Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Mes premiers 18 jours de dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/02/2012 à 16:25

je trouve ces fêtes tellement commerciales !!!

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2012 à 17:46

oh que oui c clair

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/02/2012 à 17:52

alors t'as tout préparé pour ton moment détente ?

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2012 à 17:55

Bonjour les filles,

Bon anniversaire de mariage Say et profite bien de ce moment .....

Oh chouette Aude, on va vraiment être toute proche, je vais souvent faire des courses au Cora de Amphion après Evian en rentrant du Valais lol. J'habite derrière l'émetteur qui se trouve en dessus de Vevey, donc je serais à ta droite, un peu après Lausanne hihihihihi ....

Mhya tu as le mistral et nous on a la bize lol, c'est presque pareil : un vent qui te gèle .....

Il parait qu'il annonce ce froid jusqu'à fin février !!!!! Vivement le mois de mars lol

Hier soir, c'était une bonne soupe aux légumes et dinde, et ce matin +500 gr., comme a dit Manu les soupes salées il faut 2 jours pour diluer lol. Aujourd'hui PP sérieux, donc demain cela devrait baisser ....

Bonne soirée les filles

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 18:26

Nous pas de cadeau mais petit repas aux chandelle

Et dessous sexy

En plus sa coupera la semaine

Bonne soirée a toutes

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2012 à 18:33

re

meme pas les filles car je suis sous la voiture pour essayé de dégeler le gasoil lol pas glamour on verras après le bain si j ai le temps

donc pour le moment c est mal partit

bisous

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/02/2012 à 18:41

kuma, on pourra peut être se voir ?!? ce serai sympa !!

et voilà que notre say nous joue les mécanos !! je t'imagine bien avec du cambouis sur le nez ... lol

tu l'auras bien mérité ton moment de détente ma belle !!

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/02/2012 à 18:56

Say, tu vas tout nous faire !! entre la réparation du frigo et la voiture !! t'es trop forte !!!

Pour la st Valentin, oui en effet c'est très commercial je trouve et mon mari n'aime pas trop non plus (parce que c'est avant tout son anniv !!) mais on vient de passer une période difficile tous les 2 donc le coffret de parfum, je vous avoue j'ai vraiment apprécié.

Il me le dit aussi: "c'est tous les jours ta St valentin", oui si on veut............mais un cadeau ça fait plaisir quand même !!!

Une année, il m'a offert des roses à notre anniv de mariage...........des roses qu'il a cueilli dans le jardin là ou il bosse !!! comme il dit, c'est le geste qui compte !!!! il m'a bien fait rire ce jour là !!! mais c'était mignon !

Enfin voilà, la vie est parfois difficile dans un couple mais le principal est de savoir rebondir, au bon moment, il faut parler, se parler, se pardonner........

Et le meilleur, c'est quoi ?????

La réconciliation sur l'oreiller !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

hihi !!!

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/02/2012 à 19:00

Mhya, pour les dessous sexy, ça j'ai ce qu'il faut.............

j'ai pas des culottes à ma taille mais j'ai racheté des nuisettes trop jolies !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! à mettre quand les enfants font dodo bien profondément !!!

bon allez j'arrête j'en ai trop dit !! lol !!

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/02/2012 à 19:03

oh la coquine !!! mais t'as bien raison !!

surtout que maintenant on va pouvoir mettre des petites choses bien sexy.

je sais pas pour vous, mais pour moi c'était assez difficile. j'assumais pas trop mon corps toute nue.

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/02/2012 à 19:13

ce soir, c'est pizzas !!

miam, miam. en plus en PL on peut mettre plein de chose dessus.

j'vous raconte plus tard.

bisous les filles et bon ap !!

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/02/2012 à 19:25

Comme toi Aude, mais maintenant je vais me lâcher !!!

j'ai acheté pendant les soldes une nuisette noire en voile transparent, trop beeeelllle...........et il aime aussi apparemment ! mais là ça caille un peu quand même pour la mettre.............pas très glamour de mettre un gros pull par dessus !!!!! lol !!!

