Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Mes premiers 18 jours de dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/02/2012 à 14:48

Coucou les filles !

je débarque ! ouf une pause !!

hier soirée bien sympa, chéri a aimé la surprise des enfants pour son anniv !! il est rentré dans la maison, tout était éteint, sauf les bougies sur la table et hop les enfants ont crié et lui ont sauté au cou en lui chantant joyeux anniversaire papa !!! c'était trop mignon !!! et on s'est régalé avec les fajitas, trop bon !!! mon gala a été apprécié mais après j'ai eu mal au ventre, ça faisait beaucoup d'un coup !!

Aujourd'hui c'est léger.....demain c'est mon PP, il faut vraiment le tenir celui là !!

Ce soir c'est mon cours d'aeroboxe.

Mes enfants partent en fin de journée passer quelques jours chez mes parents et on les récupère samedi midi sur le trajet en partant à l'aeroport de Paris.

Say, bon courage pour ta voiture et franchement bravo, car autant je peux te faire de la maçonnerie et autre mais les voitures, j'y connais vraiment rien !!!!

Aude, sympa ce menu saumon..........moi aussi j'adore ça........

Demain c'est devis de charpentier dans la maison car on refait le toit de la cuisine avec une extension, en fait on supprime la véranda en mauvais état et on aggrandit la cuisine........pour avoir une superbe cuisine de 26 m²........mon rêve !!!!!!!!!!!

Bon, on va d'abord voir combien ça coute tout ça.......

Kuma, Mhya, Sandi, vous nous manquez en ce moment, vous vous faites rare..........

biz mes dudus, je finis mon café en lisant le forum.............

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2012 à 16:19

coucou les filles

super repas aude hum trop envie j adore le saumon

manu ton chéri a du etre trop content

bon les hommes sont après la voiture mais sa n avance pas donc je me pose des questions car j en ai trop trop marre

bon on se démotive pas après la pluie y a le soleil bah c est ce qu on dit toujour non ???

bon jvais faire le gouter de mes monstres et on verras après

bisous

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/02/2012 à 18:37

re coucou les filles ! ah bah y a pas grand monde ici !!!

Say, bon courage pour la voiture !!

je file me changer pour aller à l'aeroboxe........

Et au retour, je mange brocoli vapeur avec 3 blancs d'oeuf dur avec sauce fromage blanc/épices à guacamole/jus de citron (très bon le mélange, je vous le suggère !!!) + petits suisse.

Le fait de l'écrire va m'aider à m'y tenir.....enfin je pense et j'espère.......

Biz les filles, je reviens dans la soirée après le sport........si y a quelqu'un .............

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/02/2012 à 21:50

Bonsoir les filles !

Aude tu dois être occupée avec ton chéri à déguster ton petit repas au saumon...hummm

Say tu as encore les mains dans le camboui ????

Kuma, Mhya, Sandi, bonne soirée les filles !

Je reviens demain.............

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/02/2012 à 10:02

salut les filles !!

+ 1 kg, ça calme et ça permet de calmer un peu l'euphorie de l'entrée en conso.............

je me reprend.......zou !

Aujourd'hui journée PP

a+

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2012 à 11:08

coucou les filles

pppff je n en peut plus au niveau de ma voiture pas de nouvelle ou de bonne car possibilité d une pompe a injection hs donc environ 4500€.

je l emmene demain chez le mécano croisez les doigts pour moi

bon pas de pesé pour moi trop de soucis en tete

j espere que vous allez bien courage manu tu le reperdre ton kilo

bisous

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/02/2012 à 16:12

4500 € Say ??

je ne connais pas l'état de ta voiture mais à ce prix tu ferais mieux de la vendre en l'état et te racheter une belle occas !!

ps: je tiens bon ma journée PP.........

Je viens de relire un passage du livre du doc et il dit qu'en conso et stab on doit boire 1.5 litre de liquide par jour (et non 2 litres comme en croisière) mais les jours jeudis PP, je dois boire 2 litres.........

