Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
nigi 1355 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 22/06/2016 à 19:35 Tu as bien de la chance moi je déprime |
fleurlotus 730 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/06/2016 à 20:06 coucou les filles Tout d 'abord bravo pour vos pertes ,voila je m incruste si vous le permettez ,je suis à la recherche de LA RECETTE du fondant chocolat comme le vrai ou du moins qui s en approche ,je suis fatigué des ratages ,donc si l 'une d'entre vous a testé et approuvé je suis preneuse vous sauverez mon regime
|
coco6347 2095 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/06/2016 à 23:05 Allez mon bébé demain t'auras du soleil On y croit
Bonsoir fleur. As-tu testé les recettes du site? Moi j'ai testé une seule recette de fondant et je la valide. Maintenant ce n'est pas parce que moi elle me plaît qu'à toi elle va te plaire, hein!! En même temps cette recette a beaucoup de succès. http://www.proteinaute.com/recette-fondant-au-chocolat-3748.html |
nigi 1355 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 23/06/2016 à 00:09 pour le moment pas de soleil avant samedi mon bb d'amour aller demain pp j'adore |
fleurlotus 730 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/06/2016 à 00:56 bonsoir, Merci coco pour la recette ,verdict demain ,pour repondre à ta question oui j'ai testé plusieurs recette (avec protifar,gluten de ble ,tofu soyeu....... bref tout et je suis toujours deçu ,enfin je crois savoir pourquoi ,je m'attends à chaque fois à retrouver la texture d'un gateau(normal) ce qui je l avoue est impossible sans farine ni gras Encore merci et bonne soirée |
coco6347 2095 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/06/2016 à 20:00 Alors mon bébé, qu'as-tu mangé de bon pour ta journée PP?
Fleur t'as tout compris! Tu ne retrouveras jamais le goût du vrai dessert! Mais toutes ces recettes de dessert c'est quand même un sacré coup de pouce pour nous aider dans ce régime! |
nigi 1355 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 23/06/2016 à 22:57 Coucou les filles Ma chérie ce midi viande vite fait j'ai été appelé au boulot Et ce soir même chose je suis déprimé |
lagrosseloutre 264 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/06/2016 à 07:44 Courage nigi.... Aujourd'hui pp.... Ce midi ca va aller mais ce soir,invité pour l aniv a ma mere....barbecue donc jusque la jvais gerer....mais elle m a parler de tian de legume,taboulet....gateau bien sur... La motivation pour résisté est la, mais elle va surement mal le prendre.... J aurai pu refaire un pl,mais ma mere a un soucis avec l huile d olive.....sous pretexte que c est u'e bonne huile...elle en fous partout....j ai beau lui dire que ca restais de l huile aussi grasse que les autres....elle dis tout le temps c est pas gras j utilise de l huile d olive....mdr J ai eu ma visite médicale de reprise....je suis apte.....mais j ai pas trop aimé la balance du medecin....pire que chez moi.... aller bonne journée, sous cette chaleur a crevée.... |
nigi 1355 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 24/06/2016 à 11:19 Merci Céline Tu reprends lundi? Pas trop triste de laisser ton petit bout ? Et pour ce soir ramène ton plat sinon prépare plein de trucs à faire que tu pourras manger sinon ton régime va être très long compare la courbe à coco et la mienne à partir de mars j'ai fait que des écarts et ça se voit courage....... |
coco6347 2095 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/06/2016 à 18:52 Salut les filles, t'es mignonne mon bébé mais Coco elle avait beaucoup à perdre, normal que ça descende!! Y'a bien un moment où ça va commencer à merdouiller!!! Bon euh le plus tard possible ça m'ira très bien! Oui Céline tu vas chez tes parents donc ça doit être plus facile à gérer que chez des amis. Emmène des trucs! Moi mes parents habitent loin donc pas ce problème d'invitation à la journée. Quand je vais chez eux c'est pour plusieurs jours, et je sais que je pourrai manger comme je veux! De toute façon je ne leur laisserai pas le choix! |
nigi 1355 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 24/06/2016 à 22:20 Je suis pas mignonne je dis juste la vérité |
coco6347 2095 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/06/2016 à 22:33 Bon alors tu dis la vérité mais t'es quand même mignonne mon bébé Si si!! Les filles demain je vais faire les soldes! J'ai mis la carte bleue au frigo pour la rafraîchir car demain elle va chauffer!!! Bonne nuit |
nigi 1355 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 25/06/2016 à 00:34 Tu as raison ma belle fait toi plaisir tu le mérites Doucement quand même et pense à prendre du 40 ma chérie |
Proteinaute débutant |
