Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Mon premier jour

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2016 à 17:46

Patience Céline, patience, tout vient à point qui sait attendre

Lorsqu'on perd des cm de partout ça c'est le top!

A ma collation de ce matin me suis enfilée 6 crêpes 

Et là je vais aller faire des biscuits au citron  et si j'ai le temps un roulé à la crème pâtissière. J'en ai fait un y'a 3 jours, trop bon, donc je recommence mais cette fois crème pâtissière au chocolat! J'en salive d'avance 

fonie974

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2016 à 18:43

Forum Dukan : bonjour a toutes j adore les recettes du site c est que du bonheur cuisiner je vous montre mes pains tout chaud qui sortent du four allez les filles o

Bonjour à toutes

J'adore les recettes du site c'est que du bonheur  

Je vous montre mes pains tout chaud qui sortent du four

Allez les filles ont est des battantes

lagrosseloutre

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2016 à 18:51

Bonjour fonie 

fonie974

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2016 à 18:55

Bonjour lagrosseloutre....

C'est quoi se speudo...

Arrete de déconner

T pas la plus grosse du monde non plus

Et les loutres je les trouvent majestueuse quand même

lagrosseloutre

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2016 à 19:49

Lol...la grosse loutre....mdr..c est pour rire...j adore les loutre c est des animaux geniaux et la grosse loutre parce que a la fin de ma.grossesse mon cheri m appelait comme ca...affectueusement bien sur...en meme temps j avais vraiment un ventre ennnOOOrme!

Tu viens d où fonie?dis nois en un peu plus sur toi! 

lagrosseloutre

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2016 à 19:50

Hey...fonie,pourquoi tu veux maigrir?

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/06/2016 à 22:17

Coucou les filles

Comment ça va?

Bienvenue folie

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2016 à 23:32

Re les filles et bienvenue à toi Fonie.

Un régal le roulé   

J'aurai bien tout mangé ce soir mais je vais en garder pour demain 

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2016 à 23:34

Forum Dukan : y en a deja la moitie de mange mais j ai pas tout mange a moi toute seule d

Y'en a déjà la moitié de mangé! Mais j'ai pas tout mangé à moi toute seule 

SORAYABEL

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2016 à 23:35

SALUT TOUTES

Fonie, tu as une superbe perte de poids.

Pour moi, ca commence à ètre difficie. COMME J'HABITE à Alicante j'ai toute l fmille qui débarque...les uns partent, les autres arrivent.

Je ne craque pas côté cuisine , par contre aujourd'hui de nouveau j'ai sucombée à deux bières.

Enfin, je cuisine pour les autres et moi je m'oublie.

En août je serai seuleeeeee et je vous promets que ca va chauffer

Bon courage les filles 

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/06/2016 à 03:44

Coco il a l'air super bon ton roulé    

fonie974

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2016 à 04:10

Coucou les filles

Merci pour votre accueil

Alors pourquoi je veux maigrir ?

Parceque je faisait 72kg pour 1m63...l'horreur quoi

Je veux retrouver mon poid d'avant 53kg mais après avoir fait le calcul pour mon poid de forme, je doit etre à 57 kg

Juste après mon mariage l'année dernière j'ai pris du poid....

Je n'ai pas d'enfant

Je viens de l'ile de la Réunion

Je fais du sport minimum 3 fois par semaine pendant 45 minutes

Voila un peu ce que je peux vous dire

N'hésitez pas si vous voulez en savoir plus  

Mon plus grand plaisir c'est de mettre à nouveau mes petites robes, j'ai jouissif  

Je suis hyper motivée mais j'adore la bière donc j'avoue que je craque parfois. Meme une fois j'ai pu e chopes de 50cl...

Régime oui mais bon...

Courage les filles ont des des femmes fortes

Oups et des hommes aussi... au cas ou... 

lagrosseloutre

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2016 à 06:34

Coco! Ton roulé est trop beau...jvais ptetre me lancé cet aprem....j adore la genoise en plus.....j espere que la genoise dudu vaut le coup...

