Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Morbihan

Ce sujet est clos.

Utilisateur41061

Posté le 07/02/2011 à 13:01

ok ,on va attendre deja que tu le reçoive! lol!t as tes mercredis de libres,c est top ça pour les enfants!!

heuuuuuu a 7h du mat,ca risque d etre dur pour moi,pas que je sois pas debout mais le temps de preparer mes 4enfants et les emmener a l ecole,ca va pas le faire!lol

on va bien trouver un moment de toute façon!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

breizhoolette

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 19:45

premier jour impec' pour moi!!! en pp pour la phase d'attaque

première pesée demain matin

merci pour votre accueil!

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2011 à 19:55

bonsoir à tous....le coca ligth c'est sans moderation?car je n'aime pas boire d'eau donc pour atteindre l'objectif j'engloutis une bouteille par jour+4 cafés + the vert+ 2 tisanes...ça doit bien faire 3 l.....remarque je me reveille 3 à 4 fois maintenant....c'est peut être pour ça que j'ai pris 1 kg.....

titef

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 20:30

bonsoir je suis dégouté j'ai fais attention après le couscous chez mes amis (c'est vrai que hier soir on était a des 40 ans )

ce matin je me suis pesé et là + 1 kg je vais esayer de pas trop me prendre la tete et refaire qq jrs de pp mais ça démoralise

bonne soirée

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/02/2011 à 20:59

boulette, t as tout bon, bois!!! et si tu vas au toilette, tant mieux, c'est le but!!

titef, surtout ne fait pas plus de pp, tu vas stocker et ca va avoir l effet inverse de se que tu veux. reprend ta croisiere comme si de rien n etait. tu as fait des ecarts, pas trop grave du moment que tu n en fait pas d autres. si tu as le temps, va marcher 45min a 1 heure tous les jours, boit beaucoup evite les tolérés pendant quelques jours, et tout rentrera dans l ordre.

ne te mine pas , si tu as reussit a limiter les degats, c'est deja ca de gagner. et puis ce qui est fait est fait , poursuis le regime, ne te pese pas pendant 2 ou 3 jours mais ne craque pas!! courage, on est la!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titef

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 21:35

merci bcp argwenn pour tes conseils demain je fais pl

je vais me reprendre et ce sera plus facile car demain je reprend le travail apres 15jrs de vacances donc pas le tps de penser aux écarts

bonne soirée

Utilisateur41061

Posté le 08/02/2011 à 07:01

bonjour!alors?la balance est sympa avec vous ce matin?moi j ai perdu le kilo repris moins 100gr.là c est pl,j ai fais des muffings chocolats,bon je n avais pas d edulcorant liquide mais qu en poudre donc ils ne sont pas assez sucrés.

tittef,en effete c est decourageant de voir sa balance nous faire des tours!mon mari qui le fait avec moi etait degouté aussi.mais bon il s etait pesé le soir donc la balance elle a pas apprecié!lol

il a bien envie d arreter je crois,c est dur de voir qu apres tous les efforts il ne perds presque rien,mais bon il bosse de nuit et ca deja pour l organisme,ca pardonne pas!

je repasse tout a l heure,je vais lever ma troupe pour l ecole,preparer ma gamelle,fondue de poireaux et poisson!

breizhoolette

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 07:26

première pesée après 1 jour: -1.5 kilo

c'est juste énorme je sais mais la première fois que j'ai fait Dukaan j'avais perdu 1.2 kilo le premier jour et après 100 grammes par jour

hier j'ai privilégié les briochettes Dukan avec un café et un yahourt 0% pour le petit dej

le midi surimi, 2Steacks hachés, un yaourt 0% et un café

le soir, 2 tranche de jambon blanc, avec une omelette 2oeufs et un yahourt 0% et une tisane

+1.5litre d'eau

c'est assez restrictif le premier jour, je ne ferai pas le reste de la phase d'attaque comme ça!

mais j'ai mangé aussi une dizaine de bonbons sans sucres!!! ça aide à calmer l'envie de sucre... et du coup j'ai profité de l'effet laxatif malgré moi!