Ok doc, je file me refaire une infusion........!!!.

a+

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2012 à 19:02

coucou manu

c est clair verdict demain mais jpense pas que ce soit grave enfin j espere

bon ce midi c etait viande haché oignon et knack de volaille et ce soir blanc de dinde oignon citron moutarde gingembre et fromage blanc le tout mélanger on verras bien

en tous cas j ai faim lol mais pas prete de manger car mon homme finit a 19h00 donc le temps de rentrer 19h20 et il remorque la voiture a 10 km de chez moi mais il vont mettre un peu de temps + après peu etre l apéro pour remercier notre ami pppfff jvais manger ma main

au faite la viande humaine est tolérée par dudu ??? lol car jvais me manger un morceaux de bide comme ca j en aurais moins lol

bon j arrette de divaguer jsuis vraiment a bout j ai du mal a dormir et je cogite trop donc mes nerfs sont un peu en pelotte vivement le verdict pour ma voiture que je puisse soit respirer soit pppfff je sais pas bon allez possitivont qui m envois des ondes possitive car j en ai plus en stock

bisous les filles c est bien calme aude jpense que t es dans tes cartons mhya ??? sandi ?? kuma ??? allez on se remotive

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/02/2012 à 19:12

Oui Say, je t'envoi toutes les ondes positives !! je vois que tu traverses une période difficile depuis plusieurs semaines déjà !!!

Et pour la viande humaine, oubli !!!!

je vais me préparer mon repas, je suis toute seule, les enfants partis chez mes parents, chéri bosse jusqu'à 22h, c'est troooooop calme dans la maison.........

Ce soir, mélange de fruits de mer (surgelés) avec crème allegée 4% + curry et je vais ajouter 2 oeufs avec. + petits suisse.

a+

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/02/2012 à 19:24

Pour info, il existe de la sauce salade sans huile autorisée par dukan !!

http://www.proteinaute.com/forum/sauce_salade-25467.html

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2012 à 20:21

merci manu pour tes ondes et pour la recette

la je suis en stresse grave car ils sont en train de remorquer ma titinne et j ai trop peur qu il arrive quelque chose pppfff j en ai marre d avoir la poisse mais quitte a choisir je prefere perdre ma voiture que mon homme ou un de mes ptits car ils sont mon oxygene ma raison de vivre ma vie en gros et j ai déjà faillit perdre un de mes ptit donc je ne veut pour rien au monde revivre sa a chaque fois que sa vas mal je me dit que tous le monde est en bonne santé et sa me remonte le moral mais la mon homme prend des risque on sait jamais pour remorquer ma voiture et je stresse

oula sa fait du bien de vider un peu son sac j en ai besoin j ai besoin de temps en temps de dire ce que j ai sur le coeur car je me rend compte que depuis presque 3 ans je revit une période très difficile et que j ai toujour pas tourner la page et oui que voulez vous je suis comme sa mon homme dit que j ai un coeur d artichaut

bon bisous les filles je tourne en rond on croise les doigts fort pour moi

bisous bonne nuit faite de beau reves

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2012 à 20:22

ps j oublis pour la viande humaine meme si c est la mienne de toute facon pour le moment j ai plus faim

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/02/2012 à 20:36

Allez Say, il faut que tu te remontes le moral !!!!!!!!! gros biz

Bon courage.......

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2012 à 20:36

pppffff je trouve le temps trop long jsuis angoissé jvous dit pas

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2012 à 20:37

merci manu j avait pas vu ton post

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/02/2012 à 20:43

tu es partout Say !!! mdr,!!!

Dés que je peux poster un truc sur le forum, tu y est !!!! lol !!!

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2012 à 20:54

et oui que veut tu je suis tellement stréssé que je navigue depuis tous a l heure sur le forum lol

bonne soirée

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/02/2012 à 20:59

Moi aussi !!

je ne suis pas stressée mais je suis seule et je m'ennuie..............mes enfants me manquent.....mais eux ils s'éclatent à la campagne chez mes parents donc voilà.........je suis bloquée chez moi avec les petits la journée et eux ils veulent bouger tout le temps lorsqu'ils sont en vacances ...............mais être nounou ne veux pas dire avoir plus de temps pour ses enfants, c'est clair ! je suis là sans être là.........donc c'est mieux qu'ils profitent avec mes parents, en plus c'est les enfants qui réclament .........vivement samedi que je les prennent dans mes bras...........et demain soir je suis en vacances pour 1 semaine !!!! yes !

Kuma, Mhya, Sandi ??? on espère vite de vos nouvelles.......

Bon je bouge un peu les fesses de mon pc..........

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/02/2012 à 21:00

au fait Say, tu n'as pas encore mangé, tu attends toujours le retour de ton mari ?????

