Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Mes premiers 18 jours de dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/02/2012 à 17:45

merci les filles pour vos messages, heureusement que vous êtes là !!

sandi, t'auras assez de crème solaire ???

sandidou

281 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 17:45

coucou

je suis toujour vivante, je suis toute la journée dehors a la plage je fais du jet sur la mer comme elle est gelée mdr du sport sport t'as vu kuma sportive la sandidou elle va péter la balance mdr.

bon je vois que ma petite say est de retour super a lala ta mal commencé l année ma belle aller courage .

ben ma petite aude a non pas de larmes a nonnnnnnnnnnnnnnn alors si j étais a coté de toi je serais venue avec plisir te donner un coup de main bichette.

manu stop la entre la perte de tes culottes ,le pantalon et la ceinture qui tien plus ca va plus ca aller encore quelques jousr et tu seras en consolidation super tu va pouvoir te régale.

super sympa ton banquier avec ce froid tu devais avoir bien les boulessssssssssssssssssss

ma tite kuma comment ca va fini la gastro, j espère ca met a plat repose toi bien .

bon aller je retourne a la mer bisus mes belles

oupssssssss poster en même temps kuma

sandidou

281 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 17:47

oui oui j ai fait la réserve de crème solaire mdr

ca va mieux ma tite aude

kuma j aime les petits cochons moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/02/2012 à 22:02

Sandi le retour, ben voyons tu te fais bronzer ???? j'en rêve !! c'est trop dur ce froid !!

Pour la conso....c'est comme si j'y étais mais pas officiellement ! je fais le midi PP et le soir légumes ! mais au moins je ne craque pas sur les choses grasses et sucrées, donc c'est pour ça que je continue de perdre !

Kuma, bonne douche petit cochon !!! mdr l'expession !! et c'est cool si on perdait toutes à pelletés de 400g d'un coup !!!

Aude, allez courage une fois les cartons fait.....et bien il faudra les défaire !!!!! lol !!! et c'est pas le plus simple !!! ppfffff bon courage ma belle ne craque pas !!!!!!!!!!!!!! c'est dur mais pense à après.......(c'est quand la date ??)

Ce soir j'étais à l'aeroboxe, dur dur d'y aller, froid et routes glacées mais ça fait du bien de se défouler !!! on n'était pas nombreuses !! et il faisait que 8°c dans le gymnase !!

bon allez je file au chaud dans mon lit, je vais bouquiner..........

biz les belles, bonne nuit et à demain !!

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2012 à 11:07

coucou les filles

bon on aurait pu avoir une lueur d espoir pour ma voiture mais non pas grave imaginé en ce moment on roule en 205 a 5 dedans jsuis obligé de monter derriere entre 2 siege auto car y a que deux ceinture et je veut pas que mon fils soit pas attaché je prefere que se soit moi lol

bon on vas y arriver mais voila dur dur j ai des fisure entre les orteils a force de rester en panne dans le froid j ai une epaule qui n arrete pas de se déboiter lol

et cette nuit j ai pas arreter de me reveiller et je me rendait compte que je pleurait de douleur et autre pppfff mon homme a peur que je soit pas bien car en regle général je me laisse pas faire mais la jpense que c est trop d un coup sa ira mieux demain ou après on verras faut que je me reprenne pour mes gosses et mon homme en plus aujourd hui c est son anni et notre anni de mariage donc pas le droit d etre triste

bisous les filles je sais que je vous embete avec mes problemes mais sa fait du bien de vider un peu se qu on a sur le coeur merci de votre soutien et votre bonne humeur

bisous du froid de la bresse

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/02/2012 à 11:16

say, tu sais le corps a des limites, nous ne sommes pas des machines, à un moment la coupe est pleine et tu craques !! c'est juste humain.

ne t'en fais pas c'est un très mauvais moment a passer, mais les beaux jours vont arrivés pour toi, je te le souhaite de tout coeur.

tu n'embêtes pas, ne crois pas ça. les copines dudu sont là pour ça aussi.

