Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Mon premier jour

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2016 à 10:35

T'as le principal, les crêpes

Tu sais que moi aussi manger au boulot c'est chaud! Que des choses froides, où alors faudrait que je pense à emmener un réchaud! 

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/06/2016 à 12:18

Wouiii  

Pour mon poids je voulais attendre de voir au cas où  

lagrosseloutre

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2016 à 12:33

Coucou,courage pour le boulot...je sais ce que c est de bosser le dimanche...moi perso jm bien jsuis toute seule....lol

Ce midi konjac facon bolo avec steack 5 %c estais pas mal...

Mais j ai un doute,les konjac sont autorisés en pp?

Jme suis acheter des pti fromage brideligth a 3 % gout zmmeantal,ca leurre mes papille moi ma fan de fromage...

J ai une autre question....j ai trouver des flan, enfin en poudre a faire avec du lait écrémé... Je les ai pris car pas de sucre....enfin que 3 g par flan,0,1 de gras et 4 de proteine...jpeux en mangé de ca? Je trouve nulle part?

lagrosseloutre

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2016 à 12:37

C est la marque impérial... 

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/06/2016 à 14:10

Hello miss

Pour les pâtes pas de soucis

Le fromage je le prends aussi mais pour le flan aucune idée pour être sûr y le bio flan compare les deux tu verra bien  

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2016 à 14:16

Oui les konjac sont autorisés en pp, et même dès la phase d'attaque!

Si tu as un doute sur des aliments, regarde la liste des aliments, tout est écrit!

Pour les flans marque Imperial aucune idée, je ne connais pas.

Si tu veux tu as des sachets de bio flan que tu trouves en magasins bio, et ceux-là tu y as droit 

Moi j'ai mangé un osso bucco de dinde avec du riz konjac! Je crois que j'ai abusé je me sens un peu gonflée 

Et en dessert j'ai fait une mousse au chocolat. Première fois, trop bonnnnnnnnnn!!! On dirait une vraie! 

Je me bois un ti café et je vais aller un peu pour éliminer 

lagrosseloutre

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2016 à 19:46

Ok je vais regarder la composition des bioflan...voir si c est pareil....parce que j ai un dp**e,alors jprefere pas en mangé....

Les konjac je pensai que ca allai me caler mais 1 h apres j avais faim et ma belle mere avait que du framboisier... J en ai pas pris bien sur....

Elle me deteste ma belle mere...quand je lui ai dis non merci c est gentil mais je suis au regime...elle m a.dis c.est clair qu il y a du boulot...si tu veux pas que son fils parte avec une autres va falloir te bouger 

Je suis choquer....

Deja qu avant elle faisai expres de m appeler par le prenom de l ex femme a mon homme...pffff quelle c###ne!

Bien sur elle fais ca en douce pas devant mon homme....

Bref ca m a mis un coup,on est rentré j ai pleurer....

Bon ce soir jvais me faire des espece de cordon bleu...dinde tartiné de fromage brideligth...on verra bien....

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2016 à 21:29

Qu'est-ce que c'est que cette belle-mère? 

Tu lui as dit à ton homme comment elle te traite?

J'ai fait plusieurs fois déjà : escalope de dinde fourrée fromage et jambon blanc, super bon! Un cordon bleu quoi 

Moi j'ai bien marché cet aprèm. 8km140 en 1h25! Je suis rentrée en nage  Il faisait une chaleur pas possible!

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/06/2016 à 21:35

Ohlala Céline ne te laisse pas faire  

Elle est trop méchante ma pauvre

Ah les belles mères et nous c'est une grande histoire d'amour hihihi

Moi je suis morte mais en week-end  

lagrosseloutre

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2016 à 22:02

Je dis rien parce que c est sa seul famille...il a que sa maman...bref jvous passe les details,j ai juste pas envie que ca soit la gueurre entre eux....

Trop bon mes cordon bleu...pané au son d avoine que j avais pas pris au top!me suis régalé et je pense etre calé....

Demain promis je me pese pas....

Demain pl j ai hate j ai un comcombre qui me tend les bras j adore ca...! 

Jsuis crevé moi....alors pourvu que bebe pleure pas trop ce soir et hop au lit.... 

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2016 à 22:35

Mets du rhum dans le dernier biberon comme ça tu seras tranquille     

Bon we Nigi

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/06/2016 à 23:05

Le rhum est pour le bébé pas pour toi      

Tu diras à ta belle mère qu'elle a bcp de chance de d'avoir comme belle fille moi je suis moins gentille  

Merci ma p'tite cocotte

lagrosseloutre

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2016 à 09:25

Coucou les filles....bon pour le rhum,j en aurai eu plis besoin pour moi... Impossible de m endormir....pour une fois que le petit s endore nikel,bah moi jusqu a 1 h du mat,impossible!

Et meme apres.....j ai mal dormi....

Bref ce matin pl....

Fromage blanc, café, 1 oeuf dur....

A midi je sais pas....jvais regarder un peu dans les recette....

