Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
jeang
2 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 21/12/2016 à 23:48
Hey!!!
Bon alors si je viens sur ce forum c'est en partie pour avoir une augmentation de motivation. Disons que je ne m'étais pas pesé depuis environ 6mois et je me reposais sur mes acquis de natation. Au fur et à mesure j'ai vu que mes abdos étaient petit à petit recouvert d'une couche de gras peu attrayante et j'ai commencé à avoir des poignées d'amour.
Je n'ai jamais fais le régime Dukan car je n'en éprouvais pas le besoin mais je commence à trouver ce gras relativement disgracieux. Je suis un homme, je mesure 1.83 cm pour 80 kilo; j'ai 23 ans.
Selon vous la phase d'attaque permet elle une perte de poids d'environ 5-6 kg?
Bonne soirée et bonne chance à vous.
|
|
coco6347
2095 messages Proteinaute expert
|
Posté le 22/12/2016 à 22:30
Coucou mon bébé d'amour,
ah ben du coup t'en as profité pour faire plus d'achats que prévu
Et oui je joue au père Noël
Samedi je mets le bonnet rouge, hihi !!!
Aujourd'hui c'était plus calme, la preuve, je ne suis pas encore au lit
Alors mon bébé ta plaque est installée, ça y est ? Tu peux enfin manger normalement ?
Je te remarque mes menus, trop fatiguée les autres jours pour faire un roman
Aujourd'hui jeudi donc pas top
matin : pancakes, fromage blanc
midi : surimi, sandwich jambon blanc / carré frais, 1 sveltesse
goûter : fromage blanc
soir : omelette jambon blanc / cancoillotte, 1 sveltesse
Bisous ma chérie
|
nigi
1355 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 24/12/2016 à 00:16
Coucou ma chérie d'amour
Ma plaque vient d'être installée enfin j'ai pas trop prit malgré tout 61,4 demain Noël maintenant on verra bien après les fêtes j'en peux plus des sandwichs...
Demain dernier jour avant les vacances
Bisous m'amour et bon réveillon éclate toi bien
|
coco6347
|
Posté le 28/12/2016 à 17:23
Coucou mon bébé d'amour,
Contente de ta nouvelle cuisine ? Tu as passé un bon noël ? Tu as bien mangé ?
Malgré un week end chargé en alcool et en nourriture, et tous mes écarts avec des desserts interdits et des chocolats tous les jours, j'arrive à stabiliser entre 59 et 60, je suis contente. Ce matin 59.5, demain pp j'espère que ça va descendre un peu pour faire la place pour ce week end
Dès lundi je réattaque sérieusement la conso, ça va être dur !!!!!!!!
Bonnes vacances mon bébé
|
nigi
|
Posté le 28/12/2016 à 23:12
Coucou ma chérie d'amour
J'ai passé de bonnes fêtes et je suis pas trop sérieuse demain pp je dois m'y tenir.... Je ne suis pas monté sur la balance et je le sens pas si je peux m'y tenir demain peut-être que je vais me peser vendredi...
Ma cuisine est trop belle et j'ai un plan de travail maintenant
Tu as rien prit bravo à toi
|
coco6347
|
Posté le 29/12/2016 à 13:37
Coucou ma chérie,
Chouette pour ta cuisine
Profité de ce dernier week end de fêtes, tout comme moi, et ensuite lundi moi je reprends sérieux
Si j'ai pris mais j'ai reperdu ouf ! J'étais montée à 60.9
Bonne journée, a plus mon p'tit coeur d'amour
|
nigi
|
Posté le 29/12/2016 à 16:11
Je te dis ça demain matin mais je sais que j'aurais bien prit
|
coco6347
|
Posté le 29/12/2016 à 23:47
Ne pars pas défaitiste mon bébé, on ne sait jamais !!!
|
|
nigi
|
Posté le 30/12/2016 à 09:38
Coucou ma chérie d'amour
Bon ce matin 62 kg tout rond bah je suis contente je m'attendais à pire franchement
Alors tu as trouvé ton restaurant pour le 31?
|
coco6347
|
Posté le 30/12/2016 à 12:58
Coucou mon bébé d'amour,
Ben tu vois, il ne fallait pas dramatiser
Oui, dans une salle des fêtes à 7 km de la maison
On sera très très nombreux, dans les 300 environ
J'y vais avec des amis et sans les enfants qui eux font ça de leur côté avec leurs copains copines.
