Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Mon premier jour

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/08/2016 à 21:16

Moi je commence doucement car dur la reprise alors aujourd'hui viande légumes et fruits plus 20 min de tapis

Vivement jeudi que je trouve plus de temps pour moi  

Vu comment tu as bien perdu je pense que tu peux réussir à descendre jusqu'à 58kg  

Je suis contente aussi d'être de retour avec toi  

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2016 à 22:30

Fruits? Tu te remets en conso alors!

Ah lala, qu'est-ce que j'aimerais manger des fruits 

Aujourd'hui on m'a donnée des melons et des tomates, et demain on me donne des mirabelles 

On m'a déjà donné des mirabelles, j'ai fait 2 tartes avec et ben j'en ai mangé une part! Trop bon   

Ca y est, c'est parti pour le tapis, bravo

Faut continuer maintenant hein!

Si je tombe à 58kg je fais péter le champagne 

SORAYABEL

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2016 à 23:38

Bonsoir les filles,

je vais bien. J'ai de nouveau du monde à la maison.

Je mange normalement , mais je réduis les portions. Je bois de la bière et Kir Royal que j'adore. Mon poids se maintien. Je ne pas perdu (ce qui est normal) mais pas repris; pourtant les glaces ca y va.

Je crois bien que je suis sur la bonne voie de manger à mon aise en semaine, et le w-end écart....

Suis quand même contente. Bon courage à vous aussi et bisous 

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/08/2016 à 00:25

Non ma chérie je suis pas en conso mais j'ai pas fait dudu de la semaine alors je reprends doucement    

Demain et mercredi je fais pareil et jeudi viande seulement  

J'ai pas envie de me prendre la tête avant la rentrée scolaire

NON STRESS on verra bien et normalement je devrais perdre quand même si mon alimentation de la semaine dernière  

Sorayabel bon courage

J'adore aussi le champagne  

Bisous

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2016 à 23:22

Sorayabel bon courage, si tu as trouvé le rythme qui te convient tant mieux pour toi!

Mon bébé je te réserve une coupe de champagne? 

Même plusieurs si tu veux!!! Je te l'offrirai avec plaisir

T'as raison, gère comme tu le sens.

Suis naze ce soir 

40 minutes de marche cet aprèm et piscine! Je file au lit 

Bonne soirée et bonne nuit 

Coco2201

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2016 à 09:48

Coucou Coco, Nigi, Sorayabel!!!! Pris un peu de temps ce matin pour revenir vous lire .. Ça me fait plaisir de voir que vous êtes toujours là et bien ancrées dans le régime ... Vos résultats m'impressionnent et me remotivent... J'ai lâché début juillet ... Sais même pas pourquoi ...bref .. Les 4kg perdus au printemps se sont réinstallés cet été !!😊😊 demain 1er septembre .. Reprise Ecole et régime ... Ou plutôt équilibrage.. Exit les sandwichs midi et les barbecues .. Rebonjour, pavé de saumon et escalopes de poulets. Ce matin 71.1kg au compteur ! Je lirai vos discutions en marche arrière tout doucement , si vous m'acceptez en revenante!! 😚😚  

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2016 à 15:44

Coucou Coco,

contente de te retrouver 

Bien sûr qu'on t'accepte Tu es la re-bienvenue 

C'est sûr que l'été pas facile de résister à toutes les tentations qui nous tournent autour. Entre les apéros et repas entre copains, les fruits de saison (ç'est ce qui me manque en ce moment moi!), les vacances,..on a envie de se lâcher!

Mais tu es de retour ce qui veut dire que tu es motivée pour chasser ces quelques kilos que tu veux perdre.

On est là pour se soutenir dans les bons comme dans les mauvais moments

Bon courage Coco   

Mon bébé d'amour, ce matin j'ai encore perdu 

Du coup je change mon objectif de 63 à 60kg, j'y vais doucement! Pour le 57/58kg, on verra après, chaque chose en son temps

Gros bisous les filles et bonne fin d'après-midi.

Coco2201

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2016 à 07:12

Coucou Coco ! Ravie de te relire . J'essaierai de me connecter le matin régulièrement . Pas de pesée pour moi aujourd'hui, je préfère attendre .. Hier j'ai passé 3h à cuisiner des plats aux légumes , fait mon plein de légumes pour l'extracteur de jus ( fruits inclus) , je pense me faire une petite bouteille pour la journee et refaire le plein de vitamines et nutriments qui m'ont fait défaut cet été .. Belle rentrée à vous .. Bizzz

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/09/2016 à 23:13

Coucou

Coco tu es de retour   contente de te voir de nouveau parmi nous ma belle

Je vois que ton été similaire au mien    

Moi aussi reprise aujourd'hui

Ma chérie d'amour félicitation encore bon il est temps de nous envoyer un photo quand même

Bisous bisous les filles

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2016 à 19:39

Coucou les filles

Bonne reprise à vous deux les filles  

Merci mon bébé.

Ah ben j'ai déjà mis une photo fin juillet!

Je suis à fond dans le sport les filles, ça me crève !

