Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Mon premier jour

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nigi

Ce message a été supprimé par son auteur.

nigi

Ce message a été supprimé par son auteur.

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2016 à 16:27

Coucou mon bébé d'amour,

1 heure de sport par jour c'est très très bien, bravo à toi! C'est fou ce dont on peut être capable quand on veut arriver à nos fins 

J'habite un petit bled Allemans-du-Dropt dans le Lot-et-Garonne, à mi-chemin entre Bordeaux et Agen, suis à 70km au sud de Bordeaux

Ah mais ça me fait très plaisir ça que tu veuille me rencontrer un jour 

Je te rencontrerai également avec plaisir

C'est super, ça descend bien   

Je suis contente pour toi! Tu peux pas manger grand chose encore du fait de ta dent, mais ça va, t'as pas faim?

C'est très bien de boire beaucoup, il faut!

C'est bon le mojito zéro hein, j'ai goûté et j'adore aussi mais...normalement pas le droit je crois 

Demain soir suis invitée à manger chez des amis mais j'aurai droit à un menu dudu  , trop gentil!

mon p'tit coeur

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2016 à 16:28

Eh dis donc, 5 fois le même message!!! Qu'est-ce qui t'es arrivée? 

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/09/2016 à 20:36

5 fois mdr c'est être sur que tu lises le message  

Pk y a pas le droit au mojito il a moins une calorie par verre ?

Dès fois j'ai super faim alors je bois beaucoup ça me fait du bien le froid je suis de nouveau sur antibiotiques j'espère que le poids ne va pas refaire la même que la semaine dernière    

Aujourd'hui j'ai mangé du melon c'est pas bien mais bien frais ça fait trop du bien et c'est tout avec des crêpes

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2016 à 18:01

Coucou mon bébé,

me revoilou 

Pas eu du tout le temps de passer ce week-end 

Lundi dernier, l'après-midi, j'ai aidé Marianne, la fille de mon amie Sylvie (chez qui j'étais invitée à manger samedi soir) à emménager dans sa maison avec son copain, et elle nous a invités à l'apéro samedi soir à 18h30 avant que l'on aille manger chez ses parents le soir. Ce n'était pas du tout prévu! Du coup suis partie en ville chercher un cadeau pour lui souhaiter un bon emménagement, et le temps de faire l'aller/retour il était temps de partir! Je lui ai offert un beau yucca 

Et hier j'ai emmené mon fils à Bayonne, il va faire un stage de 4 semaines dans une entreprise. Il est hébergé dans un lycée, et comme l'entreprise se trouve à 3 km du lycée il ira à l'entreprise en vélo donc avec tout ce qu'il fallait emmener on est parti en voiture! Et comme mon fils est en conduite accompagnée c'est lui qui a conduit à l'aller! Je suis rentrée hier soir à 22h30, j'étais naze   

Le lycée ferme le week end donc il rentre le vendredi soir par le train et repart le dimanche après midi par le train. Et le vendredi 14 octobre je retourne à Bayonne le chercher

Alors comment ça va aujourd'hui mon bébé?

Ca va mieux?

T'arrives à manger?

mon p'tit cœur d'amour 

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/09/2016 à 00:29

Coucou ma chérie d'amour

Bah tu as eu un week-end bien chargé dis moi...

Moi boulot dodo    

Et la je suis en week-end    

Moi ma journée chargée était aujourd'hui couché à 9h levé à midi Oh la la c'était dur puis rdv sur rdv plus sport pour les enfants pff retour chez moi à 19h30 devoirs repas et ouf je suis enfin tranquille  . Pas de sport pour moi depuis 4 jours c'est pas bien     en plus ça me manque mais j'ai pas eu le temps

J'arrive presque à manger mais c'est pas encore ça

Et toi m'amour ton poids ce matin dit moi ?

Moi je te dis ça demain matin on verra bien  

Bisous ma belle  

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2016 à 17:34

Coucou mon bébé d'amour,

oui j'étais naze dimanche soir, et lundi aussi! Besoin de récupérer! Surtout que je ne dors pas beaucoup, tout comme toi 

Dure journée pour toi aussi mon bébé. Ah lala, la vie de femme pas facile hein!!!

