Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Moral en berne... Craquage en perspective...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

natounetta

415 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 16:51

Alors les filles, ça gazouille ???

Je fais du théâtre depuis environ 10 piges, ce sera une continuité si je vais en cours avec les 4 filles.

Oui je vais très bien , une fois que la séance OSTEO est terminée DUR DUR parce que je dors comme un loir ................

Je vois que les " boloss" du site frappent fort ! ! !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2012 à 17:10

Prochain rv chez l'osteo je planifie pour me coucher après...

ebene

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2012 à 18:59

Re cc les filles!

Je sais pas ce qu'il vous fait l'ostéo mais ça m'a l'air d'être costaud!? J'espère que ça vous remet sur pied pour un petit moment

Je me suis fais un gâteau tofu choc tout à l'heure et mon four m'a lâché.. Du coup j'ai fais une cuisson express micro onde.. et bof bof: J'en ai mangé un peu mais j'ai jeté le reste. J'ai même pas pris de plaisir alors qu'il y avait du lait en poudre dedans. J'espère que ma balance sera pas trop dure demain, surtout pour le peu de plaisir que j'y ai pris à en manger .. hum!

Sur ce bonne soirée. Ce soir je sors =)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2012 à 20:13

La tuile Ebene ! Mon ancien four multi-fonction avait arrêté de micro-ondé, ça ne me génait pas, je préfère le four mais aujourd'hui, je préfère le four, je ne suis pas fan de la cuisson des pâtisseries au micro-onde, dernière expérience décevante, la pâte avait bon goût et après cuisson, la levure avait donné un goût infect type ammoniaque :(

Comme en vacances on n'a qu'un micro-onde, je me tâte pour emmener mon mini four ou alors en acheter un pour là-bas, mais il n'y a pas la place, j'ai peur que le beau-père hurle... on est dans le garage, aménagé en cuisine-séjour mais ils y vont souvent pour récupérer des choses et / ou faire la lessive.

Je me fais le gâteau au chocolat qui déchire, je le mangerai avec une poire ce soir et demain, je vais essayer de l'utiliser pour faire une charlotte.

L'ostéo a été très doux avec moi, c'est ça qui est impressionnant, l'énergie qu'il semble avoir pompé à mon insu... d'ailleurs ce soir, j'ai mis 45 min pour rentrer au lieu des 40 habituelles, je ne suis pas encore en grande forme, j'espère me faire une bonne grosse nuit Smiley bonheur

Bonne soirée Smiley bonheur

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/06/2012 à 20:28

Alors Bubu, on s'enfile des Pina Colada et on trouve l'excuse de la déco ^^ Bravo Bravo ! Tu devais être fraiche le lendemain Smiley bonheur Si seulement il existait une formule magique qui permette de boire un Mojito sans casser la cétose ... J'ai découvert mon allergie à l'ananas (et au kiwi, sinon c'est pas drôle) assez tôt : je me souviens que j'étais toute petite, peut être 4 ans, j'en ai mangé à un repas de famille et j'ai été "malade" toute la soirée (enfin, c'était surtout de la gêne, des aphtes, des brûlures). J'ai annoncé à mes parents "Je n'aime pas ça et je ne veux plus jamais en manger", d'un ton péremptoire (ils avaient l'habitude de mon "fort caractère" ^^) et ils n'ont compris que des années plus tard ce qui s'était passé. Comme quoi, même quand on est petit, on sait ce qui est bon ou pas pour nous.

Zut zut pour le four, Ebene, j'espère que c'est réparable.

Natounetta, en effet, les "boloss" sont de sortie. Mais grâce au ciel, j'ai eu une grande déclaration d'amour, ça a illuminé ma semaine ...

On ne connaît pas encore les dates des oraux. On sait qu'on est tous convoqués le 19/06 pour une réunion d'information au lycée Montaigne près du jardin du Luxembourg et après les oraux se déroulent du 20/06 au 08/07, mais on ne sait pas encore à quel moment on passe individuellement.

Bon allez, je vais me préparer à dîner et je retourne travailler ! Bonne soirée !

natounetta

415 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 20:32

Whaouuuuuuuuuuu le prince charmant t'a déclaré sa flamme  ?????

Dis m'en + ????

Du 20 juin au 8 juillet la p'tite EMMA aie aie aie

Les 5 lettres ...........

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2012 à 20:39

La pina colada n'était pas très corsée et avec le lait qu'ils mettaient dedans, c'était plutôt nourrissant.