Bonne journée

Coco2201

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2016 à 09:25

Coucou les bavardeuses!! Je vois que vous allez toutes bien ..Celine ta belle doche est une langue de vipère , prend le de + haut.. C'est toi qui vis avec son fils, il n'est plus à elle...ça doit l'agacer .. Vous croyez qu'on sera pareil avec nos belles filles?? Hihi .. Côté régime j'ai baissé les bras , la déprime depuis mercredi .. Mangé à tort et à travers .. Bref faut que je m'y remette . Mon abdomen ressemble à une montgolfière , je n'ose même pas me peser !! Vous avez vraiment un boulet sur ce post ...     bizzz

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2016 à 10:20

Salut les filles,

moi suis en PP aujourd'hui, ce sera du vite fait! Mon incontournable steak haché que j'adore 

Et beh ma Coco, qu'est-ce qui t'arrive?  Tu m'attends, c'est ça?

Non, tu n'es pas un boulet. Tu sais un régime c'est très dur à gérer car c'est sur du long terme. Allez, on se rebooste ma belle. Tu es forte, tu vas y arriver! D'ailleurs tu es toujours là c'est bon signe!

Je t'envoie toute ma motivation pour te soutenir, et un gros coup de pied dans les fesses pour te booster 

Moi j'ai fait mon boulet hier, j'ai pris 2 fois ma dose de sons, pfff! Du coup sur la balance ce matin, malgré un joli popo  , j'ai repris par rapport à hier! Moi qui avais changé d'unité   

Bonne journée les filles 

lagrosseloutre

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2016 à 10:36

Aller les coco,on reste motivé... Dur dur en effet,ca fais une semaine que j ai repris dudu et ca me parait une éternité....

Mais je tiens bon...meme s il me semble qu a mon premier dudu j avaos moins de mal et jperdai plus de poid....

Trop de regime tue le regime...

A midi ce sera hamburger...jvais essayer de faire 2 galette dudu avec les dose de une seule....avec un steack du bridelight,et de la salade verte ca devrai le faire....faut juste que jtrouve une recette de mayo ou letchup dukan....j ai décidé de cuisiné un minimum,sinon je vais craquez 

coco6347

Ce message a été supprimé par son auteur.

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2016 à 10:49

Forum Dukan : http www proteinaute com recette hamburger trop bon 3291 html j adore cette recette

http://www.proteinaute.com/recette-hamburger-trop-bon-3291.html

J'adore cette recette

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2016 à 10:53

T'inquiète, moi je reste motivée, j'avais qu'à pas faire mon boulet! J'ai quand même perdu, mais sûrement moins que je n'aurais dû! 

Celine, il faut que tu trouves ton rythme, après ça ira tout seul!

C'est clair, plus on enchaîne les régimes moins on perd!

Si je ne cuisinais pas sûr que moi j'aurai craqué, voire même abandonné!

Mais depuis que je cuisine c'est que du bonheur 

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/06/2016 à 14:07

Notre coco2201 est reviendu  

Un peu déprimé mais la quand même  

Tu nous as manqué ma belle

Allé courage quand on arrive sur la fin de la croisière c'est chaud on perd la motivation hihihi je sais de quoi je parle    

Coco6347 tu verras bien demain la balance sera peut-être plus cool

Céline réponse toi quand bb fait la sieste

lagrosseloutre

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2016 à 19:02

Je sais pas quoi mangé ce soir!

Salade de riz konjac ptetre abec tomate concombre et sauce citron fromage blanc...mais en protzine jsais pas...ca me soule la dinde et le poulet....

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2016 à 20:18

Elle a intérêt à être plus cool la balance sinon je la jette par la fenêtre   

Non, quand même pas, pour l'instant ma balance je l'aime  , elle a était gentille avec moi!

Demain je veux le 2 comme unité, na. Aujourd'hui j'étais en PP et j'ai pas pris de tolérés. J'espère que ça va le faire 

Oulala Celine, si ça te soûle déjà t'es pas au bout de tes peines 

Boîte de thon, de maquereau, c'est plein de protéines. Saumon fumé sans exagérer car c'est salé.

Lapin, abats, foie, rosbif, steak haché, tous les poissons et crustacés.

Moi je mangerai des steaks hachés tous les jours que ça ne me dérangerai pas, j'adore ça 

Bonne soirée les filles 

lagrosseloutre

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2016 à 20:22

Jsuis allergique aux poissons et crustacés...   tampis j ai mis un oeufs dur,du jambon de dinde...sauce fromage blanc citron ciboulette...c etais bien bon....

Et puis j ai marcjer 1 h30 au bord du lac avec la poussette....ca cjange les idées, ce soleil et la chaleur font du bien!

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2016 à 20:30

Ah ben oui, ça restreint pas mal alors!

lagrosseloutre

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2016 à 20:53

Bon et j ai pas fais popo depuis lundi dernier....  jpense que quand ca va arriver, je vais perdre 3 kilo     

Non serieux ca m inquiète, ca fais quand meme longtemps?

Demain pp,j ai deja mis au four mes cuisse de lapin a la moutarde et romarin....

J ai hâte.... J adore le lapin....

Je vais aller acheter du tofu....et des bioflan...histoire d avoir un dessert.....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.