Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
natounetta
415 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/05/2012 à 16:30
Les filles en ce moment j'suis en maillot de bain , étalée comme une larve , tête à l'ombre C 'EST LE PIED ! ! !
J'en prends + un peu pour vous , quand même.
Yes pour le taf .
Je suis ravie ( il va me pousser des ouies ............)
Dans PARIS l'oxygène whalou ............C'est horrible les grosses chaleurs à la Capitale !!!!
Dans ma cambrousse c'est chouette .
Si tu as une touche avec le poissonnier c'est bien ça.
Il ne te vendra que le TOP !!!
A toi d'jouer .
Kissou.
emma25
1361 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 24/05/2012 à 17:42
MDR !! Bubullolight pour avoir de la daurade gratos, y a plus qu'à y aller déguisée en sirène, il ne pourra pas résister !
Moi j'adore les Buttes Chaumont, quand on est au milieu, on a presque pas l'impression d'être à Paris ... Bon, je te proposerai bien de fabriquer des bateaux en boite d'allumettes et en bouchon de liège, de monter tout en haut de la cascade et de courir pour les voir arriver dans le plan d'eau, et de faire ça tout ton samedi aprem mais ... ah non c'est vrai, c'est quand on est petits qu'on fait ça ^^ (souvenirs souvenirs)
En tout cas, j'espère que tu vas trouver une terrasse sympa pour ton gala ! Un resto qui fera oublier le Buffalo à ton copain ;°
Natounetta, tu n'es pas vieille ! Tu es VENERABLE lol !! Bon, j'arrête mes blagues pourries (je me venge parce qu'il y a une fille du forum qui m'a dit "mais tu sais, à mon âge, on suit la mode ... ah les jeunes, tu sais !", laissant sous-entendre qu'à 25 ans on s'habille déjà comme une vieille et qu'on EST vieille).
Tant mieux si tu as trouvé un boulot près de chez toi. En plus, tu étais un peu prédestinée quand même !! En tout cas, profite bien de la piscine, du soleil et de l'air pur. Ce midi, c'était café au soleil, à la fac, on se serait cru en vacances. L'idée d'aller passer la journée de Samedi à Arcachon a été évoquée ... Qui sait, j'aurai peut-être les pieds dans l'eau dans 48h ! Demain c'est barbecue chez une amie ... C'est l'été, c'est l'été les filles !
Pour l'histoire de la double lecture, ce n'est pas ce que tu crois !! On a été saaaaaaaages, on n'est pas allée les embêter ... C'est juste qu'hier soir j'ai créé un post sur mon "cassage de palier", en expliquant que j'ai enfin réussi à le passer mais sans faire de folies PP. Et la fille des blancs d'oeufs a dit que c'était bien de lire des choses comme ça, que ça changeait des "c..nneries" qu'on pouvait lire sur le forum. Donc je lui ai répondu qu'en effet, on en lisait beaucoup des c°O__o°nnries sur le forum et que sa perte était "incroyable" lol Ce qui voulait dire : tu en dis pas mal des bêtises et je suis sure que tu en fais aussi ...
natounetta
415 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/05/2012 à 18:32
VENERABLE, ça je garde, je te pique ça.
J'ai ma pote d'enfance qui vient passer le we à la maison, je lui dirait que nous sommes vénérables, NON MAIS !!!!
Kissous EMMA & relax avec les débiles : l'indifférence est le + profond des mépris.
Zou direction le soleil tu nous raconteras ARCACHON..........
natounetta
415 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/05/2012 à 18:32
VENERABLE, ça je garde, je te pique ça.
J'ai ma pote d'enfance qui vient passer le we à la maison, je lui dirait que nous sommes vénérables, NON MAIS !!!!
Kissous EMMA & relax avec les débiles : l'indifférence est le + profond des mépris.
Zou direction le soleil tu nous raconteras ARCACHON..........
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/05/2012 à 21:01
MDR Emma pour la sirene, je peux aussi lui montrer mes cuisses, j'en ai une tatouée d'une sirene Il ne fait pas ce qu'il veut le gars et je me vois mal demander une ristourne sur quelque chose qui ne lui appartient pas mais il m'a fait marrer samedi quand je suis passée dire bonjour, j'avais pris du saumon déjà en barquette (que j'aurais pu avoir à son étal) et je voulais des lamelles d'encornet. Il me dit "tu veux un sac ?" moi "oui mais avec quelque chose dedans". Il me file le sac pour que j'y mette mon saumon et ne pas salir mes autres courses.