Ca va, c'est pas trop grave ton allergie, les aphtes c'est ce que certains choppent avec les oléagineux tels que noix, noisette, amande, c'est le cas de mon meilleur ami et mon copain. Là où ça craint, c'est mon copain qui un jour s'est mis à tousser alors qu'on mangeait des super gâteaux au chocolat de la boulangerie avec une base au pralin, du coup je n'ose pas faire ce genre de dessert avec lui.

C'est le melon qui me rendait malade, on m'obligeait à en manger quand même, il a fallu que je re-décore mon père qui était en mode gavage pour qu'ils abandonnent mais aujourd'hui encore, rien que l'odeur m'indispose :(

J'espère qu'il fera beau quand tu viendras Emma, histoire de profiter au moins d'une balade au jardin du Luxembourg.

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/06/2012 à 21:06

MDR ! Natounetta, c'est le mec insupportable bodybuilder qui raconte tout et n'importe quoi sur le forum qui m'a dit qu'il "m'aimait à la folie", du coup, Bubullolight s'est moqué de moi en me demandant si j'avais prévu de rencontrer l'âme-soeur sur le site ^^

Merci pour les 5 lettres !!!

C'est pas bien grave en effet, mon allergie alimentaire, par contre, un soir où je ne suis dit "allez, on teste les cocktails à l'ananas, je suis sure que ça ne me fera rien", j'ai la langue qui a commencé à enfler ! Euh, Zyrtec et je n'y toucherai plus :o)

Allez, Horace m'attend, zou !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2012 à 22:38

En fait Emma, c'est pas de toi que je me moquais mais d'Aldo Maccione qui faisait encore un hors sujet. C'est le genre de personne qui me donne envie de picoler en soirée histoire de l'oublier, un m'as-tu vu qui s'imagine que son sex-appeal augmente avec son volume sonore et le monopole de l'attention.

Insignifiant mais incontournable... Le cauchemar quoi !

Houla un oedème buccal, ça craint ! Tu es encore là Emma, ouf !

Coup de barre.... Vais essayer de câliner Morphée 

Bonne nuit avec Mr Simpson ;o) hoops c'est pas le même Homer peut-être....

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/06/2012 à 23:43

MDR ! C'est Horace pas Homère (ou Homer, pour les intimes  : un auteur latin beurk caca, complètement timbré. Mais ça y est, j'ai fini, je peux aller me coucher avec la satisfaction du devoir accompli ! Go, go, go : sus sur Morphée !

natounetta

415 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2012 à 06:32

EMMA,

Mais dis-moi tu fais des ravages : Horace, Homere, Body-buldé whaou tu dépotes ma chère.

Investi dans un grand lit ................

Tu nous enverras le post où Mr MUSCLESSSSSSSSSSS déconne à plein tubes , stp .

EBENE,

Alors c'te sortie c'était agréable ?

BUBU ,

J'espère que tu as bien dormi,

Je vous souhaite une bonne journée ENSOLEILLEE.

Pour bronzer, glandouiller, bouquiner, se balader, nager, boire, manger ( DUKAN !!!!!!!!!!!!!!!!! ) et tout ce qui vous passera par la tête.

Des kissous plein de kissous et @ très vite.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2012 à 08:48

Bonjour

Je crois que ce que j'ai fait hier soir s'appelle un lapsus... Mr Bodybuildé doit me faire penser à Omer... ça ne peut être que ça ...

Bien dormi mais vraiment pas assez, je me suis réveillée qu'il faisait nuit ! Du coup, je suis en train de prendre mon petit déj avec 1h d'avance, j'espère ne pas être trop décalée dans la journée.

Vais aller draguer le poissonnier moi  ce soir je fête mon anniv dudu avec du bar et ce qui est sensé être une charlotte aux poires dudu (mal barré pour l'instant pour la tronche de la charlotte, ça risque de se transformer en tiramisu).

Gala demain midi, avec les beaux-parents qui s'incrustent, belle-maman a fait une crise de jalousie (alors qu'elle avait refusé que mon copain l'invite au restau pour la fête des mères à la base...).

Bonne journée à toutes et pour toutes celles qui peuvent profiter du soleil dehors, profitez-en pour moi Smiley bonheur

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/06/2012 à 15:11

Pfiou ! T'es pas une grande dormeuse Bubullolight ! Si j'avais eu le choix, j'aurais dormi toute la matinée. Au lieu de ça, réveil à 7h, boulot-boulot. Tellement crevée que je vais faire une sieste, si c'est pas complètement fou ça.

Bonne nuit ! lol Et Joyeux anniversaire Dukan, Bubullolight ! Un tiramisu à la poire, miam 

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2012 à 15:44

J'aurais aimé dormir moi aussi... surtout que je me sens encore faible alors que ma séance d'ostéo remonte à 2 jours.

