Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
nigi 1355 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 07/09/2016 à 23:16 On voit bien que tu as bronzé grrr on échange Tu chausses du combien ? Au moins 5 kg quand même mais c'est ma faute tant pis pour moi maintenant au boulot |
coco6347 2095 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/09/2016 à 15:23 Moi je n'échange rien sans avoir vu avant Je voudrais bien voir une photo de toi moi aussi mon bébé Ben avant je chaussais du 40 et maintenant je fais du 39! Ah ben oui, ben t'as pas mis ta réglette à jour, moi je me fiais au 65.3kg! Si tu te remets au boulot sérieusement tu vas y arriver! Il ne faut pas regarder en arrière mais aller de l'avant. Ce qui est fait est fait! Il faut se remettre au travail comme tu dis |
nigi 1355 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 08/09/2016 à 22:34 Bon échange pas mes pieds je fais du 38 Non ma réglette n'est pas à jour et j'ai pas envie je suis à 68.6 J'ai les boules et en deux jours pas un gramme de perdu Mon corps est fâché je crois J'ai pas de photo de moi lol j'aime pas ça il faut que je demande à mon homme pour toi Mais j'espère y arriver moi aussi |
coco6347 2095 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/09/2016 à 17:28 Ah bon ben je garde mon 39 alors Mais ça me convient T'es déjà descendue à 63, tu y arriveras à nouveau Tu manges assez de protéines? Tu bois assez? Si tu t'en sens le courage fais des abdos et des haltères, tu verras c'est super efficace, ça te musclera et t'amincira. Commence doucement et au fur et à mesure tu augmentes, c'est ce que j'ai fait. Mais non il n'est pas fâché ton corps, il teste ta résistance et ta volonté, mais il va finir par céder, ne lâche rien surtout, c'est toi qui va gagner! Et oui tu vas y arriver, y'a pas de raison! Moi fin août je suis restée 6 jours sans bouger , du coup je suis allée marcher 2 jours d'affilé, et hop j'ai recommencé à maigrir Oui oui demande à ton homme
Sinon ce matin mon bébé bonne nouvelle, j'ai atteint mon objectif, 63kg tout rond Alors maintenant direction les 60kg
Go go go mon bébé d'amour |
nigi 1355 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 09/09/2016 à 20:49 Oh je suis contente pour toi Je sais pas si je mange assez ni si je bois assez mais avant ça marchait donc je pense que sais bon je sais que je lui en ai voir bcp pendant les vacances maintenant je dois faire plus attention Ce soir je mange rôti de bœuf et jambon à grillé |
nigi 1355 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 09/09/2016 à 22:57 Demain c'est la reprise 6h-18h ça va peut-être me faire du bien Voilà mon corps de top modèle |
nigi 1355 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 10/09/2016 à 07:35 Oh la la dur la reprise j'étais bien en vacances moi Bon week-end ma chérie |
coco6347 2095 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/09/2016 à 23:36 Merci mon bébé moi aussi je suis contente J'ai passé un bon week end. J'espère que la reprise s'est bien passée Quelle idée de reprendre un samedi T'es super bien mon bébé! Franchement on dirait pas que là tu fais 68.6kg, moi je donne beaucoup moins! Ta balance déconne!!! Tu verras avec le sport tu vas t'affiner, petit à petit ton corps va changer. Ca fait un mois que je fais des séances d'haltères matin et soir, et ben je vois déjà les effets positifs. Ce sont des haltères de 1.5kg, et ça me suffit! Entre le 15/08 et le 05/09 je n'ai perdu que 1.4kg, alors qu'avant je perdais ça en une semaine dix jours! Mais je me suis affinée avec le sport. Hier soir j'avais des invités, pas eu le temps de venir, fallait que je prépare le repas. Par contre aujourd'hui c'était l'anniversaire de mon fils, 18 ans! Ah la claque que je viens de prendre! A midi barbecue/frites. J'ai mangé 2 pavés de bœuf...et quelques frites (10, j'ai