Et toi tu fais quoi ?
Au cas où je n'aurais pas le temps de revenir, d'avance je te souhaite un très bon réveillon
Gros bisous ma chérie
|
nigi
|
Posté le 30/12/2016 à 21:01
Je le fais à la maison avec des amis cette année c'est la première fois que ma fille me laisse sniff sniff
Et lundi c'est reparti pour une conso
Je te souhaite également un bon réveillon
Plein de bisous à toi
|
lagrosseloutre
264 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 02/01/2017 à 10:26
Coucou les filles! Me revoilà, j ai suivi vos aventure, j y participais au tout début, je venais d accouché, un nouveau boulot.... bref.... me revoilà sur les rail, je n ai pas repris de poid, actuellement 69... faudrai que je perde 5 kg, et début d année oblige je reprend le chemin de Dudu.... mon petit à 8 mois et me laisse plus de temps pour me remettre au sport, mon vélo d appart est ressorti.... les recette Dudu aussi... je ne refais pas de phase d attaque, je reprend un pp un pl...
Voilà à bientôt.
|
nigi
|
Posté le 03/01/2017 à 00:38
Coucou
Bonne et heureuse année à vous
Céline si je me trompe pas tu es de retour bonne reprise à toi
J'ai commencé mon régime y a un An oh la la déjà avec beaucoup de hauts mais aussi des bas... Mais je suis très contente de mon parcours
Demain reprise des bonnes résolutions car avec les fêtes j'ai fait n'importe quoi
|
nigi
|
Posté le 03/01/2017 à 23:40
Coucou ma chérie d'amour
T'es ou toujours occupée les fêtes sont finis
Grande reprise aujourd'hui j'ai été superbe sérieuse
Mais du coup j'ai fait pl sans rien de plus je sais pas si c'est une bonne idée mais je veux pas mettre 2 mois à les perdre
J'espère avoir bientôt de tes nouvelles
|
coco6347
|
Posté le 04/01/2017 à 19:03
Coucou les filles, bonne année et bonne santé à vous, et bon retour parmi nous Céline
Me revoilà mon bébé d'amour, t'inquiète je ne t'abandonne pas, me suis tapée une vilaine gastro qui a débarqué lundi après-midi et aujourd'hui ça va beaucoup mieux !!! Ma toute première gastro, quelle horreur !!!
J'ai quand même réussi à travailler mardi, mais rien mangé à midi et en rentrant direct au lit jusqu' 18h30, ensuite j'ai mangé un peu et après ce fût la bérésina, j'ai passé mon temps aux toilettes (diarrhées et encore et encore ...) et retour au lit à 23h00.
Bravo pour ton sérieux mon bébé
Si tu veux vite reperdre ces 3 kg, vois en faisant pl sur la semaine ce que ça donne, et si tu trouves que ça ne descend pas assez vite à ton goût, la semaine prochaine rajoute un 2ème jour pp mais pas mercredi ou vendredi. Moi c'est ce que je ferai
Ou alors attrape la gastro rien de tel pour perdre ahah !!! Ce matin 58.3, énorme hein !!! Du coup aujourd'hui me suis bien lâchée sur des chocolats et des gâteaux du coup demain ça aura remonter c'est certain !
Bon demain c'est notre journée pourrie mon bébé, pfff, qu'il va être long ce jeudi !!!
Alors mon bébé, heureuse d'avoir de mes nouvelles
Gros bisous mon p'tit cœur d'amour
|
nigi
|
Posté le 04/01/2017 à 19:40
Coucou ma chérie
Oh ma pauvre... En même temps c'est un mal pour un bien
Effectivement ça peut me faire du bien
Moi je me pèse que vendredi matin c'est préférable
Tu manges quoi demain ? J'ai pas vraiment d'idée moi peut-être un pain de viande
Et ce soir je fais des crêpes ça va hyper longtemps depuis que ma cuisinière m'a lâché
Bob courage pour demain ma belle
|
|
coco6347
|
Posté le 05/01/2017 à 22:55
Coucou mon bébé
le jeudi c'est soit poisson / riz de konjac ou viande / shirataki
Ouh la la, moi ça fait une éternité que je n'ai pas fait de crêpes ! Ce soir, pour ma collation de demain matin, me suis fait des financiers arôme quatre quart
Ca sentait tellement bon quand je les ai sorti du four que mon mari s'est levé du canapé pour voir ce que j'avais fait !