En ce moment c'est plutôt gros pyjama en polaire et grosses chaussettes !!!!

bon allez je file, je me fais un sachet de mélange fruits de mer avec coulis de tomate et tabasco...normallement PP mais le coulis d tomates tant pis, ça va passer quand même en PP !!!

Pour les enfants j'avais préparé une tarte au poireaux + thon mais mon four ne veut pas s'allumer !!!! le bourri celui là !!! du coup je leur fais des crèpes au fromage à la poele !!! la tarte, je la mets au frigo on verra si je peux la cuire demain...si le four veut bien marcher !!! car là si je regarde le four de plus prêt je s'en que ça va m'énerver !!!

a+

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/02/2012 à 21:24

je suis crevée les filles.........je ne vais pas tarder à monter dans mon lit, au chaud sous la couette.........lire quelques pages........et ronfler.........ouais c'est glamour ça !!! lol !!

biz et bonne nuit

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2012 à 09:20

Bonjour les filles,

Vous êtes trops droles mdr, bonne humeur assurée avec vous et par ce froids cela me réchauffe hihihihihihi

Ma pauvre Say, sacrée bricoleuse lol. On est jamais aussi bien servie que par soi-même mdr

Tu as raison Manu, la communication dans un couple est très importante... J'ai dit, il y a pas longtemps, à mon mari : lorsque tu ne m'entendras plus "gueuler", c'est là qu'il faudra que tu t'inquiètes !!!!! C'est vrai que tant que j'exprime ce qui va ou ne vas pas dans notre couple, c'est que je me bats pour lui !!!!! Et j'ai l'impression, que plus on arrive à régler les problèmes, plus notre couple devient solide !!!!! Cela à l'air de marcher, puisque nous sommes mariés depuis le 22.12.1989, mon dieu déjà 22 ans !!!! lol et moi qui croyais que jamais cela ne tiendrais, comme quoi comme avec Dudu, un peu de patience et .... )))))))))))))

Question dessous, c'est vrai que moi aussi, j'ai envie de m'en offrir, de toute façon les autres sont trops grands et usés, car cela m'embêtais de m'en racheter, oh lalalalalalala, que de dépenses en vue lol

Pour la St-Valentin, je sais pas de votre côté, mais c'est marrant ce jour là le prix des restos est en nette augmentation lol. De plus, 50 couples dans un resto pour la même raison, c'est pas vraiment glamour !!!!! Par contre, si vous observez les rues, vous verrez plein de mecs, empruntés, avec leur petit bouquet de fleurs mdr.

Excellente idée Aude, c'est bien volontiers que l'on pourrait aller boire un petit café lorsque les beaux jours seront revenus et que tu seras installée dans ta nouvelle maison. C'est sympa d'avoir sa famille juste à côté de soi. Je suis très famille, j'habite à côté de mon frère, mais c'est difficile avec ma belle-soeur et en plus leur couple est en train d'exploser, donc pas très gai et cela me touche énormément ....

Ah ce matin -200 gr, je pensais -400, mais tant pis lol.

Petite question ä Manu : dans ta recette des petits bouchons au thon, tu mets le fromage allégé en quelle quantité ??? La dernière fois, j'y ai mis le paquet, mon mari a adoré et moi aussi, mais j'ai été malade lol. Merdci d'avance pour ta réponse.

Bon A+ les filles et excellente journée avant le wek-enddddddddd ))))))))))))))))

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2012 à 15:06

coucou les filles

désolé je suis a la bourre mais j ai été en course ce matin et ppff il m en ai arrivé une bonne et oui encore

pppfff j allais partir a deux secondes près mais non une mamie est tombé sur la parking de carrouf donc ayant mon afps =brevet de secouriste je suis intervenue du sang partout les mains poignets habits et tout mais je probleme est le risque qu elle m est transmit une maladie car a priori c est les pompiers qui me l on conseillé et conseillé c est faible comme mot et la je me heurte a tout personne ne veut me dire si il y a des risque ce que je doit ou pas faire et tout pppfff y en a marre

mais bon sinon tout vas bien courses faite ménage presque finit faut voir le bon coté

bisous

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/02/2012 à 15:15

Coucou les filles !!

