Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
aude2911
1366 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 06/03/2012 à 14:56
oh manu !!! enfin qqu'un qui me comprend !! les m&m !! c'est clair qu'en mangeant du jambon ou encore du surimi, t'as pas du tout la même sensation.
si j'ai le malheur d'ouvrir un paquet, c'est même pas la peine de penser y toucher. c'est le mien !!! tel le chien et son os. lol
le rv de say c'est pour pôle emploi, elle te l'explique juste avant.
ce midi pour moi c'était un super morceau de poisson (filet de truite) à la provençale avec une poêlé de légumes. petit dessert chocolat dudu pour moi et compote pour ma puce.
étant donné ce magnifique soleil, au diable mes meubles, on va se promener.
a plus mes belles.
bisous
|
|
manududu
1570 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 06/03/2012 à 15:01
ah oui pole emploi, j'avais oublié ! bon courage Say !
Et bonne promenade Aude !
a+
|
sayurisun
980 messages Proteinaute actif
|
Posté le 06/03/2012 à 17:05
re les filles
bon de nouveau faut y retourner demain super sinon et oui les m&m dès qu on commence on peut plus s arreter c est trop trop bon mais interdit lol pas le choix oh puis de toute façon une fois de temps en temps cela ne peut pas trop nous faire de mal non ???
sa y est le soleil est de retour tardivement mais il est là super
bisous a+
|
aude2911
|
Posté le 06/03/2012 à 17:39
de retour de la promenade, c'était super, presque 2h !! après un bon café, quelques surimis, je me remets à mes meubles, j'ai encore un peu de temps devant moi avant de souper.
ma pauvre say, pas cool si tu dois y retourner, il manquait encore qque chose ?
à plus tard. bisous.
|
sayurisun
|
Posté le 06/03/2012 à 18:17
re
oui comme attestation pas valable et oui encore il faut remonter sur plusieurs années de feuilles de paie super
mais bon demain normalement tout seras réglé enfin je l espere
bon sinon suis en train de regarder pour mes vacances dde cet été oui on as besoin de partir un peu même si on doit se serrer la ceinture je veut decompresser un peu on aurait trouvé un studio +cabine pour 5 au cap d agde pas trop chers enfin pas trop et qui prend les cheques vacances donc le top du top juste un point a vérifier et je pense que se seras ok
bon repas de ce soir en cours essais de fajitas on verras bien mais comme il y as du protifar j ai rajouté du curry dans ma préparation pour casser ce gout de carton
hum sa sent bon mais est ce que se seras bon ??? là est la question réponse après le repas
bisous
sandi Mhya vous etes où les filles ??
|
aude2911
|
Posté le 06/03/2012 à 19:10
pour moi ce soir soupe de légumes, j'ai envie de chaud. puis reste de pain de mie amélioré.
2blancs d'oeuf
2 CS son d'avoine
1 CS son blé
1 CC levure
1 yaourt taillefine caramel.
micro-ondes presque 4mn, je laisse secher sur plaque, puis je découpe en petits carré et je repasse à la poêle pour que ça croustille.
avec un yaourt nature un délice !!!
|
sayurisun
|
Posté le 06/03/2012 à 20:36
coucou
vous savez comment faire pour que les jours de conso se mette sur votre reglette moi sa marche pas snif snif
bon sinon mon homme et mon grand sont au ciné donc me voila seule avec les ptits super vivement qu ils soient au lit que je puisse souffler un peu
bonne nuit les filles
|
manududu
|
Posté le 06/03/2012 à 20:46
re-coucou !!
tu me fais penser à refaire du pain de mie Aude........et Say tu me donnes envie avec tes fajitas !!!! tu nous diras ??
Je devais me faire une galette au thon avec mes sons ce soir et je n'y ai plus pensé !! donc du coup pas pris mes sons aujourd'hui.....
Les derniers petits sont partis à 18h30 et après j'ai couru avec mes enfants chez le coiffeur pour mon fils. Rentrés à 19h30, repas pas près, on a mangé à l'arrache ce qu'il y avait dans le frigo ! Des oeufs.......et hop une omelette !