Pas besoin de berceuse le soir 

Bonne soirée  

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/09/2016 à 22:25

Coucou les Coco et Sorayabel  

Merci ma chérie  

En juillet oui mais on est en septembre maintenant

C'est pour me motiver  

Coco2201

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2016 à 08:43

Hello.. Rentrée sur les rotules .. Coco tu fais quoi comme sport , ça va peut être nous motiver Nigi et moi.. Où est ce que vous mettez des photos , suis plus trop à l'aise avec le site .. Je file au boulot .. -1.4kg depuis lundi sans faire trop strict .. Suis contente .. Bizzzz

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/09/2016 à 00:40

Coucou

Super Coco

Moi rien perdu mais la motivation est pas la    

40 min de tapis quand même  

Coco2201

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2016 à 17:17

Petite semaine cool pour redémarrer . La motivation pas top non plus , mais je me suis commandé un super drainant pour me forcer à moins manger ainsi que quelques substituts goûts fruits rouge pour remplacer un des 2 repas ... Allez on se motive Nigi ... Bizzzz

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/09/2016 à 22:24

Bonjour  

Aujourd'hui pas de tapis mais balade au parc  

Bon Coco motive moi tu as raison  

La viande seul j'en peux plus   il faut que je trouve comment la manger.... Bisous miss

Et toi m'amour tu es ou ?

coco6347

Ce message a été supprimé par son auteur.

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2016 à 22:18

Salut les filles,

je suis là mon bébé

Très occupée ce week-end, pas eu le temps de venir!

Allez, si ça peut te motiver je te mets une photo mon bébé d'amour 

Pour rappel photo de juillet 68.8kg, et aujourd'hui 63.5kg 

Peu importe le sport que tu fais mon bébé, le principal c'est d'en faire régulièrement! (tous les jours c'est très bien!)

Coco depuis le début du régime je fais de la marche à pied (s'il ne fait pas trop chaud et s'il ne pleut pas), et du vélo d'appartement s'il ne fait pas trop chaud!

Depuis fin mai je fais des abdos matin et soir, et depuis début août je fais des haltères.

Cet été tous les après-midi piscine avec nage et exercices d'aquagym!

Voili voilou 

Pour mettre les photos sous les émoticones tu as "parcourir", tu cherches tes photos ici

Bravo Coco, pour une reprise tu démarres bien 

Allez les filles, allez les filles, allez!!! Go go go!!!     

Bisous mes cocottes et    

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2016 à 22:20

Forum Dukan : et voila mon bebe d amour d alors j te plais p

Et voilà mon bébé d'amour 

Alors, j'te plais? 

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2016 à 22:22

Ah ben t'as droit à la photo xxl   

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/09/2016 à 15:23

Coucou

Oh la la tu avances bien dit donc tu es magnifique j'adorrrrrre

Moi arrêt de tout régime sport j'ai une rage de dents je peux plus courrir ça me lance trop et j'ai du mal à ouvrir la bouche 4 jours que ça dur antibiotiques commencé aujourd'hui j'espère que ça va pas durer en plus je ne mange rien et je prends du poids vive la dépression      

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2016 à 15:49

Coucou,

merci pour le compliment   

Ah non tu ne vas pas déprimer!!!

Eh oh mon bébé, allez, on se ressaisit, j'ai besoin de toi moi aussi!

Tu ne veux pas anéantir tous les efforts que tu as déjà accompli!

Il faut que tu manges, force toi, par petites doses. Ne rien manger ce n'est pas bon, ça produit l'effet inverse.

Laisse les antibiotiques faire leur effet et après ça ira mieux!

Allez allez allez mon bébé, go go go!!!

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/09/2016 à 22:08

Tu es mignonne toi  

Je te promets je vais me reprendre en main   enfin quand je pourrais courrir ça ira mieux    

Pour une fois que j'étais motivé pour du sport bas voilà

Bon je dois me reprendre en main    

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2016 à 22:21

y'a intérêt oui que tu te reprennes en main, non mais oh!!

Te tracasse pas, ça ne va pas durer longtemps, tu vas vite t'y remettre au sport!

Je te motive encore plus? Allez! La photo où je suis avec mon bermuda déchiré, et ben il est largement trop grand maintenant, il tombe! Et devine la taille du short sur cette photo? Du 36 mon bébé! Oui oui! Bon en même temps je pense que c'est parce qu'il taille grand 

Allez go ma chérie, moi aussi j'ai besoin de toi!

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/09/2016 à 22:26

Effectivement ça me motive      

Je veux bien être comme toi    

J'adore tes jambes    

Bon je suis te retour mes dents vont mieux mardi une sera parti   elle est dévitalisé mais elle s'infecte quand même donc pas le choix    

Maintenant j'espère gardera motivation comme aujourd'hui

Je suis à fond      

Bisous louloute

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2016 à 22:52

Ah ben tant mieux si ça te motive

T'as pas beaucoup à perdre pour être comme moi! Sois sérieuse mon bébé et tu vas y arriver, moi j'y crois!

Moi aussi je les aime bien  en plus je suis toute bronzée (même si on ne s'en rend pas trop compte sur la photo) alors elles sont encore plus belles 

Toutes mes condoléances pour ta dent 

Garde ta motivation ma louloute, c'est le moteur de ce régime!

Bisous mon bébé d'amour

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.