Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Morbihan

Ce sujet est clos.

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/02/2011 à 08:13

bonjour, et hop 700 g en plus ce matin sur la balance, je suis en croisière, j'ai mangé de la choucroute cuite cuisinée

mais pas les lardons avec un pavé de saumon? et bien aujourd'hui légumes vapeur cuit maison bonne journée a toutes

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/02/2011 à 09:29

cloclo , tu te rapproche de ton but!! tu fais quel alternance? il faut manger quand meme de la viande aujourd hui, tu n as pris que de l eau. la choucroute ca n'est pas gras. c'est la garniture qui l est.je reve de n avoir plus que 4.2 kilos a perdre!! dans 3 ou 4 mois , peut etre. snifff

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/02/2011 à 09:58

merci Argwen, je fais 5pp, 5pl mais a partir de lundi je fait faire 1pp 1 pl, je recois de la famille pour une quinzaine de jours, cela va être plus facile à gérer, mais le moral est toujours au beau fixe malgré les 700 g, je me sens déjà beaucoup dans ma tête et dans mon corps ,beaucoup moins mal aux genoux,le bidon beaucoup moins gros, etc bonne journée a toi a +

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/02/2011 à 10:17

bonjour les filles....bon aujourd'hui pesée de la bête comme chaque samedi depuis x temps....p'tit flottement vu le resultat pas terrible mais comme je prends aussi les mesures avec un metre couture et là surprise moins 1 cm de partout et 3 cm de tour de taille donc finalement depuis le 18 dec2010 -11de taille,-8poitrineet hancheet -6 de cuisses donc j'ai une p'tite astuce pour vous ne pas se contenter d'une balance en peu capricieuse et prendre ses mesures une fois par semaine.....ça motive

argwen j'ai commandé le profitar mais plus cher que le tien ,il faudra me donner le nom de ta pharmacie

hier j'ai aussi fait ma premiere recette dudu bon pasterrible mais c'etait un essai un gateau pour le matin

au fait le chocolat vanhouten n'est pas autorisé?je voulaisfaire du dudunutella....

bonne journée

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/02/2011 à 10:55

la pharmacie ou je l ai pris , c'es a lanester rue jean jaures, en face de la bnp. dis donc, t as fondu!! le van houten n'est autorisé , il faut prendre du non sucré degraissé. il y en a en magasin bio. bon week end

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titef

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 13:10

bonjour voila ma balance affiche 500gr en plus je ne comprend pas car hier c'était journée pp pas d'écart j'ai meme fait 1 h de gym sur la wii est ce que ca viendrai de là car j'ai travaillé tt les muscles du corps ou alors c'est pas bon de manger le gateau anti craquage tt les jours est ce que quelqu'un peu m'éguillé car aujourd'hui c'est une journée pl j'ai peur que demain ca soit idem

bonne journée

Utilisateur41061

Posté le 12/02/2011 à 13:29

bonjour titef! pour le gateau anti cracage je ne peux pas te conseiller,j en ai jamais fais.par contre reprendre du poids en etant en pp,j ai eu ca aussi;le lendemain j avais repris 1kilo!!j etais decouragée!et puis le lendemain c est redescendu !

ne stresse pas,ne craque pas,attends de voir demain.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titef

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 13:37

merci chrys56 je verrais ca demain alors

bonne journée

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/02/2011 à 15:21

Bonjour,

Ce matin "la terreur" m'indique une très légère envolée de 200 grs par rapport à hier matin, pesée sans avoir pu aller aux toilettes. Ouf j'ai pu y aller un tout petit peu en début d'après-midi. On verra bien ce que ça donne demain matin après ma journée PP d'aujourd'hui.

Je me suis régalée avec un pavé de saumon grillé sur la plancha. En entrée j'ai pris un filet de mâquereau au vin blanc (sans la sauce bien sûr), et pour terminer 1 yaourt Taillefine Citron Stévia. 1 café.

Ce soir je ne sais pas encore. Sans doute une mini-cocotte de thon.

Je retourne profiter du beau temps, maintenant que mes petites tâches ménagères sont terminées.

Pendant ce temps là, mon mari fait du bois.

Bon week-end.