Ce soir mes enfants étaient sur-excités et moi hs ! je ne sais pas où ils trouvent toute cette énergie...........justement les jours où je suis crevée forcément....
Sur les 3 bébés, 2 ont la gastro dont 1 avec de la fièvre aujourd"hui !! je ne compte même plus les couches que j'ai changé et les vêtements complet ! Sans compter que si je m'occupe d'un, les 2 autres sont jaloux et me tirent la jambe pour que je les prenne aussi !! mais je n'ai que 2 bras moiiiiiii !!!!!!!!!!!!!! mais ils sont tellement mignons..........
je suis hs et demain c'est mercredi.........youpiiiiii !!!!!! j'espère qu'ils iront mieux..........
Je vais me boire une infusion et vous souhaiter une bonne soirée et une bonne nuit..........je vais la boire dans mon lit tranquillou......mon mari finit à 22h...........pffff
biz Aude, Say, Kuma.........Sandi et Mya vous ns manquez, vous vous faites rares.............
|
|
manududu
|
Posté le 06/03/2012 à 20:51
Say, je viens de te lire sur un autre post.........
Pour ta reglette tu dois rentrer ton nombre de jours à faire en conso.......tu as perdu 26 kg donc 260 jours de conso........
Sinon ça se passe bien pour toi la conso ???? tu ne fais pas tes jours de "travers" comme moi la première semaine ???
biz
A demain, peut être l'après midi si les petits dorment bien..........
|
aude2911
|
Posté le 06/03/2012 à 21:11
manu, les enfants excités c'est normal, la pleine lune arrive !!!
la mienne pareil ce soir ! grrrrr
là, je viens de la coucher, pffff enfin, je respire. je me pose devant la télé avec du coca zéro et des m&m !!
non je plaisante c'est des yaourts !! si si j'vous jure.
bisous et bonne soirée à toutes.
a demain.
|
kuma40
583 messages Proteinaute actif
|
Posté le 07/03/2012 à 09:49
Bonjour les filles,
Manu, je reviens sur le sujet m&m : je causais pas d'une tranche de jambon !!!!!!!!!!
je parlais C H O C O L A T
mais du bon ....... peut être qu'en Suisse on a plus de choix !?????
Moi, cela serait plutôt les nouvelles truffes de Cailler "Sublim Truffes Noir Caramel ", à verser lol ou encore les After Eight Citron ou Orange (dommage qu'il ne les font que pour les fêtes !!!!) au sortir du frigo c'est trop top, mais encore les Lindt Exta Fin Lait-Orange, les branches Torino de Camille Bloche
et j'en passe ... ))))))))))
Zuuuuuuuuuuuuuuuuut, rien que d'en parler je viens de prendre 3 kilos !!!!!! mince alors mdr
Allez bonne journée
|
aude2911
|
Posté le 07/03/2012 à 11:01
coucou.
kuma, je salive rien que de te lire. moi c'est le ragusa !! avec ses grosses noisettes !!
miam miam ou encore les avelines !!!! y a aussi la grosse boîte bleue avec les bûches slim. je sais plus le nom, tu vois lesquels ?!?
c'est les préférés de maman aussi, ceux au café sont a tomber.
bon j'arrête mon délire chocolat.
encore grand soleil ici, et vous ?
c'est plus calme chez toi manu, les enfants ont bien dormi ?!? fait attention de pas choper la gastro.
bisous à plus
|
kuma40
583 messages Proteinaute actif
|
Posté le 07/03/2012 à 11:11
Re coucou,
Ahhhhhhhhhhhhhh Aude, j'adore tout ce qui vient de Camille Bloch, des Ragusa yesssssssssssssss
et c'est suisse tout ca !!!! hihihihihihihi
A Martigny, où je travaille, grand soleil et magnifique ciel bleu, superbe
sauf que la météo annonce de la neige pour cette nuit et demain :-((((((((((((((
donc profitons yessssssss
A+
|
manududu
|
Posté le 07/03/2012 à 11:18
salut les filles !
Aude tu exagères !!!! de toutes façons je ferme les yeux !!!! na ! lol !!
Les petits vont mieux niveaux gastro mais très enrhumés !!! ils me font de très belles guirlandes toutes vertes et m'en déposes partout........so fun ! je vais me promener avec mon éponge et mon désinfectant aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!!
