Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Douda71
744 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/03/2011 à 20:45
oui moi je suis la ! sava ?
Douda71
744 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/03/2011 à 20:52
bon ben nn ya plu personne lol ! alé jvai zappé un peu a la télé alors ! pas le courage de faire du velo ce soir jirai demain il fera moins froid au souss ol lol !
bonne soirée a demain les filles !
lolitamamandamour1504
1060 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 24/03/2011 à 21:18
ah mince je t'es raté !!!
Moi aussi pas le courage pour le sport ce soir , trop naze avec ces otites et ce mal de gorge !!!
jai preparé ma moussaka pour demain jai hate !
bn a plus tard ou a demain les filles!
bisous
travelgirl
377 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/03/2011 à 10:18
coucou les filles !! bon je suis trop faible....... j'ai craqu" hier au resto : en entrée carpaccio de boeuf ms av parmesan et huile d'olive ! ensuite duo exotique de pierrade kangourou autruche et salde mais ac pleins de sauce sur la salade + 1 kir royal et 1verre et demi de vin rouge !!! pas pris de dessert a part une fraise ! et un café .. je suis pas contente de moi je me plain que ça descend pas et voila le travail !!!
enfin cetait une bonne soirée mais la pour le coup j'aurais pu vraiment me controler !!
je continue ma croisiere comme dhab !! et vous koi de neuf ?
bisous les filles !!
Eloise
19 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/03/2011 à 10:36
Bon courage travelgirl , moi j'ai fais un écart samedi dernier et j'ai mis une semaine a perdre un peu! Alors soit très patiente et boit boit boit, mais continue tout comme d'habitude. YA pas de raison que ta perte de pois ne continue pas. bise et bonne journée a toutes
travelgirl
377 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/03/2011 à 10:42
merci Eloise !! bon courage a toi aussi
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/03/2011 à 11:13
coucou les filles me revoila!!
hier je suis pas venue j'etais en mode grosse deprime, j'avais un kilo de plus d'un lointain eccart et hier sans eccart encore un de plus j'ai cru que j'allais tout arreter!!
mais j'ai vaincu je lui ai fait sa fete a ce batard de kilo!!! le surplus est parti avec 200grs en prime ouf ça fait du bien!!
le probleme avec les cart c'est que ça ralenti la perte et ça rallonge la croisiere mais si ça t'a fait du bien julie c'est l'essentiel surtout pas de culpabilité!!!
lolita fait signe quand tu es la!!
bisous
travelgirl
377 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/03/2011 à 11:30
oh non Sonia !! Pas de déprime en même temps je comprends trop !!mais bon tout est repartis c genial !! ta vite éliminer n'empêche !!
et oui moi les ecarts c mortel je vais de nouveau etre bloqué au moins 1 semaine........
bisous
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/03/2011 à 11:33
c'est bon je suis rebooster!!!
aller je vais faire a manger a mon fils bisous
lolitamamandamour1504
1060 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 25/03/2011 à 11:41
COUCOU les filles !!!!
Moi aussi jai pas le moral non pas pour mes kilos mais j'ai pas la forme depuis 2 semaine et la ce matin jai le coeur nouet ,
En gros jai envie de pleuré !!!!
jaime pas etre comme ca pas du tout peu etre cette creve qui me met a plat et mes oreilles qui me tape sur le syteme aussi
je vois que a la maison tout s'accumule et je suis lente !
BAISSE DE MORAL bon je me suis pese mais jai mes trucs donc + 1 kg ca je pense que ca ma foutu un coup !!!!
Sandra c est pas grave l'essentiel ta passé un bon moment continu ta croisiere et fait un peu de sport!
