Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
SORAYABEL 23 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/08/2016 à 20:38 Salut NIGI,
JE FERAI COMME CA. UN PEU A MA FACON.JE VOUS TIENS AU COURANT
BISOUS A TOUTES
|
coco6347 2095 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/08/2016 à 22:15 Soraya où alors tu fais l'escalier nutritionnel.
Coucou mon bébé, pas beaucoup de temps à moi en ce moment. Ma sœur est là depuis dimanche midi avec mon neveu. Alors dès que je rentre du boulot je mange et après on va se balader. Il est 22h00 et je peux enfin me poser, ouf! Aujourd'hui journée magasins de déco et fringues. Me suis acheté 3 vestes. Ben ouais, faut absolument tout renouveler! Ca commence à revenir cher dudu , mais je ne me plains pas, suis trop contente
Bon alors mon bébé cette pesée? Et tes repas ça va, tu gères?
C'est quand tes vacances en août?
Ta petite folle te fait plein de gros poutous
|
nigi 1355 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/08/2016 à 00:24 Coucou les filles Sorayabel tiens nous au courant Et toi m'amour profite de ta famille et des soldes Et moi je descends tranquille bisous ma folle |
SORAYABEL 23 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/08/2016 à 11:29 BONJOUR
BON JE ME SUIS PESEE ET JE PESE UN KILO DE MOINS DE HIER A AUHOURD'HUI.
HIER A MIDI JE ME SUIS FAIT DES AUBERGINES SAUTEES AVEC DE LOIGNON ET DES SARDINES. ANANAS ET UNE PECHE ET LE SOIR UN VELOUTE DE COURGETTES A LA VACHE QUI RIT ET UNE GLACE CITRON ET TUTTI FRUTTI. UNE TRANCHE DE MELON ET UNE PECHE
JE REVIS EN MANGEANT DES FRUITS ET AVEC LHUILE DOLIVE....
JE VOUS TIENS AU COURANT. BISOUS.
COCO CEST QUOI LESCALIER NUTRITIONNEL DONT TU ME PARLES???? |
coco6347 2095 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/08/2016 à 15:35 Soraya vu que t'as du mal à ne pas craquer l'escalier te conviendrait peut-être mieux! http://www.proteinaute.com/tout_sur_l_escalier_nutritionnel_la_nouvelle_metho(...)
Coucou mon bébé, ben j'ai encore fait des folies...raisonnables! Obligée, j'ai viré toutes mes fringues d'ex-obèse donc faut tout renouveler! Me suis achetée une veste en jean et 2 autres vestes légères!
Bravo bravo mon bébé d'amour. Je suis hyper méga fière de toi, et très très contente pour toi! Continue comme ça mon p'tit chou Du coup tu me sèmes encore T'avais peur que je te rattrape hein! hihi!!! Aujourd'hui on lézarde! Bisous |
nigi 1355 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/08/2016 à 16:14 He je les perds plus vite car c'est ceux de mes vacances Pourtant je suis pas vraiment dedans manque de temps pour manger |
SORAYABEL 23 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/08/2016 à 20:42 BONSOIR,
Merci NIGI pour ton conseil. Je ne connaissais pas l'escalier, mais sincèrement je crois que tu as trouvé ce qu'il me fallait. Certes je craque pour les fruits et légumes. C'est trop dur pour moi de manger protéines et protéines....Je vais faire comme ça car je crois que de cette façon j'y arriverai.
Quant à vous , je vous souhaite bon courage aussi. Un bisou de ma part
Merci de votre soutien et de vos conseils |
coco6347 2095 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/08/2016 à 22:38 Coucou mon bébé, ma sœur est repartie hier et demain mes amis d'Avignon arrivent. Le soir je me ferai plaisir à l'apéro, ce sera mojito, j'adore ça....et eux aussi! Et puis ce sera ma récompense car ce matin j'ai touché le graal! 66.3kg, suis en imc normal! Oh lala le pied mon bébé, quel kiffe! J'ai hâte de voir leur réaction!!!