J'ai du demander explicitement mes calamars
Il m'en est arrivée une moyennement drôle en chemin, j'ai bien failli rentrer autrement que le slip et l'honneur sauf, il m'a fallu une heure pour me remettre de ses crampes que j'ai du supporter plus d'un quart d'heure en route... Du coup j'ai failli abandonner l'idée de ma séance de "sport" et finalement, j'ai explosé mon record sur le stepper et j'ai poussé jusqu'à 40 min et 2300 marches (à l'origine j'avais prévu 30 min stepper + 30 min vélo).
Je sais déjà où je vais faire mon gala : au même endroit que dimanche, ils ont une terrasse qu'ils ont même agrandi, comme il doit faire beau samedi j'ai fixé à samedi, dimanche c'est moins fiable pour la météo.
Buffalo j'aime bien mais pas envie en ce moment et ils n'ont pas de terrasse.
Il y a une base de loisir pas loin, on avait failli y faire notre festival l'année dernière, je ne l'ai vue que fermée sous un ciel gris... il parait qu'on peut y faire du roller. Je suis une buse en la matière et en fais 30 min par an... on les emmène tous les jours en vacances mais on ne s'en sert qu'une année sur 2 pour une seule et unique fois. J'aimerais savoir en faire et bien me positionner pour ne pas souffrir des chevilles (je porte des semelles orthopédiques de compet'.
Bon, je vais envisager de dîner...
J'espère que vous allez toutes bien et profitez du beau temps en extérieur si vous en avez la possibilité.
emma25
Ce message a été supprimé par son auteur.
emma25
1361 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 25/05/2012 à 11:55
Ah ! Une sirène sur roller ... C'est pas donné à tout le monde de voir ça ! Comment ça se fait que tu ais des crampes comme ça, au fait ? Ma prof de natation disait qu'il fallait manger des bananes quand on avait des crampes, malheureusement ce n'est pas très "dukan".
Tu sais que tu as monté plus de marche qu'il y en a sur la Tour Eiffel ? Bravo bravo ^^
L'autre jour je rentrais avec mes courses, à pieds comme d'hab', et mes sacs étaient super lourds. Et je n'en pouvais plus, j'étais épuisée en rentrant, me maudissant d'avoir pris un kilo de FB, me demandant pourquoi j'avais pris du lait, si c'était si malin d'avoir profité de la promo sur le blanc de poulet, si les légumes étaient vraiment indispensables, finalement : pourquoi j'ai pris des poireaux, pour qu'ils me gênent en sortant du sac, comme ça, hein ?! Bon, vous voyez le genre, râleuse qui n'en peut plus de ses sacs de courses. Il faut dire que c'était une "base" de courses pour 3 semaines. J'arrive donc chez moi et, là, je vois la balance et la "voix" de Bubullolight a résonné dans ma tête "si tu veux continuer à perdre comme au début de ton régime, tu n'as qu'à porté un sac à dos qui pèse le même poids que ta perte". Du coup, j'ai pesé mes sacs, pour voir ^^ Résultats, avec mon sac de cours et les deux sacs de courses : 17kg ! Et là, je me suis rendue compte de ce que je portais tous les jours, il n'y a pas si longtemps.
Petit électrochoc.
Bonne journée ensoleillée ! Allez, on bronze on bronze ! Et profitez bien de votre week end.
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/05/2012 à 12:06
C'étaient des crampes intestinales, rien à voir avec les crampes qui passent avec des bananes, ce sont les gaz dus aux légumes, d'habitude quand ça me prend c'est après le déjeuner dans l'après-midi, un saut chez Jacob et hop !
Héhé, moi aussi une fois je me suis maudite d'avoir pris du FB chez Carrouf alors qu'il y en a près de chez moi, 15kg le sac ! J'avais pris aussi des gamelles d'où le poids du sac. Mais le pire ça a été avec les fraises, j'ai pas pu basculer le sac sur mon dos sans faire de la compote, j'ai pris cher...
J'apprécie que tu penses à moi quand tu en as plein le dos Emma
Bonne journée à toutes le soleil j'en profiterai demain après-midi
emma25
1361 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 25/05/2012 à 12:32
Ahlalalala ! J'ai bien rigolé ! J'avais pas compris l'histoire des crampes ... Pfiouuuu, ça m'est passé 10cm au dessus de mon crâne de blonde :°
Oui, ben il n'y a que toi pour conseiller aux gens de se promener avec l'équivalent de leur perte sur le dos aussi ! (L'autre fois quelqu'un m'a agité une part de pizza sous le nez et j'ai pensé "si je la mange, je suis le conseil de Bubullolight et je fonce vomir, y a plus que ça à faire quand on a craqué ^^" >> conclusion j'ai décidé de suivre tes conseils à la lettre ... enfin, j'ai pas mangé de pizza, je préfère la mienne avec ma pâte au tofu)
Bien fait pour les fraises ! Non mais oh ! Madame se la pète avec sa conso, moi je mange des fraises patati patata ! lol
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/05/2012 à 12:45
Quoi ? j'ai jamais dit qu'il fallait vomir !!! C'était une blague vis à vis des "j'ai mangé ça et je l'ai déjà digéré je fais quoi ?". C'est une solution qui peut paraitre facile alors que c'est mettre le doigt dans un engrenage infernal, je n'oserais même pas le dire sur le ton de la plaisanterie de peur que ça soit pris au pied de la lettre, à la rigueure "recrache" et là, la nouille me répondra "ben, j'peux pas, j'ai déjà digéré !".