Moi je me dope au jus d'orange le matin ! ouf j'y ai droit !!!
a+
|
sayurisun
|
Posté le 07/03/2012 à 14:01
coucou
comment sa vas ??
non manu pour le moment pas trop de faux pas je reste sage lol
sinon aude j ai jamais gouté le ragusa tu en achete où car sa a l air trop bon hum cela me fait envie
bon de nouveau pole emploi ce matin cette fois j espere que c est la derniere car y en a marre et le temps est pas trop moche y as du soleil mais un peu frais
j ai mangé mes fajitas et hum trop bon et le faite de rajouter du curry dans la préparation cela enleve le gout du protifar
bisous a+
|
sayurisun
|
Posté le 07/03/2012 à 14:01
manu un gros bisous pour tes enfants
|
|
manududu
|
Posté le 07/03/2012 à 17:38
Merci Say !
Mais c'est pas les miens qui sont malades !! les miens pêtent le feu, indomptables, sur excités !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais les petits que je garde c'est encore gastro (pampers ça sert à rien, ça déborde de partout !!!!!!!!!!!!!! lol !!!!), gros rhume, ronchon, ça pleure.............journée très fatiguante.............je suis sur les rotules........mais je crois que c'est les miens qui me fatiguent le plus !!!!!!!!!!!!!
T'es sûre que c'est la lune Aude ??????? ben vivement que ça passe !!!!!!!!!!!!!!!
biz..................il reste une petite que je vais aller réveiller d'ailleurs car elle n'a pas bien dormi de la journée et c'est maintenant qu'elle dort ! la choupinette elle n'est pas en forme !
et après la baby sitter arrive à 18h30 et hop je m'évade à l'aeroboxe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! yes ! un moment pour moi.............
a+ mes dudus !
|
aude2911
|
Posté le 07/03/2012 à 21:03
manu, concernant la pleine lune, mon grand-père disait toujours c'est 3jours avant et 3jours après. c'est demain la pleine lune.
donc ma pauvre, tu en auras encore pour qques jours.
say, dès que je retourne faire les courses, je t'en prends et je te les envoie, je te dois bien ça !!
j'espère que ton souci pôle emploi est enfin finie.
moi, c'était ce matin. elle me propose un taf pour strasbourg. j'ai pas pu m'empecher de lui demandé si elle ne se foutait pas de moi. sachant que dans 15jours (presque) je suis plus là. elle me répond ah oui ??
no comment !!
superbe soleil toute la journée. j'ai joué au ballon avec la puce et elle a fait du tricycle. super am.
ce soir, j'ai refais de la soupe !! trop bon.
je regarde M6, recherche appart. j'aime bien cette émission.
|
aude2911
|
Posté le 08/03/2012 à 10:05
bonjour les miss,
petite victoire de 200gr pour moi ce matin, mais victoire quand même !!
j'espère que tout le monde va bien, ici de nouveau grand ciel bleu.
retour du mari demain, donc aujourd'hui, épilation, coiffeur, ménage, rangement.
une bonne journée bien remplie.
gros bisous à plus.
|
sayurisun
|
Posté le 08/03/2012 à 11:24
coucou
oui j espere en avoir finit avec le pole emplois on verras en effet soleil pour moi aussi je suis trop contente j attend pour aller en course avec mes trois monstres lol sa vas être fun mais bon pas trop le choix je reste a peu près stable donc cool je navigue entre 60.2 et 59.5 donc tous vas bien pour le moment je profite un peu bon allez plus que quelques jours et les vacances sont finie enfin car cela devient la zone chez moi mes ptits sont infecte je te comprend manu c est fatiguant je pensais profiter de ses vacances pour me reposser bah je suis encore plus fatiguer
et devinez quoi se soir de nouveau petite sortit entre fille hum trop bien soirée chippendales avec mon amie et ma ptite soeur trop cool hum tous ses hommes musclés lol
bon allez restont calme je suis mère de famille moi mince alors
bisous les filles
|
manududu
|
Posté le 08/03/2012 à 13:32
Salut !!
