Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Mes premiers 18 jours de dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/02/2012 à 08:30

Joyeux anniversaire Say !!!!

Arrgghhh je pensais être la première à te le souhaiter mais, non les filles sont des couche tard ou des lèves tôt !!!!!

Je te souhaite que du bonheur ma petit Say mais fais nous signe aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon moi poids en chute libre, -800g ce matin, je n'ai pas mangé beaucoup hier soir, pas faim du tout même, mais je pense que le doc à raison, le froid fait perdre !!!!! lol !!!

a+ les dudus !

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/02/2012 à 09:26

bonjour à toutes,

encore 300 gr de gagné ce matin !!! et pourtant petit écart hier, mais beaucoup bu !!

j'espère que vous n'avez pas trop de neige ? ici, juste un petit neigeux, mais un de ces vents !!

je vais me faire un café bien chaud, et me manger un petit muffin au caramel !!

a plus tard.

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2012 à 09:42

Bonjour les filles,

A mon tour Say de t'envoyer mes meilleurs voeux pour ton anniversaire. Je te fais un gros bisoux et te souhaite plein de bonheur pour cette nouvelle année qui commence aujourd'hui ))))))))))))))) J'espère que tu vas être gâtée lol.

Moi aussi, Manu mon corps c'est à nouveau mis en descente libre lol. -500 gr ce matin yesssssssssssssss. Je crois que le froid permets de brûler plus de calories, alors toutes en bikinis dans la neige mdr

Ah les joies des travaux à la maison, et du déménagement, je connais .... Nous aussi, on avait fait une partie des travaux nous-mêmes : isolation, lambris, peinture et crépis (bon pour la peinture, mon mari est du métier, ça aide lol). Faut être dingue, nous aussi pendant 4 mois, après le boulot départ sur le chantier et rentrée entre 1H00 et 2H00 du matin, les week-ends on en cause même pas...) et après ça, il a fallu attaquer le déménagement, heureusement que j'avais commencé à emballer une année avant, pas triste et le déménagement des aquariums (chacun 300 lt) pas triste non-plus, 1 soirée chacun et j'en ai 2 !!!!! Je suis contente que cela soit derrière, mais après 13 ans, on commence à rénover : là, il y a 1,2 tonnes de carrelage qui nous attends pour être posé dans les chambres à la place des moquettes, mais avant va falloir vider les chambres et tout caser !!!!!!!!!!!!!!!!!! :-(((((((((((((((( J'ai de quoi m'occuper cette année lol

Alors courage Aude, bon le côté positif, c'est que cela fait bouger ! Docteur Dudu dit : faut porter, porter, porter lol

Sandy, j'espère que tes "ptits" vieux (je le dits avec empathie !!!) se portent bien avec ce froid ....

Bien Mhya, cela me fait plaisir que tu reprends ton traitement, mais pas de patin à glace dans ta piscine lol Reste au chaud ....

A+ les filles

Bises

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 11:00

Bonjour les filles!!!!!!

Bon anniversaire ma SAY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

REviens vite!

KUMA encore bravo !!

MANU notre madame brico bravo aussi pour les travaux

AUDE courage pour ton futur demenagement mais apres tu vas etres super bien

SANDI alors bientot les vagues gelées?

Pour les patins a glace j aurai trop peur de me faire mal au dos lol

Bises a toutes

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/02/2012 à 18:33

bonsoir,

je me pose enfin après une bonne journée de cartons !! pas facile surtout que ma puce était plus curieuse qu'un chat, toute la journée, j'ai eu droit à "c'est quoi ça maman ?" "pourquoi, tu ranges ?"

bon, elle m'a aidé quand même.

et vous, vous avez passé une bonne journée ?

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/02/2012 à 18:38

Suis malade, gastro, pas bien, pliée en 2 et ma fille aussi !

je suis en arret 2 jours..........c'est pour ça sûrement aussi que je n'avais pas faim hier soir....

Entre les vomissements, j'ai réussi à manger 2 compotes dans la journée........ce soir soupe de légumes ........chéri n'a pas pu prendre de jours de congés donc je suis seule avec mes 2 loulous ce soir , il finit à 23h ce soir....pffff dur dur d'être malade et seule.

Demain matin, j'ai une copine qui va m'emmener mon fils à l'école et elle me le ramenera car j'ai trop froid et pas de courage pour sortir !

Ma fille a une petite mine et moi ça doit pas être mieux..........on a vu le doc ce matin, je sais pas comment j'ai fais pour aller jusque chez lui en voiture, j'avais les jambes qui tremblaient !!!

bref, ce soir, gros dodo sous la couette bien chaude...........

a+ les filles

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/02/2012 à 18:47

rétablies toi vite ma pauvre manu !! pas drôle d'être malade !!

bisous

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/02/2012 à 22:34

say, j'espère que tu as passé une très très bonne journée ?