Aller moi ce matin c est pediatre avec vaccin et tout...la journée va etre difficile.... 

lagrosseloutre

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2016 à 06:57

Fonie tu dois deja etre mince....mais bon,le principal etant d etre bien.dans sa peau!! Moi je sais que deja a 65 kg je me sentirai mieux....a 60 kg jserai au top....j ai ete plus mince,jusqu a 52 kg....alors meme si moi jme sentais bien dans mes basket....c etais un poid quasi impossible a maintenanir normalement....j y parvenait par me.sport a outrance et u'e alimentation proche de rien  58 kg c est mieux je me maintient et me sent plis en forme....mais faut pas rêvé.... De plis mon corps a changé.... Plis de hanches....pfffff....et ca j aurai beau maigrir, bah ca changera rien....

Aujourd'hui pl....j ai des courgette un poivron...mais en viande plus rien a par du jambon...je vais retourné en course....bon ca ne me donne pas d idée.....  

Je me ferai bien un croque dudu mais je viens de mangé mes sons au pti dej.....et les pâte a pizza y a tjs un truc que j ai pas dans mes placard....

D ailleurs,le protifar,gluten de blé et tout....ca m inspire pas....

lagrosseloutre

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2016 à 07:42

Dites les filles....pour celles qui s y connaissent mieux que moi....l alternance 1pp/1pl est elle aussi efficace que d autre alternante?

Et si non,peut on changer d alternance? 

Coco2201

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2016 à 07:52

Coucou les filles .. Que de recettes et de belles photos .. La brioche l'm'a fait envie .. 0 Dudu pour la coco depuis 1 semaine .. Me suis achetée un extracteur de jus .. Je crois que je n'en pouvais plus de ne pas manger de fruit , alors j'ai choisi une alternative fruit et légume detox... C'est super bon , mais le goût du sucre attise mon appétit de pain !! Je vais essayer de me connecter plus souvent pour garder ma motivation avec vous !! Bienvenue aux nouvelles .. Bizz

lagrosseloutre

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2016 à 08:30

Aller coco 2201, tiens la.barre....les fruits me manque aussi....j ai mon cerisier blindé de fruits qui me fais de l oeil tout les jours....lol

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/06/2016 à 16:22

eh coco2 comment tu vas miss?

tu es en conso ma belle comment ça se passe?

tu es toujours en attaque sur ta réglette  

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2016 à 16:40

Coucou les filles,

Oui Nigi il déchiiiiiiiiiire le roulé 

A se rouler par terre 

Céline moi je fais des recettes qui contiennent du protifar et du gluten, et pas de problèmes!

L'alternance 1PP/1PL est celle qui est recommandée car moins sujet à craquages. C'est celle que je fais. Maintenant tu peux faire celle que tu veux et changer d'alternance mais tu dois absolument faire autant de PP que de PL

Courage Coco, tu vas y arriver! T'as raison, viens nous voir plus souvent, ça va te booster

lagrosseloutre

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2016 à 18:39

Coco le protifar moi j en trouve pas...

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2016 à 19:42

Alors tu peux l'acheter en pharmacie ou sur le net

lagrosseloutre

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2016 à 20:57

Ok jverrai....me suis fais une pate a pizza avec du tofu ey des blanc d oeuf...pas top,heureusement avec la garniture dessus ca passait... J aime vraiment pas le tofu...ca a un gout de carton....

Mais c est bizarre, j ai l impression d avoir teop mangé... Alors que aucun toléré, pas de sons...donc pas fais de connerie aujourd'hui.... Mais manger comme ca me culpabilise....comme quand jfais ma mayo dudu....jme dis c est pas possible,jdoit me planté.... Jsais pas poirquoi j ai ce sentiment....  

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2016 à 21:13

Du moment que tu ne manges que ce qui est autorisé, que tu ne dépasses pas les tolérés tu ne risques rien.

Moi quand j'ai faim je mange, et je peux te dire qu'au niveau desserts je ne me prive pas, mais alors pas du tout!!!

lagrosseloutre

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2016 à 22:13

Bah aucun toléré... 3 cs de lait en poudre....donc j ai rien dépassé aujourd'hui...on verra demain a la pesée.... Mais si jperd en me goifrant comme ca ca me va!  demain pp dur dur un samedi....si le soleil est de la parti on fera barbeuk donc jpourrai gerer....le week end c est dur dur 

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/06/2016 à 00:16

Mon chéri ira à la pharmacie demain on fera

Y a une recette de crêpes avec  

Tu as goûté ma vieille cocotte

Céline courage pour ta journée pp

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.