Posté le 25/06/2016 à 05:59 Coucpu les filles....oui nigi un peu triste de laisser le petit mais bon,j ai envie de retourné bosser....je suis pas faites pour rester a la maison.... J ai suivi vos conseils,pour hier soir chez ma mere,je me suis amené mes brochette de poulet au citron....j ai mangé des tomate avec quand meme...mais sans sauce....en apero je m etais fais des mini croque dudu...meme ma mere en a mangé ! Bon bien sur j ai esquivé le fromage..le dessert....mais j ai quand meme bu une coupette de champ...jpense quand meme avoir limité mes degat....ouf,jsuis fiere..... Maintenant, le plus dur ca va etre de garder le cap avec le boulot....refusé les gateau des pti vieux....lol....et pas rentrer affamée en debut d aprem et me jeter sur tout le frigo....lol.... |
nigi 1355 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 25/06/2016 à 07:47 Super Céline je suis fière de toi bravo |
coco6347 2095 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/06/2016 à 15:34 Salut les filles, oui, je vais essayer du 40 mais ça risque d'être peut-être encore juste, on va voir! Emmène-toi des trucs dudu Céline! Moi c'est ce que je fais. Quand j'ai faim je pique dans ce que j'ai emmené! Allez, carte bleue, à nous deux!!! |
Proteinaute débutant |
Posté le 25/06/2016 à 15:58 Bon shopping coco....soit raisonnable..... Ou pas....mdr |
nigi 1355 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 25/06/2016 à 23:22 Alors ma chipinette comment c'est passé ce shopping ? Bisous les filles |
coco6347 2095 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/06/2016 à 08:47 Salut les filles, ben j'ai pas eu le temps de faire tous les magasins que je voulais, c'est long les essayages! J'ai tout pris en double en 42 et 40. Alors le temps de comparer et de fouiner dans les rayons! 4 t-shirt, 1 pull, 1 pantalon et 1 short pour 45,28 euros! Lundi j'y retourne, car la CB n'a pas chauffé tant que ça! Ah, j'ai aussi acheté des chaussures de randonnée pour mes vacances à la montagne. Mes anciennes sont mortes. Lol plus chères à elles seules que tous les autres articles réunis. 49 euros au lieu de 75, ça valait le coup! Je pense que cet aprèm ça va être séance d'essayage de tous mes habits pour faire le tri! Quel pied! Ben Céline tu vois j'ai été très raisonnable, pas eu le temps de dépenser plus, les magasins fermaient! Lundi j'y retourne, et en tout début d'aprèm car comme je ne travaille pas j'aurai plus de temps. Bon dimanche les filles, et Céline bon courage pour la reprise!
|
Proteinaute débutant |
Posté le 26/06/2016 à 13:03 Merci les filles, ma reprise approche et j appréhende.... Bien sur j ai vu mon planning,je recommence par la tournée la pire...avec que des patient alité ou en fauteuil.... Bref,jsuis parti pour en chier,et payé mon arret de travail avant le congés mater....pffff Ce matin j ai refais mon cv et des lettre de motiv pour trouvé ailleur....où je suis, je travaille qu a 30 h...et niveau financier c est juste....et puis on voudrais acheter avec cheri cheri,et je serai jamais embauché car je suis sur une dispo de 5 ans...celle que je remplace peut revenir quand elle veut....et me jeter zn meme temps...alors autant prendre les devant.... Je me fais pas de soucis....je devrai vite trouver.... Niveau dudu j ai asser bien géré le week end,j avoue j ai fais 2 pl....trop envie de salade de tomate avec cette chaleur...donc demain pp,je me suis fais des muffin a emmené au boulot comme ca pas de craquage dans la matinée.... Je croise les doigt pour demain..... |
coco6347 2095 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/06/2016 à 19:33 Pense bien à te faire des gâteaux tous les jours pour emmener au boulot, moi c'est ce que je fais! Je suis allée marcher en fin d'aprèm, et hop 8 km de plus au compteur! Ca fait du bien, mais je suis rentrée en nage! Il faisait chaud!! Ce soir hamburger trop bon, miam miam, j'en salive d'avance et fondant chocolat/crème anglaise en dessert |
nigi 1355 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/06/2016 à 20:14 Eh coco j'ai fait un croque monsieur Céline bon courage pour demain |
coco6347 2095 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/06/2016 à 21:35 Non pas possible!!! T'as mangé du son ? Bravo ma belle!!! Et alors t'en as pensé quoi? |
SORAYABEL 23 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/06/2016 à 23:28 SALUT LES FILLES
Demain je pars a PERPIGNAN
JE MAIGRIS BIEN MAIS LES REPAS BOFFFFF. LES FRUITS ME MANQUENT BP
AHHHHH. MON CLAVIER NE MARCHE PAS BIEN.
BON COURAGE A TOUTES |
coco6347 2095 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/06/2016 à 22:07 Salut les filles, ah oui les fruits ça manque mais bon... En conso tu pourras en manger!
Alors Céline comment s'est passée ta reprise?
Moi je me suis fait plaisir aujourd'hui. J'ai acheté des fringues, et ne plus ressembler à un sac à patates, quel pied! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.