Et bien ma pauvre Say, il t'en arrive à toi dis donc !!!

tu peux avoir un risque si tu as touché son sang et que tu a une coupure à ta main par exemple ! il y a un risque si son sang touche une plaie à toi ...tu vois ??

Si son sang n'est pas en contact avec une plaie sur toi, tu ne risques rien !

bref je ne sais pas comment tourner ma phrase mieux que ça....

Si tu as un gros doute, appelle ton doc !

Moi aussi j'ai l'afps et on m'a toujours dit de ne pas toucher une personne qui perd du sang, à moins justement de mettre des gants et faire les gestes nécessaires !! Et évidement on n'a pas toujours des gants sur moi dans ces moments là !

Allez cool.....

biz a+

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2012 à 15:20

re

justement je pensais pas avoir de plaie mais j ai de petite egratignure sue le dos des mains donc a voir j ai zappé les gans car j en avait pas dans la voiture de pret et j ai pensé qu a la personne qui etait mal pas a moi donc voila mais la j attend l appel du doc pour voir mais jpense que y as pas de risque on verras bien sinon traitement ou prisse de sang j adore sa en plus lol

bon on ne se laisse pas aller tous vas bien se passer y as pas de raison

sinon il fait froid bbrrr et en plus suis rester 20 min a tenir la tete de la nana dans le froid a genoux sur le parking j ai les genoux qui me font mal tous irrité lol

bon assez parlé de sa parlons plutot de pppff ma journée de dimanche lol sa vas etes la course mais bon j aime bien recevoir donc voila

bisous les filles

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/02/2012 à 19:31

Kuma, pour les bouchons au thon je mets le fromage rapé au pifomètre !!! mais je ne mets pas le paquet non plus !!

Mais depuis dukan, je n'en mets plus, même pas celui allegé car je ne l'aime pas !!

il y a quelques jours j'ai fait une quiche et j'ai parsemé de gruyère allegé bridelight à 15% de mg et bien j'ai ensuite enlevé le dessus car j'avais l'impression qu'il y avait du plastique fondu dessus !!!! donc je ne préfère plus en mettre du tout !

biz à toutes et bonne soirée !

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/02/2012 à 00:18

bonsoir ou bonjour les filles, vu l'heure !!!

je viens de terminer de trier les papiers. pfff (comme dirai ma petite say !!) les miens encore ça allait, mais ceux du mari ...

galère. évidemment il me manque des fiches de paies !!!

je trie depuis 9h ce matin, coupure pour manger, coupure pour café. mais quand même !!!

say, tu n'en loupes pas une quand même, y a vraiment qu'à toi que ça arrive ce genre de chose. décidément en ce moment, tu les as toutes !! c'est vrai que les gants, on n'en a pas toujours, par contre moi j'ai toujours du gel pour les mains, j'ai pris l'habitude depuis la grippe A, et je dirais que je peux plus m'en passer. supermarché, magasins, escalator ... je ne suis pas une malade des microbes, mais je préfère prévenir.

je te souhaite de passer une très bonne journée dimanche. je suis comme toi, j'adore recevoir, mettre les petits plats dans les grands, la déco de table ... j'adooooooooooore

manu, tu nous montreras une photo avec ta nuisette, mais sans les chaussettes !! lol

je me suis acheté un petit body-string en dentelle. chose que je n'aurai JAMAIS osé porter avant. avec des bas a larges dentelles.

résultat : pas mal. mais pareil, il fait trop froid pour mettre ça maintenant.

bon les filles, je vous laisse, je vais dormir un peu, demain journée voyage déchetterie !!

bisous mes amies.

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2012 à 09:52

coucou les filles

bon je suis a la bourre car comme je suis sortie hier soir j ai flemardé ce matin lol

la faut que je me mette a tout faire mon repas allé sa vas allez faut se motivé

pas de balance aujourd hui car hier j ai fait gras donc evitont de mal commencé la jourée

un petit coucou entre deux plat

bisous les filles

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/02/2012 à 11:03

Coucou mes dudus !!

Aude dans les papiers, Say dans ses casseroles ....vous êtes bien occupées les filles !!!

