Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
lagrosseloutre 264 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/06/2016 à 09:00 Manger des crêpes tout mes matin en perdant du poids,c est le reve quand meme.....lol....j ai jamais autant mangé en quantité de ma vie.....quelqu un a deja testé le dudutella? |
fonie974 74 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/06/2016 à 09:07 Bonjour Ma grosse loutre lol
Quelle est la recette de crêpes que tu fais ? |
Proteinaute débutant |
Posté le 18/06/2016 à 09:22 3cs de lait écrémé en poudre,1 oeuf + un blanc d oeuf....je met 2 stick de canderel vanille....et je mix tout....desfois je met un bioflan au chocolat dedans....ca me cale....et y a pas de sons donc jpeux me faire du pain ou des muffin dans la journée.... Apres.y a la meme recette avec un cuillère a soupe de maizena jcrois...mais vu que c est toléré moi jla met pas.... |
fonie974 74 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/06/2016 à 10:29 Super merci
J'ai fait sans oeuf
Regarde |
Proteinaute débutant |
Posté le 18/06/2016 à 10:36 Sans oeufs?tu fais comment? Elle sont tres bien salé aussi avec carré frais,jambon..... |
Proteinaute débutant |
Posté le 18/06/2016 à 10:37 Moi a midi c est croque monsieur....je tente la cuisson du pain de mie au four car pas de micro onde....on verra bien ce que ca donne.... |
Proteinaute débutant |
Posté le 18/06/2016 à 13:00 Verdict, au four ca marche....et en plus il est moins humide qu au micro onde donc pour le croque monsieur c est parfait!hummmm jvais me régalé |
coco6347 2095 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/06/2016 à 16:37 Salut les filles, goûté quoi mon bébé? Oui Fonie c'est quoi ta recette de crêpes?
Céline alors tu t'es régalée? Moi j'adore ce croque-monsieur!! Après le micro-ondes je passe le pain de mie au grill-pain et c'est nickel!
Vive le we |
Proteinaute débutant |
Posté le 18/06/2016 à 17:19 Une tuerie ce croque! Et ce soir pierrade donc nikel..... Avec u'e mayo dudu...au top....ca aura ete une journee pp parfaite....bon faut pas que je craque a l apero quoi .... Bonne soirée les filles! |
nigi 1355 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 18/06/2016 à 19:41 Les crêpes ma belle tu sais bien je suis une accro Céline ne craque pas tu seras super fière de toi après Fonie tu as fait sans les jaunes pas sans les oeufs |
Proteinaute débutant |
Posté le 18/06/2016 à 19:51 Ah oui sans les jaunes ok...parce que j ai eu beau réfléchir, sans les oeufs,jvoyais pas lol ..... Bon du coup nous pas de pierrade car flemme d aller en course....avec cette pluie pas envie de sortir.....donc crêpe salé.... Impeccable.... Et non nigi je craquerai pas,trop motivé.... |
nigi 1355 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 18/06/2016 à 20:19 Super bravo |
fonie974 74 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/06/2016 à 06:03 Bonjour
Sans oeufs oui
Je vous donne la recette après Je suis encore au lit |
Proteinaute débutant |
Posté le 19/06/2016 à 06:09 Deja réveillé fonie?lol....moi debout pour biberon...j espere que bebe va redormir car moi jme suis couché a 1 h du mat...la nuit est un peu courte..... Pour moi bye bye le 5.....la barrz fatidique des 75 est passé, en esperant que demain ca remonte pas,vu que hier avec mes.crepes,j ai pris des toléré... Bon que 2.... Mais bref onnverra...jme repeserai mardi ou mercredi...aujourd'hui pl,ouf,des leguuuuumes! Faut que j aille au popo! j espere que les legume vont m aider! |
fonie974 74 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/06/2016 à 07:46 Oui oui deja debout
Pour les crepes - blinis sans oeufs
*2 CS de son d'avoine *2 CS de son de blé *2 CS de lait écrémé en poudre 0% *1 petit verre de lait écrémé
On mixe le tout et hop à la poêle sans huile (poêle en pierre)
Attention sa cuit très vite donc bien surveiller
C'est super bon...