On est des warrior mon bébé 

Tu vois on y prend goût au sport hein, mais c'est aussi parce qu'on sait que ça nous fait du bien!

Bientôt tu mangeras comme un adulte et plus comme un bébé, 

Eh beh mon poids il est marqué sur la réglette 

Lundi matin 62.1kg, perdu 400g sur la semaine.

Et ce matin 61.9kg    normal, j'étais en PP hier!

Tu sais que j'ai des clients qui s'inquiètent pour moi!!! Ils ont peur que je devienne anorexique ou quoi, car ils me disent qu'il faut que j'arrête de maigrir!!!!

62kg pour 1m63 ça va, y'a rien de dramatique! Le pire c'est que la femme qui me dit ça est plus mince que moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Elle me dit aujourd'hui "vous mangez assez au moins?". Quand je lui ai dit tout ce que j'avais déjà mangé et ce que j'allais manger en rentrant elle n'en revenait pas!

C'est sûr qu'il y a un grand changement, je le reconnais. J'étais hyper bouffie avant  Mais bon je ne ressemble pas à squeletor quand même!

Il suffit que je reprenne 4.5kg pour me retrouver en surpoids, et 4.5kg c'est vite repris, n'est-ce pas mon p'tit cœur?

Je suis sûre que tu auras perdu aussi

Bisous bisous mon p'tit cœur d'amour   

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2016 à 17:38

Forum Dukan : regarde j ai fait des truffes aujourd hui d manger

Regarde, j'ai fait des truffes aujourd'hui   

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/09/2016 à 01:25

ma louloute

Et oui on est trop forte.... Toujours disponible

Je me pèse demain on verra bien  

Bravo à toi en tout cas     moi je pense que tu as raison de vouloir descendre à 60kg c'est bien surtout que tu gères grave    

Et tu as raison 5kg ça se prend très vite je sais de quoi je parle

Tu t'éclates en cuisine toi tu as bien raison

Bisous chérie d'amour

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2016 à 15:55

Salut mon bébé,

ben de toute façon à un moment ça ne descendra plus, alors tant que ça descend je continue mais il me tarde de passer en conso, surtout que j'en ai pour un moment, pouah!!! Enfin bon ,c'est pour la bonne cause hein!

Ah oui je m'éclate, et c'est pas fini 

Je suis en RTT jusqu'à la fin de la semaine   

Je pense que je vais tester de nouveaux desserts, si j'ai le temps, car plein de trucs à faire!

Vivement demain matin pour la pesée 

Moi ce matin +200g, bon ça va, hier j'étais en PL et j'ai mangé comme une cochonne  

Ca va mieux ta dent? 

T'arrives à manger normalement ?

mon bébé d'amour

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/09/2016 à 21:35

Hello louloute

Si tu trouves un dessert à tomber tu penses à moi  

Je suis à 66,4    

Bon rtt à toi ma chérie repose toi bien  

Ma dent que j'ai pu va mieux    

Mais bon j'ai tjs mal dentiste vendredi après midi on verra  

Tu manges quoi souvent en pp moi je me lasse je sais plus quoi manger  

A plus tard ma belle  

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2016 à 22:54

Pas de problème mon bébé

Tu restes stable pour l'instant car tu ne manges pas assez de protéines à mon avis, mais ça c'est normal vu que tu ne pouvais rien manger!

Ne désespère pas, ça finir par redescendre, il faut être patiente. Je sais plus facile à dire qu'à faire!

Oh pour moi aussi les jours PP c'est la galère! C'est souvent la même chose! Steaks hachés, blanc de dinde ou poulet, poisson en tout genre,... mais sans légumes c'est chiant!

Tu sais j'emmène à manger au boulot pour faire une petite pause déjeuner entre 12h et 13h, mais je ne peux que manger froid, et j'emmène pratiquement à chaque fois la même chose. J'emmène entrée, fromage (de temps en temps) et dessert, et quand je rentre chez moi je mange le plat. En PP j'emmène quasi tout le temps maquereaux au vin blanc, et ben là je sature, je ne peux plus, limite envie de vomir.