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/02/2012 à 09:01

Bonjour les amies,

ça va mieux aujourd'hui ! mais encore mal au bide........

biz

a+

sandidou

281 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 16:48

coucou

aie aie la gastro manu pas bon ca bon je vois que tu va un peut mieux soigne toi bien

aude toujour dans tes cartons bon courage ma belle j ai connus ca les déménagements.

sayyyyyyyyyyyyyy toujour pas de nouvelles de toi ben alors ma belle.

kuma oui oui mes petits vieux vont bien merci, mon petit papi voulait aller faire du ski l autre jour hihihihi.

mhya pas encore les vagues gelées mais c est pas loins il fait froiddddddddddddddddddd

bon ici ca va la neige a fondu minceeeeeeeeeeeeeeeee mais il reste le froid pas grave ca fait du bien

je vous faits un gros bisous et a ce soirrrrrrrrrrrrrrrrrrr

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/02/2012 à 21:28

Mais ya personne !!

Vous êtes oùùùùùùùùùù???

Bon moi ça va mieux.......ma fille aussi...

c'est le week end !! youpi et je ne vais pas au volley, pas question de prendre froid donc je vais faire cocooning demain avec mes enfants, on va prendre temps, pour une fois........et dimanche idem, je ne vais même pas aller courir, rien que de mettre le nez dehors, je suis glacée...........

biz a+

sandidou

281 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 22:44

je vais changer de photo souvent en me vois pas dommage

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2012 à 09:22

Bonjour les filles,

Manu, j'ai vu que tu as été malade, pas drôle la gastro, mais il semble que tu vas un peu mieux aujourd'hui, mais continue à te soigner ... Ta Ginette a du descendre avec ta gastro?

Sandy, j'espère que tu n'as pas aussi froid que moi ! Hier, il faisait -12 degrés à 14 H00 !!!!!!! Mais on est en Sibérie ou quoi ????? Du coups, je n'ai plus d'eau à l'étage, cela a gelé !!!!!!! Cela arrive 1 à 2 fois par hiver, lors de la construction ils ont dû mal isolé les tuyaux quelque part sur la façade et cela ne passe plus ! Mon frère de l'autre côté n'a pas ce problème, j'ai la vue mais aussi le coté le plus froids, ben mince alors .... j'espère qu'il va vite faire un peu plus doux, que je puisse me laver les cheveux et prendre une bonne douche, parsque se laver au lavabo en bas c'est pas super !!!! Ah on s'habitue vite au luxe, mon mari me dits : mais ils ont pas de douche partout dans le monde !!! Je lui ai dit que je ne savais pas faire sans lol

Bon, je vais vite aller sortir mes loulous, mais pas plus de 5 minutes, je ne veux pas geler et après, je vais passer en courant à la déchetterie, parsque j'ai rendez-vous à 10h00 à la manucure, enfin un petit moment rien que pour moi lol

A+ les filles

Bises

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2012 à 09:31

bonjour les filles,

j'espère que tout le monde va bien !!

manu, tu vas mieux ? comme vient de dire kuma, c'est ginette qui va être contente !!

-12° ce matin, mais un de ces vents !! heureusement toutes les courses sont faites, donc avec ma louloute on reste au chaud.

a plus tard.

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/02/2012 à 10:44

Coucou les filles !!

merci ça va mieux, mais cette nuit j'étais prise de frisson, oulala je me suis dit ça y est maintenant c'est la grippe !!! alors j'ai pris un efferalgan à 2h du mat et ce matin ça va mais j'ai le ventre encore sensible !!

par contre Ginette n'a pas descendue !!! j'ai eu que des vomissements.........

ça caille dur quand même et c'est pas près de se calmer apparemment.........la méteo avait annoncé de la neige pour ce matin mais on a un grand ciel bleu et un beau soleil.........

bon je file en cuisine.........

a+ les dudus...........

Say, Mhya, pas de nouvelle depuis plusieurs jours..........

Sandi, Kuma, Aude a+

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2012 à 13:48

Je suis dans un petit village d'agriculteur, en allant chercher mon courrier, j'ai discuté avec l'un d'eux qui est aussi un voisin, c'est un ancien (comme ils disent ici), il m'a dit que l'on aurait ce temps jusqu'à jeudi au moins. brrrrrrrrrrr

pas encore de neige et aussi un ciel bleu sans nuage donc grand soleil, ce qui est bien car ça chauffe quand même un peu a travers les vitres.

je retourne me faire une bonne infusion bien chaude.

a+

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2012 à 18:04

tout le monde est caché sous les couettes ??

vous me direz avec ce froid !!