J'ai trouvé sa sur le site même
Quand on a un ptit creux c'est super ou au goûter
Bisou et bonne journée
Bonne fête aux papas |
coco6347 2095 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/06/2016 à 08:24 Oui Nigi, j'ai mangé les 6 crêpes en 1 heure de battement. Ma collation du matin pendant le boulot! Oui pas d'œufs mais y'a du lait Fonie! Nous on se demandait comment tu pouvais faire des crêpes juste avec du lait en poudre et du sucre!!! Moi aussi suis en pl, cool! Mon jour préféré! Je vais faire des lasagnes. Bonne journée les filles |
Proteinaute débutant |
Posté le 19/06/2016 à 11:16 Heu non mais meme avec du lait...comment elle tiennent tes crêpe si y a rien pour coaguler tout ca...le lait liquide bah ca reste liquide a la cuisson.... Jsuis pas blonde les filles....lol....mais jvois pas.... Je pense que moi a midi ca va etre.crepe.salade....et des.tomate avec cette delicieuse mayo dudu.....heu hier j ai manger 2 cuiller a café de cancoillotte dans ma.crepe... Jpeux en remanger aujourd'hui ?? Enfin un peu de soleil aujourd'hui, on va pouvoir promener...hier pas sorti telement il pleuvait....
|
coco6347 2095 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/06/2016 à 11:33 Ce sont les sons qui font tenir la crêpe! Il faut quand même du liquide pour lier tout ça! Ca doit faire une pâte assez épaisse à mon avis. Sa recette marche, elle a réussi à faire des crêpes! Un peu trop cuites à mon goût! http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/cancoillotte-5.html
J'ai fait des mousses au chocolat en dessert et je vais aller faire mes lasagnes. Moi aussi j'irai marcher cet aprèm, et peut-être tous les jours la semaine prochaine car à priori la météo s'arrange. Bon dimanche |
nigi 1355 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 19/06/2016 à 11:50 Céline c'est juste une autre recette car effectivement ta recette sans ça ne marche pas mais la le sons remplace la farine Oh tu me donne faim ma chérie |
Proteinaute débutant |
Posté le 19/06/2016 à 12:31 Ah oui...mais moi je les fais sans les sons comme ca jpeux me faire du pain a côté... Changement de programme,pizza salade....et pourla promenade c est râpé il fait de l orage... |
Proteinaute débutant |
Posté le 19/06/2016 à 13:28 Ditesles filles -4 kg en 19 jours.... C est une perte "normale" avec dudu?jpeux espérer combien a la fin du mois? |
coco6347 2095 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/06/2016 à 14:50 Hehe mon bébé ta chérie s'est fait péter le ventre avec les lasagnes et la mousse au chocolat Oui moi aussi je fais les crêpes sans sons. Les sons je m'en sers pour d'autres recettes.
Dukan estime que la perte moyenne sur les 2 premiers mois est de 10kg. Pour info Céline moi en 19 jours j'avais perdu exactement comme toi, 4.1kg. Le premier mois j'ai perdu 6.6kg Je rentre mon poids 1 fois par semaine sur la réglette, et sinon j'ai fait un tableau sur lequel je note mon poids tous les jours!
Dans quelques minutes je vais aller marcher et en rentrant je fais mon tiramisu |
Proteinaute débutant |
Posté le 19/06/2016 à 17:24 Ok coco...si jpoubaos perdre autant que toi ca serai bien...je sais qu il faudrai que je me pèse moins souvent....mais c est un peu la carrotte enfait....faut que je verifie si mes.effort mes frustrations sont payantes...deja je ne fais plis tout les jours... J ai trouvé a intermarché de la brousse a 7%.... Glucide 1g et proteine 7g...je peux en manger? |
coco6347 2095 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/06/2016 à 18:04 Ben pour l'instant t'es bien partie Se peser tous les jours je n'ai rien contre, moi je le fais, mais il ne faut pas se démoraliser quand on voit du plus, car on en voit régulièrement, et je parle en connaissance de cause Pour le fromage à considérer comme un toléré vu qu'il est à 7%, et pas plus de 30g par jour. Moi je m'autorise un sylphide fondant au chèvre à 7% de temps en temps, mais pas tous les jours.
J'ai bien marché, 7km350 en 1h12! Suis un peu vannée |
Proteinaute débutant |
Posté le 19/06/2016 à 18:27 Dis donc sacrée marche! Moi aujourd'hui rien fais...jsuis crevée,couché 1h et levée a 5 h avec bébé... Depuis lui il a rzdormi et moi j ai rangé l.apparte....
Plus qu une semaine en congé mat et je reprend le boulot...j apprehende beaucoup.... J ai envie et en meme temps non...lol Ce soir je ne sais as quoi mangé... Peit etre juste une grosse salade avec oeuf dur,jambon....pas faim pour l instant car j ai encore fait des crêpes ! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.