compté et en dessert j'ai acheté un fraisier, ben tu comprendras qu'aujourd'hui c'est un jour exceptionnel donc j'en ai mangé oh lala trop bon! Mais j'ai été très raisonnable, juste une petite part, et j'ai fait comme dudu a dit, je ne me suis pas resservie, et pourtant ce n'est pas l'envie qui m'en manquait Et cet aprèm 1h30 de piscine et exercices d'aquagym pour éliminer ces petits excès car demain matin pesée officielle! Si je n'ai pas repris ce que j'ai perdu en début de semaine, ben demain au retour du boulot, je remange du fraisier car il en reste encore une petite part Bon je vais aller faire mes séances d'abdos et d'haltère avant d'être trop fatiguée Big bisous mon p'tit cœur d'amour |
coco6347 2095 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/09/2016 à 23:37 Miam miam trop booooon!!!!!!!!!!!!!! |
coco6347 2095 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/09/2016 à 06:11 Yes ! A moi le Fraisier en rentrant! |
coco6347 2095 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/09/2016 à 19:30 T'es où mon bebet, ça va? Bon ben j'ai fait ce que j'ai dit, j'ai mangé la part de fraisier Je n'en mangerai pas d'autre, y'en a plus Quelle chaleur aujourd'hui, pff! En plus plein de boulot, un pneu crevé sur titine jaune... Bonne soirée ma chérie |
nigi 1355 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 13/09/2016 à 15:33 Coucou ma chérie d'amour Désolé d'avoir déserté hier mais j'étais débordé Hier 45 min de tapis Aujourd'hui je me pèse 67,3 j'attends demain matin pour être sûr car hier 68,3 Alors 1 kg en une nuit c'est bcp.... J'ai rdv chez le dentiste pour l'extraction de ma dent j'espère ne pas avoir le même problème pour manger Super ton fraisier il m' à donné envie Bon anniversaire à ton fils en retard ton grand bébé J'ai pas d'haltères mais je vais y penser tu en fait combien par jour Pour répondre à ta question je reprends un samedi car je bosse de week-end comme ça je suis à la maison la semaine pour les enfants pas de nourrice pas de cantine 12 h par jour sur 2 jours et après week-end de 5 jours Bisous ma belle |
coco6347 2095 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/09/2016 à 21:16 Coucou mon bébé d'amour, je pense que c'est possible 1 kg en une nuit, tu vois le sérieux + sport, t'es récompensée! Je suis contente pour toi, ça va te booster encore plus! Merci pour mon fils Abdos et haltères matin et soir pendant 20 minutes matin et soir le tout mélangé. Avec des petites pauses de 30 secondes à 1 minutes pour récupérer. Tu vois c'est pas énorme mais en en faisant tous les jours ça paie! Je comprends bien pour le boulot, je te taquinais Bon courage pour le dentiste. Oh lala, je viens d'essuyer une mini tempête, y'a tout qui s'envolait! Là ça s'est calmé et maintenant il pleut, ça fait du bien, il faisait beaucoup trop lourd! Bonne soirée mon bébé |
nigi 1355 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 13/09/2016 à 21:34 Ma dent est parti ma louloute Donc ce soir c'est fromage blanc et crêpes à faire pour cette nuit ou demain matin je préfère prévoir au cas ou Pour les haltères je vais voir ça peut être demain à voir le prix avant.. Abdo tu fais quoi ?
|
coco6347 2095 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/09/2016 à 22:04 Toutes mes condoléances mon bébé Je te mets le lien des haltères que j'ai : https://www.decathlon.fr/haltere-pvc-215-kg-id_8336572.html
Abdos je fais la planche pendant 1 minute maintenant, au début c'était 30 secondes, des ciseaux( 2 séries de 40) , et l'autre exercice je suis allongée sur le dos, jambes repliées, et je tends une jambe le plus près du sol pendant que l'autre est pliée, je garde cette position environ 4 secondes, et je change de jambe. J'en fais 2 séries de 20. Et voilà mon bébé, tu sais tout
Pour les haltères j'ai cherché sur le net quels exercices faire, il en existe plein.