Pour l'anniversaire dudu ça s'annonce bien, j'ai mon bar et je viens de monter ma pseudo-charlotte (il m'aurait fallu le double de biscuits mais ça aurait fait un repas trop riche et j'ai gala demain midi), on verra si elle supporte le démoulage, sinon ça sera un "gloubi-goulba poire-chocolat façon château de carte effondré".

Ma cuisse me tirait ce matin donc je doute que le stepper soit au programme, je vais essayer de pédaler après le goûter mais avant, je vais méditer à l'horizontale... si je m'endors, ça sera super mais j'en doute, il fait jour !

Bonne sieste Smiley bonheur

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/06/2012 à 17:24

Alors là, jour ou pas jour, j'étais à un tel point de fatigue qu'on m'aurait mis une lampe torche droit dans les yeux, je me serais quand même endormie. 45min de sommeil, ça fait vraiment du bien.

Je vais me faire une mousse menthe-chocolat pour ce soir, bon une dose de toléré, mais tant pis c'est frais et ça fait du bien !

Moi je le prends ton gloubi-goulba, ça m'a l'air bien sympathique !! 

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/06/2012 à 17:27

Tiens, Natounetta, pour que tu comprennes nos petites réflexions avec Bubullolight ^^

http://www.proteinaute.com/forum/comment_casser_un_palier-30611,3.html

Bisous !! :o)

natounetta

415 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 07:45

EMMA,

J'ai lu les 7 pages.

Il déménage le PHILOU.

ça va BUBIU & EBEBNE ????

Y pleut ! j'aime pas ! j'suis chiffon ouinnnnnnnnnnnnnnnnn

ebene

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2012 à 10:18

Coucou les filles et bon dimanche!

Pas de soleil ce matin non plus pour moi Natounetta. Mais pas de pluie, c'est déjà ça! Mes amies m'ont achetées un bain de soleil, et j'ai tellement hâte de l'essayer xD Vivement qu'il revienne!

Pour mon four je ne sais pas s'il est mort ou pas, je suis en we chez des amis. Surprise demain quand je voudrais faire cuire mon poulet.. Je vais être bien emm***er quand même si c'est le cas!

J'ai pas lu le post de votre ami Phi2nice c'est ça? Je jetterai un coup d'oeil quand j'aurai le temps. Je veux vous voir batailler contre qlqun de buté, ça doit valoir le détour

Sur ce bisous à toutes, on petit déjeune. Au final, c'est vraiment ce repas qui me décale des autres.. Ce matin pains au chocolats, croissants, baguettes, et pain viennois. Là c'est presque une torture, je vous jure. Le petit dej est LE repas qu'il me coûte le plus de modifier et là huuuum avec mon son je vais me sentir bien abandonnée ... :( Première fois que je vais me sentir vraiment frustrée je crois.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

natounetta

415 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 10:29

Whaouu un bain de soleil , tu nous montreras ?

Le four ?????????????? aie aie aie le suspens , tu nous diras ???

Frustrations maximale pour ce matin.

Aie gros aie et tu es obligée d'endurer le supplice ?

Tu ne peux pas aller marcher , te balader pendant qu'ils se baffrent ????

Courage EBENE je n'aimerai pas endurer cela.

Sois forte sous la torture NE CRAQUE PAS stp ( comme disait F . GALL RESISTE ! ! ! la la la la )

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 10:30

Bonjour

Super repas hier soir, miam miam, en excellente compagnie (la mienne) mais réveillée à 4h du mat et depuis.... il pleuvait cette nuit, là il fait juste moche et frais (pas comme ma tronche qui manque de sommeil).

Hihihi Ebene, c'est bien un Phil mais pas de Nice mais de Panam', sans doute qu'il te semble aussi fin que Brice de Nice pour que tu fasses la confusion ;o)

Les beaux-parents qui s'incrustent à mon gala et l'heure du déj qui change sans qu'on m'informe... j'adore ! C'est pas comme s'il y avait un train toutes les 30 min seulement et je me tapais 1h de trajet pour y aller...

Résiste Ebene pour le petit déj'. C'est vrai que c'est différent quand ce genre de chose se trouve dans le bureau et quand on voit les autres à la même table en manger. C'est pas boooonnnnnn pouha ! En fait, c'est ce que je me dis quand je vois des viennoiseries "mais comment peut-on manger autant de gras d'un coup ?" et ça ne me fait pas envie finalement  je ne dis pas que l'odeur... mais ça, je l'ai tous les matins sur le quai du RER l'odeur.