Sonia tinquiete on vas les avoirs ces kilos !!! bientot la victoire et a nous les filles !!!!
bon je vais donné a manger a mon fils , manger a mon tour et si jai la fois il faut que je fasse du ménage ...
jai limpression d etre une depressive cest du n importe quoi !!!
bisous les filles
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/03/2011 à 11:44
courage ma belle!!
si tu as le temps en debut d'apres midi passe sur msn ! je t'attends
bon app les filles gardez la peche!!
travelgirl
377 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/03/2011 à 11:45
courage lolita !! ça arrive !! n'oubliez pas les filles le regime joue aussi sur nos nerfs et notre morale!!!! mais c pour ça que le forum est la !! c'est qu'une mauvaise passe mais ça va aller tes regles vont se finir et tu va vite guerir et hop encore 1 ou 2 kg en moins !!!!!!!!! on y croit !! je t'envois pleins de courage et si ta la flemme et ben t malade apres tout ta le droit !! alors fais sen le minimum defois ya rien d'autre a faire : repose toi et fais des trucs qui te plaît !!!
bisous
Douda71
744 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/03/2011 à 11:49
oh ben alors les filles ! keski vous arrive ! alé hophop on profite du soleil et on retrouve le moral ! c sur que le régime joue sur nos nerfs ! mon copain arrete pas de me dire que je suis chiante (eh oui règles + régime lol) !!!! hier javais envie de pleurer mais jsavais mem pa pkoi ! alé on oublie les écarts et puis koi sa av mettre plus de temps oui mais o moins on a pris un peu de plaisir alors bon c pas grave ! on i arrivera qd mem malgré tout ! alé bn courage !
lolitamamandamour1504
1060 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 25/03/2011 à 17:48
re les filles
merci pour votre soutien!!
Sonia j'ai un pb avec msn , mon homme a rénisialisé l'ordi
je n'aarive plus a ma telechargé msn !!!
grrrr!!!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/03/2011 à 17:54
je voulais te dire que j'avais les meme probleme de migraine qui ont duré plus de trente ans et quand je suis tombée enceinte d'Evan j'ai été voir une homeopathe pour etre plus zen et vivre ma grossesse sans stress!! et je lui ai parlé de mes maux de tete de fil en aiguille on a discuté de moi ma famille et pour elle mes douleurs de tete venait de ma relation avec ma mere donc elle ma donné un traitement approprié, et au bout de quelques semaine plus de migraine (sauf quand j'ai mes regle) mais au jour d'aujourd'hui je n'ai plus mal a la tete, et je dit ouf!! tout ça pour te dire que peut etre c'est du as un choc emotionnel, un probleme que tu garde en toi faut voir!!
Douda71
744 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/03/2011 à 17:59
coucou les filles ! juste un pti coucou avant daller prendre lair et profiter du beau soleil avant daller bosser ! a demain
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/03/2011 à 18:01
bon courage sandra pour ce soir!!
bisous
lolitamamandamour1504
1060 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 25/03/2011 à 19:04
bon courage Sandra !
Tu surment raison Sonia !!!c'est fort possible que se sois ca !!!!tu a peu etre pas tort
merci !
lolitamamandamour1504
1060 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/03/2011 à 09:52
bonjour les filles comment allez vous aujourdhui?????
lolitamamandamour1504
1060 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/03/2011 à 09:55
PETITE questions , le bio flan au chocolat*
par exemple choco-orange
ou choco -menthe
est ce un tolere???
lolitamamandamour1504
1060 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/03/2011 à 09:57
Et utiliser vous de la moutarde ?
travelgirl
377 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/03/2011 à 10:11
coucou les filles comment ça va today ?
Le bio flan est autorisé !!! et la moutarde aussi vu que c un condiment après comme tout il faut pas manger le pot je pense !
aujourd'hui PL !! youpi ! mais au boulot jusqu'a 19h...... pas youpi du tout !!
bisous les filles!
lolitamamandamour1504
1060 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/03/2011 à 12:02
ok merci pour tes reponses !!!
moi pp pfff !
bon courage pour le taf
a plus atrd bisous
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/03/2011 à 11:01
coucou,
j'ai pas pu passer hier je suis descendu a orange pour la journée!!
comment allez vous??
bisous
lolitamamandamour1504
1060 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/03/2011 à 19:48
coucou les filles comment vous allez????
Moi je suis encore indisposé et tjs 1 kg en plus , les nerfs pas decart pourtant !
bon je mange plus mais je mange dudu !!!!
je suis très enervé en plus en ce moment !
alors ca ! ca me donne encore plus la rage!!!
je me suis preparé un lapin au poireaux carrotte javais mis le lien y a pas lgt
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.