Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Mon premier jour

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/09/2016 à 23:16

On voit bien que tu as bronzé grrr on échange  

Tu chausses du combien ?

Au moins 5 kg quand même   mais c'est ma faute tant pis pour moi     maintenant au boulot

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2016 à 15:23

Moi je n'échange rien sans avoir vu avant 

Je voudrais bien voir une photo de toi moi aussi mon bébé 

Ben avant je chaussais du 40 et maintenant je fais du 39!

Ah ben oui, ben t'as pas mis ta réglette à jour, moi je me fiais au 65.3kg!

Si tu te remets au boulot sérieusement tu vas y arriver!

Il ne faut pas regarder en arrière mais aller de l'avant. Ce qui est fait est fait! Il faut se remettre au travail comme tu dis   

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/09/2016 à 22:34

Bon échange pas mes pieds je fais du 38  

Non ma réglette n'est pas à jour et j'ai pas envie je suis à 68.6

J'ai les boules et en deux jours pas un gramme de perdu  

Mon corps est fâché je crois    

J'ai pas de photo de moi lol j'aime pas ça il faut que je demande à mon homme pour toi    

Mais j'espère y arriver moi aussi  

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2016 à 17:28

Ah   bon ben je garde mon 39 alors  Mais ça me convient 

T'es déjà descendue à 63, tu y arriveras à nouveau

Tu manges assez de protéines? Tu bois assez?

Si tu t'en sens le courage fais des abdos et des haltères, tu verras c'est super efficace, ça te musclera et t'amincira. Commence doucement et au fur et à mesure tu augmentes, c'est ce que j'ai fait.

Mais non il n'est pas fâché ton corps, il teste ta résistance et ta volonté, mais il va finir par céder, ne lâche rien surtout, c'est toi qui va gagner! Et oui tu vas y arriver, y'a pas de raison!

Moi fin août je suis restée 6 jours sans bouger  , du coup je suis allée marcher 2 jours d'affilé, et hop j'ai recommencé à maigrir 

Oui oui demande à ton homme  

Sinon ce matin mon bébé bonne nouvelle, j'ai atteint mon objectif, 63kg tout rond   

Alors maintenant direction les 60kg   

Go go go mon bébé d'amour   

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/09/2016 à 20:49

Oh je suis contente pour toi      

Je sais pas si je mange assez ni si je bois assez mais avant ça marchait donc je pense que sais bon  je sais que je lui en ai voir bcp pendant les vacances maintenant je dois faire plus attention  

Ce soir je mange rôti de bœuf et jambon à grillé  

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/09/2016 à 22:57

Forum Dukan : demain c est la reprise 6h 18h ca va peut etre me faire du bien voila mon corps de top modele lol lol lol

Demain c'est la reprise

6h-18h ça va peut-être me faire du bien

Voilà mon corps de top modèle      

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/09/2016 à 07:35

Oh la la dur la reprise j'étais bien en vacances moi    

Bon week-end ma chérie  

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2016 à 23:36

Merci mon bébé 

moi aussi je suis contente 

J'ai passé un bon week end.

J'espère que la reprise s'est bien passée 

Quelle idée de reprendre un samedi 

T'es super bien mon bébé! Franchement on dirait pas que là tu fais 68.6kg, moi je donne beaucoup moins! Ta balance déconne!!!

Tu verras avec le sport tu vas t'affiner, petit à petit ton corps va changer. Ca fait un mois que je fais des séances d'haltères matin et soir, et ben je vois déjà les effets positifs. Ce sont des haltères de 1.5kg, et ça me suffit!

Entre le 15/08 et le 05/09 je n'ai perdu que 1.4kg, alors qu'avant je perdais ça en une semaine dix jours! Mais je me suis affinée avec le sport.

Hier soir j'avais des invités, pas eu le temps de venir, fallait que je prépare le repas.

Par contre aujourd'hui  c'était l'anniversaire de mon fils, 18 ans! Ah la claque que je viens de prendre!

A midi barbecue/frites. J'ai mangé 2 pavés de bœuf...et quelques frites (10, j'ai compté 

et en dessert j'ai acheté un fraisier, ben tu comprendras qu'aujourd'hui c'est un jour exceptionnel donc j'en ai mangé  oh lala trop bon! Mais j'ai été très raisonnable, juste une petite part, et j'ai fait comme dudu a dit, je ne me suis pas resservie, et pourtant ce n'est pas l'envie qui m'en manquait 

Et cet aprèm 1h30 de piscine   et exercices d'aquagym pour éliminer ces petits excès car demain matin pesée officielle!

