Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Mes premiers 18 jours de dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/02/2012 à 10:28

bonjour les filles,

pas de soleil aujourd'hui, un temps bien gris !!! pas trop de courage ce matin, pas la frite, et pas trop le moral. y a des jours comme ça où t'a qu'une envie c'est retourné se coucher !! si j'avais pas la puce (mari est au travail) c'est ce que je ferai. pffffff

bon allez, je vais me faire un bon café et on verra après !!!

bisous

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2012 à 12:46

re les filles

sa fait du bien de vous retrouver sinon moi temps de m*rd* il tombe une sorte de neige fondue beurk beurk donc plus envie de sortir si seulement mon grand n allait pas a l ecole lol

sinon petite perte pour moi et je me rapproche doucement tant mieux et vous les filles sa donne koi dudu ??

je suis gelée et mouillé bbbrrr juste envie de me rouler dans ma couette et oui y as des jours comme sa aude ou on a rien envie de faire

sinon 40€ pour une poignée mhya bah la c est le comble les prix sont super cher pour des petite pieces de rien mais bon pas le choix

se matin reveillé a5hh par mon homme qui se preparait a aller au taf et devinez koi j ai attendu qu il m appel pour me dire qu il etait bien arriver a ce moment je me suis demandé quoi faire si je devait rester au lit ou me lever car j avait la peche mais non je me suis rendormit total a la bourre après car j ai eut du mal a emerger donc la prochaine fois je reste debout meme si je peut rien faire lol

bon jvous laisse j attend mon homme qui finit a13h mais jle verrais peu de temps rdv ophtalmo a 16h et samedi rdv urgence dentiste car il c est cassé une dent en ce les brossant super on continue lol

bisous

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/02/2012 à 16:13

Coucou les filles !!! me revoilà !!!!

Je viens de lire tout ce que j'avais loupé durant mes petites vacances en Italie !

Bon le moral n'est pas au beau fixe à ce que je vois !!!

Say, mis à part tes soucis je vois que tu vas bientôt me rejoindre en conso, super !!!!

Aude, c'est bientôt le printemps et le déméngement je suis sûre que tu vas retrouver la pêche !!

Mhya, heureuse de te retrouver car tu nous manquait !!

Kuma, je vois que tu perds doucement mais sûrement grâce à la marche !! tu ne vas plus à la piscine ???

Sandi, tu vas bien ?.????????

Bon sinon, pour moi et bien j'ai passé de superbes moments à Pise et Florence. La Toscane est une des plus belles régions d'Italie, c'est clair et net !!

Inutile de vous dire que je n'ai pas respecté ma dose de 40 g de pain,40g de fromage et même pas mes doses de sons !

Je me suis régalée, c'était trop bon, pâtes, pizzas, chocolat, glaces étaient au menu mais aucun regret.........

Avant de partir j'avais reperdu mon kg pris lors de mes premiers jours de conso mal maitrisé. Là, je vais attendre lundi pour me peser, histoire de mieux repartir. Je fais mon PP aujourd'hui et mon gala est déjà fait évidement !!

je vais vous mettre quelques photos........

Bisous les belles !

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/02/2012 à 16:19

Forum Dukan : dimanche nous avons eu une belle averse en visitant pise mais mardi nous y sommes retournes avec un superbe soleil et les temperatures de printemps su

Dimanche nous avons eu une belle averse en visitant Pise mais mardi nous y sommes retournés avec un superbe soleil et les températures de printemps !

Sur la photo j'ai essayé de faire tomber la tour mais je n'y suis pas arrivée !!!!!!! lol !!!

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2012 à 16:21

coucou manu

contente de te retrouver et que tu ai passé de bonne vacances la chance moi j en aurais bien besoin on verras cet été lol

as tu eut du soleil??

bon en tous cas oui bientot la conso on verras bien cela me fait un peu peur mais y a pas de raison maintenant que j ai retrouvée la ligne je veut la conserver coute que coute bon bien sur se soir pas dudu repas chez les beau parents bon pas grave on feras avec

bisous les filles bonne soirée

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2012 à 16:21

j adore ta photos manu

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/02/2012 à 16:22

Forum Dukan : il faisait vraiment beau

Il faisait vraiment beau........