Bonne journée les filles

Bises

natounetta

415 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 10:48

BUBU,

Résister à des viennoiseries pour moi IMPOSSIBLE.

Ca me rend dingue ça.

Rien à f....que ce soit gras.

Je ne le sais même plus ! ! !

1 pain au choco, des croissants un bon chocolat chaud , du jus d'orange AIE AIE AIE.

A tel point que souvent durant mes 2 cessions de conso , mes GALAS étaient mes p'tits déj' de OUF'

A que de bons souvenirs ..................

Maintenant en STAB' je me l'accorde parfois et c'est toujours le même pied.

D'ailleurs ça m'donne des idées ....................

Houlalalala je sens que ça me reprend .........

Merci EBENE ! ! !

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/06/2012 à 12:39

Hummm ! Vous m'avez donné faim les filles à parler de pain au chocolat (ou comme ils disent dans le Sud Ouest, de "chocolatine". C'est vrai que c'est bien trop gras pour réveiller l'estomac. Moi j'adore les brunch du dimanche, parce que je suis une lève-tard : dans un pub à côté de chez moi ils en font un mééééga bon, avec des oeufs, du jambon, du fromage, des pan cakes, des fruits, du fromage blanc, des viennoiseries, du jus de fruit frais et café bien fort comme je l'aime. Je pense que cela constituera un gala, un jour.

J'espère que tu as pu résister Ebene, et que tu ne te sens pas trop frustrée. Dis-toi que depuis une semaine, je vis ça TOUS les matins, puisqu'on prend le petit déj tous ensemble avant de nous mettre à travailler. ARGHH 

Bon repas de gala à toi Bubullolight, en espérant que ta belle-mère ne gâche pas ce moment de plaisir (je compatis, j'ai eu pendant plus de 8 ans une belle-mère super jalouse ... Complexe de Jocaste lol enfin, s'en est peut-être pas là quand même pour elle, enfin, j'espère O__o)

Natounetta, as-tu essayer la danse du soleil ? Tu te mets au milieu du jardin et tu danses nue en invoquant les dieux solaires  Si ça ne fonctionne pas, au moins tu auras bonne réputation auprès de la population mâle de ton voisinage

Une idée me trotte dans la tête : passer en conso jusqu'à la fin de mes oraux. Pour pouvoir prendre un fruit, manger des féculents la veille du début des épreuves, manger un peu de pain pour tenir toute la journée. Je ne suis pas encore décidée et ça m'inquiète un peu, mais je me demande si ce ne serait pas le choix de raison.

Sur ces interrogations, je vais me préparer à manger, tout le monde n'a pas la chance d'aller au resto !! :o)

natounetta

415 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 12:47

EMMA,

Je peux faire la danse puisque 0 vis à vis .

Je vais aller voir JOCASTE j'connais pas c'te nana ............

Elle ne voulait pas que son fils en aime une autre qu'elle ???

La météo me désole ! ! ! ras le bol du pas soleil ! ! !

Moi ce midi c'est haricots plats , poulet , de l'eau , de l'eau et basta puisqu'hier j'ai fait du GALA souinda ! ! !

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/06/2012 à 13:09

Jocaste était la mère d'Oedipe, dans la mythologie grecque. Ils se sont mariés sans savoir leur lien parce qu'Oedipe avait été éloigné de la famille royale alors qu'il était nourrisson. Du coup, le gros dégoutant a couché avec sa mère :-S On dit complexe d'Oedipe lorsque les enfants ont des sentiments ambigus pour leur parents et complexe de Jocaste lorsque ce sont les parents (surtout les mères) qui ont des sentiments ambigus pour leur enfant.

Ma belle-mère était un exemple PARFAIT de ce complexe. C'était affreux ^^

ebene

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2012 à 13:25

Et non j'ai pas pu l'éviter, ça l'aurait pas fait de ne pas rester. Je fais régime, j'assume. Donc non j'ai pas craqué, parce que ce matin j'ai atteins les 14kg perdu, et c'est vraiment ce qui m'a fait tenir.. Je suis comme toi Natounetta.. des viennoiseries et du chocolat chaud.. c'est vraiment tout ce qui me fait le plus envie et ce qui me manque atrocement ^^ Alors quand je vois pas ou que je ne fais que passer devant le rayon ou la boulangerie, je gère sans problème, mais là... ahhhhhh..

Ca me rassure de savoir qu'en troisième phase on y a le droit en gala.. j'en bave d'avance !! Vite vite!

Cet aprem piscine entre amies, je vais penser à autre chose ^^ et ce midi bonne salade légumes oeufs jambon huuuum

Bsx !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.