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/02/2011 à 18:33

salut titef, si t as pas fait d ecarts, t inquiete pas, c'est de l eau ou de la constipation, et ca va passer!! la journeepl va te faire du bien, les legumes apporte des fibres. je pense que c'est arrivé a chacune de reprendre apres pp, y a pas a s inquieter. le sport mobilise les proteines du corp pour faire du muscle !! elle ne sont pas evacué. mais tu mincis. prend tes mensurations, et tu verras, ca baisse et tres vite . perso en trois moi, j ai perdu presque 15 kilos mais surtout, 11 cm de hanche, 10 cm de taille, 8 cm de cuisse et de la poitrine aussi. j ai pu enfin remettre un jeans qui trainait dans mon placard depuis 1 an et demi. alors ne baisse pas les bras pour quelques grammes de repris , des fois c'est 1 kilos ety tu sais pas d ou il sort celui la, mais il part aussi , comme ses copains!!! dis leur un dernier adieu et bon debarras a tes kilos!! bonne soirée

titef

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 18:43

merci bcp argwen56 je suis motivé et cela grace a vos conseil car sinon je crois que la deniere fois j'aurais laché je veux perdre et j'y arriverai coute que coute et ce soir je prend mes mesures !! bonne soirée

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/02/2011 à 20:10

bravo argwen aussi pour ses nouvelles mensurations....finalement c'est le mètre notre veritable alliér....colin mayo ce soir et une p'tite tisane....bonne soirée

psour profilar j'ai payé le même prix....je dois être un peu fatiguée donc mon cerveau imprime moins bien rire

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/02/2011 à 20:45

mdr boulette, on est toute pareil avec nos migraines, difficiles de reflechir!! maintenant il te reste plus qu a en mettre partout du protifar. j en met dans les crepes 1ou 2 dose, tu verras , ca leur donne un aspect assez caoutchouteux, mais elle sont facile a retourner!!!, j ai tester aussi une boisson hyperproteinés fabrication maison. c'est pas degueu et c moins cher que le slimfast!! un verre de lait ecremé, 2 ou 3 dose de protifar, edulcorant et arome au choix. on agite bien on touille, et hop, une demi heure dans le frigo.ca tombe sur l estomac et ca cale bien.

mel56

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 03:48

coucou les filles,hier soir premier resto en trois semaines!!j'ai limitée les dégats en prenant un steak d'autruche grillé et haricots verts et une san pellegrino pendant que les enfants se prenaient des frites nuggets et conchonneries!!!Trop contente les cms du ventre et des hanches diminuent,pour le moral il faut vraiment se mesurer.Mon médecin m'a prescrit protifar et je n'ai rien payée.Une économie de 17,70€.Il faut en profiter!!Allez je vais essayer de me rendormir à moins qu'un autre de mes monstres ne se réveille en pleurant!!!A plus

titef

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 07:55

BONJOUR encore 200gr enplus y a rien a comprendre hier j'ai mangé

ptt dej thé + yaourt 0%

dej escalope de dinde avec champignon et sauce au fromage blanc +yaourt

diné jeme sui fais un hamburger dukan avec dedans hache tomate oignon salademoutarde a l'ancienne +flan aux oeuf dukan

j'ai oublié le quatre heure un morceau du gateau anti craquage

j'ai aussi une question un peu délicate ce matin j'ai été a la selle mais la surprise j'ai perdu pas mal de sang est ce que c'est déja arrivé a quelqu'un pouvez vous me rassurer ....merci

j'ai aussi a moitié la tete qui tourne depuis 2 jrs je suis peu etre en manque de quelque chose

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/02/2011 à 08:44

bonjour titef, souvent en pl l'aiguille de la balance monte un peu ensuite en pp ça redescend,pour tes selles le mieux serait

d'aller chez le médecin, au début du régime ,j'étais très fatiguée et parfois la tête me tournait un peu depuis je prends de la spiruline qui me fait beaucoup de bien, cela ma vraiment donner un coup de fouet,j'ai la pêche ,je ne ressens plus de fatigue

bon courage et bon dimanche

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/02/2011 à 10:25

salut titef, moi aussi ca m arrive mais c'est parce que je suis sujette aux hemorroîdes ( bon ptit dej!!!) la constipationa tendance a en filer pas mal ... si ca continue va voir le doc.

