Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
sayurisun 980 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/01/2012 à 20:38 coucou bravo aude pour ton pantallon sa motive le bain ma fait du bien et a je vais me reposer je l ai bien mérité moi dansquelques jours 30 ans oula comme sa passe vite je me voit encore attendre mes 18 anset me voila a 30 mais bon je profite de la vie c est le pluss important bonne nuit les filles que reves soit doux et que ginette soit gentille demain matin bisous |
manududu 1570 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 26/01/2012 à 21:07 Ah ben oui Aude j'ai pensé à ta fille mais j'ai pas pensé à te dire bravo pour le pantalon !!!
Moi aussi j'en avais un comme ça mais le bidon empêchait la fermeture de fermer (début du régime) et sans que j'ai eu le temps de m'en apercevoir, il était devenu trop grand...........
Alors ne lâche rien et au printemps il va fermer......et je te souhaite même qu'il soit trop grand !!!
Say, bonne nuit, tu m'a l'air bien fatigués en ce moment........
PP sans faute ce soir ! c'était dur car mes enfants ont mangé des feuilletés au fromage avec une salade......et pour une fois il n'y a pas eu de reste dans leur assiette.........mais d'un côté tant mieux, sinon, j'aurais fini les assiettes !!!!!!!
a+ les filles......... |
aude2911 1366 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/01/2012 à 23:27 bravo manu pour ta journée PP tenue !!
je l'a fais demain et j'espère bien pouvoir tenir.
pas mal ton idée kuma d'exposer mon pantalon. je viens de le faire. vous allez rigoler mais j'ai mis un post-it dessus, j'y ai noté "je t'aurai !!"
lol !!!
say, je viens de sortir de mon bain, c'est vrai que ça fait du bien, j'ai tellement mal au dos en ce moment. j'en ai profité aussi pour me faire un masque (capillaire et visage)
demain, je vais dire bonjour à ginette, ça fait un moment que je l'ai pas revue celle-là. |
aude2911 1366 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/01/2012 à 23:28 je vous souhaite une douce nuit. à demain. |
manududu 1570 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 27/01/2012 à 09:34 Bonjour les filles !
Ben alors c'est grasse mat ce matin !!!! lol !!
Moi debout 6h15, dur dur ! je vais aller prendre mes vitamines sinon je vais pas tenir je suis crevée !
Pas de perte ce matin, je suis un peu déçue, car avec les longueurs de nage mardi + aeroboxe intense mercredi, PP hier bien tenu, et bien rien sur Ginette, à part 300g hier ! elle me déçoit là !!!
Bon je ne vais pas lâcher pour autant..........
Aude je te souhaite une perte ce matin ! ta Ginette est peut être plus sympa que la mienne !
Aujourd'hui PL: Say m'a donné une envie avec son choux donc ce sera choux vert avec champignons et carottes + blanc de poulet + 4 petits suisse
a+ les filles
je vais prendre un café et mes vitamines............... |
kuma40 583 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/01/2012 à 10:10 Bonjour, Bonjour,
Tu m'as battue Manu, je mets mon réveil à 6H00, mais levée à 6H30 ! C'est dur le vendredi ...
Par rapport à moi, Manu et Say, vous êtes encore des jeunettes hihihihihihihihihihihi. Ah ça c'est bien vraiiiii, les jours sont des fois longs, mais les années filent et on ne les voit pas passer lol
Aude, pas mal me post-il lol, et chaque fois que tu passeras devant ton pantalon, tu pourras dire : je t'aurais toi , je t'aurais ..... et cela va te motiver grave !!!!!
Je rattrape gentiemment la cata de ce début de semaine, à nouveau perdu 300 gr. ! Bon quand même perdu une semaine dans ce coups là ! Je me suis mise aux infusions de thé vert aromatisé citron, orange et jasmin. Il paraît que cela aide mieux à drainer !????
Ce soir, suis en PL, je vais faire un filet de dinde que je vais couper en gros cubes, sauce tomate avec aubergines et poivrons rouges, et plus si je trouve dans mon frigo des légumes qui doivent être utilisés. Cela prendra un peu de temps, mais je vais en faire une grande casserole et certainement en congeler 1 ou 2 parts pour les jours ou je n'ai pas trops le temps ou l'envie de cuisiner ! Faut être pratique lol
Pas de nouvelle de Mhya et de Sandy, occupée ?