Bravo Nigi pour ton conseil sur l'escalier Ah punaise, entre celles qui remercient les mauvaises personnes et celles qui ne te remercient pas, grrrr
Mon bébé d'amour je te fais plein de gros bisous. Suis pas sûre de pouvoir poster avant dimanche soir voire lundi
|
nigi 1355 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/08/2016 à 01:53 Hi hi c'est comme ça m'a chérie jalouse Tiens moi au courant de leurs réactions Imc normal tu as raison fête ça m'a chérie tu le mérites grave pas de nouvelle de toi avant lundi Tu me manques déjà |
coco6347 2095 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/08/2016 à 12:32 Coucou mon bébé d'amour, Je profite de ma pause déjeuner pour te répondre. Suis pas vraiment jalouse c'est juste que je prends sur mon temps libre pour répondre aux autres dukanettes et voilà le résultat, ça ne fait pas plaisir franchement. Regarde, l'attente sera moins longue puisque je poste aujourd'hui Trop gentille la balance encore ce matin! Perdu encore 400g Comme elle sait que je vais faire un écart ce soir.... Bonne journée mon p'tit coeur |
nigi 1355 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/08/2016 à 23:04 Coucou miss C'est super bien ça bravo ma chérie J'espère que tu as bien profité à ton repas Moi toujours du mal avec dudu et j'ai plein de monde la semaine prochaine ça va pas m'aider |
coco6347 2095 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/08/2016 à 23:11 Coucou mon bébé d'amour, je suis de retour ce grand week end a été dur. Couchée très tard à chaque fois et levée de bonne heure, j'ai des heures de sommeil à récuperer Mes amis sont repartis cet aprèm et ils ont été ébloui par le résultat Jean-Claude n'en revenait pas!!! Du coup comme lui et sa femme sont en surpoids ils ont décidé de s'y mettre aussi et le lundi 15 août ils attaquent dudu!
Mon bébé bon courage pour ta semaine chargée. Recevoir c'est beaucoup plus facile à gérer que si on est invité! Je leur ai fait plusieurs repas dudu et ils ont adoré Je suis sûre que tu vas gérer à merveille mon p'tit cœur d'amour. tout plein |
nigi 1355 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 09/08/2016 à 22:39 Coucou ma roussette Je suis hs... Je suis contente pour toi c'est cool tu motives les autres en plus et toi tu fais des écarts et tu perds la chance j'ai les boules Je suis jalouse Moi je perds pas mais perds pas non plus pourvu que ça dure Bisous ma chérie d'amour |
coco6347 2095 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/08/2016 à 22:57 Coucou mon bébé, eh, je suis blonde Franchement je ne pensais pas perdre!! En tout j'ai bu 6 mojitos, me suis dit allez tant pis si je prends, je suis trop contente de voir mes amis. En plus pas de sport, juste mes séries d'abdos matin et soir, ça a dû jouer J'ai lu sur un post que quitte à faire un écart, autant le faire avec plaisir et sans regret, que ça nous éviterait de prendre! Ben c'est peut-être vrai??? En même temps je n'ai pas mangé tout le pot de mayo non plus, c'était des petites doses, j'ai quand même essayé de limiter! Le principal c'est de ne pas prendre mon bébé. Si tu dois continuer à perdre ça va venir mais il faut laisser le temps au temps Tu avais calculé ton juste poids? C'était combien? Bon courage pour ta semaine chargée! Gros bisous mon p'tit coeur |
SORAYABEL 23 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/08/2016 à 16:28 COUCOU NIGI ET COCO
MA FAMILLE EST PARTIE AUSSI. INUTILE DE VOUS DIRE LES CARTS QUE J'AI FAITS.
MAIS BON , EN CINQ JOURS JE N'AI REPRIS QUE 600 GRAMMES DONC PAS LA CATA.
DES DEMAIN JE REPRENDS ESCALIER NUTRITIONNEL
JE VOIS QUE VOUS ETES EN FORME AUSSI. JE VOUS EMBRASSE |
nigi 1355 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 11/08/2016 à 22:49 Coucou les filles Je suis débordé pas 5 minutes à moi Demain on passe de 11 à 25 et samedi salut à tout le monde Je suis fatigué je garde une petite fille de 18 mois et bah j'avais oublié que c'était chaud Ma chérie mon juste poids est 64 Sorayabel bon courage pour la reprise
|
coco6347 2095 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/08/2016 à 22:05 Coucou les filles, Soraya bon courage pour la reprise.