Les jours PL je peux varier c'est plus facile. Vivement la conso, j'ai hâte!

C'est pour ça que je fais des desserts tous les jours comme ça ça compense la monotonie des jours PP

A plus mon p'tit cœur d'amour 

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/09/2016 à 01:35

Moi c'était le poulet et pareil je sature    

Je ne sais plus quoi manger    

Le steak haché s'est pareil

J'ai peur de ne pas y arriver... Je me dis 4kg c'est pas énorme mais il faut que je trouve des idées  

Heureusement que les desserts sont la  

Moi c'est beaucoup flan aux œufs bio flan et crêpes  

A demain m'amour  

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2016 à 09:10

Bonjour mon bébé 

moi le steak haché ça va, j'adore!!!

Le poulet je le fais aussi avec une tranche de jambon blanc grillée à la poêle + cancoillotte, comme ça c'est moins sec

Ou aussi recouvert de moutarde et de tranches de viande des grisons et cuit au four en papillote.

C'est sûr que les derniers kilos sont durs à déloger 

Pour moi c'est un peu plus dur pour perdre maintenant, alors j'ai supprimé tout toléré et abdos à fond.

Si j'en ai le courage j'irai marcher cet aprèm 

Ah oui alors sans les desserts moi je meurs! C'est ce qui me sauve et qui me permet de tenir!

Bonne journée mon p'tit cœur d'amour 

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2016 à 11:45

Forum Dukan : gateau au yaourt arome vanille trop bon cuisiner ouais mais y a du son desolee mon bebe

Gâteau au yaourt arôme vanille, trop bon 

Ouais mais...y'a du son, désolée mon bébé 

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/09/2016 à 22:27

Coucou ma chérie d'amour

On va y arriver mais bon c'est pas facile quand même  

J'ai mis des recettes de côté mais j'ai pas le temps  

Entre le sport et les rdv c'est la misère    

J'adore courrir maintenant ça me fait trop du bien    

QUI AURAIT CRU Ça bah pas moi  

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2016 à 06:20

Coucou mon bébé d'amour,

et oui ce n'est pas facile!

Eh eh, je te l'avais dit pour le sport, tu vois on y prends goût hein!!!

Après une bonne séance de sport on se sent bien.

Hier soir je me suis fais péter le ventre, j'ai mangé des souchettes de peupliers (champignons) avec de la cancoillotte le tout revenu à la poêle + escalope de dinde, trop boooooooooooooooon!

Même plus de place pour le dessert! Non mais t'imagine, moi, finir un repas sans dessert, un comble!!!

Aujourd'hui je vais faire des mousses au chocolat au tofu soyeux, avec du cacao à 1% 

A midi je me fais le hamburger trop bon  et ce soir du saumon.

Bonne journée mon bébé   

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/09/2016 à 23:54

Coucou ma louloute

Bah moi aujourd'hui j'ai fait des bêtises    

Entre la dents et le coût pour la fille de ma cop's bah j'ai mangé deux barre de céréales j'avais trop faim

Je suis trop nul   en plus ce matin 66 tout rond maintenant ça va remonter... Je viens juste de rentrer chez moi enfin y a 1h je suis morte et commence à 6h

Si tu as le temps prépare moi à manger pour demain   j'ai bie' meilleur chez toi    

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2016 à 08:44

Bonjour mon bébé et bon courage pour le taf

ce qui est fait est fait, on ne peut plus revenir en arrière! Oublie, n'y pense plus et va de l'avant. Assume ta bêtise ma chérie, c'est le meilleur moyen de repartir du bon pied. Alors je te dirai ce que marque Dukan dans son livre au sujet des craquages, personne ne t'a forcée à manger ces barres de céréales hein, tu pouvais manger dudu à la place n'est-ce pas?

Maintenant faut voir le résultat sur la balance. Bois beaucoup (moi minimum 3 litres par jour) et    

T'es mignonne mon bébé, tu sais y'a des jours c'est beaucoup plus simple les repas. Là suis en RTT donc j'ai plus de temps. J'ai refait un gâteau au yaourt hier à 23h30 pour manger aujourd'hui (sur 2 jours) 

A midi ce sera encore saumon en papillote avec des légumes, je ne sais pas quoi encore, et ce soir pizza/salade, miam miam!!!