J'ai pas mangé de fraises depuis, trop galère à ramener avec le reste de mes courses... et avec le lundi PP l'autre fois j'ai du les transformer en compote :( lundi j'en achèterai, elles sont sans doute moins cher que chez moi (genre du simple au double pour ça que je fais mes courses à perpet'.
J'me la pête en conso ! J'me la pête en conso ! Tralala tralala !
emma25
1361 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 25/05/2012 à 13:10
Mdr ! Bien sûr que tu n'as pas VRAIMENT donné ce conseil ... C'était du second degré (difficile à faire parvenir à travers la toile ^^), parce que je crois que tu as dit ça sur le topic "vive les jours PP" et que ça m'a fait rire : en effet, ça ne sert à rien de dire "j'ai craqué et maintenant, qu'est-ce que je fais ?". Mais oui, ce n'est pas un conseil à donner, surtout aux filles qui font des crises de boulimie (parce que c'est souvent ça, en fait : leur craquage, c'est la plupart du temps une crise irrépressible de manger, pour se remplir).
Pardon de la calomnie ^^
Allez, va, tu les as bien mérité tes fraises
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/05/2012 à 13:29
C'est pas le "j'ai craqué" mais "j'ai mangé un truc, on y a droit ?" Là, mes fraises sont dans mon yaourt à la fraise... je me demande s'il y a une fraise entière dedans...
emma25
1361 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 25/05/2012 à 13:53
Ah oui ... C'est vrai !
Euh ... Pas bien sure qu'il y ait une fraise entière ... T'as plus qu'à te faire tes propres yaourts !
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/05/2012 à 13:55
Pas la place pour une yaourtière... lundi si j'y pense j'en prends et j'aurais une petite pensée pour toi Emma tu pourras me dire "occupe-toi de tes fraises Bubu !"
ebene
ebene
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/05/2012 à 21:09
Oula j'ai raté pas mal de conversations !
Quelle chaleur aujourd'hui ! J'ai pris un bon bain de soleil cet après midi en espérant prendre des couleurs. Demain matin petit tour à la piscine histoire de se rafraîchir. Quoi qu’apparemment le temps vire demain.
Sinon, en ce moment, mon poids joue au yoyo à plus ou moins 500g. Fini la maizena ou le lait en poudre pdt quelques jours. A voir si ça influe. J'en ai marre de plus perdre
En tout cas bon we prolongé à toutes!
Mon cousin qui est comme mon frère vient d'être à nouveau papa hier, et je vais voir le bout de chou demain à la mater! Tellement hâte Kiss !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
natounetta
415 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/05/2012 à 21:56
Bonsoir,
Ce we : no ordi ! !
Néanmoins bon we à toutes les 3.
Kissous.
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/05/2012 à 22:43
Nouveau record battu sur le stepper, je crois que je me mets en route plus vite.
Demain je profiterai du soleil pour mon gala en terrasse puis sur des rollers ou à pieds, on verra.
Bon we à toutes
ebene
ebene
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/05/2012 à 10:18
Coucou les filles ! J'ai reçu ma commande fée régime. Déjà ultra rapide la livraison o___O
Sinon je sais pas s'ils se sont mélangés ou si c'est cadeau mais j'ai des trucs en plus.
J'avais commandé arôme pain grillé, pizza, beignet, beurre fondu, noisette chocolat note pate à tartiner, petit beurre, framboise, myrtille, bacon. Tout ça en 58ml.
Et j'ai reçu l'arôme bacon et pizza en 115ml ! Ainsi que l'arôme réglisse en 155 que j'avais pas commandé. Et un échantillon (je pense que ça c'était prévu) d'arôme spéculoos. Ca tonmbe bien, j'avais hésité
Donc ravie. Et puis j'avias aussi pris du Konjac, je vais enfin pouvoir goûté. Par contre c'est dans du liquide, je voyais pas ça comme ça!