A+ les filles et bonne matinée |
sandidou 281 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/01/2012 à 10:45 coucou kuma si si je suis la ma belle merci de penser à moi bisous bisous |
aude2911 1366 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 27/01/2012 à 11:08 bonjour à toutes.
coucou sandidou, contente de voir que t'es toujours parmi nous !!
et toi mhya, ou es-tu ? j'espère que tu vas bien ??
kuma, j'ai mis mon pantalon bien en vue, j'espère qu'il va me faire tenir ma journée PP !! dur d'en tenir une depuis noël. tes infusions sont de quelles marques. tous les moyens sont bon pour motiver pour boire.
manu, si tu fais trop de sport, peut être prends-tu du muscle ? c'est pour cela que ta ginette te déçoit |
aude2911 1366 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 27/01/2012 à 11:12 ce midi, je me fais un croque madame !!! ça changera un peu des hamburgers que je fais d'hab.
http://www.proteinaute.com/recette_croque_madame_dukan-3293.html
ce soir, je sais pas encore, on verra plus tard. |
mhya 409 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/01/2012 à 11:37 Coucou les miss J ai enfin pu me lever aujourdhui et oui je suis bloquer se sont les affres de la jeunesse lol je me bourre de voltarene et si sa passe pas demain picouse rien que pour venir a l ordi sa a etais le parcour du combattant
les fille je perd peu mais je vais mettre des bretelles aux pantalons enfin quand je pourrais m habiller bon je vais ramper jusqu a mon lit bisous |
sayurisun 980 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/01/2012 à 13:37 coucou les filles sa fait du bien d avoir de tes nouvelle sandi tu nous manquai mhya j espere que sa vas aller de tous coeur avec toi moi levé 6h30 aussi ménage prépaé tous le monde et j ai ete chez ma mere papotter un peu sa fait du bien sinon se soir courses pppff encore lol et la je vais remettre des meubles en places je suis fatiguée d avance bisous |
aude2911 1366 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 27/01/2012 à 14:15 tu en es où des recherches de frigo ?? |
manududu 1570 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 27/01/2012 à 14:17 Coucou les filles !
Et bien tout le monde est là ça fait plaisir ! il en manque souvent une ou 2 !!
Mhya, aie, j'ai mal pour toi !!! c'est les reins ??
Sandi, tu t'es vite évaporée, tu vas bien ??
Bon sinon hier ya une fille qui a ouvert un post "Râlons" ici:
http://www.proteinaute.com/forum/ralons-24374.html
Elle m'a un peu dégoutée, j'ai réagi 2 fois dans ce post en râlant mais contre elle ! je ne comprend pas la méchanceté gratuite.........et elle est loin d'être seule........malheureusement.........en plus elle fait passer ça pour de l'humour.......pfffff médisance quand tu nous tiens........
bref, passons........
je file boire un bon café et faire un peu de ménage........moi aussi........Say tu m'a donné le symdrôme !!!! lol !! |
manududu 1570 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 27/01/2012 à 14:20 Au fait Say, ya pas que le ménage qui est contagieux !! ya aussi l'electroménager !!!
j'ai mon lave vaisselle qui est entrain de me lâcher ! il tourne seulement 1h au lieu de 1h40 et évidemment la vaisselle n'est ni bien lavée ni rinçée et encore moins séchée !!! il le fait 1 fois sur 2 environ mais avec mes mains malades je ne peux pas trop faire la vaisselle à la main.....pénible ! |
sayurisun 980 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/01/2012 à 16:12 coucou je compatit manu je vais aller voir ton lien après sinon aude oui j en ai repéré un a but a 229 euro et il est pas mal donc je pense qu on vas le prendre bon j ai remit de l ordre dans mon coin bureau et c est pas mal enfin si on oublis le coin jouet lol j en ai de partout ils sont trop gaté mes ptits bout bisous |
sayurisun 980 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/01/2012 à 16:29 super vos coms les filles allez lire le miens bisous |
kuma40 583 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/01/2012 à 16:29 Curieuse comme je suis, je suis allée voir ce fameux post. Ben alors là Manu, tu as bien raison. Mais je la plainds cette fille... Pas très intelligente .... Elle n'a qu'à "bouffer" ses bonbons haribos et on verra bien dans quelques années ! Navrant ...