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/02/2012 à 16:25

Forum Dukan : le dome la tour et le baptistere

Le dôme , la tour et le bâptistère

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/02/2012 à 16:27

Forum Dukan : dans une ruelle de pise

Dans une ruelle de Pise

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/02/2012 à 16:29

Forum Dukan : el porcellino a florence on lui touche le museau on lui donne un piece on fait un voeu et on espere qu il soit exauce

El Porcellino à Florence, on lui touche le museau, on lui donne un pièce, on fait un voeu et on espère qu'il soit exaucé !!!!!!!!!!!

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/02/2012 à 16:31

Forum Dukan : dans la chambre de l hotel je faisais la folle avec mes enfants

Dans la chambre de l'hôtel, je faisais la folle avec mes enfants !!!

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/02/2012 à 18:26

coucou manu,

bon retour parmi nous !! alors bien reposé ! de belles images plein les yeux !

tu fais toute mince dans ton jeans et c'est sympa le look avec les bottes.

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/02/2012 à 19:00

Forum Dukan : merci aude oui pour les jambes je les ai bien affinees notamment grace a la course a pied mais crois moi il me reste des poignets d amour et un peu de

Merci Aude, oui pour les jambes je les ai bien affinées notamment grâce à la course à pied. mais crois moi il me reste des poignets d'amour et un peu de bidou à travailler malgré qu'il se soit bien aplati avec la perte de poids.

vois sur cette photo ! le bidou que j'ai encore !!! et sur certaines photos j'ai vu que j'avais encore un petit double menton, cela dépend des positions.

Je vais me préparer à manger, PP de la semaine (peut aussi PP demain pour mettre la machine en route....)

Ce sera 2 blancs d'oeuf dur + 1 galette dukan au saumon fumé et ciboulette avec zeste de citron (un pur régal !!) + petits suisse

bizouille

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/02/2012 à 19:03

Et pour le pantalon, c'est un slim taille 40 mais avec une ceinture serrée au max !! je vais essayer un 38 bientôt....

ps: Say j'ai oublié de te dire bravo pour ta jupe en 38 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! )

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/02/2012 à 20:04

si tu n'avais pas parler de ton bidou, je l'aurais même pas remarquer !!!

wahou !! la pose de star !!

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 20:17

Coucou MANU ravie de te retrouver !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vois que tu as pensée a moi et que tu n as pas eue peur du sanglier lol

Nostalgie quand tu nous tiens j ai les meme photos que toi a pise j adore j adore la toscane c est magnifique et au petit matin avec une legere brume sur tous les oliviers lres fermes avec leurs allees et leurs cypres je trouve sa magique

J y retournerai un jour sa c est sur

Vraiment ravie de te retrouver

bises

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/02/2012 à 08:18

bonjour,

tombé du lit pour moi ce matin. lol

mari était tellement bruyant ce matin. difficile de me rendormir.

toujours sous la pluie ce matin. berk !!

j'espère que tout le monde va bien.

ça y est manu, les valises sont défaites ?

je repasse plus tard, je vais me faire un bon café.

bisous

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/02/2012 à 08:18

bonjour,

tombé du lit pour moi ce matin. lol

mari était tellement bruyant ce matin. difficile de me rendormir.

toujours sous la pluie ce matin. berk !!

j'espère que tout le monde va bien.

ça y est manu, les valises sont défaites ?

je repasse plus tard, je vais me faire un bon café.

bisous

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2012 à 10:02

coucou les filles

superbe photos manu et on ne voit pas ton bidon au contraire

sinon comment sa vas ??? moi bien fatiguée je paie le faite d avoir mal dormi aussi longtemps mais sa vas allé on vas se remettre lol

bon le temps est beurk mais on s y fait pas le choix vivement le soleil pour bronzer un peu lol

ménage finit et repas en cours mais pas la forme donc je fait tout au ralentit et c est déjà 10h ppfff encore plein de choses a faire et plus d energie

sinon repas chez mes beau parents hier super bien mais super calorique donc voila quoi on evite la balance et on espere que tout ira bien mon homme lui as encore perdu trop cool depuis lundi il a déjà perdu 4.7kg c est super mais il vas vite me rattraper qu elle injustice les hommes perde plus vite

bisous a+

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/02/2012 à 17:09

t'en es où avec ton électrovanne ? ils sont déjà dessus ? t'en as pour combien de temps ?

pas drôle ces histoires de voiture. ça fait une semaine que j'en ai pas, mari a dut prendre la mienne. j'étais toute déboussolé.