En tout cas hâte de tester tout ça
Ce matin je suis en plein soleil sur ma terrasse! Je sens que je bronze, sisi .. hum. Je garde la piscine pour demain. Les journées sont pas assez longues!! Bises les miss! Bon samedi!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/05/2012 à 10:31
Bonjour les filles
Bonne surprise Ebene alors cette commande Tu as reçu tout ce que tu avais commandé ? Sur la fée régime, parfois on a 2 petits flacons au lieu d'un grand, tu as peut-être cru commander un petit alors que c'étaient des lots de 2. Il y avait aussi une promo où on te mettait en cadeau un flacon de 58ml au choix : cranneberry, chataigne, clafoutis et je ne sais plus... jusqu'au 15/5.
En tout cas je suis contente d'eux, je n'ai eu à ce jour aucun problème.
J'ai bien failli voir mon gala tourner au vinaigre, j'ai attendu presque une heure mon copain devant la gare, il a eu la bonne idée d'aller faire une course à Paris (où je vis) hier matin et s'est retrouvé coincé dans les bouchons à midi, c'était pourtant prévisible.
J'ai juste promené mes rollers car à la base de loisir, il ne doit y avoir que 100m de piste mais j'ai trouvé le coin sympa (un étang avec chemin qui fait tout le tour, pas toujours praticable non plus, et une plage).
Je me suis dit que ça pourrait être sympa d'y faire un gala quand il fait beau, on emmène la glacière, des couvertures et on se fait une version déjeuner sur l'herbe... et je prends mon maillot de bain pour faire trempette. Il est partant.
Faute de gros exercice, j'ai quand même baladé mon sac de rollers 3/4 d'heure hier matin et suis rentrée chez moi à pieds de la gare hier soir, moyennant des détours pour éviter les rues bondées et voir quelques coins que j'aime, 45 min encore. 10 min de vélo le soir pour m'ouvrir l'appétit.
Grasse matinée pour moi, c'est exceptionnel ! Réveillée tôt mais mode somnolence jusqu'à plus de 9h, je me sens zen...
Bonne journée à toutes
ebene
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/05/2012 à 11:17
J'ai bien regardé le bon de commande et non non rien de spécial. Mais bon je vais pas m'en plaindre Je testerai tout ça très vite!
En tout cas ça redescends sur la balance ces trois derniers jours depuis que j'ai supprimé les tolérés. Mouais pas d'extras pour moi dans ce régimes .. On est pas toutes égales devant la perte! Mais tant pis
Ah oui ton homme a pas prévu les bouchons! Je ne suis pas de Paris mais même sur Rennes on ne s'en sors pas entre midi et deux alors chez toi.. ^^ L'idée des rollers c'est assez sympa! Ça fait tellement longtemps que je ne suis pas sure de savoir encore tenir debout lol mais ça fait travailler beaucoup de muscles ce genre d’activités! Et puis avec un beau soleil et un pique-nique , ça a du être bien sympa!
Ce matin c'est bain de soleil pour moi. Oui je suis motivée et je crois en un léger hâle d'ici fin août.. lol Et cet aprem piscine, et visite de mon petit neveu tout nouveau né =D
Bises bubullolight et bonne journée ! Contente que tu ais pu dormir un peu plus longtemps ce matin, ça requinque
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/05/2012 à 11:20
Hihihi Ebene, les rollers dans leur sac ne font pas travailler les même muscles que quand ils sont aux pieds
Il faut que je m'organise une excursion à Lyon pour voir mes neveux dont un presque nouveau né aussi dont je suis marraine...
Bonne journée
emma25
1361 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/05/2012 à 12:30
Ebene, il faut y croire à ton léger hâle Ayant le même objectif, j'ai fait cuire mes jambes vendredi aprèm, dans un petit parc à côté de la fac, avec des amis. Le problème : plus écrevisse que dorée au four lol
Bon, c'est sûr que c'est pas la joie d'enlever tous les tolérés ... Il ne te reste "plus que" 5kg ... C'est déjà ça ... Après, on peut se faire des petits trucs sympas sans toléré ! Par contre, je ne sais pas si tu en as, mais la poudre protéinée aide pas mal à réduire les tolérés : souvent quand tu cherches une recette sans toléré, en fait elle contient de la poudre protéinée. J'en ai acheté il n'y a pas très longtemps, avant je ne voulais pas ... Et finalement, je ne regrette pas !
Bonne fin de journée, profite bien de la piscine et de ton neveu
emma25
1361 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/05/2012 à 12:36
ça a l'air sympa le coin dont tu parles Bubullolight. Apparemment, tes rollers sont destinés à voir du pays mais pas à servir !
Ton histoire de glacière, d'étang, de "déjeuner sur l'herbe", m'a fait penser au tableau de Monet (et celui de Manet mais bon, ^^). Très bucolique !
J'espère que malgré le faux-départ, la suite a été agréable et le repas aussi.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.