Bon Mhya, qu'est-ce que tu as fait pour être coincée comme ça ? Faut aller consulter ma belle, cela fait trops mal, je connait .... Tu verras la piqure, cela détends...
Bonjour Sandy, mais bien sûr que l'on pense à toi ))))))))))
Allez Aude, on tiens le coups pour cette journée PP, pense à ta Ginette demain matin lol
Attention à ton dos Say, c'est lourds les meubles ...
A+ |
sayurisun 980 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/01/2012 à 16:59 coucou kuma pas de probleme mon dos vas bien pour le moment merci bisous |
aude2911 1366 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 27/01/2012 à 17:14 je vais allez voir ce fameux post et je reviens !! |
aude2911 1366 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 27/01/2012 à 17:26 trop naze ces filles !!!
comment peuvent elles être des proteinautes expertes et sortirent des conneries pareil.
j'ai adoré vos commentaires les filles !!!
par contre, j'ai pas compris pourquoi elles ont dit que tu étais vulgaire kuma ?? |
manududu 1570 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 27/01/2012 à 19:32 Merci pour votre contribution sur le post les filles !!!! en même temps j'avais l'impression d'être la seul indignée par ces propos !!
Et la ça vole très bas, elles s'amusent à écrire les mots en hauteur pour faire le plus de page possible !!! moyenne d'âge ??? plus bas que ma fille !
J'ai cliqué sur le bouton "signaler" en bas du premier commentaire de jasminette car je trouve ça en effet injurieux et peu respectable et le reste n'est pas mieux...........pffffff
Je suis mieux ici c'est clair ! on n'est pas copine dudu pour rien !
bref passons !
a+ les dudus, je reviens dans la soirée lire de belles choses sur ce merveilleux forum...........haaaaaaa |
aude2911 1366 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 27/01/2012 à 19:43 oh que tu as raison manu,
c'est un niveau bac à sable !!!
en fait, le mieux a faire, c'est de ne pas réagir, la meilleure attaque est l'ignorance !!!
oh oui qu'on est mieux ici !!! |
aude2911 1366 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 27/01/2012 à 19:45 je suis colère ce soir !!!
j'ai pas tenu ma journée PP.
mon mari a cuisiné des courgettes et j'ai craqué, j'en ai mangé. grrrrrrrrr et une fourchette de pâtes qui étaient pour la fille.
demain, je me la tiens cette journée PP. bordel de m... |
manududu 1570 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 27/01/2012 à 20:04 bah Aude des courgettes c'est mieux que des patates ! pas très grave ! et la fourchette de pâte à ta fille ??? ah là je râle contre toi (tien râler moi ??? arrgghhh !!) une fourchette ça va encore !
Allez je vais dire que tu as réussie ta journée PP à 90% !
Mes journées PP, ça va je gère mieux mais les PL, comme aujourd'hui ben c'est plus difficile, ce midi impeccable mais ce soir je me suis fait des épinards avec poulet et mes enfants des chaussons de pâte brisée avec épinards et chèvre, bah j'en ai mangé la moitié d'un ! c'est pas très grave non plus, ça fait un petit bout de pâte brisée pas autorisée et un petit bout de chèvre mais ça va pas casser trois pattes à 1 canard et puis je préfère craquer sur du salé que sur du sucré !!!!!!!!!!!!!!!
Les derniers kilos je pense que je vais devoir les grapiller gramme par gramme !!!! je ne vais plus me torturer l'esprit..........Aude on fait la même taille et le même poids et on a le même objectif !
Mon but est d'être en conso au printemps vers mars/avril pour assurer cet été !!!
D'ailleurs Aude on fait la même taille et le même poids et on a le même objectif ! Tu as vu mes photos ?? est ce que tu es comme moi physiquement ou pas ???
a+ |
manududu 1570 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 27/01/2012 à 20:05 je me relis et je radote !!!! mdr ! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.