Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Mon premier jour

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2016 à 21:22

Ah ben oui ça fait longtemps! Tu prends du son de blé?

Moi je fais popo 5 à 6 fois par semaine 

lagrosseloutre

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2016 à 21:51

Oui ma dose de son par jour....apres j y vais pas tout les jour habituellement.... Mais la quand meme 

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/06/2016 à 21:56

Moi pas de son ni l'un ni l'autre  

J'aime pas  

Petite bouffe dehors que du bonheur

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2016 à 22:06

Son d'avoine ok, mais tu prends du son de blé aussi pour faciliter le transit?

Vive les beaux jours qui arrivent 

sauf que moi ce soir il s'est mis à pleuvoir! 

lagrosseloutre

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2016 à 22:11

Oui son de blé aussi.....alors apres je ressent pas de gêne.... Juste jme dis ca aide pas a faire descendre l aoguille sur la balance.....

J ai des jambe c est des poteau ce soir....trop marcher au soleil....

Tellement hate de voir un 6 sur la balance....le chemin est long il faut tenir bon....

Aller bisous,bonne soirée....

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/06/2016 à 23:20

Non pas de son de blé    

Et pas de problème de transit pour moi 

Coco2201

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2016 à 06:38

Hello les filles . . Merci pour votre soutien , j'ai fait light hier avec galette de son et saumon fumé , un verre de jus de légume le soir et un steak .. Très peu dormi .. Mon tel a sonné en mode réveil à minuit et impossible de me rendormir .. Ca m'a bloqué la carte sim. Du coup il me demande un code Puk.. Vais aller voir orange tout à l'heure .. Allez Celine, au popo ce matin .. Le son ca devrait t'aider à réguler le transit.. Bois davantage aussi ..Nigi je te souhaite le 2 et super Coco , je t'attend , je t'attend , je t'attend, comme dit la chanson !! Bizzzz

lagrosseloutre

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2016 à 07:57

Courage....le manque de sommeil c est horrible....ce matin 30 min de velo d appart.....pendant que enfin bebe dors....

Je vais aller a biocoop faire le plein de bioflan....je n en peux plus de pas mangé de dessert....d ailleur sont il a volonté ?

Y a t il plusieur sorte genre sucré, non sucré ?que je me plante pas....

J ai envie d aller chez le coiffeur!!

lagrosseloutre

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2016 à 08:06

Et les filles, je vais arrêté le konjac,j ai l impression que ca freine ma perte de poid.....

lagrosseloutre

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2016 à 18:47

Y en a une de vous qui peux me renseigné ? Jsuis paumé....

J ai trouvé une recette sur ce site de crepe a volonté sans sons ni toléré.... C est a base de lait écrémé en poudre....

Et j ai vu sur un forum que le lait en poudre etais un toléré ? Alors je sais plus quoi pensé....

Les pti fromage brideligth 3% sont ils toléré, interdit,a volonté.. ?

Derniere question....les bioflan sont dits a volonté, sauf que parzil on est limité en lait écrémé liquide,a 25 cl il me semble....alors au final,ca peux pas etre a volonté ?

Ca me soule parce que je trouve plein de reponses contradictoire.....et si jme suis planté avec les crêpe bah mon jour pp est foutu,du coup j ai les boule      demain je doit me peser,j ai hate et en meme temps la trouille...... Quelqu un pour éclairé ma lanterne?

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/06/2016 à 21:15

Coucou les filles

Coco2201 c'est bon tu es repari ma belle ?

Céline le lait en poudre est pas un toléré mais limité à 3 cs

Pour le fromage pour moi c'est un toléré

Pour le lait c'est bien ça tu as droit à 25 cl

Le bio flan tu peux en mettre partout si tu veux moi j'en mets dans mes crêpes par exemple  

lagrosseloutre

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2016 à 21:47

Direct la poudre?

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/06/2016 à 22:45

Ouiiiii dans les crêpes à la maïzena trop bon j'adore  

lagrosseloutre

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2016 à 23:17

Y a pas de maizena dans les.crepe.que je fais...et c est ecrit a volonté mais c est des betises vu qu il y a du lait en poudre...donc voila du coup j etais en pp aujourd'hui et a cause de ca bah j ai raté mon pp...j ai mangé 3 crepe.au lieu d une...

Et pour les bioflan j ai fais 3 ramequin, si j en prend 1 part jour ca va?parce que c est ecris a volonté mais que dalle,vu qu on est limité en lait....