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/02/2012 à 11:18

je vais un peu mieux aujourd'hui, bon c'est pas encore ça, mais déjà mieux )

le déménagement est prévu pour la mi mars. je sais que ce sera que du mieux après, je me rapproche de la famille. et surtout je ne serai plus seule. c'était le plus dur ici.

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2012 à 13:29

coucou

merci aude de ton soutien désolé j ai pas tout suivit tu déménage ou ?? tu te rapproche peu etre de moi lol

bon on se remotive le garage me dit que c est long car tout est gelé donc faut attendre le doux hahah trop trop drole mais bon qui vivra verras

pas de dudu depuis hier pas bien sa mais bon pppfff pas trop le moral donc on fait un break lol on verras demain ou se soir selon mon humeur

bisous les filles

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 13:35

Bon l hiver arrange ni les gens ni les chosesvivement que se soit terminé

Le moral est comme le temps pas au beau fixe du tout je crois que c est general chez nous re mistral a presque 100 a l heure se matin moins 11 et ressenti moinns 17 il est ou le beau temps

SAY nous aussi on contente de te retrouver

bisous les filles

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/02/2012 à 13:50

Oula Say, j'ai des frissons en te lisant ma belle !!! tu me fais de la peine !! mais tu sais je pense que l'on est plus que des amies dudu, on est des amies tout court !!!

Allez ma belle, il faut se reprendre, c'est ton anniv de mariage en plus !!! prend une bonne douche réconfortante, coiffe toi, maquille toi, fais toi belle, pour ton homme et pour toi et pour tes enfants !!!! profites de cette journée pour oublier tes soucis !!!

Et un petit conseil, si tu ne tiens pas dukan en ce moment, passes en conso, de manière à manger de tout, et te faire plaisir en gala pour les occasions comme les anniversaires !!! tes 2 kilos restant peuvent être perdu en conso sans problème !!!! il vaut mieux consolider maintenant et ne pas le regretter plus tard.............

Allez fais moi un sourire !!!!!!

je vois rien, allez !!!

Aude, ménages toi un peu pour les cartons, c'est pas facile.............

Mhya, fais attention de ne pas t'envoler !!!!!!!! cramponnes toi !!! lol !!!

Sandi, kuma biz à vous !!!

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2012 à 14:07

re

oui j y pense a la conso je prendrait ma décision debut de semaine la je veut juste respirer un peu et me reprendre mais sa vas aller

se soir un bon bain chaud et sa repart

bon je me repose un peu car je suis naze

bisous

merci d etre mes amies sa fait chaud au coeur

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/02/2012 à 14:10

fais toi un bon masque cheveux et visage en même temps que le bain, y a rien de tel !!!

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/02/2012 à 14:17

say, pour répondre a ta question, je déménage mi mars, ça fesait plus de 5ans que l'on était en alsace suite à la mutation du chéri, et là on rentre à la maison en haute-savoie, en dessus d'Evian et Thonon.

mes parents ont acheté une très grande maison avec un super beau terrain, ils seront au rdc et nous, nous aurons le 1er+combles. ça va être trop top. chacun son entrée de chaque côté de la maison et chacun son garage.

je retourne vivre chez mes parents !!!! lol

donc non, je ne me rapproche pas de toi, mais plutôt de kuma.

kuma, on va pouvoir se faire des signaux à travers le lac !!

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/02/2012 à 15:07

Si je vois bien, vous êtes toutes à l'ouest les filles !!

Moi je suis dans la Nord Ouest !! pas loin de la Bretagne, carrément à l'opposé !!!

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/02/2012 à 15:07

heu toutes à l'Est je voulais dire !!!

Oulala, je perds le Nord moi !!!! lol !!

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 15:12

Manu c est pas grave on avait compris

Alors comme a tf1 tu est rouge ou bleu

SAY fait toi toute belle couche les fanfans et un gros calin apres avec ton homme et sa ira de suite un peu mieux

AUDE c est super tu te sentira beaucoup moins seule

MANU avec les kilos qui me reste je suis lestée

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/02/2012 à 15:21

Mhya, fais attention, tu en as perdu 13, il t'en reste 7 !! donc mathématiquement tu peux t'envoler !!!!! lol !!!