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/02/2011 à 09:22

bonjour breizhoolette, je suis pas sur que les bonbons sans sucre soit autorisé, a verifier!! . juste une question, tu as utiliser des oeufs pour ta briochette? parce qu avec les 2 de l omellette, ca va faire beaucoup. c'est pas le moment de faire du cholesterol!!! moi j utilise un oeuf entier pour 2 blancs, comme ca, j ai ma dose de proteines sans le cholesterol et bravo pour ta perte, c'est un super depart. pour tes envies de sucré , vaut mieux boire des boissons light , macher du chewing gum ou te faire des dessert dudu sans toléré. au fait, normalement quand on a deja fait dukan, on ne doit pas refaire de phase d attaque...mais commencer directement en croisiere. verifie quand meme pour les bonbon dans la liste des aliment autorisé. bonne continuation

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nanou56

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 10:16

bonjour à toutes; Boulette le coca light est plutot en guise d'apéritif, il existe des sirops teisseire à 0% de sucre et de calorie tu as différend aromes et tu trouves ça dans tous les magasins au rayon sirop.Depuis le début du régime , je me prépare ma bouteille tout les jours, ça passe mieux que l'eau en effet

pour moi le poid descend toujours mais jeudi je vais rejoindre mes enfants sur paris pour récupérer 2 de mes petits enfants et le régime sera plus dur à suivre, on m'a déjà parler d'un repas crepes, on verra au retour

A+

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/02/2011 à 11:05

Bonjour tout le monde,

Ce matin "la terreur" est très sympa encore dégommés 400 grs entre hier et ce matin, donc aujourd'hui 67.2 Kgs. 800 grs en deux jours, j'espère ne pas avoir de mauvaise surprise dans les jours à venir, je reste super vigilante et encore plus motivée.

Bon courage, surtout n'abandonnez pas, on va toutes et tous y arriver à notre juste poids, tout est une question de patience.

J'aurais dû atteindre mon juste poids pour le 13 février mais je ne rêve plus, le principal est d'y arriver n'est-ce pas ?

Bonne journée.

Bien amicalement.

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/02/2011 à 11:17

bonjour, bravo flannel pour ta perte de poids, 800 g en deux jours chapeau, moi je perds 500g a 700g par quinzaine, dur dur ,

j'ai 54 ans on me dit que l'on perd moins vite avec l'âge? mais je continue. encore bravo bonne journée

titef

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 12:54

bonjour oui c'est vrai il faut de la ptience et merci les filles pour votre soutien ce matin je suis repartie plus motivée que jamais et grace au forum car toute seule je pnse que j'aurais déjà craquée merci bcp...

je vous laisse car je vais manger mon mille feuille concombre saumon et carré frais 0% MIAM MIAM

bonne journée

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2011 à 17:44

bonjour à toutes...et voilà la descente est amorcée -800g...je suis rassurée....pour le coca c'est juste pendant la phase d'attaque les legumes me manquent, il faut bien se faire un chouille plaisir....les sirops je m'en suis pris aussi...flannel tu y es presque c'est super!!!!

bon j'ai l'intention de me mettre à cuisiner sinon je sens que je vais me lasser...operation arome(dont rhum pour l'apero lol)agar agar voir poudre d'oeuf car c'est idiot de jeter autant de jaune et surtout de la tisane (si vous voyez ce que je veux dire......)

bonne soirée à vous

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/02/2011 à 18:17

Bonsoir tout le monde,

Merci pour vos encouragements. Je m'attends à une petite remontée comme ça je ne serai pas trop déçue. 800 grs d'un seul coup en 2 jours je trouve bizarre, mais bon si ça continue comme ça c'est vrai que c'est que du bonheur. Mon mari ne veut pas que j'achète sur internet donc niet pour les arômes, tant pis je me débrouille bien sans.

Je ne vais pas réussir à atteindre mes 63.5 pour le 13 février comme prévu, mais bon tant pis, le principal est que j'y arrive.

Bonne soirée.

Ce soir 2 bâtonnets de surimi sans sauce, 1/2 dos de merlu (j'en garde la moitié pour demain soir) au vita-saveur avec fines herbes et citron vert, 2 petits-suisses 0% avec ou sans stick de stévia ou verra bien suivant mes envies.

A +

Amitiés.

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/02/2011 à 18:19

Re-bonsoir,

Titef ton mille-feuilles de concombre saumon ça doit être super bon, où puis-je trouver la recette ?

D'avance un grand merci.

Bonne soirée.

Amitiés.