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/06/2016 à 01:26

Ta journée est pas foutu pour autant

J'aime pas les autres crêpes rien à voir avec les vrais

A super u j'ai trouvé les barres céréales dukan bah c'est pas mauvais franchement pourtant y a du son....

lagrosseloutre

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2016 à 07:38

Bon ce matin la pesée bah jsuis déçu.... Jcomprend pas....je me demande si je vais pas rester en pp aujourd'hui....

Bon sinon j ai rendez vous chez le tatoueur cet aprem....bizarement j en ai plein mais j ai tpujours la trouille d y aller....

La je vais me faire tatoué le prenom de mon fils...en tout petit sur le poignet....

Je me dis mon fils sera tjs mon fils, c est pas comme si je me faisait tatoué le prenom de mon homme....lol

Bon aller motivarion! En tout cas les crepe soi disant a volonté c est fini pour moi.....

Ce matin galette dukan basic avec bioflan cacao saupoudré dessus....merci nigi,un regal....et au moins j ai mes sons,parce que j ai du mal a les prendre.....

Bonne journée

Coco2201

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2016 à 08:41

Coucou les filles !! Bonne séance de tatouage Celine .. Moi c'est coiffeur ce matin . Bordel à la maison , ménage et lessive, mais j'ai décidé de prendre cette matinée pour moi!!   le reste plus tard ! Les galettes de son c'est bon aussi avec du fromage blanc , de l'édulcorant et de la canelle saupoudré dessus !! Je file ... 2j sans écarts .. Me sens un peu mieux !! Bizz

lagrosseloutre

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2016 à 08:49

J aurai bien besoin d aller chez le coiffeur aussi...je perd mes cheveux.....  

lagrosseloutre

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2016 à 16:46

Aie aie j ai ete marché 1 h avec la poussette,jsuis revenu a blanc d eau tellement il fait chaud et avec une faim de loup....j ai ouvert le frigo,zieuter le coulomier.....mais j ai pas.craquer....jme suis fais une grosse crepe epaisse avec 3 cs de lait en poudre,un oeuf,un bioflan....pif af dans la poele, saupoudré de canderel un delisse....merci encore nigi pour l astuce du bioflan direct en poudre....au moins j ai aucun toléré et de toute facon j avais pas de maizena.....

Du coup sans m.en rendre compte j ai refais un pp car a midi steack avec un oeuf dessus, carre frais,fromage blanc et un bioflan cacao.....je ferai pl demain...c nikel je vais mangé chez une copine....attention a ne pas craqué chez elle...les invitations c est tjs galere.....

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2016 à 21:10

Salut les filles,

me revoili me revoilou!

et ben, faut pas s'absenter trop longtemps, la tartine que j'ai à lire 

Si tu m'attends Coco, alors bouge pas, j'arriiiiiiiiiive!!! Et puis de toute façon tu m'attends tout le temps, tout le temps, tout le temps

Continue comme ça Coco, c'est très bien! Du coup je vais peut-être pas te rattraper 

Et beh Celine elle devait être balaise ta crêpe.

Je n'étais pas là pour te répondre mais Nigi l'a fait.

En gros à retenir :

lait en poudre 3cs/jour et ce n'est pas un toléré

lait : 25cl/jour

Bio flan oui à volonté car tu n'es pas obligée de le mélanger uniquement avec du lait.

Le bridelight étant à 3% c'est un toléré

Je suis vannée!   

Je crois que je ne vais pas faire long feu ce soir. Et dire que demain il faut bosser, pfff! Je risque de marcher au radar 

Bonne soirée les filles 

lagrosseloutre

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2016 à 21:34

Coco6347 non pas baleze mais j en ai mangé 3 vu que c etais ecris a volonté..... D où les gramme en plus ce matin....grrrrr

Je ne fais pas d ecart et la balance ne flanche pas ca me soule !

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/06/2016 à 22:25

Céline ne déprime pas

Moi j'aimerais un tatouage qui représente mes enfants mais je sais pas encore quoi ni comment mais un jour je le ferais

Coco2201 accroche toi ma belle

Ma p'tite coco j'espère que tu as passé un bon moment à Paris repose toi ma chérie à demain

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2016 à 23:32

Te tracasse pas Céline, en croisière le poids fait le yoyo, et tu verras un matin t'auras une grosse baisse!

J'ai passé un bon moment mais ça passe toujours trop vite! Comme on dit les meilleurs moments sont toujours les plus courts!

Et bizarrement quand on se fait chier qu'est-ce que c'est long 

Biz les jeunettes 

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/06/2016 à 23:50

Bah tu es pas couché toi  

Tu vas être fatigué demain  

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2016 à 00:32

Et toujours pas encore 

J'ai les jambes lourdes ce qui fait que j'ai du mal à m'endormir! 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.