Super bonne la crème choco au tofu, même mon mari a adoré. En plus plein de protéines et vite fait. Je te mets le lien si ça t'intéresse

http://www.proteinaute.com/recette-creme-dessert-choco-coco-au-tofu-soyeux-3515.html

Moi je n'ai pas mis les arômes et j'utilise du cacao à 1% donc zéro toléré, mais tu dois pouvoir le remplacer par du bio flan.

Allez courage mon bébé d'amour     

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2016 à 08:44

Forum Dukan : creme choco au tofu soyeux d

Crème choco au tofu soyeux 

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2016 à 20:16

alors avec mon saumon j'ai mangé chou-fleur/tomate le tout revenu à la poêle avec des oignons, trop bon!!!

Et finalement ce soir pas de pizza mais des galettes, j'en ai mangé 2, même plus de place pour le dessert, incroyable, moi qui ne peux pas faire de repas sans dessert!

J'espère que tu vas bien mon bébé? 

Bisous tout plein 

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/09/2016 à 09:38

Coucou ma chérie d'amour

Comment tu vas ?

Moi je vais bien aujourd'hui j'ai rien à faire premier jour depuis la reprise de l'école...

Week-end difficile

Je perds mon courage je suis plus sur de pouvoir perdre plus de poids j'ai pas la motivation    

J'ai pas ton courage ni ta volonté...

Je suis perdu   bisous ma belle

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2016 à 20:45

Coucou mon bébé d'amour,

ça va mal! Fini les rtt, retour au taf pour 6 semaines 

Sinon à part ça tout va très bien 

J'ai perdu 400g sur la semaine, ça va, sauf que samedi matin j'étais à -600g, et je crois que j'ai trop abusé ce week-end! Les 2 galettes de samedi soir et les frites  de dimanche midi se font ressentir sur la balance!!!

Il faut que je retourne marcher à tout prix. La piscine c'est fini, dommage car ça m'aidait bien à perdre.

J'ai compris que t'avais un week-end chargé car t'es pas venue! J'espère que tu as bien profité de ta journée 

Mais si ma chérie tu peux perdre encore, tu es tombée à 63.3kg donc tu peux arriver de nouveau à ce poids car ces 3 kilos en plus sont récents. Mais tu sais notre organisme nous fait payer cher les écarts, des fois il faut longtemps avant de pouvoir reperdre à nouveau.

Si tu le peux essaye d'aller marcher 1 heure pendant 3 jours à un rythme soutenu. C'est ce que j'ai fait quand je suis restée bloquée 5 jours au même poids, et paf, ça s'est débloqué aussitôt

Et puis essaye de boire le plus possible, évite les surimi si tu en manges beaucoup, évite aussi le sel et tout ce qui est salé, et supprime les tolérés quelque temps si tu en prends.

Essaye de manger de protéines.

Oh tu sais pour moi aussi c'est dur! Ya des fois j'en ai marre. Y'a plein d'aliments qui me manquent, c'est pour ça que je fais des petits craquages de temps en temps.

Plus le temps passe plus on a toutes envie de craquer. Mais je résiste un max car sinon ce régime va durer une éternité. J'ai déjà 270 jours de conso à faire, suis pas rendue!!!

Mon bébé fais-toi des choses que tu aimes beaucoup à manger, ça te remotivera! Fais-toi plaisir sur la nourriture mais dudu

Allez ma chérie d'amour tu vas y arriver, courage, forza!!! Il faut rester positive, ça aide!

Gros bisoussssssssssssss tout plein mon bébé d'amour       

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/09/2016 à 00:44

Coucou ma chérie d'amour

Tu as raison je dois me reprendre et cuisiner surtout je pense que c'est ça mon problème    

Car pour le sport je fais 40min de tapis de course et minimum 10min d'haltères par jour..... Tu penses pas que c'est assez    . Tu veux ma mort mes 2 jours sans sport c'est le week-end mais je bosse 12h donc j'ai pas le temps

Sinon moins 400 la fin est proche ma belle courage    

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.