Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Mon premier jour

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/05/2016 à 21:03

Eh eh oui ma cocotte

Sorayabel regarde dans la participation du forum tu devrais trouver....

Écoute ma coco je t'attends avec impatience et je suis super fière de toi et ton parcour sans faute continue    

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2016 à 21:17

J'arrive mais ...dans 3 mois environ 

Coco2201

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2016 à 22:06

Alors là vous êtes trop fortes les miss... Ca descend sec de votre côté... Chapeau bas...z'etes les meilleures ... J'ai résisté aux courses , tentée de prendre du pain , mais finalement me suis contentée d'un beau pavé de saumon et ce soir cabillaud au citron !! Un peu mal au crâne, je gère mes excès du week end .. Bonne nuit . Soraya, " mes participations au forum" où derniers sujets consultés je crois ..À + :😉😉

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/05/2016 à 22:32

Coco6347 dépêches toi    

Coco2201 tu vois quand tu veux tu vas y arriver j'y arrive bien alors toi aussi tu peux le faire je sais que les derniers sont les plus durs à perdre on perd notre motivation  

Accroche toi pour arriver à la conso tu pourras prendre du pain  

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2016 à 17:24

Salut les filles,

t'as raison Coco, c'est super bon le poisson!

Par contre "mal au crâne, excès du week-end", t'as dû te lâcher pas mal quand même 

Si Coco continue à faire des écarts régulièrement je vais finir par la rattraper 

Plus le temps passe, et moins il y a d'écarts entre nous deux 

Coco bouge toi le troufion 

Sinon fait du pain coco, y'a des recettes!

Et toi Nigi, ça va? Ca roule la conso? T'as pas oublié de manger ton fruit aujourd'hui? hihi!!!

Les filles hier au goûter j'ai fait un milkshake vanille, pas mauvais. Je vais tester une autre recette mais au chocolat cette fois-ci, j'ai une envie soudaine de chocolat 

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/05/2016 à 02:06

Oui bouge toi le troufion    

Moi ça roule oui j'ai mangé mes fraises

Je suis trop sage même    

Pas de pain ni fromage aujourd'hui j'ai pas eu le temps trop de boulot je suis d'après-midi alors je rentre à 23h pour manger

Et je ne mange plus de crêpes en ce moment trop de maïzena

Comme je suis sérieuse

Je suis fière de moi car ma soeur a essayé le régime elle a tenu 3 semaines sans écarts du coup trop dur pour elle elle a arrêté

Mais bon pas trop de kilos à perdre pour elle  

Milkshake ça doit être bon?   

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2016 à 15:50

Salut les filles,

Nigi tu rentres à 23h00 et t'es pas encore couchée à 2h00 du mat'?

plus de crêpes? Ca ne te manque pas? Je suppose que si

Bravo t'es super sérieuse. C'est comme ça que tu vas faire une belle conso. C'est pas gênant de ne pas manger ta dose de fromage et pain? On a le droit de zapper des aliments?

Trop booooooooon le milkshake, surtout au chocolat   

Faut que j'aille faire des courses! Plus de jambon blanc, ni de yaourts aromatisés, et presque plus de poissons! Pfff, qu'est-ce que ça part vite.

A + les filles 

SORAYABEL

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2016 à 18:58

Salut à toutes

Je vais bien. J'ai perdu 300g le premier jour de croisiere.

Un vrai plaisir voir revenir les legumes 

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/05/2016 à 00:33

Je sais pas si c'est bien ou pas mais bon

Si les crêpes me manque énormément mais trop de maïzena d donc je préfère éviter pour le moment en tout cas

J'étais de nuit la semaine dernière donc pas simple de reprendre le rythme

Tu me donne le lien pour la recette miss

Tu as raison ça part trop vite

Sorayabel super pour toi tu as raison les légumes ça fait trop du bien

Ne te pèse pas tous les jours tu seras encore plus heureuse du résultat    

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2016 à 05:38

http://www.proteinaute.com/recette-milk-shake-anti-fringale-6265.html

Et voilà miss. Avec ces quantités j'obtiens 2 grand verres!

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/05/2016 à 23:32

Je vais essayer merci journée pp fini ouf j'en peux plus des journées pp grrrrr      

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2016 à 20:48

Salut les filles,

journée de ouf hier, pas eu le temps de venir, et aujourd'hui aussi journée chargée!

Vivement le week-end, chouette c'est demain!

Bravo Soraya.

Aujourd'hui j'aurai bien mangé une bonne salade de crudités tellement il a fait chaud mais    suis en PP

Alors ce milkshake testé ou pas?

Euh Nigi, t'es pas au bout de tes peines! Normalement journée PP à vie! 

Tu comptes arrêter de la faire à la fin du régime?