Si je n'ai pas repris ce que j'ai perdu en début de semaine, ben demain au retour du boulot, je remange du fraisier car il en reste encore une petite part 

Bon je vais aller faire mes séances d'abdos et d'haltère avant d'être trop fatiguée

Big bisous mon p'tit cœur d'amour 

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2016 à 23:37

Forum Dukan : miam miam trop booooon

Miam miam trop booooon!!!!!!!!!!!!!!

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2016 à 06:11

Yes ! A moi le Fraisier en rentrant!   

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2016 à 19:30

T'es où mon bebet, ça va? 

Bon ben j'ai fait ce que j'ai dit, j'ai mangé la part de fraisier 

Je n'en mangerai pas d'autre, y'en a plus 

Quelle chaleur aujourd'hui, pff! En plus plein de boulot, un pneu crevé sur titine jaune... 

Bonne soirée ma chérie  

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/09/2016 à 15:33

Coucou ma chérie d'amour

Désolé d'avoir déserté hier mais j'étais débordé  

Hier 45 min de tapis  

Aujourd'hui je me pèse 67,3   j'attends demain matin pour être sûr car hier 68,3  

Alors 1 kg en une nuit c'est bcp....

J'ai rdv chez le dentiste pour l'extraction de ma dent j'espère ne pas avoir le même problème pour manger

Super ton fraisier il m' à donné envie  

Bon anniversaire à ton fils en retard ton grand bébé  

J'ai pas d'haltères mais je vais y penser tu en fait combien par jour  

Pour répondre à ta question je reprends un samedi car je bosse de week-end comme ça je suis à la maison la semaine pour les enfants pas de nourrice pas de cantine

12 h par jour sur 2 jours et après week-end de 5 jours  

Bisous ma belle

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2016 à 21:16

Coucou mon bébé d'amour,

je pense que c'est possible 1 kg en une nuit, tu vois le sérieux + sport, t'es récompensée! Je suis contente pour toi, ça va te booster encore plus!     

Merci pour mon fils

Abdos et haltères matin et soir pendant 20 minutes matin et soir le tout mélangé. Avec des petites pauses de 30 secondes à 1 minutes pour récupérer. Tu vois c'est pas énorme mais en en faisant tous les jours ça paie!

Je comprends bien pour le boulot, je te taquinais 

Bon courage pour le dentiste.

Oh lala, je viens d'essuyer une mini tempête, y'a tout qui s'envolait! Là ça s'est calmé et maintenant il pleut, ça fait du bien, il faisait beaucoup trop lourd!

Bonne soirée mon bébé  

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/09/2016 à 21:34

Ma dent est parti ma louloute  

Donc ce soir c'est fromage blanc et crêpes à faire pour cette nuit ou demain matin je préfère prévoir au cas ou  

Pour les haltères je vais voir ça peut être demain à voir le prix avant..

Abdo tu fais quoi ?

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2016 à 22:04

Toutes mes condoléances mon bébé 

Je te mets le lien des haltères que j'ai : https://www.decathlon.fr/haltere-pvc-215-kg-id_8336572.html

Abdos je fais la planche pendant 1 minute maintenant, au début c'était 30 secondes, des ciseaux( 2 séries de 40) , et l'autre exercice je suis allongée sur le dos, jambes repliées, et je tends une jambe le plus près du sol pendant que l'autre est pliée, je garde cette position environ 4 secondes, et je change de jambe. J'en fais 2 séries de 20.

Et voilà mon bébé, tu sais tout

Pour les haltères j'ai cherché sur le net quels exercices faire, il en existe plein.

Tu commences doucement au début pour ne pas malmener ton corps et être découragée, et au fur et à mesure tu augmentes.