Tu commences doucement au début pour ne pas malmener ton corps et être découragée, et au fur et à mesure tu augmentes. Tu verras, tu auras vite des résultats Ca fait 1 mois que je fais des haltères, et j'ai les bras super musclés, je n'en revient pas! Des que je les contracte, on voit tous les muscles qui ressortent! Suis fière de moi Allez au boulot mon p'tit cœur d'amour
Gros bisous tout plein |
nigi 1355 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 14/09/2016 à 09:38 Coucou ma louloute Ce matin 66.8 normal j'ai pas mangé depuis hier midi je ne sais pas trop quoi y passer car je risque de reprendre des que je vais manger j'ai peur.... Toujours mal donc je ne peux pas trop mangé surtout de la viande je pense voir pour du maquereau au vin blanc Bien les haltères je vais voir ça en plus pas cher Tu es fine et musclée waouh |
coco6347 2095 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/09/2016 à 22:22 Ah que coucou mon bébé, Super, ça descend! Mais non, si tu manges bien dudu tu ne reprendras pas sauf quand t'es en PL, et encore pas sûr! T'inquiète pas, moi c'est souvent que les lendemains de PL je reprends un peu voire pas mal (des fois +500g!!) ça dépend des jours, mais je ne m'en fais pas car sur la semaine je perds toujours, et c'est le principal Dimanche j'ai mangé une petite part de fraisier (j'étais en PP) aucune incidence sur mon poids. Par contre lundi PL j'ai fini la grosse part de fraisier qui restait et mardi matin boum +500G, et ben ce matin je les avais perdu, suis de nouveau revenue à 62.5kg Bon maintenant il me reste 4 jours pour perdre un peu d'ici la pesée officielle de lundi. 600g j'aimerais bien
Oui pas cher du tout les haltères Plus fine qu'avant ça c'est sûre mais j'ai encore cette ceinture abdominale qui me fait suer et pourtant j'y travaille pour l'éliminer! Mais j'ai lu que c'est le plus dur à faire partir et que ça peu prendre un certain temps Bon ben alors je prends mon mal en patience
Et mon bébé, ça fait un an aujourd'hui que j'ai arrêté de fumer
Bonne soirée
P.S. : Coco, t'es où? T'as de nouveau déserté? T'as craqué? Fais-nous signe!!! |
nigi 1355 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 14/09/2016 à 23:15 Coucou ma chérie Regarde je t'écoute tu as vu |
nigi 1355 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 14/09/2016 à 23:27 Félicitations pour tes un ans sans cigarette Et pour moi justement je mange pas de viande donc c'est pas dudu ça J'arrive pas à manger mais le si peut que je mange est dudu quand même J'espère pouvoir manger normalement bientôt mais c'est toujours infecté donc il faut plus de temps Ton fraisier était magnifique tu as eu raison de te faire plaisir tu aurais pu partager |
coco6347 2095 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/09/2016 à 15:51 Coucou mon p'tit cœur d'amour, bravo pour ton achat, maintenant il faut t'en servir Vive les crêpes! Je m'en suis fait hier soir pour manger à ma collation de ce matin. Peut importe ce que tu manges du moment que c'est dudu, c'est le principal! Tu sais quoi mon bébé? Lorsque j'aurai atteint mon objectif final j'achète un gros fraisier et y'aura une part pour toi avec grand plaisir, t'auras plus qu'à venir |
nigi 1355 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 15/09/2016 à 16:50 Coucou ma chérie d'amour J'ai déjà utilisé les haltères dès hier Mais les Abdo je fais pas en tout cas pour le moment Haltères + tapis c'est déjà bien ça me fait au moins une heure de sport par jour déjà je m'étonne moi même j'aime pas le sport Ce matin j' étais à 67,4 bon c'est normal je pense hier j'ai mangé que des crêpes mais au protifar Aujourd'hui j'arrive tjs pas à manger ça devient chiant..... Un gros fraisier tu habites ou exactement ?? On partage tout donc effectivement ça me ferait très plaisir de te rencontrer un jour |
nigi 1355 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 16/09/2016 à 10:11 Coucou ma chérie d'amour Ce matin 66.3 normal je mange toujours pas maintenant à voir lundi mais je suis super contente quand même Je bois je bois. Énormément pour compenser du mojito zéro A toute à l'heure ma louloute |
nigi |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
nigi 1355 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 16/09/2016 à 11:11 Coucou ma chérie d'amour Ce matin 66.3 normal je mange toujours pas maintenant à voir lundi mais je suis super contente quand même Je bois je bois. Énormément pour compenser du mojito zéro A toute à l'heure ma louloute |
nigi 1355 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 16/09/2016 à 11:11 Coucou ma chérie d'amour Ce matin 66.3 normal je mange toujours pas maintenant à voir lundi mais je suis super contente quand même Je bois je bois. Énormément pour compenser du mojito zéro A toute à l'heure ma louloute |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.