie.....)
j'te jure, ça donne plus envie d'aider celles qui arrivent..........que des agressives..........ou c'est moi qu'est pas normale........ |
aude2911 1366 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 28/01/2012 à 22:32 notre parcours est déjà superbe !!! maintenant il reste une partie, pas facile non plus, a faire !!!
la conso, je ne l'ai pas fait la première fois que j'ai fait dudu (y a 3 ou 4ans) et j'avais tout repris, voir même plus. |
manududu 1570 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 28/01/2012 à 22:38 si je passe en conso je compte bien le faire correctement car en effet beaucoup de filles zap cette phase importante......
mais que pense tu si je passe en conso tranquillou en faisant 2 jours PP et le reste PL et ensuite passer en vraie conso avec 1 PP par semaine ??, |
manududu 1570 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 28/01/2012 à 22:45 hihi Aude merci pour ton comm sur l'avant/après ! on est partout à la fois !!! mdr !! |
manududu 1570 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 28/01/2012 à 22:46 je file me coucher je suis fatiguée !
demain matin footing 40 minutes environ, les enfants vont me suivre en vélo car chéri travaille...........bisous et bonne nuit mes amies ! |
aude2911 1366 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 28/01/2012 à 22:50 j'arrive plus à te suivre !!! toi aussi t'es partout !! lol
bon footing !!
bisous et à demain. |
aude2911 1366 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 28/01/2012 à 22:51 au fait manu, tu les veux mes baies ?? |
aude2911 1366 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 28/01/2012 à 22:52 manu, je me suis mal exprimé, c'est le protifar que je trouve pas, pas le lait écrémé !!! |
sayurisun 980 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/01/2012 à 09:23 coucou les filles aude en ce qui concerne le potifar juste un mot bof j ai été deçue ca après en avoir mangé j ai un gout de carton dans la bouche et mes recettes sont pas super onc tu voit en avait acheter 1 pot a 18euros il me semble car c est super cher et j ai fait moitié avec ma mere et bah ma moitier est presque pas touché lol donc franchement pour moi sa n apporte rien en ce qu concerne le biflan je te le donne franchement jvais pas te faire payer un truc ui vaut pas cher et qu en plus je n utiliserais pas voila mon adresse mail sayurisun@laposte.net envois moi ton adressse et je te le fait pavenir sinon j ai baissé ouf enfin sa fait du bien trop de bien donc on verras au jour le jour bisous les filles |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.