Ben oui, Say, .....les enfants au dodo........et les parents ??? ben au dodo aussi !!!! lol !!! ou ailleurs......ah là, je ne veux pas vous influencer sur le lieu..............lol.....

Moi j'attends le 14 avec impatience, car c'est la st valentin mais aussi l'anniv de mon mari.

Mon cadeau de st valentin, je l'ai déjà eu le week end dernier (le coffret parfum + lait corps Dolce & gabbana, The One.....hummmmm !!!)

Et oui parce que pour Monsieur, le 14 c'est son anniv donc on fait pas tout à la fois !!!

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/02/2012 à 15:22

Aude j'imagine ton empressement !!! c'est génial !

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2012 à 15:46

coucou

hate d aller chercher mon grand pour ensuite me plonger dans un bon bain chaud masque du visage masque cheveux la total se soir je serais la plus belle pour aller au lit lol

bon j arrete la sinon jvais me laisser emporter hihi

enfin un sourrire vous me direz mais oui sa revient tout doux mais sa revient

bisous

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 15:59

Forum Dukan : tant mieux masay si on te redonne le sourire sa te fait du bien et sa nous fait du bien a nous aussi sa c est pour toi

Tant mieux maSAY si on te redonne le sourire sa te fait du bien et sa nous fait du bien a nous aussi

sa c est pour toi

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/02/2012 à 16:16

elles sont magnifiques !!!!

aude2911

Ce message a été supprimé par son auteur.

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2012 à 16:20

merci mhya trop belle photo

en tous cas je sais pas si c est de ne pas avoir manger dudu depuis hier mais je passe ma vie au toilette lol moi qui suis a la base constipé et plus depuis dudu bah jsuis servie lol pas glamour mais bon

mon menu de dimanche es pret et nous seront 13 pppffff trop trop de monde mais voila une fois fini y auras plus besoin de recommencé

alors se seras feuilleté de chorizo feuilleté de chevre et feuilleté de foie gras et un cake dudu amélioré celon moi

ensuite la terinne de saumon de manu une mousse oou pain de thon (celon les personne l appelation n est pas la meme) et une quiche au fromage ( car j en ai qui n aime pas le poisson)

ensuite roti de porc en croute et au boursin cuisine et gratin dauphinois

fromage

et j ai commandé un fraisier et un croquant au choc

voila je pense que y aura largement de quoi faire mais j adore cuisiner lol donc je me lache

pour mon ptit loup j ai fait faire une plaque avec flash mc quennde cars et ma princesse c est belle de la belle et la bete c est sa princesse préférée

bon voila liste de course faite reste a faire les courses dans une 205 bon heureusement j ai pas les enfants demain matin ecole+garderie mais j espere tous pouvoir caser dans la voiture lol car course+gosse +mari +moi oula j ai un peu peur lol

bisous jvais me préparer a affronter le froid pour aller chercher mon grand a pied car plus de voiture lol et demain matin imaginer le truc faut que j emmene mon grand chez des amis a8h pour qu il le pose au bus a 8h30 car je doit poser mon homme au taf a8h30 les ptits a la garderie faire les courses recupe mes ptits avant 11h20 car a cette heure la je recup mon homme et hop direction chez nous environ 20min pour recup mon grand a 12h00

j ai besoin de dormir quand je pense a demain lol

et demain aprem ménage de fond et le soir resto avec une copine lol apres l effort le reconfort on fete mon anni

courage jvais m en sortir je serais surement tres naze mais faut y aller car le samedi re ménage +préparation de tous mon repas pour que dimanche matin je nai pas grand chose a faire a part aller chercher le pain

bisous a+ j ai la tete qui tourne lol

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/02/2012 à 16:21

la saint valentin cette année, je fête avec ma puce, mari sera toujours en déplacement, il ne rentre que le 16. grrrrrrrrrrrrr

mais bon, nous c'est tous les jours la saint valentin tellement on s'aime !!!!!

c'est pas beau ça !!

c'est vrai qu'on s’engueule souvent, mais on fond on s'aime !!

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2012 à 16:22

c clair aude quand on s aime on n as pas besoin de la st valentin pour se le prouver pas besoin de cadeau des fois juste une attention un calin ou autre nous fait plaisir

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.