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/02/2012 à 00:46

coucou les filles.

j'vous ai un peu manqué ??

désolé pas eu beaucoup de temps à moi. entre le retour du mari )) et ces satanés cartons, la puce, faire le plein des placards et frigo car j'étais pas trop sortie à cause du temps. pffffffff

alors comment va ?

say, j'espère que tu vas mieux. pas facile pour toi en ce moment.

manu, j'espère que t'as bien tenu ta journée PP ?

sandy, mhya, kuma !!! ou êtes vous ?

bisous à toutes.

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/02/2012 à 11:39

Forum Dukan : bonjour mes amies j espere que tout le monde va bien aujourd hui ici un de ces grands soleil yeeeeees et enfin des temperatures positives on va pouvoi

bonjour mes amies,

j'espère que tout le monde va bien aujourd'hui !!

ici un de ces grands soleil !!! yeeeeees, et enfin des températures positives.

on va pouvoir aller se faire une bonne balade cet am !!

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/02/2012 à 13:19

Samut les filles !!

ah oui contente de te revoir Aude !!! peu de monde par ici en ce moment...........

ça fait du bien de retrouver des températures positives, ce matin il faisait seulement 4°c mais j'avais l'impression qu'il faisait presque chaud !!!!!!! ça change des -15°c !!!!

Ce matin belle balade au parc donc là les petits sont usés !!!!!! je vais en profiter pour préparer les valises et faire du rangement..........

a+

ps: hier j'ai bien tenu ma journée PP de conso. Ce midi j'ai fait léger avec 1 belle escalope de poulet + un peu de brocoli + petits suisse. j'oubli le fromage pour le moment, car les 40 g sont encore difficiles à gérer (sauf carré frais 0%).........le pain je m'en passe volontier.....enfin disons que je l'évite.....ou alors c'est uniquement un tout petit morceau de pain........et le fruit par contre, je ne le manque pas !!! il me fait du bien.....

a+

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/02/2012 à 16:02

Je viens de faire ça:

http://www.proteinaute.com/recette_muffins_super_express_au_micro_onde-5796.html

extra, pour moi qui suis en panne de four, ça me sauve, je les ai fais avec l'arome chocolat noisette, un vrai régal !!!!!!! et prêt en 4 minutes en plus !!!!!!!!!

je file préparer mes affaires car ce soir c'est direction piscine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2012 à 17:25

Bonjour les filles,

Un peu absente ces derniers jours, Ginette pas du tout gentille avec moi !!!! +2,2 kg par rapport à mon poids le plus bas !!!! Je ne sais pas si c'est le redoux, locaux au travail surchauffé depuis 2 ou 3 jours et alors rétention d'eau ? De toute façon, pas pu faire beaucoup d'exercices avec ce froids, donc cela n'aide pas !!!!!

Hier soir, je suis rentrée, me suis changée tranquillement et vers 20h00, j'avais décidé d'aller marcher une bonne heure. J'étais passé avec la voiture en rentrant pour voir si le chemin était dégagé. J'ai donc pris mon Chicco (il fait 50 kg) au bout de sa laisse, et me voilà partie... Bon devant ma maison, c'est neige et verglas, mais je regarde la petite route que je voulais prendre, bien propre, goudron sans trace de neige ..... Mais là, je glisse, je vois le sol briller et comprends que c'est en train de geler grave !!!! Et mon chien qui me tire mdr. Ni une, ni deux j'ai fait demi tour et je l'ai juste promené un peu dans le pré en dessous de chez moi. Bon ce week-end, je vais descendre en voiture au bord du Lac Léman pour aller marcher de bonne heure le matin, pas de risque de verglas !!!!!!

Say, j'espère que tes soucis de véhicule vont se régler. Manu a bien raison, il faut bien peser le pour ou le contre si tu devais faire des gros frais sur ton véhicule !!!! Des fois, il vaut mieux changer, mais je sais que cela n'est pas toujours possible. Ah ces voitures, des vides-portemonnaies .....

Manu, bientôt les vacances en Italie ? Profite bien et fais quelques belles photos lol

Aude, bientôt fini ces cartons, courage lol

et ma Sandy, zumba, zumba lol

Bises les filles et bon début de week-end

Donc, pas grand moral et pense pas recpecter l'objectif de fin février, j'espère y être bientôt, on verra ....

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2012 à 18:05

coucou les filles

pas put venir avant super occupée mais bon pas de nouvelle de ma voiture et hier soir j ai mangé a 10h donc jvous dit pas comme j avait faim et ce soir mon mari est absent donc je serais seule pppfff

y en as marre

bon jvais mettre les ptits au bain

contente d avoir de vos nouvelle les filles

bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.