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2011 à 10:50

merci argwen pour ta potion magique ....elle m'evitera peut être de devaliser le frigo quand je rentre d'une journée de boulot...j'ai craqué ce matin avec ma balance et bonne surprise....voilà il ne me reste plus que 10 kg à perdre....un jeu rire

j'ai gouté la mayo avec les oeufs en neige et bien ce fut excellent!!! premiere recette dudu que j'apprecie....

et là je vais chercher à faire un gateau pour le matin.....et je termine le colin avec du chou chinois(cuisson dans un bouillon pendant 10mn à couvert apres l'avoir coupé en p'tits morceaux....depuis que je l'ai decouvert j'en mange un par semaine)

bonne journée

ps:titef n'hesite pas à consulter surtout si tu n'es pas sujete aux hemo...et si ta tête te tourne c'est peut être que tu ne manges pas assez,augmentes tes portions....ton p'tit dej par exemple,juste un yaourt!je trouve que ce n'est pas beaucoup

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/02/2011 à 11:21

Bonjour tout le monde,

Encore une petite envolée de 200 grs ce matin, donc ça va même si je suis un peu déçue de ne pas être arrivée à mon juste poids aujourd'hui d'après le Dr Dukan j'aurais dû l'atteindre aujourd'hui. Tant pis mieux vaut tout doucement mais sûrement. Allez c'est parti pour les 4 Kgs restant à dégommer, je reste super motivée.

Aujourd'hui c'est PL. Espèrons que "la terreur" ne va pas encore se venger demain matin.

Mes vertiges proviennent de mon oreille suite à mon otite, le médecin traitant m'envoie voir l'orl j'ai rdv vendredi. Il était temps après avoir eu 2 traitements antibiotiques.

Bon dimanche.

titef

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 12:39

merci les filles je ne suis pas sujete aux hémo... donc si ca revient aux prochaines j'irrai consulterpour le pti dej pour moi c'est deja bcp car avant je ne prenai rien

vous avez quel tps sur lorient car ici 'est la flotte super pour un dimanche

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/02/2011 à 13:25

la bruinasse. il pleuvait a verse ce matin mais la c'est du crachin. le temps typique , quoi!!! et dire que je vais aller me balader avec la pousette la dessous. j aurai du y aller hier quand il faisait beau. titef, t es sur vannes, c'est ca?

titef

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 13:42

non je suis sur arzon la presqu'ile de rhuys ou port du crouesty si ca te dit quelque chose

j'ai mon beau frere sur lanester

valivala

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 15:18

salut tout le monde!

sale temps de chien aussi à la frontière du morbihan et du finistère...

Titef, je trouve que tu ne manges pas assez...n'hésite pas à abuser du jambon, viande (ou poisson) laitages à O%...et à boire beaucoup pour faire passer tout ça. Tout ce qui est autorisé est A VOLONTE,pas la peine de te restreindre en plus sur la quantité.

Sinon pour le reste pas de panique,ce n'est pas une course de vitesse,tu verras que tu perdras bien sur la durée...moi j'ai dû perdre à peine 1kg les 15 premiers jours (octobre)...et puis c'est venu tranquillement malgré noël (pas de régime pour les réveillons)...là je stagne un peu,difficile de passer la barre des 80 mais ça va venir...

bon dimanche à toutes

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/02/2011 à 17:48

une petite heure de marche sous la pluie avec les loulous . ca fait du bien de s oxygener un peu. meme si je bosse toute la semaine dehors!!! je fais un peu du sur place en ce moment mais ca va repartir, y a pas de soucis. je me suis fait des crepes dudu avec de la creme patissiere dudu , mmmmmmm heureusement que c'est autorisé parce que je prenais 3 kilos au moins!!!

Utilisateur41061

Posté le 13/02/2011 à 17:55

bonjour!pas de pesée pour moi ce matin,de toute façon j ai fais nuit presque blanche,douleur dentaire,aie aie aie,donc endormie qu a 5h ce matin,je ne me pese pas dans ces cas là car je sais que je ne maigrie pas.

j ai testé l arome noisette pour mettre sur mon fromage blanc;miammmmmmmm!!!

j adore!

le profitar prescrit pas le medecin?je vais essayer mais ca m etonnerait qu elle veuille ma toubib,elle a lever un peu les yeux aux ciel quand j ai dis quel regime j etais en train de faire.je verrai bien.bon je file,ici c est travaux dans la chambre de ma grande.bonne fin de dimanche les filles!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.