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/02/2012 à 21:29

Coucou les filles,

Oui Aude on serait mieux sous la couette !!!

ma gastro va mieux mais maintenant c'est le dos !!! je ne sais pas comment me positionner tellement j'ai mal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pas le bas du dos mais dans le milieu.....même allongée j'ai mal, je fonctionne à l'efferalgan mais pas efficace........

pfffffffffff

on verra lundi avec les petits.......en espérant que ça aille mieux........

biz les filles........

la méteo annonce neige toute la journée de demain et lundi........ça va être drôle avec ma poussette triple !! ça va patiner ou s'embourber dans la neige !!!

Au fait, c'est quand le printemps ????? lol !!

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2012 à 22:15

manu, tu devrais peut être te prendre un bon bain chaud, ça te soulageras un peu, mets des sels dedans.

je m'en suis pris un ce soir, une fois ma puce couché. après une semaine de cartons ça m'a fait un de ces biens !!! demain repos, je profite de ma puce, la pauvre, je l'ai un peu délaissé ces jours.

pas de neige pour nous ces jours à venir. manu t'as pas acheté des chaines pour la poussette. lol

biz les filles !!

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2012 à 09:39

Bonjour les filles,

Je vois que l'on est toute sous cette vague de froid !!!!! Jusqu'à jeudi prochain Aude ? :-((((((( Ben va falloir se motiver la semaine prochaine pour aller au boulot lol

Plus d'eau du tout à l'étage, va falloir que je vide aujourd'hui le coin douche au rez, qui avait été prévu au cas ou, ben ça tombe bien, je vais pouvoir me prendre une bonne douche chaude cet après-midi lol

Par contre, je ne sais pas pour vous, mais moi ce froids m'a fait perdre 2,2 kg cette semaine, pas mal non hihiihihihihiihi, au moins un côté positif à cela .....

Manu, j'ai une collègue qui habite en station, elle mets des patins à sa poussette !!!!!!

Je vous souhaite une bon dimanche, bien au chaud dans votre petit nids avec une bonne infusion revigorante lol

A+

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2012 à 10:02

Bonjour les filles,

encore une magnifique journée avec un splendide soleil, dommage qu'il fasse si froid, il fait -11°c ce matin. brrrrrrrrr

et il y a encore beaucoup de vent.

bravo kuma !!! plus de 2kilos !!! wahou, a ce rythme si tu perds encore grâce au froid, tu vas bientôt voir les 2chiffres. trop bien !!!

heureusement que vous aviez prévu une douche en secours. au lavabo, c'est pas tous les jours drôles, c'est rigolo les premiers jours mais après bof !!

pas de cartons pour moi aujourd'hui, je profite de ma puce.

je retourne me faire un bon café bien chaud.

bon dimanche à toutes.

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/02/2012 à 12:19

Forum Dukan : coucou les filles je croule sous la neige ce matin c est trop beau mais il a fallu deneiger la voiture car mon mari qui ne devait pas bosser aujourd h

Coucou les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je croule sous la neige ce matin, c'est trop beau mais il a fallu déneiger la voiture car mon mari (qui ne devait pas bosser aujourd'hui, pour une fois) a été appelé à son boulot car ses collègues habitent à la campagne et ne se déplacent pas, je suis dégoutée car les week-end ensemble sont rares...........pfffff

Ma fille et moi allons mieux mais cette nuit c'est mon fils qui a vomi 3 fois, j'en peut plus du linge à laver, et là le pauvre il est tout cerné et pas bien.........bon au moins j'ai les médocs qu'il faut pour le soigner.......+ les calins de mamans, c'est le meilleur remède non ?? lol !!

biz les filles a+

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/02/2012 à 12:21

Au fait super Kuma, 2.2 kg !!! c'est trop bien pour le moral ça et je pense que en effet le froid aide comme le dit le doc !!!

Allez les filles, toutes à poil dans la neige !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oh yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!

(en fait non, je sors d'une gastro, faut pas abuser.... !!)

Pour les chaines à ma poussette, pourquoi pas  !! mais j'ai pas prévu donc demain à 8h30, à 11h30 et à 16h30, ça va vraiment être galère........

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/02/2012 à 12:23

Forum Dukan : le jardin ce matin avant pietinage de ma fille qui a hate de faire un bonhomme de neige mon fils est degoute d etre malade

Le jardin ce matin, avant piétinage de ma fille qui a hâte de faire un bonhomme de neige !!! mon fils est dégouté d'être malade....

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2012 à 14:55

c'est magnifique le paysage sous la neige.

ici rien !! j'ai l'impression qu'il y a encore plus de vent que ce matin. pffff ce qui est bien c'est que nous avons un soleil magnifique.

a plus les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.