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/05/2016 à 00:12

Coucou ma poulette

Alors non j'ai pas eu le temps trop de boulot pour moi aussi peut-être demain  

Pour les journées pp je sais pas mais j'ai pas envie mais je perds rien et j'espérais perdre encore en conso mais rien alors je sais plus quoi faire      

Je mange rien de mal et je perds rien  

Même pas de toléré sauf la maïzena 30grammes alors que faire je pèse tout pour ne rien dépasser  

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/05/2016 à 11:18

Coucou les filles

Pas de nouvelle de coco2201 depuis lundi  

Tu es pas encore caché pour manger  

Ce matin 64kg tout rond elle ne veut pas vraiment descendre grrrrr

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2016 à 16:26

Salut les filles,

t'affole pas Nigi, tu viens juste de commencer la conso. Il te reste encore 111 jours!

En conso la perte est beaucoup plus lente qu'en croisière. Laisse faire le temps

Quand on n'a pas de nouvelles de Coco c'est qu'elle a fait des bêtises 

Alors Coco, t'as fauté ou pas?

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/05/2016 à 21:33

Oui tu as raison mais bon c'est chiant j'espérais plus....

Tant pis

Coco elle fait pleins de bêtises    

On dirait moi avant la conso

Demain resto chinois pour la fête de Moiiii  

Et toi tu fais quoi de beau demain ?

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2016 à 07:55

Je te comprends Nigi, ne pas voir la balance diminuer ça fait râler mais c'est ça la conso! Le principal c'est que ça ne monte pas

Bonne fête Toiiiii 

Aujourd'hui pour la fête de Moiiii rien de spécial, pas de resto suis en PP, pfff!

Ma fille à invité une copine pour le week end. Hier soir elles sont allées à une petite fête de village et sont rentrées à 1 heure du matin. Je pense que ça va roupiller longtemps 

Bon dimanche et bon resto ma poule 

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/05/2016 à 11:15

Je te souhaite une bonne fête  

Pp le jour de la fête des mamans  

J'en aurais profité pour faire un écart moi      

Quel sérieux  

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2016 à 11:54

Ah ben oui, tu sais bien que je suis sérieuse moi  , alors fête des mamans où pas, toujours pas d'écarts pour Coco 

Je ne m'appelle pas Nigi ou Coco2201, hihi, mdr! 

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/05/2016 à 14:36

Tu as bien raison    

Ton chemin sera plus court    

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2016 à 19:28

Alors qu'as tu mangé de bon au resto Nigi?

Moi j'ai mangé roulé jambon blanc / carré frais ail et fines herbes (j'adore!) + 3 tranches de rosbif + 1 frite  et oui! c'est pas l'envie qui me manquait d'en manger d'autres  mais j'ai résisté car demain matin je vous annonce mon nouveau poids  et en dessert bio flan caramel.

A +

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2016 à 02:05

Ohlala 1 frite tu me déçois  

Moi un gros repas gala La galère.....

De l'apéro au dessert j'ai trop mangé j'avais des crampes toute l'après-midi la m*rd* quoi  

On voulait aller au verger cette après-midi midi en famille mais vu le temps on a pas pu grrrrr

On adore faire la cueillette des fruits et légumes c'est top ils découvre pleins de choses sympa  

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2016 à 17:48

Ouais, et sachant qu'elles étaient coupées en petits carrés, je te dis pas la taille de la frite 

Eh ma belle faut pas t'empiffrer comme ça! On mange sans se resservir et quand l'estomac dit stop on arrête!

Un repas gala c'est très bien, pas de problème, mais faut être raisonnable!

T'as trop mangé en quantités de chaque plat ou t'as trop mangé parce que t'as plus l'habitude de manger comme ça?

Au moins t'as bien fêté ta fête, maman 

T'inquiète, ici aussi temps pourri!

On voulait aller faire un tour, du coup j'ai juste fait faire un tour de voiture à mon fils pour qu'il conduise un peu car il est en conduite accompagnée!

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/05/2016 à 01:03

Non t'inquiète pas miss j'ai plus l'habitude de manger comme ça. Mais ça été enfin je crois

Un apéro

Entrée crevettes et rouleau de printemps

Plat une petite poignée de frites avec 3 nems

Dessert une boule coco et une demi orange

Tu en penses quoi ?

Ma fille aussi va commencer la conduite mais j'attends son assr2 qu'elle vient juste de passer donc dans 10 jours

lagrosseloutre

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2016 à 05:28

Bonjour a toutes....je me presente vite fais,je suis celine, je trai'ais sur le forum y a 2 ans, mais apres.1 an.d etude et une grossesse...je suis passé de.60 a 78 kg.....mon bebe a 1 mois et.demi,je n allaite.pas.donc je reprend.dudu a fond aujourd'hui..... Et j aimerai m incrusté car j ai besoin de soutiens.... 

Au plaisir.... 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.