C'est chaud mon bébé quand on a beaucoup de monde à la maison. En même temps ça fait plaisir de recevoir aussi! Le calcul du juste poids est plus ou moins approximatif, tu peux très bien descendre en dessous. Mais 64kg c'est déjà beaucoup mieux que 76.6kg hein? Moi ce matin j'étais à 65.2kg, et je me sens très bien à ce poids-là. Faut dire aussi que je n'ai pas vu ce chiffre depuis ouh lala, depuis mes 15/16 ans je crois, alors imagine!!! Je suis sur un petit nuage Tu te seras tellement dépensée pendant cette semaine que t'as certainement perdu, sauf si tu as fait de vilains écarts Eh mon bébé, on est au même poids Demain tu vas pouvoir souffler Chouette demain c'est grand week end car lundi férié, cool
|
SORAYABEL 23 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/08/2016 à 19:17 Salut les filles,
Je continue de manger à ma facon. Un peu de tout et le poids est bon. Je mange même de glaces. J'adore les veloutés de légumes, donc je m'en suis fait aux carottes...aux courgette et vache qui rit et de legumes de toutes sortes.
Fuits aussi...pomme, melon, pasteque....j'ai perdu un petit demi kilo en mangeant à ma façon. Je vais continuer comme ça et l'escalier nutri et on verra
Bon courage à vous |
coco6347 2095 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/08/2016 à 22:40 Et ben voilà Soraya, t'as trouvé ton bonheur!
Et oh mon bébé, t'es où? Reviennnnnnnnnnnns!!!
|
nigi 1355 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 15/08/2016 à 13:19 Coucou désolé je suis pas disponible du tout maintenant que tout le monde est parti le père de mon homme est à l'hôpital J'espère que tout va bien pour vous |
coco6347 2095 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/08/2016 à 15:41 Désolée pour ton beau-père mon bébé, j'espère que ce n'est pas trop grave T'inquiète pas pour nous, prends bien soin de ton beau-père, de ta famille et de toi-même, et reviens quand tu peux Moi je serai toujours là, je t'attends, je t'attends....tout le temps, tout le temps... Bon courage mon bébé d'amour. Gros bisous tout plein |
nigi 1355 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 21/08/2016 à 02:20 Coucou ma chérie d'amour Beau papa va mieux mais son petit cœur est un peu fatigué J'ai pu partir en vacances quand même avec ma tribu Je sais pas combien je pèse mais sûrement plus que toi maintenant Mais je suis très fière de toi ma louloute Je verrai bien au retour de vacances no stress |
coco6347 2095 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/08/2016 à 09:32 Coucou mon bébé d'amour contente de te retrouver Tant mieux si beau-papa va mieux, maintenant il faut qu'il se repose. Profite de tes vacances en famille ma chérie, ça fait du bien! Merci mon bébé, moi aussi suis très fière de moi Et à un point, tu ne peux l'imaginer! Je viens de retrouver le poids de mes 15 ans! Incroyable! Quand mon amie d'Avignon m'a vue, elle m'a dit "ta mère ne va pas te reconnaître!"
Je vais aller préparer le repas, moussaka et roulé à la crème pâtissière au chocolat. Comment je le kiffe ce dessert
Bisous tout plein ma chérie et amuse toi bien |
nigi 1355 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 28/08/2016 à 23:35 Coucou ma chérie d'amour J'ai bien profité la balance me le montre une nouvelle fois mais cette fois-ci je le vis bien je reprends demain matin pour 8 kg enfin j'aimerais bien Je ne veux plus me prendre la tête mon tapis de course et prêt lui aussi Et toi m'amour comme tu assures ma belle j'ai pas ton courage ni ta volonté mais tu es ma motivation Bisous |
coco6347 2095 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/08/2016 à 15:34 Ah que cucu mon bébé quel bonheur de te retrouver T'as profité de tes vacances, tu t'es ressourcée, ça t'as fait du bien! Tu as raison de ne pas te prendre la tête, ça ne sert à rien. Tu es motivée pour chasser ces fichus kilos, et c'est le principal Moi j'aimerais tomber à 57/58kg pour compenser la future probable reprise en conso! Déjà à 64kg je me sens très bien, je suis heureuse comme tout! Mon prochain objectif c'est 60kg, mais je vais d'abord essayer de casser le palier dans lequel je suis car depuis 5 jours ça ne bouge plus! Je ne dramatise pas, je savais que ça allait arriver, et c'est mon premier palier! En même temps plus de marche depuis 1 mois, et quelques petits écarts y'a quelques jours. Ceci explique peut-être cela! Je suis toujours motivée à 200%, et si je te motive ben tant mieux, je veux que tu arrives à ton objectif mon bébé Pas de piscine aujourd'hui, temps trop couvert, je vais aller marcher 1 heure
Gros bisous mon bébé d'amour |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.