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/02/2011 à 18:22

C'est encore moi,

Cloclo 56, je te rassure moi non plus je n'en reviens pas de cet exploit en 2 jours, pourtant je suis constipée ++++

Je reste vigilante et super motivée, et cool si jamais "la terreur" décide de remonter légèrement, j'y suis habituée.

Bon courage et bonne continuation.

Bonne soirée.

Amitiés.

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/02/2011 à 18:33

boulette , tu n as pas changer ton poids??? tu est toujours a -200gr

et tu parle de 800 grs de perdu? ou alors je n es pas tout suivi!!! tu fais combien de jours d attaque?

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2011 à 18:47

bonsoir argween.....mais c'est normal vu que j'avais pris un kilo après mon premier jour de PPdonc ce matin bon même si je suis toujours en negatif c'est mieux....je compte faire 5 jours de PP et pour la suite je ne sais pas soit 2 jours pp et 5 jours pl ou un jour sur deux....

Utilisateur41061

Posté le 08/02/2011 à 18:47

dites ,vous mangez quoi ce soir?moi j avais prevu une bavette a l echalotte mais hier,dentiste et aujourd hui j ai malllllllll.donc ca va etre poisson,au moins y a pas a mastiquer!

flannel;je ne sais pas ce que tu cherche comme aromes mais a leclerc ou geant ,tu en trouve.

je suis allée voir a leclerc,ils vendent du son de blé et d avoine en vrac!je nen savais pas ,le mien je l avais pris a geant en, sachet,ca m a couté drolement plus cher qu a leclerc!par contre j ai pas trouvé d edulcorant liquide qui resiste a la cuisson a leclerc.

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/02/2011 à 20:03

boulette , toute mes excuse , je n ai pas regarder ta courbe; pour ta croisiere, il faut que tu vois se qui est le mieu pour toi, et le moins frustraant parce qu autrement , tu risque de craquer!!!

chrys, il y a beaucoup moins cher!!! va a bio coop a coté du grand aigle, tu vois? le son de blé en vrac est a 0.65 le kilo et le son d avoine a 3.41 le kilo; j ai deja comparé avec le leclerc, c plus avantageux au magasin bio... il y a des bio flan aussi a 0.65 cts je crois et du son d epeautre et des algues ,de l agar agar. du tofu soyeux et ferme

le week end prochain, je vais chez mes parents et ils ont a coté de chez eux un hyper u qui vient d ouvrir. ils font un edulcorant liquide qui resiste a la cuisson de la marque u, beaucoup moins cher que l hermesetas; je sens qu ej vais faire un stock!!

breizhoolette

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 20:15

c'est clair l'edulcorant liquide de chez super u il est tip top

tout a meilleur gout avec

bon effectivement les bonbons je n'ai pas droit, mais c'est mon petit réconfort, aujourd'hui je n'en ai pas mangé

la première fois j'avais fait la phase d'attaque 5 jours, mais la je vais la faire encore une journée et zou, j'entame les 1pl/1pp

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/02/2011 à 20:28

alors comme aujourd hui c'est pp, je mange poulet au curry, ca soignera mon rhume en meme temps!!!

titef

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 21:08

bonsoir

flannel oui mon mille feuille concombre et saumon c'était délicieux je l'ai trouvé dans le livre la méthode dukan illustré

je te la donne il faut que tu coupe un morceau d'environ 8-10 cm ensuite tu l'épluche et tu le coupe ds la longueur en tranche ensuite tu mets 1 tranche de concombre dessus tu met 1couche de carré frais 0% et 1 tranche de saumon et tu recommence comme le début moi j'ai fais sur environ 3 niveau si tu veux la recette en intégralité donne moi ton adresse mail et je te l'a scann.

chrys56 moi j'ai trouvé l'édulcorant liquide a leclerc a vannes

est ce que quelqu'un a une recette de pain et de gateau qui gonfle car l'autre jour j'ai essayé 1 gateau citron meringué et il était tt raplapa plus fin qu'1 crepe idem pour des madeleine

j'ai envie d'un gateau merci d'avance

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/02/2011 à 00:14

titef, essaye celui la http://www.proteinaute.com/recette_gateau_anti_craquage-3245.html

il est gonflé et il tient dans l estomac tout seul , tu peux varier les aromes comme tu veux mais c'est du costaud!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.