Pour moi aujourd'hui pas de volley, je me mets en vacances un peu !! ça fait du bien, ce matin grasse mat de rêve !!!! chéri bosse mais les enfants ont été adorable et sont juste venu me faire un bisou et ensuite ils sont allés jouer dans leur chambre pour me laisser me reposer.....des amours ces gosses.......

biz les filles.

a+

ps: Aude, ah non la nuisette pas question !! lol !! je garde ça pour chéri lol !!........et en plus je risque d'être censurée par proteinaute si je la publie ici !!!!!!! lol !! transparente je vous dis.......!!! lol

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/02/2012 à 14:30

t'as raison manu, on va éviter de choquer !!!

comme toi ce matin grasse mat. ma puce a été un ange, je l'ai entendu chanter un petit moment vers 8h, puis elle s'est rendormie jusqu'à 10h. yeeeeeeees

du coup un peu décalé, petit dej à plus de 10h, et déjeuner à 13H30. mari est pas là alors on profite un peu.

toujours beaucoup de vent aujourd'hui, et -13°c à 10H. brrrrrrrrrr

say, bon courage pour tes préparatifs.

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/02/2012 à 16:58

re,

je ne sais pas pour vous, mais j'ai un mal fou à me réchauffer, je suis bloquée et crispée de partout tellement j'ai froid et pourtant je suis chez moi !! je viens de me boire 2 infusions de suite bien chaude mais rien n'y fait !

et là il faut que je ressorte pour aller chercher ma fille chez une copine, punaise, j'ai la hantise de me rhabiller pour sortir et il faut que j'aille jusqu'au magasin bio pour acheter mes sons, car je n'ai plus de son d'avoine depuis 2 jours......

je grelotte........bbbrrr

Mardi prochain c'est l'anniv de chéri, mais je ne peux même pas faire un gâteau car mon four ne fonctionne plus !!! mon lave vaisselle fonctionne 1 fois sur 3 ! bref, ça bug de partout !!

Pour son anniv je pense faire un truc du genre, mousse au chocolat dans un cercle à patisserie + mousse palinoise/gavotte (je rajoute un peu de gélatine pour que ça tienne bien), décorée avec des framboises et copeaux de chocolat blanc.....pas besoin du four ! on le fêtera tous les 4 et on le fera avec la famille le 03 mars en même temps que celui de ma belle soeur !! on regroupe les anniv car c'est pas facile d'avoir tout le monde autour de la table en même temps à chaque anniv !

Say, tu dois être au chaud dans tes fourneaux !!! lol !!! (tu me diras des nouvelles de ma terrine de saumon !!)

Aude tu as fini de trier ??

Kuma, Mhya, Sandi, vous allez bien ????

biz mes dudus !

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2012 à 19:11

coucou

enfin presque fini les derniers feuilleté chauffe table mise entrées faite roti cuit gratin fait desert recup ménage fait je suis morte mais morte jvous dit pas mon corp crie non hurle stop lol mais hélas encore 2 ou 3 choses et après finit promis

bon sinon pas eut le temps de voir si il faisait froid car a midi j ai vite ete chercher le gateau mais pas le temps de me détendre c etait la big course

sinon je sais pas bien de chez pas bien mais pas mangé ce midi pas faim car j ai cuisiné toute la journée donc on verras se soir

bisous les filles j espere que vous passez un bon week end restez bien au chaud

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/02/2012 à 20:13

c'est fatiguant les préparatifs mais perso, j'adore ça !! passer une journée à préparer un repas, c'est génial........

Et comme Aude, la déco de table, j'adooooore ça !

Je suis allée acheter mes sons et j'ai aussi pris de l'arôme orange.

En rentrant je me suis préparée des galettes chocolat /orange pour les prochains petit dej. et j'ai aussi fais des galettes salées au thon arôme emmental. Les enfants ont aimé l'odeur, ils ont mangé les 4 que j'avais préparé !!!! j'en ai donc refait 2 pour moi, que j'ai mangé avec 2 tranches de saumon + 4 petits suisse.

je suis bien calée.........

Bonne soirée les filles.......

Demain je ne bouge pas de chez moi, hors de question ! je reste au chaud...............

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.