Tu verras, tu auras vite des résultats

Ca fait 1 mois que je fais des haltères, et j'ai les bras super musclés, je n'en revient pas! Des que je les contracte, on voit tous les muscles qui ressortent! Suis fière de moi 

Allez au boulot mon p'tit cœur d'amour   

Gros bisous tout plein   

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/09/2016 à 09:38

Coucou ma louloute

Ce matin 66.8 normal j'ai pas mangé depuis hier midi je ne sais pas trop quoi y passer car je risque de reprendre des que je vais manger j'ai peur.... Toujours mal donc je ne peux pas trop mangé surtout de la viande je pense voir pour du maquereau au vin blanc

Bien les haltères je vais voir ça en plus pas cher  

Tu es fine et musclée waouh        

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2016 à 22:22

Ah que coucou mon bébé,

Super, ça descend! Mais non, si tu manges bien dudu tu ne reprendras pas sauf quand t'es en PL, et encore pas sûr! T'inquiète pas, moi c'est souvent que les lendemains de PL je reprends un peu voire pas mal (des fois +500g!!) ça dépend des jours, mais je ne m'en fais pas car sur la semaine je perds toujours, et c'est le principal

Dimanche j'ai mangé une petite part de fraisier (j'étais en PP) aucune incidence sur mon poids. Par contre lundi PL j'ai fini la grosse part de fraisier qui restait et mardi matin boum +500G, et ben ce matin je les avais perdu, suis de nouveau revenue à 62.5kg 

Bon maintenant il me reste 4 jours pour perdre un peu d'ici la pesée officielle de lundi. 600g j'aimerais bien 

Oui pas cher du tout les haltères 

Plus fine qu'avant ça c'est sûre mais j'ai encore cette ceinture abdominale qui me fait suer 

et pourtant j'y travaille pour l'éliminer! Mais j'ai lu que c'est le plus dur à faire partir et que ça peu prendre un certain temps 

Bon ben alors je prends mon mal en patience 

Et mon bébé, ça fait un an aujourd'hui que j'ai arrêté de fumer 

Bonne soirée  

P.S. : Coco, t'es où? T'as de nouveau déserté? T'as craqué?   Fais-nous signe!!!

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/09/2016 à 23:15

Forum Dukan : coucou ma cherie regarde je t ecoute tu as vu d

Coucou ma chérie

Regarde je t'écoute tu as vu  

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/09/2016 à 23:27

Forum Dukan : felicitations pour tes un ans sans cigarette yahoo et pour moi justement je mange pas de viande donc c est pas dudu ca rougir j arrive pas a manger ma

Félicitations pour tes un ans sans cigarette  

Et pour moi justement je mange pas de viande donc c'est pas dudu ça  

J'arrive pas à manger mais le si peut que je mange est dudu quand même

J'espère pouvoir manger normalement bientôt mais c'est toujours infecté donc il faut plus de temps    

Ton fraisier était magnifique tu as eu raison de te faire plaisir   tu aurais pu partager  

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2016 à 15:51

Coucou mon p'tit cœur d'amour,

bravo pour ton achat, maintenant il faut t'en servir    

Vive les crêpes! Je m'en suis fait hier soir pour manger à ma collation de ce matin.

Peut importe ce que tu manges du moment que c'est dudu, c'est le principal!

Tu sais quoi mon bébé? Lorsque j'aurai atteint mon objectif final j'achète un gros fraisier et y'aura une part pour toi avec grand plaisir, t'auras plus qu'à venir 

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/09/2016 à 16:50

Coucou ma chérie d'amour

J'ai déjà utilisé les haltères dès hier  

Mais les Abdo je fais pas en tout cas pour le moment  

Haltères + tapis c'est déjà bien ça me fait au moins une heure de sport par jour déjà je m'étonne moi même j'aime pas le sport

Ce matin j' étais à 67,4 bon c'est normal je pense hier j'ai mangé que des crêpes mais au protifar  

Aujourd'hui j'arrive tjs pas à manger   ça devient chiant.....

Un gros fraisier   tu habites ou exactement ??

On partage tout donc effectivement ça me ferait très plaisir de te rencontrer un jour  

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/09/2016 à 10:11

Coucou ma chérie d'amour

Ce matin 66.3 normal je mange toujours pas maintenant à voir lundi mais je suis super contente quand même  

Je bois je bois. Énormément pour compenser du mojito zéro

A toute à l'heure ma louloute    

nigi

Ce message a été supprimé par son auteur.

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/09/2016 à 11:11

Coucou ma chérie d'amour

Ce matin 66.3 normal je mange toujours pas maintenant à voir lundi mais je suis super contente quand même  

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/09/2016 à 11:11

Coucou ma chérie d'amour

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.