Oulala Say !!!! déjà que ton mari est jaloux suite à ta perte de poids mais alors là que va til dire si tu vas voir les chippendales !!!!!!!!!!!!!!! bonne soirée ma belle !!
Perso c'est pas trop mon truc, ils ne me font pas du tout fantasmer..........un paquet de m&m's me fait plus d'effet !!!! lol !!! si si !!
Bon sinon, aujourd'hui c'est le grand calme, j'ai gardé 1 seule petite ce matin car les 2 autres petits sont trop malades donc les mamans les gardent. Là, 2 petites dorment (j'ai aussi 1 scolaire que je prend le midi à l'école)...........
Mais vivement la fin de la semaine, je suis fatiguée..........
Côté Ginette.......et bien je lui résiste encore !!!!! je la vois tous les matins sous mon lavabo qui me fait de l'oeil mais non, je ne monte pas dessus !!!!!!!!! en gros je soigne mon addiction à la balance..........je lui monterai dessus samedi matin ! en attendant, je fais très attention, je suis sérieuse (et franchement c'est pas facile).
Aujourd'hui PP, ce midi j'ai mangé 2 dorades cuite à la plancha + 2 petits suisse et ce soir ce sera 2 tranches de jambon roulé avec du carré frais aux herbes + petits suisse + oeufs durs si j'ai encore faim.
Et vivement demain pour une bonne soupe !!! comme toi Aude, j'adore la soupe, les veloutés tout doux.........miam !
Et bravo Aude pour ta perte, 200g c'est pas négligeable surtout en fin de croisière quand ça ralenti sérieusement....
Sur ce je vais aller faire un peu de rangement et aérer ma maison car il fait beau mais surtout parce que ça sent le poisson !!!! lol !!!
biz
|
manududu |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
manududu
|
Posté le 08/03/2012 à 21:01
Coucou !
Tout le monde est bien occupé ce soir !!
Say qui doit bien s'amuser ce soir.......dis tu nous raconteras quand même ???
Aude, sûrement perdue dans ses cartons........ou bien à se faire belle pour le retour de son chéri !!!!
Sandi, dis moi que tu es partie sur une île déserte sans internet ???? tu ns manques !!!!!!!!!!
Kuma, sûrement entrain de faire la sirène en faisant le marathon dans la piscine !!!!!!!! et je suis sûre que Dame Ginette la félicitera demain matin !!
Mhya, j'ai une grande pensée pour toi et je t'envoies toutes mes pensées positives..............++++++++++++++++++++++ et bien + encore.....
Aujourd'hui PP respecté (sauf 2 dattes ! bah c'était les dernières et jusque là je n'y avais pas du tout touché alors zut !.....et elles étaient bonnes !)
Gros biz les belles, je vous souhaite une bonne fin de soirée.....je suis sur les rotules et je vais me coucher...........comme les poules à 21h !!!!!!! mais je ne tiens plus.........
|
manududu
|
Posté le 09/03/2012 à 13:08
Bonjour les filles !!!!!!!!!!!
Et bien ya pas grand monde !!!
Say, tu t'es remise de ta soirée ?? raconte c'était bien ?? c'est la première que tu allais à un spectacle de chippendales ??
Aude, courage, dans 10 jours faudra remonter les meubles !!!!!!! lol !!!!
Kuma, tu as fais combien de kms à la brasse hier soir ?? Ginette a dû te saluer ce matin !!!!!!!!! (j'ai pas pu y aller cette semaine...ça me manque maintenant !!)
Sandi, Mhya, biz à vs !
a+
|
|
aude2911
|
Posté le 09/03/2012 à 13:38
bonjour les filles,
oh oui, bien raison, journée marathon hier. ce matin courses, mari rentre fin d'am !!!!!!
je ne sais pas quoi lui faire à manger ce soir. pffff déjà du riz, il adore ça, puis je me disais peut être un filet mignon avec une sauce à la crème 3%.
on verra plus tard, j'aurai sans doute une idée.
je fini de ranger un peu, c'est le vrai chantier !! puis douche, maquillage léger, et zou, on va le chercher.
c'est marrant manu, j'y pensais hier soir justement au remontage des meubles !!
gros bisous à plus.
|