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2012 à 20:06

coucou

bonne nouvelle j ai de nouveau ma voiture verdict donc electrovanne+ pompe d electrovanne donc 632€ moins que prevut voila ca c est fait la il me reste plus qu a fait des economies pour compenser lol

sinon sa vas je suis toujours naze mais maintenant que j ai ma voiture je pense que je dormirais un peu mieux

sinon j espere que vous alleez toutes bien je pense bien a vous aude ou en est tu dans tes cartons pas trop dur mhya sandi kuma manu comment sa vas ??

bonne soirée les filles bisous

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/02/2012 à 21:35

Forum Dukan : salut les filles contente pour ta voiture say moi c est la mienne qui me pose maintenant probleme la pedale d embrayage reste coincee au fond lorsque

Salut les filles !!

contente pour ta voiture Say !! moi c'est la mienne qui me pose maintenant problème !! la pédale d'embrayage reste coincée au fond lorsque je change de vitesse !! ça ne le fait pas à chaque changement mais un peu trop souvent quand même et je dois remonter la pédale avec mes mains !!! en conduisant bien sûr !! vous imaginer le truc !! super dangereux.......pfff

Sinon, je ne suis pas en grande forme, je suis très fatiguée et enrhumée, toux sèche qui m'empêche de dormir correctement depuis 2 nuits.......je me dope et espère être en forme lundi pour la reprise. Les enfants reprennent l'école lundi aussi. C'est reparti !!! dernier week-end de congés.....

je file me coucher avec une bonne infusion........

ps: Mhya, oui j'ai pensé à toi pour le sanglier !!!! lol !!! et merci pour l'info car si tu ne m'en avais pas parlé je ne l'aurai pas su et j'aurais manqué ça !!!

Kuma, Aude, Sandi, biz à vous et bon week-end !

(La photo est une vue de notre chambre, avec la tour de Pise et au loi les montagnes enneigées....)

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2012 à 09:10

coucou les filles

très belle photos manu repose toi bien moi non plus c est pas la grande forme je suis naze j ai du mal a me remettre de mon mois de fevrier trop tendu lol

sinon aujourd hui je bouge un peu donc on verras et depuis hier soir j ai du me faire mal au bras car sa me lance de l epaule au poignet quand je le bouge pas top pour conduire

manu c est clair que pas evident les probleme de voiture un peu dangereux en effet

bon jvais devoir vite faire un brin de ménage et préparer mes enfants mon homme est déjà parit je vais le rejoindre

bisous a+

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/02/2012 à 16:06

Bonjour les filles !

On sent le printemps qui arrive, ça fait du bien, il fait doux, le soleil est là et ce matin on entendait les petits oiseaux !

Je suis toujours aussi enrhumée, une barre sur le front, une bonne sinusite et migraine !

J'ai malgré tout jardiné un peu, j'ai planté des primevères et nettoyé un peu le jardin et puis stop, trop mal au crâne à force de me baisser.

Demain, si ça va mieux je continue et je vais resemer de la pelouse pour regarnir un peu le gazon déjà présent.

J'aime jardiner, c'est un moment de ZEN ATTITUDE !!!!!!

Pour l'heure, je vais préparer le gouter de mes loulous et me faire une petite bouillie (lait écrémé, maizena, cacao) pour me caler un peu car j'ai peu mangé ce midi et je vais m'avaler un nurofen.........

bizouille les filles, je reviens plus tard.........

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2012 à 12:06

bonjour tous le mode

comment sa vas un peu de soleil donc j espere pouvoir en profiter un peu

sinon on iras pas au carnaval et oui chez moi y a la fete pendant plus de 15 jours mais la avec toutes les dépenses qu on a eut on vas eviter surtout qu on doit y aller dimanche prochain et peu etre dans la semaine et les tours de manage c est pas donné surtout avec trois enfants

bon a+ bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.