Demain midi : salade thon/surimi/œuf dur, steak haché/trio de poivrons, pain/fromage et tartelette citron petit plaisir
Bonne fin de soirée mon bébé, je file au lit, Ce rhum est en train de m'achever
mon p'tit cœur d'amour
|
nigi
|
Posté le 05/01/2017 à 23:06
Coucou ma chérie
Pas terrible ma journée pp j'ai mangé 2 petits père Noël aux chocolats
La reprise est très très dur pour moi
Je pense reprendre la conso demain car je manque de motivation on verra bien sur la balance mais j'ai dépassé la dose de maizena aussi la m*rd*....
Tu les as prit ou tes Arômes ?
Et toi alors tu vas toujours bien ma chérie repose toi bien bisous
|
coco6347
|
Posté le 06/01/2017 à 20:24
Coucou mon bébé,
reprendre la conso ??? Mais tu y es déjà, comprends pas là !!!
Alors tes écarts ça donne quoi ? Moi 58.7 ce matin, mais demain ça remonte sûr. Chaque fois que je tombe dans les 58, je remonte aussitôt dans les 59. Je pense que c'est certainement mon poids de forme, et ça me va très bien. Je signe de suite pour ce poids-là à vie
Arômes achetés sur "cuisine addict"
J'ai toujours ce fichu rhume Je ne fais que me moucher ! Et ça me fatigue, suis naze encore ce soir !
Demain aprèm je vais faire des boutiques, ça me fera du bien
Bon courage pour demain ma chérie
|
nigi
|
Posté le 06/01/2017 à 23:05
Coucou ma chérie
Verdict 63 toujours
Je n'ai pas mangé de pain ni de fruits mais pas de descente pour autant tant pis peut-être avec la reprise du boulot
Moi quand je suis enrhumé je prends dolirhume et plus rien après mais le repos est l'idéal
Bon week-end à toi
|
nigi
|
Posté le 07/01/2017 à 15:05
Coucou ma chérie d'amour
Je déprime la 63,5 ce matin je comprends pas
Bon j'espère que le boulot va me faire descendre sinon je vais finir en dépression
Bisous la belle
|
coco6347
|
Posté le 08/01/2017 à 01:01
Coucou mon bébé d'amour,
main non, mais non, ce n'est rien !!! Ca va finir par redescendre. Faut pas chercher à comprendre ! On ne fait jamais le même poids de jour en jour, c'est pour ça qu'il est conseillé de ne se peser qu'une fois par semaine
Travaille bien mon bébé et pas de déprime, ça ne sert à rien, ça va finir par descendre.
Mille bisous mon p'tit cœur d'amour
|
nigi
|
Posté le 08/01/2017 à 06:53
Coucou ma chérie d'amour
Comment tu vas ?
Ce Vilain rhume est parti ?
Je viens de faire mes 12h30 de boulot bah ça fait du bien
J'aime mes enfants mais franchement quand je pars bosser ça me fait un bien fou
Ma déprime c'est envolé aussi au moins jusqu'à lundi midi
Bisous bon dimanche miss
|
coco6347
|
Posté le 08/01/2017 à 21:58
Salut mon bébé d'amour,
rhume toujours présent, pfff Généralement quand j'ai un rhume ça dure une semaine. Mais ça va mieux de jour en jour
Normal pour les enfants mon bébé, j'adore les miens aussi, mais quand je me retrouve sans eux ça fait du bien !
En tant que femme nous avons des journées bien remplies et chargées, et se retrouver seule est nécessaire de temps en temps pour se ressourcer.
Il faut prendre du temps pour soi mon bébé, c'est nécessaire.
T'iras faire les soldes ?
A midi j'ai mangé filet mignon de porc à l'ananas et son confit d'oignons avec du riz, un vrai régal, et bien sûr galette des rois en dessert.
Dimanche glandouille à fond
Pas envie d'aller bosser demain, pfff. Encore 15 jours de taf et ensuite 3 jours de rtt, j'ai hâte !
Travaille bien mon bébé
Gros bisous
|
|
coco6347 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|